Petit reportage sur GaGa sur 100%mag Estelle Deni "je suis pas sur qu'elle va durée" mais quesque t'en sais ? Occupe toi de ta carrière qui "elle" ne va pas durée...
mdrr... bah, faut pas s'en faire c'est du niveau de M6 (et de l'émission... hum) ce genre de phrases.
N'importe quoi-ffure...
StitchToT
Âge : 33 Messages : 1064 Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 18/06/2008
Petit reportage sur GaGa sur 100%mag Estelle Deni "je suis pas sur qu'elle va durée" mais quesque t'en sais ? Occupe toi de ta carrière qui "elle" ne va pas durée...
mdrr... bah, faut pas s'en faire c'est du niveau de M6 (et de l'émission... hum) ce genre de phrases.
C'est clair ! Elle a quoi la Estelle Denis contre Lady Gaga a essayer de toujours contredire ce que dit le chroniqueur ! Mdr
L
Michel Gondry commente le dernier clip de Lady Gaga (attention ça casse): http://www.movieline.com/2010/03/exclusive-music-video-pioneer-michel-gondry-on-lady-gaga-im-not-interested.php
Mario, numéro un au Japon en 2010 d'après Yahoo! Japan
StitchToT
Âge : 33 Messages : 1064 Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 18/06/2008
Je pense que c'est quelque chose qui va interpellé tous les fans de Lady Gaga de DCP. C'est d'ailleurs bizarre que personne n'a encore parler de ça. C'est l'état de fatigue de notre Gaga qui est assez préoccupant. Je trouve qu'elle mérite bien un peu de repose, par ce que là, on va direct au malaise sur scène ! Mais elle essaye malgrés tout de continuer le spectacle. Bien qu'elle soit assis la plupart du temps. C'était à la fin du concert à Auckland.
Si il y a bien une personne qui n'utilise pas (ou presque!) le playback c'est bien Lady Gaga Innamoramento!!! Tu n'as pas l'ouïe fine car tu entendrais qu'elle ne chante pas du tout en playback "du début à la fin" - comme tu dis - mais par dessus une bande son, c'est totalement différent! J'ai pu lire ici et la, qu'il y avait une chaleur étouffante et que plusieurs fans se sont évanouïs dans la salle, donc après 2 heures de show, c'est humain elle était complètement désydrathée, épuisée ... Mais c'est sûr, elle devrait s'arrêter faire un petit "break" car elle va craquée!!!
Il y a une bande son, elle l'utilise pour se reposer un peu la voix quand elle n'en peu plus.(surtout, ici, le ra ra ah ah ah...) Ce n'est pas du playback, réécoute. C'est vrai elle devrait faire une pause, quand on compare ses premiers concert à ceux-ci...
Pour que son corps lâche comme ça, c'est qu'elle est vraiment au bout du rouleau. Même si elle ne fait pas une pause, il faudrait qu'elle ralentisse un peu le rythme ou qu'elle espace un peu les concerts, mais je pense que vu les dates qui s'enchaînent pour elle, c'est un peu mal parti...
Wooooow! Je suis totalement fan de Lady Gaga! Elle a annoncé qu'elle retournait à Montréal en juin et comme je lai ratée la première fois, je compte pas manqué ça! Elle n'a pas encore indiqué de date de vente des billets, mais c'est certain que je vais y aller! Mais j'avais juste une question : Y-a-t-il des places assignées à ses concerts? Merci d'avance pour votre réponse!
Pour que son corps lâche comme ça, c'est qu'elle est vraiment au bout du rouleau. Même si elle ne fait pas une pause, il faudrait qu'elle ralentisse un peu le rythme ou qu'elle espace un peu les concerts, mais je pense que vu les dates qui s'enchaînent pour elle, c'est un peu mal parti...
Elle vient de prolonger la tournée jusqu'en Septembre aux Etats-Unis et au Canada ... !
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer ! Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. "Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
StitchToT
Pour ceux qui croient encore que Lady Gaga fait du Play back, regardez ceci :
Il ne faut pas une fine oreille musicale pour reconnaitre que ce n'est pas le simple CD qu'on nous met !
Par contre pour le play back, il me semble qu'il y a 2,3 chansons qui sont fait de la sorte pour qu'elle ait un peu de répis. Mais bien évidemment pas tout le concert comme certains aimeraient le penser ! ^^
Oh la pauvre on dirait qu'elle va tomber dans les pommes! En tout cas on entend bien que c'est pas du playback!
Si c'est pas du playback, faudra m'expliquer comment elle peut avoir un tel coffre en étant au bord du malaise et en ouvrant à peine la bouche ... (la bande playback live enregistrée...ça existe ...meme pour la "grande" (ou pas) lady gaga)
J'ai beaucoup de mal avec le plagiat pour ma part...je parle uniquement de son look et ses attitudes pompés à 100% à la Madonna des années 80...et ça creve encore + les yeux en regardant son dernier clip avec Beyonce...
Estelle Denis a raison, ça durera pas, elle va péter les plombs encore + vite que n'importe quelle starlette, et visiblement, son corps dit déjà stop...quelques mois après le debut de sa notoriété
Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Tu sais un corps humain qui ne se repose pas est dans cet état là, même la grande Madonne avec ce rythme là ne pourrait pas(et même maintenant, elle se serait arrêté avant.) Il y a beaucoup trop d'inégalité dans sa voix pour que ça soit du playback.
Par contre pour le pompage des attitudes de Madonna, je demande à voir, au pire, elle ne fait que réinterprété, pour provoquer de nouveau.
Y a une bande son derrière sa voix, c'est tout ! La grande Madonna le fait aussi, Mylène Farmer le fait aussi sur Désenchantée, je veux dire ce n'est pas la seule à employer ce genre de "tactique" ! Ça n'enlève rien à leur spectacle !
StitchToT
C'est pas la peine de continuer un débat play-back ou pas. Pour ceux qui doute encore du talent vocal de Lady Gaga. Reportez-vous au diverses version acoustiques qu'elle a pu faire : Poker Face, Hey Hey, Paparazzi, Bad Romance...
Bon aller, je donne quand même la vidéo de la version de Paparazzi qu'elle a fait à une radio que j'apprécie particulièrement !
C'est du 100% live. Après si vous doutez encore du talent de Lady Gaga qui est indéniable, tant pis. C'est pas ce qui va l'empêcher de dormir !
Oui enfin, encore heureux que lorsqu'elle fait un piano/voix ce ne soit pas du playback...mais sur scène on me fera jamais croire qu'elle chante en direct tout en dansant...moi aussi quand j'avais 15ans et que j'étais fan de Britney Spears je clamais haut et fort que Britney ne faisait pas de playback sur scène...mais faut croire que lorsqu'on est fan, on est surtout très naïf...
Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Admettons que ce soit du play back, elle a au moins le mérite de chanter pour chaque concert une nouvelle version de ses chansons, tandis que Britney, elle garde toujours la version commerciale....
Ca devient un peu chiant ce débat, malgré les preuves A+B si vous n'aimez pas cette Artiste, vous trouverez toujours quelque chose à redire, c'est lourd ...
Suite à cette vidéo où l'on voit bien qu'elle est au bord du gouffre physiquement, ce qui me révolte c'est que se=on (ses) agents continue à rajouter des dates au fur et à mesure sans lui accrder de plages de repos, entre les interviews, les télés, les concerts, rajoutez à sa le jetlag permanant car il ne faut pas r^ver elle doit en bouffer des heures de vols, je comprends qu'elle soit KO, en plus elle e reste pas assise sagement tout le long du concert.
Les agents sont des chiens!
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
oui enfin innamoramento, Lady Gaga a un cerveau quand même !
Elle est capable de commencer son concert avec 1h de retard car tout n'est pas prêt, donc ne me fait pas croire qu'elle ne peut pas dire Stop à ses agents.
Le probléme est je pense, que commencer un concert en retard pour des problémes technique ou artistique n'est pas un inconvénient majeur.
Par-contre un déplacement de dates de concerts, voire une annulation lui vaudrait des pénalités financiéres voire des soucis avec sa maison de disque et la peur de décevoir le public.
Je pense qu'elle continue au maximum pour le plaisir du public mais que la santé en prend beaucoup!
Concernant la remarque d'Estelle Denis (une femme charmante soi-dit en passant) je pense personnellement que vu le niveau quelle met actuellement pour promouvoir son travail, il va falloir trouver fort et mettre la barre trés haut pour la suite.
Et oui "the show must go on" comme dirait l'autre, j'ai presque envie d'appeler ça le syndrome Johnny maintenant, "t'es au bord du gouffre?...ça fait rien mon pote, le public t'attends faut pas les decevoir, quitte à crever sur scène !"