Du coup j'ai regardé le tout parce que j'étais intriguée par ce que les gens disaient sur la vidéo. Le maquillage squelette m'a fait penser à cet (horrible) tatouage http://1.bp.blogspot.com/_2D547JiPaSI/SiH7QlKDgYI/AAAAAAAAAwM/MFT63cnD_Xw/S1600-R/face-skull-tattoos.jpg et bien sur à Fever Ray http://3.bp.blogspot.com/_gx7OkRF1mOU/SxTekYGbLGI/AAAAAAAAA0E/ypa-yye2yNE/s1600/fever_ray.jpg http://3.bp.blogspot.com/_iUfX934aJ9o/SklbwlbxwWI/AAAAAAAAAno/Fhstwfg7cLI/s320/fever.jpg Et le côté kaléidoscope me fera toujours penser à Goldfrapp https://www.youtube.com/watch?v=YeawPUpTHJA on peut même rapproché de Goldfrapp pour le côté 80's à certains moments. Par contre dans le clip de Gaga ça tombe un peu comme un cheveux sur la soupe je trouve.
Bref, je reste fan de Paparazzi et Telephone mais là c'est vraiment faire du bizarre pour faire du bizarre. Elle devrait expérimenter un peu plus au niveau musical et se calmer visuellement. [/img]
Je me permets de reposter ici mon analyse du scénario que j'ai faite sur Facebook par la demande d'Aranya.
Citation :
Alors, sans recherches, pour moi, comme ça à froid, Lady Gaga explique ses responsabilités en tant que Maman Monstre. Elle explique qu'en se créant, qu'en créant le bien, qu'en nous créant scènes d'accouchement du début), elle a également crée le mal (je pense notamment aux critiques, nouvelles injures et agressions). Elle montre donc qu'elle se doit de nous protéger. Le plan juste avant le début de la musique montre la Dark Gaga avec son fusil (menace) qui demande la prosternation de tout le monde (idée de se fondre dans la masse et de se faire tuer pour son originalité). Arrive alors la Light Gaga qui va permettre à tout ce peuple de se libérer du démon et de pouvoir s'exprimer. Les danseurs autour de Gaga montrent notre fanatisme et notre admiration; la danse autour du mannequin tatoué qu'on a vu chez Mugler l'autre jour doit signifier qu'elle se moque du Diable et qu'elle s'en fout; la scène des têtes doit signifier qu'elle se démarque des autres (et donc qu'on se démarque des autres) en bougeant, en ayant un corps, en étant unisexe, en étant pure et en réfléchissant. Enfin, la scène finale montre notre union, et elle qui part en licorne qu'elle a achevé sa mission et qu'elle s'en va aidé ceux qui en ont aussi besoin (genre Mary Poppins). Enfin, les plans MJ Madonna sont pour moi uniquement là pour essayer de faire taire les remarques de ressemblance avec quiconque, en particulier Madonna pour la chanson (de même pour la soi-disant inspiration de Whitney Houston pour l'écriture de la chanson, la première fois qu'elle dit son nom ^^). Voilà ce que j'ai réussi à trouver à froid, et je suis assez content de ce que j'ai écrit, c'est très beau. ^^
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer ! Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. "Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Mon message ne sera absolument pas productif je tiens à le signaler ...
Ce clip est une tuerie !! J'adore ! Pourtant pas fan de la chanson, là je dois dire que je suis bluffé ! Tout est parfait du début à la fin ! wow la claque !
Ok, cool elle raconte une histoire mais une chanson raconte une histoire, l'image raconte une histoire et y a pas besoin d'autant de choses explicites ni même d'un discours rébarbatif au début pour nous expliquer de quoi ça va parler.
On enlève tout ce speech interminable et il ne reste plus grand chose d'intéressant et surtout de diffusable en 3 minutes.
La seule chose que j'apprécie, c'est qu'elle est plus simple ici, ça correspond donc à la chanson et que le thème ne ressemble pas à ce qu'elle a déjà pu faire.
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Lady Gaga vient de défiler pour Thierry Mugler à Paris. L'occasion pour elle de présenter un nouveau titre de l'album Born This Way. Son titre : Government Hooker !
ATTENTION, c'est un remix comme pour Scheiße Moi j'aime beaucoup surtout au niveau des paroles.
En ce qui concerne Born This Way, la performance des Grammys et le clip :
- Franchement à la première écoute de la chanson, j'ai aimé mais sans plus et puis je l'ai réécouté (plus de 30x en moins d'une semaine!) et je pense que c'est devenu l'une de mes chansons préférée Les paroles, les musiques dernières etc... J'aime tout !
- La performance des Grammys (2011) est pour moi l'un de ses meilleurs prestations qu'elle ait pu faire car la choré à l'air pas facile et elle chante en live comme il faut ce qui est pas donné à tout le monde... Ensuite la partie orgue est vrai impressionnante, tout en crescendo et elle chante avec un p***** de voix
- Le clip est vraiment bizarre et original donc tout ce que j'aime. J'adore le clip tout comme la chanson mais j'ai quand même des reproche sur celui ci : 1. Quand GaGa fait sa danse en sous-vêtement et bah franchement je l'ai trouvé laide, enfin sa tête. J'avais pas l'impression que c'était elle mais une autre et ça m'a bien dérangé :/ Et ce n'est pas les implants qui me dérangent (car j'adore ça) mais bien le maquillage on dirait qu'elle a une nez tout fin ! 2. Justement on voit toujours la scène où elle est en soutifs et danse dans une pièce noir j'aurais bien aimé d'autres scènes et costumes. Bon après le reste j'aime (quand elle est en squelette, elle s'éclate) ou encore l'intro qui est vraiment fait pour les fans etc...
Donc voilà cette nouvelle ère de GaGa me plaît bien, je croyais qu'on allait avoir un retour aux sources (donc voir Stefani) mais non c'est encore plus étrange que TFM !!! Le prochain album va être vraiment ÉNORME
Y a un effet "Kate Bush" au tout début de la chanson sur le clip, quand Gaga arrive au milieu des danseurs qui sont encore accroupis (je fais la remarque car elle a une façon de bouger qui ressemble pas mal à Kate Bush sur son clip The Sensual World)... Sinon oui j'aime beaucoup son clip, symbolique poussée au max...elle tire de ses têtes quand elle est maquillée en squelette, j'adore. Par contre je vais aller lire le décryptage du clip qui a été fait, car je n'ai pas vraiment tout compris..
OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.
Sincèrement, C'est bien certaines images du clip et la musique. En revanche, je n'aimes sa transformation physique (les cornes, d'ailleurs j'espère que c'est pas du vrai). Je regrettes néanmoins le ptits minois de Poker face.
Le clip est vraiment l'un de ses plus réussit ! Elle c'est améliorée de mieux en mieux !
Au départ c'est vrai que la musique je la trouvais à ch*er, mais au fur et à mesure on s'y habitue est je la trouve vraiment très bien, mais alors le clip est une BOMBE ! Il y'a un tel message, et une histoire, que je le trouve vraiment réussit, j'ai hâte de voir celui qui sortira la semaine prochaine !
Oui, il y en aura un autre, la chanson serait dans une autre version et les revenus seraient donnés à des associations.
Hier à Toronto : Maria Aragon est une fille de 10ans qui a reprit Born This Way au piano il y a quelques temps et Lady GaGa lui avait dit (à la radio je crois) qu'elle serait invité au Monster Ball de Toronto pour chanter avec elle. Chose faite !
9 553 151 vues actuellement pour son clip Born this Way, sur sa chaîne Youtube !!! C'est incroyable... Jusqu'où ira Lady Gaga ?
Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !! Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/ "Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
En deux jours, Lady Gaga récolte 250 000 $ pour les sinistrés du séisme du Japon grace à la vente de bracelet à 5$ ou on peut lire "We pray for Japan"et la traduction en japonais: