| Auriez vous quand même aimé voir "Le Royaume du Soleil" ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Auriez vous quand même aimé voir "Le Royaume du Soleil" ? Sam 26 Juil 2008 - 14:28 | |
| Petite explication : Le film "Kuzco l'empereur mégalo" s'appelait comme ça à la base. ("Kingdom of the sun" en VO) .Il devait être plus sérieux, avec des chansons de Sting (à ce que j'en sais).Mais un jour j'ai lu que les animateurs étaient démotivés et s'ennuyaient (il y avait aussi le départ de l'animateur principal).Puis il a été décidé de donner une direction différente (et là ils s'amusaient tellement qu'on devait leur demander de faire moins de bruit!) Comme tout le monde j'ai bien rigolé quand c'est sorti, mais récemment, je suis tombée sur une utilisation d'une chanson de Sting non retenue "One day she'll love me" http://fr.youtube.com/watch?v=OxhVHEr83qoDans le film évidemment ça collait plus du tout , mais là avec les images de sa copine dans la série télé, tout à fait (d'ailleurs y'a pas de topic dessus?) Les commentaires d'ailleurs disent que depuis Sting déteste Disney puisqu'il a bossé pour rien. Je le déplore d'autant que la curiosité me ronge et je me demande à quoi ressemblait "l'empire du soleil" .Et surtout je crois que je voudrais le voir... |
|
| |
RoroToxic
Âge : 37 Messages : 1039 Localisation : Bordeaux Inscription : 23/04/2008
| |
| |
Fy87
Âge : 54 Messages : 1621 Localisation : 46 Inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Auriez vous quand même aimé voir "Le Royaume du Soleil" ? Sam 26 Juil 2008 - 19:35 | |
| Kuzco étant un de mes films cultes, je ne regrette rien car sans cet humour déjanté qui me ressemble, je crois que j'aurais moins accroché. Mais je suis désolé pour Sting ! J'aimerais par contre avoir accès à la série télé, par curiosité, j'espère qu'un jour elle sortira en DVD, au moins aux States. "The World Owes Me a Living" |
|
| |
Otome
| |
| |
Well
| Sujet: Re: Auriez vous quand même aimé voir "Le Royaume du Soleil" ? Dim 31 Jan 2016 - 15:42 | |
| - Fy87 a écrit:
- Kuzco étant un de mes films cultes, je ne regrette rien car sans cet humour déjanté qui me ressemble, je crois que j'aurais moins accroché. Mais je suis désolé pour Sting ! J'aimerais par contre avoir accès à la série télé, par curiosité, j'espère qu'un jour elle sortira en DVD, au moins aux States.
Pareil. Je suis désolé pour sting mais en même temps je suis complètement dingue du résultat final. Ce film est tellement débile dans le meilleur sens possible. La version québecquoise est excellente également selon moi. "If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy". |
|
| |
abc@Disney
Âge : 38 Messages : 1848 Localisation : Storybrooke Inscription : 23/02/2008
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Auriez vous quand même aimé voir "Le Royaume du Soleil" ? Dim 31 Jan 2016 - 16:16 | |
| J'adore la chanson d'Eartha Kitt "Snuff Out the Light", et je regrette qu'elle ne soit pas dans le film final... Au pire ils auraient pu garder l'air en changeant les paroles pour qu'Yzma ait quand même sa chanson ! Enfin au moins elle figure dans la BO du film, c'est déjà ça ! ^^ |
|
| |
Well
| |
| |
nounette76
| Sujet: Re: Auriez vous quand même aimé voir "Le Royaume du Soleil" ? Lun 1 Fév 2016 - 11:19 | |
| il me semble qu'à l'époque j'avais trouvé la chanson de sting... ça ne m'a pas choqué que ça ne soit pas dans le film... elle n'est même pas en générique? Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCEpseudo vinted karen76120 |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Auriez vous quand même aimé voir "Le Royaume du Soleil" ? Lun 1 Fév 2016 - 11:45 | |
| Well, même une fois que le projet "Le Royaume du Soleil" est devenu "Kuzco, L'Empereur Mégalo", il avait été quand même prévu qu'Yzma ait sa chanson (elle devait chanter une reprise de "Un Monde Parfait" (chantée par le chanteur du début), mais avec elle a la place de Kuzco (la chanson devait se placer au moment où elle devient impératrice, d'ailleurs il y a même un plan de cette chanson qui apparaît dans la bande annonce du film : Mais la chanson a finalement été supprimée car elle ralentissait le rythme du film... J'aurais tellement voulu voir Yzma chanter.. (bon ok elle chante une chanson dans la suite et une autre également dans la série,mais ça n'a rien de comparable ! ^^) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
|