AccueilLady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
think in pink

think in pink

Féminin

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 5 Horlog11Jeu 26 Nov 2009 - 12:25

De toute façon toutes les artistes sont comparés a d'autres.
Mylene Farmer est comparés a Madonna et pourtant leur style na rien a voir... Britney etait la nouvelle Madonna aussi et j'en passe les journalistes cherche toujours une nouvelle Madonna ou une nouvelle princesse de la pop.
Pour moi chaque artiste est different Lady GaGa a une voix et un style bien a elle! Je ne vois pas l'interet de comparé des choses incomparables...
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin

MessageSujet: ; Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 5 Horlog11Jeu 26 Nov 2009 - 16:26

marmotine a écrit:
Citation :
Ou as tu vu que Madonna chantait en Play-Back Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 5 Icon_eek au contraire, malgré ses 50 ans passé, la Madonne présente des show toujours plus innovants, toujours plus spectaculaires, toujours plus ... wahou, et elle chante et danse depuis le début.

J'ai eu l'occasion de voir Madonna lors de ses 4 derniers concerts à Paris.
Je paye bonbons pour la voir en live car ses shows sont hallucinants avec un son limpide et des jeux de lumières à vous couper le souffle. Des danseurs incroyables et des chorégraphies et des arrangements sonores très aboutis.

Désolé de te contredire mais Madonna chante durant quasiment tout son show en playback.
Elle chante en live tout au plus 4 chansons.
Et quand elle chante, elle est tellement essoufflée, qu'elle enchaîne les fausses notes Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 5 458193

D'ailleurs depuis quelques années, lors de ses prestations live, elle a la voix qui est beaucoup plus grave qu'à ses débuts ou sa voix était bien plus cristalline.

J'ai vue Lady Gaga en juillet à l'Olympia et c'était agréable de la voir dans une ambiance plus intimiste, c'est sûr que le show était limité, donc à Bercy cela risque d'être une véritable "tuerie".

Les infos se contredisent sans cesse à ce sujet, un ami fan de Madonna à été voir le Sticky and Sweet Tour à paris et m'a assuré que le seul titre ou effectivement elle chante en Play Back est Give It 2 Me. Après j'attends de le voir en dvd pour me faire ma propre idée, et ne m'avance pas trop sur le sujet.

Pour ce qui est de la voix grave, c'est tout à fait normal, cela dure depuis la période Evita ou la Madonna à prit des cours de chants pour apprendre à poser sa voix.

Sinon pour en revenir à Lady Gaga, j'ai vu la vidéo des MTV ou elle met en scène sa propre mort. Je me demande quel en est l'intêret. Si j'aime bien le fond (mettre en scène sa propre mort) même si il a déjà été largement exploité par d'autres artistes, je trouve la forme de très mauvais gout, cette espece de poche de sang qui se perce sous son tee shirt, puis le fait qu'elle s'en barbouille le visage, je trouve ça plutôt aggressif, et franchement pas top. A on besoin aujourd'hui de forcement faire dans le gore et le macabre pour plaire? Je n'ai pas été choqué, plutôt dégouté. Je ne dis pas que je n'aime pas le glauque ou ce genre de choses, mais je trouve ça un peu déplacé sur la scène des MTV par exemple. Dans le genre, je prêfere largement la mort de Mylène Farmer à la fin de Si j'avais au moins, descendant lentement parmis les flammes de l'enfer. Ca n'est que mon avis et peut être mon jugement est il faussé du fait que je n'appreçie pas cette artiste ...

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 5 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
marmotine

marmotine

Féminin

MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 5 Horlog11Jeu 26 Nov 2009 - 16:38

Kenaï, concenant Lady Gaga, t'es tu posé la question du sujet de sa mise en scène ?
Quelle était le but recherché ?

Il est toujours bon de comprendre avant d'émettre un avis, de même évoquer un fait quand on ne l'a pas soit même constaté c'est totalement rédhibitoire Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 5 Icon_wink
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin

MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 5 Horlog11Jeu 26 Nov 2009 - 16:44

marmotine a écrit:
Kenaï, concenant Lady Gaga, t'es tu posé la question du sujet de sa mise en scène ?
Quelle était le but recherché ?

Il est toujours bon de comprendre avant d'émettre un avis, de même évoquer un fait quand on ne l'a pas soit même constaté c'est totalement rédhibitoire Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 5 Icon_wink

J'ai très bien compris quel était le but, et encore une fois ce que je reproche à son geste, ce n'est pas le fond, c'est la forme, si le message est honorable, le reste lui, est simplement de mauvais gout.

marmotine

marmotine

Féminin

MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 5 Horlog11Jeu 26 Nov 2009 - 16:48

Si tu crois que le but était de mettre en scène sa propre mort et bien tu n'as rien compris.
L'explication n'est en aucun cas visuel.
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin

MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 5 Horlog11Jeu 26 Nov 2009 - 16:52

marmotine a écrit:
Si tu crois que le but était de mettre en scène sa propre mort et bien tu n'as rien compris.
L'explication n'est en aucun cas visuel.

Comme elle l'a dit elle même en interview après le show il s'agit de montrer que les agissements des paparazzis, leurs méthodes, leur influence et tout ce qui s'en suit, peut être destructeur pour une star. C'est ce que j'ai compris, mais je n'adhère pas. Libre à toi d'aimer, comme je l'ai dit plus haut, mon jugement peut être faussé parce que je n'appréçie ni le personnage, ni sa musique, mais je suis conscient que tous les goûts sont dans la nature, et qui sait, pour quelqu'un d'autre que pour moi sa prestation frise le génie. Chacun ses goûts.

marmotine

marmotine

Féminin

MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 5 Horlog11Jeu 26 Nov 2009 - 17:04

Gossip Girl a écrit:
David Guetta à rencontré Lady Gaga afin d'établir une coopération.
Il travaille déjà à l'heure actuelle avec Madonna (excusez du peu) sur un projet qui devrait bientôt voir le jour.

Ah David!!! ta jolie alsacienne (c'est les plus jolies les alsaciennes ) ne te suffit donc plus. Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 5 Icon_pirat

J'ai hâte de voir ce que donneront ces futures collaborations.
Merci GG pour l'info et comme tu le dis si bien c'est les plus jolies les alsaciennes Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 5 904185
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin

MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 5 Horlog11Jeu 26 Nov 2009 - 19:10

Normalement c'est prochains tubes seront: Telephone (avec Beyoncé), Alejandro et Speechless (j'ladore cette chanson elle est magnifique)

ilovedisney

ilovedisney

Masculin

MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 5 Horlog11Jeu 26 Nov 2009 - 20:28

Ah Alejandro!!! Super chanson! Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 5 Icon_biggrin
EricGNS

EricGNS

Masculin

MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 5 Horlog11Ven 27 Nov 2009 - 2:31

Lady Gaga c'est vraiment devenu en peu de temps une artiste à part entière, j'admire son talent, sa beauté, son style ... j'en suis .. gaga ^^

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 5 180606011541419467
Dinah

Dinah

Féminin

MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 5 Horlog11Ven 27 Nov 2009 - 16:37

ilovedisney a écrit:
Ah Alejandro!!! Super chanson! Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 5 Icon_biggrin

+1, je suis super contente qu'elle la sorte en single !
Je crois bien que c'est LA chanson à laquelle j'ai le plus accroché sur son nouvel album, je l'avais en tête dès la première écoute !
http://www.luxeandvintage.com
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 5 Horlog11Ven 27 Nov 2009 - 16:51

Moi c'est "Telephone" que j'adore, encore une tuerie, je l'écoute en boucle. J'espère qu'il y aura un clip car je sens qu'il va déchirer!

Vous accumulez les erreurs grossières!
think in pink

think in pink

Féminin

MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 5 Horlog11Ven 27 Nov 2009 - 20:07

il y a un clip deja elle est en duo avec Beyoncé Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 5 Icon_biggrin
Ficléo

Ficléo

Masculin

MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 5 Horlog11Sam 28 Nov 2009 - 0:12

Très déçu par Telephone ! Ça ne va pas du tout à Lady Gaga cette chanson je trouve, je ne la reconnais pas là-dedans. Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 5 458193
StitchToT

StitchToT

Masculin

MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 5 Horlog11Sam 28 Nov 2009 - 0:50

Je me suis procuré l'album digipack en édition limité le jour de sa sortie !

Alors pour avoir payer un peu plus... l'éditon digipack ne présente que le digipack de particulier ! ^^ Sinon pas de chose vraiment en plus par rapport à la version moins chère ! Mais au moins en étant un grand fan je peux me dire que j'AI la version collector ! xD

Sinon niveau musique, ces 8 nouveaux morceaux, c'est totalement de la BOMBE ! J'ai du mal à établir ma préférée mais j'écoute un poil plus So happy I could die ! Quoique Alejandro, Bad Monster, Dance in the dark sont pas bien loin... Mdr Bref c'est de la tuerie !

Alors elle est nominée dans 3 catégories différentes au NRJ Music Awards :

- révélation internationale de l'année
- album international de l'année
- chanson de l'année avec Poker Face !

http://nrjmusicawards.nrj.fr/

Alors à tous les fans de Lady Gaga sur DCP, allez vite voter pour elle ! Wink

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 5 Signature_stitchToT
willC

willC

Masculin

MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 5 Horlog11Sam 28 Nov 2009 - 7:52

Alors pour moi, hors Bad Romance que j'adore, ma chanson
préférée c'est Dance in the dark et bien sur aussi Alejandro.
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin

MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 5 Horlog11Sam 28 Nov 2009 - 12:27

J'adore aussi la chanson "No Way" de "The Fame Monster" elle bouge bien, mais elle est triste en même temps...

Sinon le clip Video Phone avec Beyoncé et Lady Gaga:
https://www.youtube.com/watch?v=g7GOnxqxKKc

Fouf'

Fouf'

Masculin

MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 5 Horlog11Sam 28 Nov 2009 - 19:19

Citation :
J'adore aussi la chanson "No Way" de "The Fame Monster" elle bouge bien, mais elle est triste en même temps...

Sinon le clip Video Phone avec Beyoncé et Lady Gaga:
https://www.youtube.com/watch?v=g7GOnxqxKKc

Oulàà je vois pas de quelle chanson tu veux parler ^^, je viens d'acheter the fame monster et je ne la trouve pas dans la tracklist xd .
Bon sinon pour changer j'aime absolument toute les chansons de ce nouvel album, particulierement alejandro et speechless . D'ailleurs speechless me fait penser à paparazzi, un peu dans le meme genre : balade electro/pop qui doit etre superbe en acoustique .

Sinon grosse décéption (mais bon je m'en doutais) pour le duo LG/beyoncé "video phone" . Autant j'adore telephone mais video phone je déteste vraiment et je trouve le clip nul . Sans doute à cause de la présence trop importante à mon coup de beyoncé que je n'apprécie pas particulièrement .
http://foufounedu35.skyrock.com/
Fouf'

Fouf'

Masculin

MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 5 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 20:38

Pour ceux que ça intéresse je viens de trouver la tracklist de sa tournée "monster ball tour" et je suis très très etonné de voir qu'elle chante "fashion" qui est d'ailleurs une de mes chansons préféré .

la tracklist http://www.hall-musique.net/2009/11/lady-gaga-monsterball-tour.html

le titre "fashion" pour ceux qui ne connaissent pas https://www.youtube.com/watch?v=msoL-34x5JA
http://foufounedu35.skyrock.com/
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 5 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 21:07

Je n'aime pas trop Alejandro du fait de sa voix trafiquée, on la reconnaît même pas!
J'adore le clip de videophone, elles dansent trop bien toutes les 2 par contre la chanson n'est pas super.
Pour moi sa meilleure chanson à ce jour est Bad Romance, je l'écoute en boucle sans me lasser, elle rend trop accroc!

ilovedisney

ilovedisney

Masculin

MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 5 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 23:38

la chenille bleue a écrit:
Je n'aime pas trop Alejandro du fait de sa voix trafiquée, on la reconnaît même pas!

En fait, c'est parce que la plupart des versions trouvables sur youtube ou dailymotion sont des versions légèrement accélérées de l'original!
Je t'assure que sinon on reconnait bien sa voix Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 5 Icon_smile

Edit, voila la vraie version : https://www.youtube.com/watch?v=UTwkClDkXso

Je ne m'en lasse pas!!! Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 5 Icon_razz
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin

MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 5 Horlog11Mar 1 Déc 2009 - 8:30

Ah non c'est pas ca la vrai version Very Happy
C'est la version qui aurait du apparaître dans l'album alors que la vraie version c'est elle:
https://www.youtube.com/watch?v=AVDvrzCWuzM

ilovedisney

ilovedisney

Masculin

MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 5 Horlog11Mar 1 Déc 2009 - 11:41

Ah autant pour moi Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 5 Icon_redface

Je ne connaissais pas cette version mais elle n'est pas mal non plus!
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 5 Horlog11Mar 1 Déc 2009 - 17:38

Ah oui effectivement c'est beaucoup mieux que la version piratée que j'avais entendu Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 5 Icon_biggrin

Mais j'aime quand même beaucoup moins que la plupart de ses autres chansons car je la trouve trop répétitive.

ilovedisney

ilovedisney

Masculin

MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 5 Horlog11Mer 2 Déc 2009 - 13:01

Quelques autres titres de Lady Gaga qui ne figurent pas sur l'album (et c'est bien dommage!!! Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 5 Icon_sad )

Second Time Around (l'une des plus belles chansons de Lady Gaga) : https://www.youtube.com/watch?v=Lu67RnaHI9Y

Fashion (Chanson qui bouge, ou on trouve un peu de francais Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 5 Icon_cool !!!lol, il me semble qu'elle a été faite pour le film "Confessions d'une accro au shopping", à vérifier...) : https://www.youtube.com/watch?v=txQfvvH3VaU

Big Girl Now (feat New kids on the block), chanson que j'adore également:
https://www.youtube.com/watch?v=AzUS6wHQkDw

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant