|
|
Auteur | Message |
---|
Kenai Chronique Disney
Messages : 1456 Localisation : Sur Chronique Disney Inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [Débat] Crush's Coaster Lun 14 Juin - 17:27 | |
| On l'a fait Jeudi avec Warren, on a profité des EMH du Disneyland Park, puis à 9 h 20 on s'est précipité vers les grilles des Studios. Résultats des courses, on a attendu une demi heure devant l'attraction (au tout début de la file) du coup on a pas perdu 1 heure au milieu de la journée qu'on aurait pu rentabiliser autrement. Ben j'ai envie de dire heureusement, parce que ça m'a semblé très très court par apport à l'attente, trop court, même si c'était cool. J'avoue que la file d'attente m'a plus ennuyé qu'autre chose, mais l'attraction est très sympa, surtout lorsqu'on arrive dans le "tube" du courant, j'ai trouvé ça très très beau, mais je suis content de ne pas avoir perdu de temps à faire la queue en pleine journée ... Edit: D'ailleurs vers 10 heures, à l'ouverture, le file s'étendait encore plus loin que The Art of Disney Animation, j'ai halluciné ... |
|
| |
Sano
| Sujet: Re: [Débat] Crush's Coaster Lun 14 Juin - 17:48 | |
| Le 19 Mai il n y avait que 20 minutes d'attente affichées, à 16h10 environ, à tel point qu'avec mon frere nous nous etions précipités à Crush pour faire l'attraction, la Cast à l'entrée n'y croyait pas et le disait justement à des guests qui trouvaient que 20 minutes c'était beaucoup (c'est sûr que comparé aux 5 min de TOT et de RNRC ca fait plus mais bon). La file d'attente démarrait au niveau de l'écran, juste quand nous rentrions dans le bâtiment. Il m'a même semblé que nous avions fait moins de 20 minutes d'attente ^^ |
|
| |
stechou
Âge : 34 Messages : 1255 Localisation : Orléans Inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: [Débat] Crush's Coaster Lun 14 Juin - 21:14 | |
| crush coaster sans attente c'est possible oui oui moi sa m'est arrivé lors de ma dernière visite You know you love me... |
|
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: [Débat] Crush's Coaster Mar 15 Juin - 7:26 | |
| Oula... il faut que vous nous donniez vos secrets... Moi question pannes ça s'est toujours bien passé, par contre jamais moins de 90min d'attente... Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
Kenai Chronique Disney
Messages : 1456 Localisation : Sur Chronique Disney Inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [Débat] Crush's Coaster Mar 15 Juin - 8:19 | |
| En général le mardi et le jeudi en journée ça dépassait pas les 45 minutes d'attentes, mieux vaut le faire à l'ouverture du parc ... on attend une demi heure avant l'ouverture de l'attraction et on passe dans les premiers! |
|
| |
Jay Jay
| Sujet: Re: [Débat] Crush's Coaster Mar 15 Juin - 21:21 | |
| la chance !! moi je commence toujours la fil d'attente à l"extérieur !! En plus c'est embêtant car les gens passent entre nous car la file se promène dans tout le land !! Cependant ça fait de l'animation mdrr |
|
| |
babasse18
Âge : 37 Messages : 193 Localisation : Chessy Inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: [Débat] Crush's Coaster Jeu 24 Juin - 23:36 | |
| moi j'y suis aller ya 3 semaine je suis arriver un jeudi a 9h30 et surprise, les grille deja ouverte et PERSONNE a crush, on a attendu 5min ^^ la classe, quand on est sortit du manege yavais deja 30min lol |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Débat] Crush's Coaster Mar 13 Juil - 9:19 | |
| est-ce quelqu'un aurait la gentillesse de partager ses photos de la file d'attente se trouvant à l'extérieur (uniquement), SVP? je réfléchis de nouveau à un aménagement de la file d'attente (extérieur). merci d'avance |
|
| |
ComicStrip
| Sujet: Re: [Débat] Crush's Coaster Mar 13 Juil - 9:28 | |
| Déso' Nairolf, en ai pas sous la main... Moi aussi m'est arrivé de faire crush' avec 5 min' d'attene (je crois que j'ai photographié le panneau d'attente...) Sinon, ce qui est énervan, mais vraiment, très enervant, c'est que lorsque la file serpente dans le land, on n'a presque plus accès a Cars et aux^personnages situés juste aprs Crush... Voire même que les personnages ne sortent pas... Ce qui est tout bonnement hallucinant... |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Débat] Crush's Coaster Dim 18 Juil - 14:27 | |
| Depuis quelque semaine je repense à comment agrandir la file d'attente sans que celle-ci ne déborde dans Toon Studio. Derrière l'attraction et la file d'attente se trouve un parking Backstage pour les CM. Pour cette file d'attente, la petite cabane se situant juste à coté des tourniquets, servirait de point de dispatch comme dans l'attraction Rn'RC dans la maison de disque juste avant le préshow. Ainsi on pourait faire des petits groupe de 40 personnes pour aller dans la partie suivante. Dans cette nouvelle zone, on retrouverais une courte scène du film: le moment où Marin arrive au port de Sydney. On aurais donc à cet endroit la réplique du bateau avec le port de sydney au loin. Les guests pourront d'ailleur y prendre des photos. Puis on entrerait dans une première salle où une projection de 5-7 min nous montrerait la création de l'univers de Némo. On trouverait également des les maquettes d'études utilisé pour la création du film, des esquices d'origines... (cette salle reprendrait la disposition d'exposition de ce que l'on retrouve à DCA pour montrer les nouveautés à venir (je ne sais plus le nom de la salle en question dsl)). EDITE: c'est Blue Sky Cellar il me semble. Enfin une dernière salle reprennant la scène du cabinet du dentiste reprennant le système de projection dans la partie DR de Crush quand némo et squiz nous accueillent. Sauf qu'ici on aurait une petite scène inédite de 10 min. Pour les scènes, Pixar aura bien entendu créé plusieur court métrage pour l'attraction diffusé au hasard des visites afin de ne pas s'ennuier à chaque tour PS: je fais un petit truc sur Sketchup pour vous donner un aperçu mais je ferais pas l'intérieur des salles non plus |
|
| |
NAIROLF
| Sujet: Re: [Débat] Crush's Coaster Lun 19 Juil - 19:30 | |
| voici la zone d'agrandissement concernée: on prendrait une vingtaine de places de parking à cet endroit. mais ceci permettrait d'y mettre les 2 salles (voir description dans le post au dessus ). |
|
| |
Farry
Âge : 35 Messages : 339 Localisation : Chessy Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Débat] Crush's Coaster Lun 19 Juil - 20:11 | |
| c'est bien d'y penser Nairolf, seulement, tu bouche 2 sorties d'évac de l'attraction avec cette file... |
|
| |
NAIROLF
| Sujet: Re: [Débat] Crush's Coaster Lun 19 Juil - 20:45 | |
| non j'ai laissé celle qui est proche d'aladdin. il y aura minimum 2 nouvelles sorties de secours (une dans chaque batiment). mais je te remercie d'en parler car je n'y avait pas pensé auparavant |
|
| |
Antoine96
| Sujet: Re: [Débat] Crush's Coaster Dim 25 Juil - 14:06 | |
| Ce qui est étonnant c'est qu'il y ait un fastpass pour Les tapis volants mais aucun pour Crush, c'est vraiment hallucinant ! |
|
| |
shamalow
| Sujet: Re: [Débat] Crush's Coaster Dim 25 Juil - 18:25 | |
| je crois que si je m'en rapelle bien c'est parce que c'est impossuble . ils ont deja essayé enfin , ils ont voulu le faire mais ils ont trouvés que cela n'était pas possible . c'est vraiment tres embetant car la queue c'est bof ... surtout dans cette attraction --" |
|
| |
Grenadine
Âge : 28 Messages : 161 Localisation : 95, Val d'Oise Inscription : 06/03/2010
| |
| |
|