|
|
Auteur | Message |
---|
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Débat] Crush's Coaster 10.06.09 23:27 | |
| - Thibaut75 a écrit:
- Au pire on retrecit la durée du préshow , et puis en parlant de la langue pourquoi pas le norvégien ...
Nan je plaisante , ba le francais bien sur ! merci pour les autres. sauf si l'animation touche un public en utilisant des mots simples et compréhensibles par tous. |
|
| |
clochette20
Âge : 45 Messages : 5 Localisation : nantes Inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: [Débat] Crush's Coaster 10.06.09 23:29 | |
| - Mjinspace a écrit:
- Ou mettre carrément Crush qui nous parle, pour passer le temps de la même manière que ça:
https://www.youtube.com/watch?v=c-HfSSNSnFs
Deux attractions en une. c est un excellent moyen et le faire passer et en français et en anglais serait, a mon sens, le mieux |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Débat] Crush's Coaster 10.06.09 23:31 | |
| le problème c'est que après il faudra créer des groupes de guests par rapport aux langues donc modifier l'entrée de crush coaster avec un nouvelle aménagement. |
|
| |
clochette20
Âge : 45 Messages : 5 Localisation : nantes Inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: [Débat] Crush's Coaster 11.06.09 3:02 | |
| non pas forcement c est pas grave si on comprend pas, si le passage est pas trop long, on aura au moins le decor un coup en francais, un coup en anglais et on en profite pour essayer de traduire |
|
| |
Gnome
| |
| |
Arnaod
| Sujet: Re: [Débat] Crush's Coaster 11.06.09 20:30 | |
| sauf que turtle talk fonctionne comme stitch live, et est donc "en direct", non? Joyeux 6335ème jour à DCP o/ www.disneytheque.com |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: [Débat] Crush's Coaster 11.06.09 21:05 | |
| - Arnaod a écrit:
- sauf que turtle talk fonctionne comme stitch live, et est donc "en direct", non?
oui c'est exactement le même principe que stitch live |
|
| |
NAIROLF
| Sujet: Re: [Débat] Crush's Coaster 11.06.09 22:49 | |
| c'est aussi ça le problème. sauf si on reprend le principe de turtle talk avec des séquences pré-enregistrées. bon on s'éloignerait du principe de base de l'échange interactif mais sinon il faudrait un cast qui ferait non stop des shows, bien plus que stitch live. |
|
| |
Mjinspace
| Sujet: Re: [Débat] Crush's Coaster 12.06.09 17:41 | |
| Je vois que mon idée vous a plu, sinon pour ce qui est de l'interactivité, on peut faire comme dans les spectacles de Disneyland en général, dire une phrase en français et ensuite une phrase en anglais a peu près à l'identique.
Exemple: "Wow tant de monde" et ensuite en anglais "C'est bondé ici".
Et pour ceux que ça dérange les doublons, on peut placer un aquarium géant virtuel du même style que celui dans les bonus du DVD du Monde de Nemo, je crois que ça existe à Living Seas à Epcot si ceux qui ont été peuvent m'en dire plus. |
|
| |
wyatt earp
| Sujet: Re: [Débat] Crush's Coaster 12.06.09 18:02 | |
| - Mjinspace a écrit:
- Je vois que mon idée vous a plu, sinon pour ce qui est de l'interactivité, on peut faire comme dans les spectacles de Disneyland en général, dire une phrase en français et ensuite une phrase en anglais a peu près à l'identique.
Exemple: "Wow tant de monde" et ensuite en anglais "C'est bondé ici".
Et pour ceux que ça dérange les doublons, on peut placer un aquarium géant virtuel du même style que celui dans les bonus du DVD du Monde de Nemo, je crois que ça existe à Living Seas à Epcot si ceux qui ont été peuvent m'en dire plus. Oui c'est un peu le principe de cette attraction: Des écrans, ou l'on peut voir évoluer les personnages du monde de némo, le tout entre des décors en 3D du film (corraux etc...) et à la fin le clou de cette attraction réside dans un véritable aquarium géant d'eau de mer ou cette fois, la projection se fait directement sur la vitre de l'aquarium, ce qui à pour effet de vous faire voir les personnages animés évoluant au beau milieu des vrais poisson c'est un effet sublime. Mais sans allez jusque là (pour cause de budget^^) rien que la théma de la fille d'attente est déjà superbe |
|
| |
Mjinspace
| Sujet: Re: [Débat] Crush's Coaster 12.06.09 18:38 | |
| Ah oui c'est l'attraction en omninover.
Pour l'aquarium je pensais à ceci:
https://www.dailymotion.com/video/xriyb_aquarium-nemo_fun |
|
| |
Lunéo
| Sujet: Re: [Débat] Crush's Coaster 13.06.09 12:39 | |
| - Mjinspace a écrit:
- Ah oui c'est l'attraction en omninover.
Pour l'aquarium je pensais à ceci:
[url=https://www.dailymotion.com/video/xriyb_aquarium-nemo_fun https://www.dailymotion.com/video/xriyb_aquarium-nemo_fun[/quote[/url]] Je ne vois pas du tout ca comme pré show dans crush's coaster |
|
| |
Mjinspace
| Sujet: Re: [Débat] Crush's Coaster 13.06.09 14:10 | |
| Oui mais sur un autre thème, en gros je veux dire qu'a la place d'un spectacle interactif vu que pour certains ça peut pas être possible, on peut mettre une scène de ce style enregistré d'avance. A la place de l'aquarium ça peut être les fonds marins avec Crush. |
|
| |
NAIROLF
| Sujet: Re: [Débat] Crush's Coaster 13.06.09 17:01 | |
| autre idée comme pré-show: on aurait crush qui nous présenterait un making-of de NEMO ou du pixar le plus recent. on conserverait ainsi le coté coulisse du cinéma. comme ça, pas de contrainte avec un animateur marionnette (par odrinateur) pour la tortue et le temps passerait un peu plus vite. bien entendu, les guests pourront s'asseoir sur des bancs prévus pour visionner le pré-show dans de meilleur condition ( pour éviter l'erreur d'Arma). |
|
| |
Lunéo
| Sujet: Re: [Débat] Crush's Coaster 14.06.09 18:52 | |
| Ouai mais si à chaques il faut mettre à jour la vidéo ( avec tous les pixars qui débarquent ) et puis on s'écarte un plus de crush , moi je penses qu'il faudrai un crush déjanté derrière un aquarium mais par forcement comme dans stitich ca peut etre 3 séquence différentes qui défilent au hasard et qui montre en gros la meme chose mais avec une mise en scène diffèrente ( il yaura des mots en anglais et en francais ). |
|
| |
Aida
Âge : 28 Messages : 586 Localisation : Près de Paris Inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: [Débat] Crush's Coaster 04.07.09 17:41 | |
| Je pense qu'un pré-show est sûrement la seule solution. Un pré-show à la Rock qu'on serait pas obliger de regarder si l'attente dure 5mn (enfin je dis ça mais crush c'est pas possible mdr), qui serait intéressant à la Stich, mais pas trop ennuyeux à la HISTA et qui aurait pas trop un rapport avec l'attraction comme PM (on pourrait présenter nemo..etc). Reste à trouver le juste milieux entre tout ça et rajouter des décors. |
|
| |
jamesbrown
| Sujet: Re: [Débat] Crush's Coaster 16.09.09 1:51 | |
| Crush est une attraction vraiment médiocre , la file d'attente trop longue 60 minutes aujourd'hui alors que nous sommes dans une période creuse et que les aurees attractions comme btm affichais 15 a 20 minutes maxi . Je me décide quand même a faire la queue ça avance doucement et c'est le drame enfin la panne . Des gens tres mécontents des cm foutistes qui rient et qui sont quand même 7 a tourner en ronds lamentable Crush n'a rien a faire a dineyland dans ces conditions |
|
| |
morgan51
Âge : 37 Messages : 271 Localisation : REIMS Inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [Débat] Crush's Coaster 16.09.09 13:40 | |
| Voila encore un post "jamesbrown" qui ne va pas rester dans l'histoire de DCP "Comme le disait un celebre funambule, on ne vit heureux que sur une corde raide, le reste du temps on attend" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Débat] Crush's Coaster 16.09.09 19:17 | |
| - jamesbrown a écrit:
- Crush est une attraction vraiment médiocre , la file d'attente trop longue 60 minutes aujourd'hui alors que nous sommes dans une période creuse et que les aurees attractions comme btm affichais 15 a 20 minutes maxi .
Je me décide quand même a faire la queue ça avance doucement et c'est le drame enfin la panne . Des gens tres mécontents des cm foutistes qui rient et qui sont quand même 7 a tourner en ronds lamentable Crush n'a rien a faire a dineyland dans ces conditions Crush's Coaster est une excellente attraction, c'est son débit qui est plus que médiocre. |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Maggie Simpson
| Sujet: Re: [Débat] Crush's Coaster 17.09.09 16:57 | |
| Si pour vous placer un coaster de foire de série dans un hangar avec trois projections bleues c'est de l'excellence, je ne peux plus rien faire.
C'est une attraction agréable mais niveau théma (et débit aussi) on est loin des standards Disney. Et pourtant il y a de quoi faire.
Depuis 1995, y a guère que la ToT et Cinémagique qui correspondent aux standards de qualité Disney. |
|
| |
NAIROLF
| Sujet: Re: [Débat] Crush's Coaster 18.09.09 20:25 | |
| - Maggie Simpson a écrit:
- Si pour vous placer un coaster de foire de série dans un hangar avec trois projections bleues c'est de l'excellence, je ne peux plus rien faire.
C'est une attraction agréable mais niveau théma (et débit aussi) on est loin des standards Disney. Et pourtant il y a de quoi faire.
Depuis 1995, y a guère que la ToT et Cinémagique qui correspondent aux standards de qualité Disney. +1 si dans un futur proche les imagineers pouvaient réfléchir à une amélioration de la file d'attente, ça serait génial. et on pourrait avoir les travaux durant l'ouverture de ratatouille (car la nouvelle attraction ferait de l'ombre à crush et elle se verrait peut-être moins fréquenté). |
|
| |
Catherine
| Sujet: Re: [Débat] Crush's Coaster 11.10.09 15:03 | |
| bonjour, pourriez-vous m'aider ... j'ai parié avec ma fille aînée qu'il y avait des fastpass pour le crush's Coaster ? Qu'en est-il ? Je lui suis redevable de trois cadeaux à notre prochain séjour si ce n'est pas le cas ... (svp dites-moi que j'ai raison ... ) merci à tous. |
|
| |
NAIROLF
| Sujet: Re: [Débat] Crush's Coaster 11.10.09 15:51 | |
| dommage mais tu devra faire chauffer la carte bleu, les fastpass ne sont plus depuis quelque mois. try again... |
|
| |
TheForceCode
Âge : 35 Messages : 1088 Localisation : Narbonne Inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [Débat] Crush's Coaster 11.10.09 19:48 | |
| - NAIROLF a écrit:
- dommage mais tu devra faire chauffer la carte bleu, les fastpass ne sont plus depuis quelque mois.
try again... Tu veux dire depuis plus d'un an maintenant. D'ailleur, c'était que des tests. Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz La Convention de 1987: http://dl.free.fr/mVu8WO5aR |
|
| |
|