Meilleure performance de "Poker Face" à mon goût avec l'impressionnant "[...] bank before I pay you out I [...]" et la majestueuse conclusion au piano, moi-même en étant fan j'ai été très surpris ! À voir de toute urgence pour ceux qui douteraient du talent de GaGa !
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer ! Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. "Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Dans un mois à Londres, yahoooo. J'ai hâte d'aller la voir.
Cette chance ! Moi j'attends que les place soient dispo pour Paris Bercy, ce qui aurait du être le cas depuis le 23 Novembre me semble-t-il ! Depuis, aucune nouvelle !
Hier s'est produit la 52ème Cérémonie des Grammy Awards ! GaGa y était nominée 5 fois :
Enregistrement de l'Année avec "Poker Face" Album de l'Année avec The Fame Chanson de l'Année avec "Poker Face" Meilleur Enregistrement Dance avec "Poker Face" Meilleur Album Électronique / Dance avec The Fame
Et la miss a été ravie d'en recevoir deux : Meilleur Enregistrement Dance avec "Poker Face" et Meilleur Album Électronique / Dance avec The Fame !
C'est également elle qui a eu l'honneur d'ouvrir la cérémonie avec sa prestation donc voici la vidéo ci-dessous :
Spoiler:
Elle y chante "Poker Face" (avec une intro originale) ainsi que "Speechless" qu'elle joue au piano, mixée à "Your Song" de Sir Elton John qui joue au piano et chante lui aussi avec elle les deux chansons !
Congratulations GaGa !
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer ! Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. "Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
La vidéo qui buzz énormément sur internet en ce moment: Une parodie du clip "Bad Romance" de Lady Gaga faite par une bande de jeunes suédois. Lady Gaga elle meme a tellement aimé cette vidéo qu'elle en a fait un lien sur son Twitter officiel en commentant "Holy shit!". Je vous laisse découvrir, perso j'adore!!!
Ma soeur est totalement fan de cette chanteuse. Elle a d'ailleurs crée un blog avec une de ses amies sur Lady Gaga (à cette adresse : http://lady-gaga-girl.skyrock.com/). Moi, je trouve que ses chansons ne sont pas mal. Mais sans plus...
Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !! Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/ "Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Sa prestation au Grammy Awards était vraiment époustouflante !
J'aime vraiment Lady Gaga et plus particulièrement Bad Romance et Monster. A chaque ses tenues me surprennent et je me demande : Comment peux t-elle les mettres ?
Flickr : http://www.flickr.com/photos/louis5977/
StitchToT
Âge : 33 Messages : 1064 Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 18/06/2008
Article du blog GaGaVision publié aujourd'hui au sujet de la 30ème cérémonie des BRIT Awards à Londres où elle est nommée et performera :
Citation :
Que nous réserve GaGa pour ce soir aux BRITS Awrads? La réponse selon people.premiere.fr :
En modifiant du tout au tout sa performance à 24 heures de la cérémonie des Brit Awards, Lady Gaga a fait risquer la crise cardiaque aux organisateurs ! Lady GaGa , effondrée depuis la mort du couturier Alexander McQueen qui s'est suicidé la semaine dernière , a souhaité lui rendre un dernier hommage à la cérémonie des Brit Awards . La star, qui était considérée comme la "muse officieuse" du couturier, est sous le choc depuis la nouvelle.
A l'origine, Lady Gaga devait assurer une performance à la cérémonie des Brit Awards qui aura lieu ce soir à Londres. Quand les organisateurs ont su que Lady Gaga changeait tout, la veille pour le lendemain, ils se sont littéralement arraché les cheveux ! Des semaines de travail anéanties, et un risque énorme pour le déroulement de la soirée...Un des syncopés a fait part de son stress au journal The Sun : "La chorégraphie était calée depuis des jours ! La performance entière avait été répétée, travaillée. Tout était au point". C'est sûr qu'il est difficile d'imaginer le travail que représente la mise au point d'une chorégraphie de Lady Gaga, mondialement célèbre pour la totale démesure de ses shows. Mais les circonstances sont particulières. On est loin du caprice de star : "Elle est arrivée lundi en disant qu'elle était trop sous le choc de la mort d'Alexander McQueen pour faire sa performance. Et là, elle a annoncé qu'elle changeait tout. Elle a décidé de porter une tenue entièrement noire, et d'interpréter ses chansons de manière sombre, en hommage au couturier".
On peut faire confiance à Lady Gaga pour la qualité de la performance, même préparée 24 heures avant. Ça donne la chair de poule rien que d'y penser.
À noter qu'elle est nommée des les catégories suivantes : Artiste Féminine Internationale : Lady GaGa Ladyhawke Norah Jones Rihanna Shakira
Album International : Animal Collective - Merriweather Post Pavilion The Black Eyed Peas - The E.N.D. (The Energy Never Dies) Empire of the Sun - Walking on a Dream Jay-Z - The Blueprint 3 Lady GaGa - The Fame
Révélation Internationale : Animal Collective Daniel Merriweather Empire of the Sun Lady GaGa Taylor Swift
Rendez-vous à 21h00 ici ou là pour une retransmission en direct de la cérémonie (et oui, il n'y a pas de diffusion française ...) et "Good luck GaGa !" !
Sur le site officiel, jvois pas où regarder en live et l'autre site, jcroyais que c'était le live mais ce sont des vidéos, donc me demande depuis quand c'est commencé...
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Oui, j'ai rien d'autre pour l'instant, faut actualiser à chaque fois ... Je vous tiens au courant dès que j'ai autre chose !
Je pense personnellement qu'elle a dû reprendre ce qu'elle aurait dû faire à la base ! M'enfin, le peu que j'ai vu, c'était super !
EDIT 1 : GaGa récompensée Révélation Internationale !!
EDIT 2 : Artiste Féminine Internationale !!!
EDIT 3 : Il s'agissait bien de l'hommage à Alexander McQueen et non de la version d'origine du show !
EDIT 4 : Vidéo du show :
EDIT 5 : Et pour finir ... ALBUM INTERNATIONAL !!!!!! GaGa a donc gagné toutes les catégories où elle était nommée (elle pleurait même lors de sa dernière récompense, trop mignon ... ^^) !