N'oubliez pas, comme il l'a été dit, le clip de Marry the Night c'est (enfin) pour ce soir ! Pour patienter deux prestas d'hier soir qui ont le mérite d'être énormes. Gaga était au top de sa forme pour ce concert donné à l'occasion des nominations pour les Grammy Awards 2012 :
/!\ Attention, je pense que c'est ce soir pour les Américans . /!\
20 heures, heure locale au USA je pense
Pour nous il faudra être patient jusqu'à demain, à moins d'attendre jusqu'à 2h00 du mat' :/ (6h de décalage avec les Etats-Unis )
Pour moi ce soir veut dire dans la soirée, dans la nuit... bref, qu'il arrivera dans les prochaines heures à venir ! De toute manière je ne le verrais que demain matin !
Pour patienter deux prestas d'hier soir qui ont le mérite d'être énormes. Gaga était au top de sa forme pour ce concert donné à l'occasion des nominations pour les Grammy Awards 2012:
La première prestation est très belle. Sublime mise en scène. Elle nous fait de très jolies choses avec cette chanson je trouve. Moi qui n'ait jamais été très fan de ses prestations par le passé j'aime beaucoup celles qu'elle nous fait récemment. La 2ème n'a visuellement rien d'exceptionnel ou d'intéressant mais c'est très agréable à écouter musicalement, ce qui est le plus important quand même.
Si je ne vais pas au lit tôt j'essaierai de regarder le clip, sinon demain matin ou l'après-midi si je ne peux pas le matin. ^^
N'oubliez pas, comme il l'a été dit, le clip de Marry the Night c'est (enfin) pour ce soir ! Pour patienter deux prestas d'hier soir qui ont le mérite d'être énormes. Gaga était au top de sa forme pour ce concert donné à l'occasion des nominations pour les Grammy Awards 2012 :
C'est quoi cette prestation de dingue ?
Elle n'en a pas marre de tout déchirer sur scène cette fille ?
En tout cas, je constate qu'en live, "Marry The Night" rend très très bien ! Ca n'était pas mon 1er choix en tant qu'extrait de l'album mais finalement, je trouve que ça n'était pas une mauvaise idée.
Désolé, je n'ai pas trouvé comment mettre une vignette à partir d'une twitvid mais c'est le clip attendu comme le Messie que je vous apporte là
Alors, j'ai zappé toute la partie blabla, j'ai vraiment du mal avec les clips à rallonge (sauf dans le cas d'un truc délirant à la sauce Telephone) et ça me fait clairement ch*er d'analyser chaque plan en disant "là elle fait passer tel message, gnagnagna". Je vois un clip comme un support promotionnel, point final, l'important restant la chanson, pour moi en tout cas. Donc, pas d'analyse de mon côté (mais ne vous privez pas de partager la/les vôtre(s), je ne suis pas contre tant qu'on ne me demande pas mon avis ^^).
Donc concernant la chanson proprement dites et la partie du clip qui s'y rapporte, rien de transcendant mais j'aime beaucoup, simplement parce que c'est "simple" (si tant est qu'on puisse utiliser ce mot avec elle, évidement). Mais pas aussi basique que le clip de The Edge Of Glory, ouf. Voilà, rien de plus à ajouter : cette chanson me plaît de plus en plus, surtout depuis que j'ai vu ces différentes prestations live, et je trouve que le clip lui va bien. Ca me suffit ^^
Mon avis sur le clip en deux lignes, ben je trouve que c'est une jolie prestation que nous donne Miss Gaga. Le clip est visuellement bien fait, j'aime beaucoup l'intro et le tout donne un clip qui, pour moi, est un des meilleurs qu'elle ait fait. Voila ...
StitchToT
Âge : 33 Messages : 1064 Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 18/06/2008