| Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
iDream
| |
| |
iDream
| |
| |
Gossip Girl
Messages : 2911 Localisation : Alsace Inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lun 8 Mar 2010 - 20:32 | |
| J'ai réussi à avoir mes places pour Bercy, et il faut dire que ça me remonte le moral car j'avais commandé le coffret The Fame Monster Deluxe Pack, mais FeDex n'a rien trouvé de mieux que de me l'égarer.
J'ai été remboursée ce matin, et en prime je recevrai un t-shirt de la diva gaga. Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf
Dernière édition par Gossip Girl le Mar 9 Mar 2010 - 10:03, édité 1 fois |
|
| |
la chenille bleue
| Sujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lun 8 Mar 2010 - 22:46 | |
| Vraiment géniale la BA "Gaga in Wonderland", c'est elle qui aurait dû jouer le rôle d'Alice!!! Je la trouve très fatiguée en ce moment, pas vous? Elle a l'air d'être vraiment à bout. Une petite pause ne lui ferait pas de mal, elle fait presque de la peine, elle n'a pas bonne mine. En plus elle est dans sa phase "enlaidissement", ce qui n'arrange rien, je la préfère dans sa phase "embellissement". Vraiment ses cheveux jaunes sont affreux et ne la mettent pas du tout en valeur. Est-ce que quelqu'un sait si un dvd d'un de ses concerts est prévu? ça serait trop bien! Vous accumulez les erreurs grossières! |
|
| |
Jess Miss DCP 2007
Âge : 40 Messages : 437 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Mar 9 Mar 2010 - 0:08 | |
| Je crois les doights pour toi iDream!
Sinon, je suis quand même curieuse la voir live. En faite je ne suis pas très fan de l'artiste, c'est vrai qu'elle est très spéciale...mais bon elle ose être différente et c'est ça qui est intriguant. Je pense quand même que son show va en valoir la peine. En tout cas, faire une tournée sold out à 23 ans dans les plus grands stades du monde, c'est impressionant. We'll see! |
|
| |
Stitch wish Chronique Disney
| |
| |
iDream
| |
| |
Gossip Girl
| Sujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Mar 9 Mar 2010 - 14:55 | |
| Bonne nouvelle, je vais donc essayer d'en acquérir à nouveau. Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
Pierre
Âge : 34 Messages : 684 Localisation : Là où il faut Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Mar 9 Mar 2010 - 21:43 | |
| Je suis un nouveau converti! Je sais pas, quelque chose me touche dans sa personne. En tant qu'artiste, -je pense qu'on peut utiliser ce mot, elle est bien plus qu'une simple chanteuse- je la trouve très créative et travailleuse, et c'est bien ça qui m'a séduit en premier lieu parce que j'ai eu tendance (à tort?) à penser que ces derniers temps, peu de gens médiatisés l'étaient (créatifs). Ou alors c'est juste qu'elle sort du lot à mes yeux. J'ai regardé pas mal d'interviews d'elle, et elle a l'air d'être une chouette personne, humainement parlant. Son dévouement pour ses fans (elle le répète inlassablement, c'est dingue) est également touchant et semble témoigner d'un certain recul. Bon bref, j'ai écouté ses deux albums en boucle en travaillant, je pensais juste me mettre de la musique de fond mais je me suis surpris à vouloir écouter plus attentivement. C'est bon signe, très bon signe! Je suis aussi fan de ses costumes, plus ils sont barrés, plus j'aime, le coup du chapeau/téléphone, génial!
Vous savez où on peut trouver ses photos par Lachapelle? N'importe quoi-ffure...
Dernière édition par Pierre le Jeu 27 Mai 2010 - 21:37, édité 1 fois |
|
| |
iDream
| |
| |
iDream
| |
| |
Gossip Girl
| Sujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Ven 12 Mar 2010 - 9:36 | |
| J'aaadooooooorrrrrrrrree!!!
Les plus cinéphiles d'entre nous auront reconnu le pick up de Buck (qui rime avec Fuck lol) dans Kill Bill Volume1.
Elles sont totalement sexy et trash...des bombes tout simplement. Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
Coco
Âge : 35 Messages : 692 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Ven 12 Mar 2010 - 11:25 | |
| - Gossip Girl a écrit:
- J'aaadooooooorrrrrrrrree!!!
Les plus cinéphiles d'entre nous auront reconnu le pick up de Buck (qui rime avec Fuck lol) dans Kill Bill Volume1.
Elles sont totalement sexy et trash...des bombes tout simplement. +1 Sans oublier le côté Vincent Vega et Jules Winnfield dans Pulp Fiction et la fin qui a des airs de Thelma et Louise. C'est vraiment génial. J'adore!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Ven 12 Mar 2010 - 20:02 | |
| J'adore les pubs pour Virgine Moblie, coca pour http://www.plentyoffish.com/, pour la ss 502, chanel et rayban...
C'est la suite directe de Papparazzi ! J'adore, j'attend de voir la suite (si y'en a une... c'est toujours comme ca dans les clips y'a marqué 'To be continued' mais la suite on l'attend toujours...) |
|
| |
steff
Âge : 40 Messages : 555 Localisation : Toulouse Inscription : 28/12/2009
| |
| |
Ficléo
Âge : 34 Messages : 911 Localisation : Manhattan, Kansas Inscription : 05/07/2007
| |
| |
cypher22
Âge : 43 Messages : 709 Localisation : Paris Inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Sam 13 Mar 2010 - 17:14 | |
| En à peine un an, Lady Gaga a juste ringardisé toutes les autres chanteuses pop, c'est impressionnant. Jusqu'à présent en tout cas, c'est un sans faute (sauf en terme de gout sur certaines tenues, mais bon !) |
|
| |
la chenille bleue
| Sujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Sam 13 Mar 2010 - 17:31 | |
| - cypher22 a écrit:
- En à peine un an, Lady Gaga a juste ringardisé toutes les autres chanteuses pop, c'est impressionnant. Jusqu'à présent en tout cas, c'est un sans faute (sauf en terme de gout sur certaines tenues, mais bon !)
100% d'accord avec toi! Les autres chanteuses doivent être vertes de jalousie et doivent se mordre les doigts de n'avoir pas eu l'idée de créer ce style! Pour ce qui est du clip, je ne m'attendais pas du tout à ça! Quelle surprise! J'imaginais tout simplement que ça se passerait dans une boîte de nuit (c'était bien mal connaître la Gaga!) 9 minutes 30 de pur art et de pur bonheur! Pour moi, c'est du niveau des plus beaux clips de Michael Jackson, voire mieux! Je n'imagine pas le temps qu'il a fallu pour concevoir ce film, le travail des 2 chanteuses, des danseurs et des figurants pour le tourner, et surtout l'argent qu'il a dû coûter! Les costumes sont sublimes et très recherchés (vraiment quelle imagination!) : j'adore particulièrement la tenue de Lady Gaga quand elle rentre dans la prison, son chapeau quand elle en sort, la robe jaune de Beyonce qui met trop bien en valeur ses courbes de folie (elle est vraiment magnifique dans ce clip!) et les robes qu'elles portent à la fin du clip! Lady Gaga est vraiment belle, surtout dans sa tenue léopard! Le niveau de trashitude a été explosé, elle va plus loin à chaque clip (maintenant le clip de Just Dance paraît très sage à côté de ça!) Vraiment cette fille c'est la reine de la provoc, elle est dérangeante et j'adore ça! C'est un véritable génie! Ce vent de fraîcheur et de folie fait un bien fou au moral! Il était vraiment temps qu'elle arrive! Mais comment faisions-nous avant? Vous accumulez les erreurs grossières! |
|
| |
Slinky Dog
Âge : 25 Messages : 150 Localisation : Grenoble !!! Inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Sam 13 Mar 2010 - 18:05 | |
| J'adore ! Sur tout Bad Romance zelouis ? Ah, je le connais! Ben oui ! C'est mon pére ! --------------------------------------------------------------------------------------- ✔ Verified Account Michael Amaral ║▌│█│║▌║││█║▌║▌║║▌ OFFICIAL CELEBRITY Profile Original & Official Winnie |
|
| |
StitchToT
Âge : 33 Messages : 1064 Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Sam 13 Mar 2010 - 19:40 | |
| Je me suis levé de bonne heure vendredi matin pour pouvoir regarder le clip de Telephone que j'attendais depuis bien plus d'un mois, et j'ai vraiment plus de mot ! Clip de barge, de fou furieux, une tuerie, et on sent bien le plaisir que Lady Gaga et Beyoncé ont eu de le faire et l'alchimie prend incroyablement bien. Je pensais que notre Gaga aurait du mal a faire mieux comme clip que Paparazzi, puis il y a eu Bad Romance, et Téléphone maintenant ! On va de surprises en surprises et s'en lasse pas une minute ! Et en plus je suis un des heureux fans chanceux qui sera dans la fosse pour l'acclamer le 22 mai prochain à Bercy ! Une soirée de fou en prévision. J'ai Hâte ! Ben maintenant, vivement le clip de Alejandro ! |
|
| |
Zurg
| Sujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Dim 14 Mar 2010 - 16:00 | |
| Telephone en 1080P full hd http://rapidshare.com/files/362242953/Lady_Gaga_-_Telephone_ft._Beyonc__.part1.rar http://rapidshare.com/files/362250504/Lady_Gaga_-_Telephone_ft._Beyonc__.part2.rar |
|
| |
| |
| |
Rose noire
Âge : 34 Messages : 412 Localisation : Pays imaginaire Inscription : 26/02/2010
| |
| |
Aida
Âge : 28 Messages : 586 Localisation : Près de Paris Inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Dim 14 Mar 2010 - 21:08 | |
| Elle a de très bonnes chansons, même si c'est loin d'être ma chanteuse préférée. J'aime beaucoup la chanson Telephone avec Beyonce (si on avait enlever sa voix, ça aurait été parfait). Sinon j'aime bien Bad Romance et Poker Face en particulier. D'ailleurs étiez-vous au courant qu'elle sera probablement mise à l'honneur dans la série de la FOX Glee ? - Citation :
- Le créateur de la série évènement Glee a récemment accordé une interview avec E! Lors de cette entrevue, il a déclaré:
Nous allons faire un épisode en hommage à la théâtralité. Nous sommes allés à la rencontre de GaGa, et m’a dit: « Oui je serais ravie d’y participer. » Donc nous interprétons du Lady GaGa cette saison
http://gagavision.net/?p=1574#comments Une bonne manière de faire des audiences en attirant les fans de Lady Gaga. |
|
| |
| Sujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lun 15 Mar 2010 - 20:09 | |
| Petit reportage sur GaGa sur 100%mag Estelle Deni "je suis pas sur qu'elle va durée" mais quesque t'en sais ? Occupe toi de ta carrière qui "elle" ne va pas durée... |
|
| |
|