perso sa musique j'aodre mas elle abuse un peu sur toutes ses mise en scène, quand ont sais qu'une gamine a voulu faire comme la fausse mort de Lady Gaga et qu'elle en est morte tu te dit wow! Perso j'aurais un enfant je voudrais pas trop qu'il regarde ses clips ou ses concerts. Pour le coup de la robe viande sa ma dégouter, fin je sais pas des gens ne peuvent pas se payer ce qu'elle avait sur elle, a la place elle peux donner aux oeuvre caritative. Pour la petite info une des actrice de Grey's Anatomie a fait de même avec des sushi pour la soutenir.
Signature faite par Demonaria Dernier séjour Disney: 31 aout 1er septembre Dernière visite: retarder au 4 Décembre Prochain séjour: le 19/20 Février
Avec ce genre de robe, ça donne plein d'idées genre la voir arriver couverte de détritus ou alors nue, sa tenue étant ses cheveux (une très longue perruque blonde platine) ou alors du body painting...
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Et voilà, Lady gaga est devenue prévisible puisque je suis le dernier à avoir poster ici en émettant des hypothèse spour se sprochaines tenues et elle s'est effectivement habillée de cheveux !
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Kenai Chronique Disney
Messages : 1456 Localisation : Sur Chronique Disney Inscription : 02/08/2007
Pas forcément, elle a peut être lu le sujet et tu l'as inspirée !
Je suis comme pas mal de monde autour de moi et sur le topic, j'adore la musique, mais pas du tout le personnage. Autant ses tenues collent particulièrement bien à ses clips, autant à l'extérieur, je trouve ça un peu ridicule. Se présenter a telle cérémonie avec une robe de viande ou je ne sais quoi me rebute un peu. Je trouve qu'elle n'a aucune classe, franchement.
Pas forcément, elle a peut être lu le sujet et tu l'as inspirée !
Je suis comme pas mal de monde autour de moi et sur le topic, j'adore la musique, mais pas du tout le personnage. Autant ses tenues collent particulièrement bien à ses clips, autant à l'extérieur, je trouve ça un peu ridicule. Se présenter a telle cérémonie avec une robe de viande ou je ne sais quoi me rebute un peu. Je trouve qu'elle n'a aucune classe, franchement.
En tous cas elle a trouvée le truc pour faire parler d'elle. Je sais plus si je l'ai déjà dit mais c'est de la com' c'est tout. De nos jours avoir du talent ne suffit plus il faut trouver le truc en plus pour se démarquer des autres. Quand on regarde ses vidéo avant qu'elle soit mondialement connue elle n'était pas du tout le personnage qu'elle nous montre aujourd'hui. Mais c'est qu'a force la provoc pour faire parler de soit cela commence à lasser, c'est vraiment une idée qui commence à s'user je trouve.
Lady Gaga refera un duo avec Elton John dans le prochain film d'animation de Disney Gnoméo et Juliette:
GaGaNation.fr a écrit:
Comme les rumeurs l’annonçaient, Elton John et Lady GaGa ont dernièrement enregistré un duo ! Selon le site EW, la chanson très pop, du nom de Hello, Hello, apparaîtra dans le prochain film de Disney : Gnomeo and Juliet, qui sortira le 11 Février aux USA !
Lien: http://gaganation.fr/hello-hello22102010 Elton John a confirmé l'information. Je n'aurais qu'un mot: AMEN!! ^^ Lien vers le topic DCP de Gnoméo et Juliette: http://disneycentralplaza.com/l-animation-disney-au-cinema-f1/animation-cinema-gnomeo-et-juliette-2011-t16758.htm
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer ! Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. "Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Exposition "Lady GaGa à GoGo" à Paris http://www.ladygaga-source.com/article-exposition-lady-gaga-a-gogo-le-21-octobre-a-la-galerie-chappe-55906304.html J'y vais tout à l'heure j'ai hâte
Pour moi ça sera lundi avec sarahdlrp après avoir regardé Waking Sleeping Beauty!
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer ! Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. "Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
3 MTV Europe Music Awards pour Lady Gaga hier soir: Meilleur Artiste Pop, Meilleur Artiste Féminine et Meilleure Chanson avec "Bad Romance".
Hier et avant-hier ont eu lieu à Paris les deux derniers Monster Balls. La prochaine tournée, qui débutera le 19 février aux Etats-Unis, promouvera Born This Way dont le premier single sortira dans deux mois et l'album quelques temps après. Apparemment, elle serait déjà en négociation pour revenir en Europe/France aux alentours de juin/juillet à la fin de la première saison en Amérique du Nord. À suivre...
StitchToT
Âge : 33 Messages : 1064 Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 18/06/2008
Un inédit de notre Lady Gaga à fuité sur le net, il s'agit du titre ( très bon ) Animal. Il aurait du figurer sur The Fame, pourquoi il n'y était pas ?... là est la question ! Dommage, ce titre à un bon potentiel ! Jugez-plutôt...
Et vu que ça n'a pas été encore dit dans ce topic, le futur album Born this Way sortira le 23 mai, le single quant à lui le 13 février ! ( donc dans pas si longtemps ! )
Voici les produits Polaroid "Grey Label" par Lady Gaga (ou plutôt la Haus of Gaga) Une imprimante photo portable, des lunettes qui prennent et diffusent instantanément des photos et un polaroid / cadre numérique (pour la première fois, ce Polaroid pourra garder en mémoire des photos et vous pourrez choisir quelles photos vous voulez développer)
Et vu que ça n'a pas été encore dit dans ce topic, le futur album Born this Way sortira le 23 mai, le single quant à lui le 13 février ! ( donc dans pas si longtemps ! )
Single qui sera d'ailleurs présenté pour la toute première fois aux Grammy's ! Elle le performera là-bas. J'espère que ça va être un live comme elle sait bien les faire Sinon sympa Animal, mais elle ne vaut pas une chanson de The Fame (c'est une bonne b-side quoi !)
Pour SheiBe, le remix est vraiment pas top. On va dire qu'il est tres adapté pour un défilé de mode.
Mais parmis le "boum boum" le titre à l'air d'avoir un très fort potentiel. A la croisée des chemins entre un entetant Bad Romance et une pop dark à la Dance in the Dark ! Ca devient tres interressant à partir de 2 mn 30. Hâte d'en découvrir plus autour du 13 fevrier !
Sinon, nommée aux NRJ awards dans la catégorie artiste feminine internationale de l'année, chanson internationale de l'année, concert de l'année, duo/ goupe international de l'année et enfin clip de l'année... Gaga n'est ressortie avec qu'un seul prix : celui du clip de l'année.
Shakira a raflé les prix dans les 2 premières catégories citées ci-dessus, et les Black Eyed Peas dans les 2 après. Et sans vouloir jouer les mauvaises langues... etaient les seuls présents à la cérémonie...
Grosse deception donc, surtout pour la catégorie Concert de l'année raflée par les BEP ( grrr ) qui savent chanter uniquement via ordinateur, le live est une catastrophe.... Ma fois !
Non mais je suis restée en total incompréhension face aux NRJ Music Award .. Matt Pokora qui raffle de prix, Jennifer (dont l'album se vend assez mal) qui gagne "artiste féminine de l'année" face à Mylène Farmer. Mais bon, même si c'est soit disant le public qui vote, étrangement, on favorise les artistes sponsorisés par NRJ et ceux présents. Pour l'artiste féminine internationale j'aurais pensé à Gaga ou Rihanna mais sûrement pas Shakira !
Quant à Schieße, le remix a été fait pour le défilé donc, c'est vraiment un avant goût de la chanson, j'attends de voir. J'attends également d'entendre la chanson Hello en duo avec Elton John pour la BO de Gnoméo et Juliette.
J'ai l'impression que les gens ont attendu 2011 pour réaliser que les NRJ Music Awards c'était tout sauf des vrais awards et que c'est juste là pour faire de la promo comme n'importe quelle émission de variété à la télé.
A vrai dire, je ne regarde que très rarement les NRJ Music Award et je ne me souvient jamais de qui a gagné mais là, le peux que j'ai vu j'ai trouvé ça assez ... surprenant. Mais bon, ce genre de "remise de prix" labellisée (NRJ pour le coup) ne peut être tout à fait impartiale enfin bref.
Toujours concernant sur NRJ, ils ont diffusés Schieße (je ne sais plus quand) en disant que c'était une exclu mondiale etc etc alors que tout le monde l'avait déjà entendu sur le net. Et j'ai été surprise de voir que maintenant il y a des sortent de DRM à la radio (il y a du avoir deux fois où il y a eu une voix disant "NRJ" en plein sur le chanson ..)