AccueilQuel spectacle auriez vous voulu voir continuer? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel spectacle aurait vous voulu voir continuer?
Le petit train des personnages Disney
Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? - Page 2 Sondag134%Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? - Page 2 Sondag15
 4% [ 3 ]
Tarzan la rencontre
Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? - Page 2 Sondag1321%Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? - Page 2 Sondag15
 21% [ 16 ]
la parade du monde merveilleux de Disney
Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? - Page 2 Sondag1310%Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? - Page 2 Sondag15
 10% [ 8 ]
la légende du roi lion
Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? - Page 2 Sondag1327%Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? - Page 2 Sondag15
 27% [ 21 ]
la cérémonie des contes et lumières
Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? - Page 2 Sondag139%Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? - Page 2 Sondag15
 9% [ 7 ]
main street electrical parade
Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? - Page 2 Sondag1329%Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? - Page 2 Sondag15
 29% [ 22 ]
Total des votes : 77

AuteurMessage
bavouille

bavouille

Féminin

Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? - Page 2 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 1:13

Malheureusement je ne peux pas aller à disney autant de fois que certains, mais le peu de fois que j'y suis allée j'ai pu voir le spectacle du Roi lion qui est mon disney préféré et ça me dérangerai pas de le revoir et re re voir !

Sinon il n'y a pas le spectacle dans la liste , mais je me souviens que petite ( 1994 ou 1996, je ne me rapelle plus désolée je vous redirai ça plus tard) il y avait le spectacle de la belle et la bête et c'était trop magnifique !

Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? - Page 2 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? - Page 2 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
titi200896

titi200896

Masculin

MessageSujet: Re: Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? - Page 2 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 1:28

moi le roi lion j'ai adorai se spectacle croyez vous qu'il pourrai revenir sur le parc ?? Very Happy sa serai génial Smile Smile

Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? - Page 2 120216060909587489
"Il parait que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur! Haha! Parlez-en à ma poêle à frire!" Raiponce
https://www.disneycentralplaza.com/t23729-vos-trouvaille-disney-dans-des-vide-grenier-brocante-marche-au-puces#1043082
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin

MessageSujet: Re: Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? - Page 2 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 17:00

J'ai voté pour "La cérémonie des contes et lumières"

Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? - Page 2 Thumb147
Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? - Page 2 Images13
xYoumie

xYoumie

Féminin

MessageSujet: Re: Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? - Page 2 Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 17:22

La légende du roi lion avec le petit lionceau tout mignon ! Un très bon souvenir I love you

Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? - Page 2 3044058249_1_7_94eptA3u
Chess'

Chess'

Féminin

MessageSujet: Re: Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? - Page 2 Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 17:29

J'aimais bien le p'tit train moi ...

Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? - Page 2 Tumblr_mrrcdie4fc1sno1suo1_400
Color and Light
Teams & Links :
http://www.soundcloud.com/camillerieu

Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2