| Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Val'
Âge : 30 Messages : 2188 Localisation : Normandie Inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Sam 14 Nov - 22:18 | |
| J'aime bien Lady Gaga. Le personnage est assez étrange et extravagant (Qui n'a pas rit devant ces costumes étranges ?) Mais par rapport a Britney Spears elle à un vrai talent musical,elle c'est chanter,quoi ! Son album est très diversifié, j'aime beaucoup. J'ai hâte d'écouter ça réédition ! ^^ |
|
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Dim 15 Nov - 0:25 | |
| - la chenille bleue a écrit:
- (LG chante pour des adultes alors que les 2 autres pour des pré-adolescentes!
Je suis allée à son concert à Olympia et 80% du public était des ado. Elle chante pour des adultes mais ce sont les ados qui l'adorent ! Effectivement Lady gaga a du talent, une voix exceptionnelle, et je trouve aussi qu'elle ressemble bcp à Christina aguilera. |
|
| |
Stitch wish Chronique Disney
| |
| |
la chenille bleue
| |
| |
Ficléo
Âge : 34 Messages : 911 Localisation : Manhattan, Kansas Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Dim 15 Nov - 14:33 | |
| - Citation :
- Je dirais que LG est un mix de Madonna, Christina Aguilera, Gwen Stefani et Ace of Base.
Je rajouterais aussi Mylene Farmer personnellement ( ça ne tient qu'à moi ). Parce que Farmer a elle aussi marqué les esprits et choqué à son époque, tout comme Madonna a pu le faire, et tout comme Lady Gaga le fait aujourd'hui. Sinon son dernier clip Bad Romance est exceptionnel, vraiment j'adhère complètement, et à la chanson, et au clip ! |
|
| |
mr.jack
Âge : 31 Messages : 470 Localisation : Paris Inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Mar 17 Nov - 21:19 | |
| Pour tous les fans, Dimanche soir se déroule la soirée de lancement de l'album "the fame monster" au QUEEN, je ne pense pas que lady Gaga sera là, mais en tout cas son dj, sera de la party A partir de 00h00 ! |
|
| |
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
iDream
| |
| |
mr.jack
| Sujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Mer 18 Nov - 23:37 | |
| - Dash a écrit:
- Pour ma part, je ne m'y étais jamais intéressé mais ce sujet m'en a donné envie, j'ai donc regardé tous les clips proposés au travers de ces trois pages et j'ai adoré. Du coup, là, j'écoute l'album The Fame et je sens que je vais devenir accro. !
J'adore particulièrement "Poker Face", "Eh, Eh (Nothing Else I Can Say)" mais surtout "Paparazzi" que je trouve vraiment excellente ! J'attends d'avoir écouté les autres titres pour la suite. Et j'adore aussi "Bad Romance" de The Fame Monster ! aha ! un convertis, un ! Tu as raison Paparazzi est juste ouf. En ce moment j'écoute ses chansons en version/piano...C'est super beau !! |
|
| |
Gossip Girl
Messages : 2911 Localisation : Alsace Inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Jeu 19 Nov - 15:26 | |
| - Dash a écrit:
- Pour ma part, je ne m'y étais jamais intéressé mais ce sujet m'en a donné envie, j'ai donc regardé tous les clips proposés au travers de ces trois pages et j'ai adoré. Du coup, là, j'écoute l'album The Fame et je sens que je vais devenir accro. !
J'adore particulièrement "Poker Face", "Eh, Eh (Nothing Else I Can Say)" mais surtout "Paparazzi" que je trouve vraiment excellente ! J'attends d'avoir écouté les autres titres pour la suite. Et j'adore aussi "Bad Romance" de The Fame Monster ! Tu remonte dans mon estime. J'adore aussi Poker Face, le membre pas la chanson. Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
| |
| |
Stéphane
Âge : 44 Messages : 1061 Localisation : Nantes Inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Jeu 19 Nov - 22:47 | |
| Lady GaGa en concert à Paris-Bercy en mai 2010
Forte du triomphe de son premier album, "The Fame", Lady GaGa sera de retour en concert en France, après l'Olympia, pour un concert exceptionnel à Paris-Bercy le mercredi 19 mai 2010 !
Les places seront mises en ventes à partir du 24 novembre prochain. |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Nouski
| Sujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Ven 20 Nov - 15:16 | |
| Hum j'hésite car je l'ai déja vu à olympia, petite salle intime et là Bercy non merci 17 000 fans et une petite lady gaga sur scéne au loin... Nan, mon choix est fait ! Disneyland Anaheim 2012 Walt Disney World 2014
Disneyland Paris Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch |
|
| |
Gossip Girl
Messages : 2911 Localisation : Alsace Inscription : 26/06/2009
| |
| |
chrissouille08
Âge : 41 Messages : 666 Localisation : Sedan (08) Inscription : 02/05/2008
| |
| |
iDream
| |
| |
Ficléo
Âge : 34 Messages : 911 Localisation : Manhattan, Kansas Inscription : 05/07/2007
| |
| |
mr.jack
| |
| |
iDream
| |
| |
Nouski
| |
| |
iDream
| |
| |
| |
| |
iDream
| Sujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Dim 22 Nov - 16:36 | |
| - Stitch wish a écrit:
- YEAH, je vais au Queen se soir ! On verra bien si elle y sera.
Elle n'y sera pas, elle sera à ce moment là aux American Music Awards 2009 qui auront lieu à Los Angeles où elle prévoit de faire un show époustouflant une nouvelle fois ! Elle y présentera "Bad Romance", premier extrait de son nouvel album The Fame Monster, ainsi que "Speechless", un autre extrait du même album ! À noter que le défilé du tapis rouge sera diffusé en live ici à 00h00, heure française, et que la cérémonie sera diffusée en direct sur W9 à 02h00, heure française également ! Elle est nommée dans 4 catégories : Artiste de l'Année, Meilleure Artiste Féminine Pop/Rock, Meilleur Album Pop/Rock ( The Fame) et T-Mobile Breaktrhough Artist Award (à savoir ce que c'est xD)! La compétition risque d'être très rude face à Beyoncé et Michael Jackson, m'enfin elle a plus de chance dans la dernière catégorie ! "Just wait and see !" La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer ! Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. "Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..." |
|
| |
|