Voici l'un de mes coups de coeur, l'un des nouveaux titres Then You Love Me Espérons qu'il figure sur son prochain album prévu pour Novembre 2011.
C'est une ancienne chanson.
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer ! Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. "Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Sacrée Lady Gaga, une robe à la viande pour les MTVVMA, ne vous méprenez pas j'aime beaucoup ce qu'elle fait et c'est une très grande artiste. Mais j'ai un peu peur quand dans sa recherche de nouveauté et de choquer elle se perde et devienne une caricature.
Pour l'annonce de l'album, j'avais cru qu'elle le dévoilerai le 31 décembre en publiant la photo de son tatouage... On dirait qu'elle a pris de l'avance ! Hâte d'en savoir un peu plus sur ce futur album qui serait selon les dires de certains et certaines ( dont Beyoncé ) qui ont entendu des extraits : Une pure tuerie ! Wait and see...
Sinon, pour faire patienter, voici un remix de l'extrait a capella que Lady Gaga a chanté aux VMA de ce qui sera Born This Way. Plutôt bien fait je trouve !
Lady Gaga m'a déçue à la soirée MTV. A force de vouloir forcer dans la provocation, elle dépasse les limites en s'affichant dans une tenue entièrement constituée... de morceaux de viandes. Il y avait apparemment un message derrière.
Citation :
«J'ai voulu dire que si on ne se bat pas pour faire respecter nos droits, on n'en aura pas plus qu'un morceau de viande accroché sur un os. Et je ne suis pas un morceau de viande», a-t-elle lancé.
C'est en fait pour protester contre la façon dont les homosexuels sont traités dans l'armée américaine, que la star de la pop portait cette tenue. Les personnes gays, lesbiennes et bisexuelles qui ne sont autorisées à servir dans l'armée américaine qu'à condition de ne pas révéler leur orientation sexuelle sont condamnées au silence.
Bah, elle ne s'auto-proclame pas porte-parole de qui que ce soit, à part d'elle-même : si elle a un avis, autant qu'elle le dise (surtout qu'en l'occurrence, c'est une opinion qui va plutôt dans le bon sens)
Quant à sa robe de viande, je trouve ça assez répugnant. Mais vu que ça suffit à faire hurler plein de gens, je trouve ça très rigolo (et assez pathétique aussi sur la sensibilité de certains !)
Sammy
j'ai un peu peur quand dans sa recherche de nouveauté et de choquer elle se perde et devienne une caricature.
En soit, se créer un personnage est une bonne technique de com' pour peu qu'on soit hyper-charismatique et qu'on suscite l'attraction, les exemples sont nombreux (Michael Jackson, Bowie, Gainsbourg, Marilyn Manson, Prince) le souci avec elle c'est qu'elle a pas vraiment le côté mystérieux de ceux-cités. Elle a beau ne jamais vouloir apparaitre démaquillée sur les plateaux, le mythe retombe dès qu'on l'entend parler, on devine la jeune chanteuse - talentueuse néanmoins - sous ses vêtements farfelus.
C'est vrai, que c'est vraiement étrange mais cela vient bien de chez CHANEL en tout les cas ils ne manque pas d'originalité x)
+1!
Lol qu'est-ce que notre chère miss GaGa va bien pouvoir nous inventer comme tenue extravagante??? C'est toujours pour ca que j'attend impatiamment ses nouveaux clips, images, ect...!