|
|
Auteur | Message |
---|
Lunéo
| Sujet: Re: [Débat] Crush's Coaster Ven 8 Mai - 10:58 | |
| C'est bien , mais le probleme c'est que la file d'attente ne c'est pas vraiment agrandit , la meilleure des solutions c'est de faire deux étage comme dans BTM avec une structure en bois celle ne prendre pas plus de place mais plus de hauteurs ( donc il va falloir mettre un mur en bois pour cacher les coulisses). Et puis allonger la file d'attente vers le parking ou celle ci sera situé dans une grotte d'une teintre bleue ( comme pour la facade ) et les murs seront recouverts d'un écran englobant la grotte 180° comme dans le visionarium mais cette fois ci nous verons en continue des tortues emportés pas le courrant est australien |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Débat] Crush's Coaster Ven 8 Mai - 17:23 | |
| je viens revoir sur google earth et j'avais oublié le passage cast members entre crush et flying carpet: on peut le faire sauter et l'utiliser pour en faire la nouvelle entrée pour crush ou pour agrandir sa surface de la file d'attente. pour l'idée de la file avec un étage, pourquois pas. |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Débat] Crush's Coaster Ven 8 Mai - 20:31 | |
| rectification sur ce que j'ai dit au dessus sur l'accès cast members: c'est aussi une des sortie de secours de flying carpet, donc c'est peut-être un hic. sauf si cette endroit on conserve l'espace pour l'évacuation de flying carpet et de crush, avec au dessus, au premier étage la file d'attente. |
|
| |
valduf
Âge : 32 Messages : 241 Localisation : Nantes Inscription : 13/06/2008
| |
| |
NAIROLF
| Sujet: Re: [Débat] Crush's Coaster Sam 9 Mai - 21:18 | |
| - valduf a écrit:
- L'idée d'un deuxième étage est je pense une bonne idée.
ou plutot du rez-de-chaussé d'origine et d'un étage en plus. quitte à faire un étage avec décors marins et un autre décors de sydney. |
|
| |
Lunéo
| Sujet: Re: [Débat] Crush's Coaster Dim 10 Mai - 9:08 | |
| Et remplacé la structure en métal par une structure en bois. D'ailleurs pour que ca fasse un peu studio je verais bien sur les toits ( de la file d'attente ) des projecteurs de films. |
|
| |
M!ckeyy
Âge : 30 Messages : 671 Localisation : Pays imaginaire Inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: [Débat] Crush's Coaster Dim 10 Mai - 12:04 | |
| Vous en avez des idées !
C'est sûr que l'idée du deuxième étage est vraiment pas mal. "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
NAIROLF
| Sujet: Re: [Débat] Crush's Coaster Dim 10 Mai - 17:26 | |
| ou pourquoi pas, les jours de grandes chaleurs, un brumisateur qui rafraichirait les visiteurs et juste avant on entendrait:"test pluie dans 3....2....1.....top............. c'est bon, coupez, le test est parfait". et puis on resterait dans le theme marin qui n'est pas très respecté dans le ride; je veux parler des bulles qui pourraient se trouver dans la partie coaster. |
|
| |
Lunéo
| Sujet: Re: [Débat] Crush's Coaster Dim 10 Mai - 18:49 | |
| Ouai bonne idée c'est vrai , au moins ca un rapport sur le cinéma , mais à condition que le brumisateur ne soit pas trop puissant , et puis ce doit etre un peu du gachit d'eau ainsi que d'argent je trouve. |
|
| |
NAIROLF
| Sujet: Re: [Débat] Crush's Coaster Dim 10 Mai - 20:17 | |
| et bien le brumisateur serait pour les beaux jours et fonctionnerait toutes les 15 min. pour les mois hivernaux, une autre animation s'ajouterait avec un simulateur de chaleure du genre: "s'il vous plait, je demande l'attention de tous les figurants. nous testons du matèriel utilisé pour une scène qui se joue près de la plage, le soleil doit alors être brulant...." un truc dans cet esprit. |
|
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: [Débat] Crush's Coaster Dim 10 Mai - 20:22 | |
| - NAIROLF a écrit:
- et bien le brumisateur serait pour les beaux jours et fonctionnerait toutes les 15 min.
pour les mois hivernaux, une autre animation s'ajouterait avec un simulateur de chaleure du genre: "s'il vous plait, je demande l'attention de tous les figurants. nous testons du matèriel utilisé pour une scène qui se joue près de la plage, le soleil doit alors être brulant...." un truc dans cet esprit. Excellente idée ! Et pour l'intérieur, que fera-t-on ? Il reste encore à allonger cette file-là... |
|
| |
M!ckeyy
Âge : 30 Messages : 671 Localisation : Pays imaginaire Inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: [Débat] Crush's Coaster Lun 11 Mai - 18:22 | |
| En plus certains parcs se sont mis à ce système pour se rafraichir durant l'été. C'est vrai que faire la queue avec un Soleil de plomb...
Personnellement je suis pour un brumisateur. "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
NAIROLF
| Sujet: Re: [Débat] Crush's Coaster Dim 17 Mai - 18:59 | |
| attention le brumisateur se mettrait en marche toutes les 15 minutes et non toutes les 30 secondes. j'ai déja vue cela à terra mitica park en espagne, et c'est un plus à ne pas négliger car le jour de ma visite, il fesait très chaud ^^). mais le paramettre serait différent à DLP car on a pas le même climat et puis à force la file d'attente deviendrait une attraction aquatique à force. |
|
| |
Lunéo
| Sujet: Re: [Débat] Crush's Coaster Lun 18 Mai - 17:19 | |
| Ouai c'est sur deja il faudrai le mettre qu'en été mais cela sera mieux toutes les 20/25 minutes parce que toutes les 15 minutes :s on risque de s'en prendre souvent |
|
| |
Thedeejay
Âge : 113 Messages : 1917 Localisation : Chicago, IL Inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: [Débat] Crush's Coaster Lun 18 Mai - 17:33 | |
| A Disney World, apres Test Track on passe dans un lave-auto, ce qui est tres agréable car en floride il fait tres chaud (j'ai été con j'y suis allé les pires journées ><) Disneytheque.com :: Mousta.ch |
|
| |
NAIROLF
| Sujet: Re: [Débat] Crush's Coaster Mar 19 Mai - 5:13 | |
| - Thedeejay a écrit:
- A Disney World, apres Test Track on passe dans un lave-auto, ce qui est tres agréable car en floride il fait tres chaud (j'ai été con j'y suis allé les pires journées ><)
merci de partager l'info car n'y étant pas allé et bien je ne le savais pas. pour cette file d'attente si le thème cinéma pouvait être mis plus en avant surtout dans cette zone car TSPL ne me dit rien de bon à ce sujet. ceci équilibrerait un peu. |
|
| |
tinkerbell17
Âge : 30 Messages : 3 Localisation : wasquehal Inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: [Débat] Crush's Coaster Mar 19 Mai - 9:27 | |
| Je pense que pour une attraction de 5min la queue n'avance pas vu qu'on monte 4 par carapace elle est donc excessivement longue |
|
| |
Arnaod
| Sujet: Re: [Débat] Crush's Coaster Mar 19 Mai - 15:19 | |
| - tinkerbell17 a écrit:
- Je pense que pour une attraction de 5min la queue n'avance pas vu qu'on monte 4 par carapace elle est donc excessivement longue
le problème c'est pas le nombre de voyageurs par carapace, mais l'espace entre 2 carapaces (et donc le temps). Mais bon, l'attraction l'impose Joyeux 6335ème jour à DCP o/ www.disneytheque.com |
|
| |
NAIROLF
| Sujet: Re: [Débat] Crush's Coaster Jeu 21 Mai - 19:49 | |
| surtout que maintenant les casts vérifient 2 fois plus les harnais depuis qu'un homme a voulu fleurter avec le sol dans la partie ride. donc on perd encore plus de temps maitenant. la situation ne fait qu' empirer dans CC. |
|
| |
Koyuki
| Sujet: Re: [Débat] Crush's Coaster Sam 23 Mai - 12:30 | |
| Il est vrai que la longueur et le manque de décor dans la queue de CC est vraiment génant, et pourtant je trouve cette attraction tout simpolement géniale ( pensez ce que vous voulez mais niveau sensation c'est 70 fois mieu que BTM ) donc il faudrait trouver une solution pour désengorger la file ou la rendre moin chiante dans son ensemble ( parce que la partie sous le porche est vraiment inintéressante et interminable ) Pourquoi pas pour commencer deux écrans géant qui diffuserait des bande annonce de film disney ? |
|
| |
NAIROLF
| Sujet: Re: [Débat] Crush's Coaster Sam 23 Mai - 16:22 | |
| surtout pas, on a déjà assez de bandes annonces sur l'écran de disney channel. et puis mettre des télés, ça va me rapeller les files d'attentes du terra mitica park (sauf que eux c'est des pubs touristiques). |
|
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [Débat] Crush's Coaster Sam 23 Mai - 17:40 | |
| Il faudrait mettre beaucoup plus de décor dans la partie extérieure mais couverte, dans le même style que Voyage of the little mermaid. |
|
| |
NAIROLF
| Sujet: Re: [Débat] Crush's Coaster Sam 23 Mai - 22:18 | |
| pourquois pas, mais après où? au rez-de-chaussé ou au premier étage de la nouvelle file d'attente? |
|
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: [Débat] Crush's Coaster Mer 27 Mai - 19:19 | |
| il faudrais une borne fast pass pour cette attractiions il ya tjr au moin 120 min d attente ! |
|
| |
TheForceCode
Âge : 35 Messages : 1088 Localisation : Narbonne Inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [Débat] Crush's Coaster Mer 27 Mai - 21:40 | |
| - laflame007 a écrit:
- il faudrais une borne fast pass pour cette attractiions il ya tjr au moin 120 min d attente !
ça sert à rien de mettre des FP quant on a un débit merdique. De plus, les FP ralentissent grandement la file classique (suffit de voir ce que cela à fait sur Peter Pan). Et vu le peu de débit de Crush, les bornes FP ne pourraient distribuer que très peu de ticket, et on se retrouverait avec les bornes vides dès 11h du matin. De tests ont déjà été fait, et ce sont avérés très peu concluants. P***** quand je vois cette remarque revenir tout les 3 messages, ça m'énerve à un point... Je me demande comment vous faisiez quant il n'y avait pas les FP. Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz La Convention de 1987: http://dl.free.fr/mVu8WO5aR |
|
| |
|