AccueilLady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kémi

Kémi

Masculin

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 32 Horlog11Mer 15 Juin 2011, 16:30

Même pas capable d'embaucher une présentatrice qui sait correctement parler anglais, c'est horrible à entendre...

Belle presta mais perso j'aime pas du tout le look. Suspect

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 32 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 32 Horlog11Mer 15 Juin 2011, 16:41

D'un autre côté la présentatrice est sensée présenter une émission francophone, l'anglais n'est pas forcément un pré requis et je trouve qu'elle ne se débrouille pas si mal hormis le "tank you" qui fait mal aux oreilles.

Sinon j'ai vu la prestation, j'ai vraiment apprécié qu'elle soit en live ET en direct. Ca m'a donné du coup envie de la voir en concert. Par contre je ne me prononcerai pas sur ses goûts vestimentaires hum... Laughing

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 32 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin

MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 32 Horlog11Mer 15 Juin 2011, 16:50

Elle était juste avant l'invitée de David Pujadas sur le JT de 20 h de France 2, j'ai oublié d'en parler plus haut.

https://www.chroniquedisney.fr/
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin

MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 32 Horlog11Mer 15 Juin 2011, 17:04

La voix off francaise est trop badante ! Elle a l'air de ce faire chier (la voix-off).

Phoenix

Phoenix

Masculin

MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 32 Horlog11Mer 15 Juin 2011, 19:18

Ficléo a écrit:
Ta pochette est magnifique Phoenix, comme d'habitude ! Wink Tu peux compter sur mon vote !

Frank Stoker a écrit:
Magnifique pochette! mon vote est également assuré.

floflosmm2 a écrit:
Très très belle pochette ! Voilà j'ai voté ! Smile

Merci à vous !!
J'ai perdu malheureusement !!! ^^
les résultats :
http://coverlandia.net/?page_id=37118/

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 32 718986phoenixsign
https://guillaumecote-graphiste.com/
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin

MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 32 Horlog11Mer 15 Juin 2011, 22:31

La Sirène GaGa a chantée Edge of Glory sous forme de sirène au grand journal:
http://perezhilton.com/2011-06-15-lady-gaga-performs-edge-of-glory-as-a-mermaid-on-le-grand-journal

Kémi

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 32 Horlog11Mer 15 Juin 2011, 22:58

Ils sont rapides !

Vu et le passage météo était sympa ^^
Merci pour la vidéo car grâce à ça, j'ai vu la pub juste avant pour une nouvelle série avec Fran Dresher dont je n'étais pas du tout au courant affraid

Citation :
D'un autre côté la présentatrice est sensée présenter une émission francophone
Une émission dont on sait qu'elle recevra chaque semaine des stars internationales...

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 32 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
iDream

iDream

Masculin

MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 32 Horlog11Mer 15 Juin 2011, 23:57

Kémi a écrit:
Merci pour la vidéo car grâce à ça, j'ai vu la pub juste avant pour une nouvelle série avec Fran Dresher dont je n'étais pas du tout au courant affraid

+1! affraid

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 32 16knv5l Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 32 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 32 Sanstitre1zg
http://www.cine-magic.org/
Prince Kido

Prince Kido

Masculin

MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 32 Horlog11Jeu 16 Juin 2011, 10:56

La sortie culotée de Gaga à X-Factor m'a inspiré un p'tit dessin à voir ici (ainsi qu'un autre tiré du clip Judas, posté il y a qq jours sur ce même lien) :
https://www.facebook.com/DavidGilsonDrawings
magicdisney

magicdisney

Masculin

MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 32 Horlog11Jeu 16 Juin 2011, 20:41

Ne manquez pas la diffusion du clip en exclu mondiale cette nuit à 2h du matin heure française (8pm ET/PT aux USA mais corrigez moi si je me trompe^^) de "The Edge of Glory" lors de l'emission "So You Think You Can Dance" et en simultané sur vevo.com et youtube!
Ficléo

Ficléo

Masculin

MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 32 Horlog11Jeu 16 Juin 2011, 22:30

Puta** de job d'été qui me fait prendre à 5h30 du mat' ... je vais rater ça ! Mad
J'espère qu'il sera bien car je m'attends à une petite bombe vu la chanson ...
magicdisney

magicdisney

Masculin

MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 32 Horlog11Ven 17 Juin 2011, 03:07

Et voila le clip fraichement débarqué de "The Edge of Glory" un clip tout en simplicité, ce qui ne fait pas de mal après Born This Way et Judas!

Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin

MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 32 Horlog11Ven 17 Juin 2011, 03:25

bon en fait je me suis fais grave c****. On dirait qu'elle a fait ça un lendemain de cuite en s'cret' avec le réalisateur, les p'tits pas de danse improvisés à la dernière minute juste avant de tourner et le tout bâclé en 2 temps 3 mouvements! Après c'est vrai que le côté clip à la Kate Bush n'est pas déplaisant mais bon, je m'attendais à autre chose!

OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 32 Disco10
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin

MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 32 Horlog11Ven 17 Juin 2011, 06:11

J'aime bien. Je me doutais que ça allait être quelque chose de plus simpliste que ce qu'elle avait fait jusqu'à présent, elle l'avait d'ailleurs sous entendu dans une interview, disant qu'elle avait le clip de Téléphone en horreur pour sa complexité et le trop plein de choses présentes. Elle veut apparement faire des choses beaucoup plus simples, ce qui n'est finalement pas plus mal. Ses costumes sont plus sobres (il faut dire qu'entre le clip de Born This Way, ses prestations françaises et le clip de Edge Of Glory, elle se balade beaucoup à moitié à poil Very Happy), elle est en constante évolution, et elle me plait de plus en plus alors qu'elle me sortait pas les yeux il y a seulement 2 ans.

Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin

MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 32 Horlog11Ven 17 Juin 2011, 10:54

Il est vraiment chiant quoi...
Elle est en manque d'idée ou quoi ?
The Edge of Boring !!!
Il y a que 3 plans tout au long du clip et c'est long....

StitchToT

StitchToT

Masculin

MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 32 Horlog11Ven 17 Juin 2011, 15:44

Pour ma part j'ai attendu jusqu'à 2h30 - 2h45 du mat' pour découvrir ce clip de The Edge Of Glory que j'attendais avec impatience aimant terriblement cette chanson...

Beaucoup de rumeurs ont tourné : sirènes, chirurgie, new-york sous les eaux, un sosie de Enrique Iglesias... et la plupart semblaient se confirmer en vues des prestations qu'elle a réalisé dernièrement, cf: Le grand Journal...

2 h 45 : la vidéo est disponible. Le clip se lance, les minutes avancent, Lady gaga par là, Lady Gaga par ci, danse, monte les escaliers, redescends, marche dans la rue, s'assoit sur un perron a coté de Clarence Clemons....On arrive à la fin... rien n'a changé ...

Ma première réaction : ah ça c'est sur on est au bord de quelque chose mais de quoi ?!? Ben justement, le voilà le sens du clip ( comme quoi j'ai des réactions parfois intelligentes Razz ) ! On s'attend a quelque chose avec ce clip, on guette la surprise, rien n'arrive, on est au bord ( the edge of...) de quelque chose qui se fait attendre...

Ca y'est ? ^^ Vous avez remis les choses dans les bonnes cases ? La chanson fait corps avec ce clip: Lady Gaga nous présente le New York de ses débuts, depuis la fenêtre de son petit appart'. Derrière la fenêtre beaucoup de fumée, de la lumière forte pouvant être vue comme l'ébullition de sa créativité, son travail acharné qu'elle a réalisé dans le début de sa carrière avant justement la célébrité.
En plus d'être au bord de sa fenêtre, elle est au bord de sa célébrité qui a pris naissance dans son petit appart' !

Après on peut voir certaines références à son évolution : perruque mi brune, mi blonde : elle était brune et pour devenir célèbre et ne pas être comparé à Amy Whinehouse et créé sa propre identité, elle a teint ses cheveux en blond.
Au début du clip, les lunettes qu'elles portent son ni plus ni moins que les lunettes de Just Dance...
Certains pas de danse rappelle fortement les pas qu'elle exerce pendant le Monster Ball...
Et à la toute fin, elle rentre dans la fenêtre, lieu de la créativité et du bouillonnement de la célébrité...Elle y est enfin !

Voilà, des petites significations qui me sont venues comme ça. Je ne dis pas que ce sont les vraies, mais en tout cas c'est ce que j'en pense ! Après vous prenez, vous laissez ! Wink

En tout les cas, je vais pas faire original, mais une fois de plus j'adore. Simple, intimiste, avec beaucoup plus de sens qu'on peut le penser aux premiers abords... Et au moins ceux qui n'aiment pas Gaga parce qu’elle en fait trop, pourront au moins rien dire pour cette fois ! Razz

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 32 Signature_stitchToT
Ficléo

Ficléo

Masculin

MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 32 Horlog11Ven 17 Juin 2011, 20:49

Ton analyse semble coincider StitchToT. Il va falloir que je le visionne une seconde fois pour vérifier tout ça, mais la première fois que je l'ai regardé, le clip m'a laissé de marbre ... je m'attendais à quelque chose de "punchy" vu la chanson, je suis déçu forcément Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 32 458193
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin

MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 32 Horlog11Ven 17 Juin 2011, 22:08

Prince Kido a écrit:
La sortie culotée de Gaga à X-Factor m'a inspiré un p'tit dessin à voir ici (ainsi qu'un autre tiré du clip Judas, posté il y a qq jours sur ce même lien) :
https://www.facebook.com/DavidGilsonDrawings
Très joli dessin vraiment. Je ne sais pas comment tu as fait car Gaga était particulièrement hideuse lors de ce live. Langue

Le nouveau clip est joli je trouve. Smile Ça va bien avec la chanson. Et puis au moins elle a une bonne tête dedans.
Bibou

Bibou

Masculin

MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 32 Horlog11Sam 18 Juin 2011, 12:17

J'aime bien le clip aussi moi, et puis j'adore définitivement cette chanson.
Il est simple, mais l'ambiance NY reste vraiment pas mal, avec le saxo ça rend bien.
http://bibou-trak.deviantart.com/
Warren

Warren

Masculin

MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 32 Horlog11Dim 19 Juin 2011, 11:02

Pour avoir vu le clip, je ris doucement quand certains parle de constante évolution !!!
La même chose depuis quasiment tous les clips, une tenue ultra légère (elle peut encore se le permettre mais on verra dans 20ans si elle est encore au top) avec une chorégraphie et une Lady qui chante toute Gaga !
Heureusement que Lady Gaga travaille ses chansons (ce qui est vraiment un plus !!) car niveau clip moi je dirais plutot que çà stagne ! D'autant que la chanson n'est pas terrible ! je préfère largement JUDAS !
Franchement la nouvelle génération est de plus en plus décevante, ces chanteuses qui se prétendent artiste (et je suis sur que Lady Gaga a du talent) ne savent donc que danser pour faire un clip ? C'est çà qui plait aux jeunes ?? un clip simple qui ne les fait pas réfléchir ? Très peu pour moi. J'ai besoin de vibrer et de faire travailler mon cerveau pour chercher une signification à se qui motive un vrai artiste.
Lady Gaga fait du très bon assurément mais s'enfonce de plus en plus dans la facilité.
Louis59

Louis59

Masculin

MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 32 Horlog11Dim 19 Juin 2011, 19:14

- En ce qui concerne The Edge Of Glory, c'est une chanson qui a été écrite juste après l'enterrement de son grand-père, c'est une sorte d'hommage donc je la voyais mal faire un truc excentrique sur cette chanson (même si j'aimais le concept avec les sirène et l’hôpital)

- Samedi 18 juin, Clarence Clemons est décédé, pour ceux qui ne le connaisse pas, c'est le saxophoniste de The Edge Of Glory, Hair et de Highway Unicorn (road to love). Il est surtout connu pour avoir jouer dans E Street Band avec Bruce Springsteen.

- Et pour ceux qui doute du talent de Gaga, 2 vidéos :
Chez TARATATA :

Chez Paul O'Grady

Flickr : http://www.flickr.com/photos/louis5977/
Kémi

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 32 Horlog11Lun 20 Juin 2011, 07:19

Je la préfère au piano m'enfin récemment je trouve que c'est loin derrière Adèle I love you

WALL.e

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 32 Horlog11Lun 20 Juin 2011, 14:15

C'est vrai que cette femme à un talent énorme. Mais de là, à saturé (pour moi) The Edge Of Glory ! Un clip complètement banal, avec juste 3 plans comme l'un entre vous le disait. Plus de 5 min de clip, c'est vraiment lassant --'.

Sinon dans Taratata, la mise en scène est sympa, la ballade au piano aussi.
Chauve ? Vous avez dit chauve ?! Mon dieu, c'est affreux Mad

" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Butterfly

Butterfly

Masculin

MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 32 Horlog11Lun 20 Juin 2011, 15:48

Pour ceux qui se posent la question, le clip de The Edge of Glory est "ce qu'il est", car à la base, le scénario devait être autour de la petite Sirène (le livre ou le dessin animé, je n'en sais rien). Gaga l'avait évoqué un peu partout, comme au Grand Journal je crois.
Sauf qu'il semblerait qu'elle aie eu une grave dispute avec le réalisateur, il aurait démissionné / Gaga l'aurait viré avec tout le reste (danseurs & co...)
Du coup c'est elle qui a du se débrouiller pour trouver, en 24H, de quoi tourner un nouveau clip.

C'est la rumeur principale qui tourne un peu partout en ce moment, et je pense qu'elle est tout à fait véridique. bounce

Quand à Gaga, plus le temps avance & plus elle me déçoit ; Born this way a beau être un album plutôt bon - mais rien de révolutionnaire là dedans - , je ne peux m'empêcher de n'en tirer que les défauts. Tout comme le personnage de Lady Gaga devient très vite énervant.
Dommage, car elle a quand même du talent, cette petite ! Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 32 458193

Par contre, si elle sort Heavy Metal Lover en single, je l'épouse. Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 32 100932

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 32 861984XXX
You're bringin' on the heartbreak...
StitchToT

StitchToT

Masculin

MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 32 Horlog11Mar 21 Juin 2011, 22:13

Quelques petites nouvelles en cette soirée !

Tout d'abord, Nick Knight qui est le photographe de la plus ou moins controversée pochette Born This Way avec une gaga mi-femme/mi-moto a posté sur son site une version modifiée de cette pochette. Et je ne sais pas ce que vous en pensez mais je la trouve magnifique avec ces quelques effets supplémentaires :

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 32 H

Autre info, les monsters sont appelés à voter pour le prochain single de Gaga et c'est par ici que ça se passe :

http://gagadaily.com/lady-gaga-next-single/

A savoir que SheiBe, Marry the Night et Bloody Mary sont très bien positionnées ! Wink

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 32 Signature_stitchToT

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant