| Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fredd
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 6 Juil 2010 - 17:06 | |
| - spacemount78 a écrit:
- Ouais le probleme c'est que on commence par les studio donc Rock !! Je panique !!!!!!
Le mieux serait de commencer par la tot vu l'affluence qui monte dans la journée (ou par Crush, mais je le conseille pas comme premiére expérience, bien qu'il n'y ait pas d'inversions...) Ou encore par btm dans l'autre parc, là aussi l'affluence devient vite assez démentielle dans la journée! "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
spacemount78
Âge : 29 Messages : 135 Localisation : a 1h30 de disney !! Inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 6 Juil 2010 - 18:39 | |
| - Fredd a écrit:
- spacemount78 a écrit:
- Ouais le probleme c'est que on commence par les studio donc Rock !! Je panique !!!!!!
Le mieux serait de commencer par la tot vu l'affluence qui monte dans la journée (ou par Crush, mais je le conseille pas comme premiére expérience, bien qu'il n'y ait pas d'inversions...)
Ou encore par btm dans l'autre parc, là aussi l'affluence devient vite assez démentielle dans la journée!
Franchement vous m'avez vraiment donnez envie de faire le Rock !!! Merci merci !! Je me prépare psychologiquement *rire* !! On contait commencer par crush !! Pourquoi tu ne me le conseille pas comme experience ?! Space mountain Tower of Terror <3 |
|
| |
Kenai Chronique Disney
Messages : 1456 Localisation : Sur Chronique Disney Inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 6 Juil 2010 - 18:49 | |
| Pour être honnête j'ai été un peu déçu par Rock, j'ai même eu plus de sensations au catapultage de Space Mountain Mission II que de Rock'n'Roll Coaster, c'est pour dire ... Cela venait peut être du fait que j'étais dans le tout dernier wagon ... Mais personne ne pourra te conseiller, les sensations ressenties, c'est l'affaire de chacun. En tout cas, un conseil essaye d'éviter le dernier wagon, déjà pour avoir un minimum de sensations, mais aussi pour tes oreilles. J'ai un acouphène à l'oreille droite, et je peux te dire que Rock n'a pas franchement arrangé les choses ... On avait deux enceintes placées juste derrière la tête, et ça gueulait tellement fort que j'en étais étourdi ! |
|
| |
ZIG-ZAG
| Sujet: ? BE Mar 6 Juil 2010 - 18:55 | |
| J'ai du faire 6 visites dans la parc en 2 ans et je n'ai jamais fait RNRC.Beaucoup d'appréhension je crois |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 6 Juil 2010 - 20:38 | |
- Fredd a écrit:
- spacemount78 a écrit:
Le mieux serait de commencer par la tot vu l'affluence qui monte dans la journée (ou par Crush, mais je le conseille pas comme premiére expérience, bien qu'il n'y ait pas d'inversions...)
Ou encore par btm dans l'autre parc, là aussi l'affluence devient vite assez démentielle dans la journée!
Franchement vous m'avez vraiment donnez envie de faire le Rock !!! Merci merci !! Je me prépare psychologiquement *rire* !! On contait commencer par crush !! Pourquoi tu ne me le conseille pas comme experience ?! Je dis ça parce que les carapaces tournent sur elles mêmes, et ça m'avait fait un sacré effet de prendre les descentes "de côté"! Comparativement Rock et Space me font moins d'effet "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6723 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 6 Juil 2010 - 21:07 | |
| - Mika a écrit:
- spacemount78 a écrit:
- Merci a tous, Il faut que j'essaye, de plus cette attraction m'attire particulièrement vue que aerosmith et mon groupe préférer !!! Mais le coaster en lui même me fais pas peur c'est plus le départ !!!
Ca ne dure que seulement quelques seconde, tkt pas. ^^ Tant qu'a t'inquiéter , c'est du mur du fond qu'il faut t'inquiéter Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 6 Juil 2010 - 23:30 | |
| - Kenaï a écrit:
- En tout cas, un conseil essaye d'éviter le dernier wagon, déjà pour avoir un minimum de sensations, mais aussi pour tes oreilles. J'ai un acouphène à l'oreille droite, et je peux te dire que Rock n'a pas franchement arrangé les choses ... On avait deux enceintes placées juste derrière la tête, et ça gueulait tellement fort que j'en étais étourdi !
C'est comme ça sur tout les sièges. Tous les sièges sont identiques, et les hauts parleurs qui y sont incorporés sont (normalement) tous calibrés de la même façon sur l'ensemble du train. |
|
| |
Colibri
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 7 Juil 2010 - 10:29 | |
- Bonjour,
Alors, comment c'est passez votre première fois a bord du Rock'n'roller coaster ? Pour tout vous dire je vais a disney jeudi ou vendredi et j'appréhende vraiment le Rock ... J'y vais aussi vendredi ! Moi je commence par le Disneyland et ensuite le studio pour enfin refinir sur disneyland (vu qu'il ferme à 23h) Au faite, j'avais une question, jusqu'à présent je n'ai jamais eu besoin de prendre mon sac dans le rock'n roller coaster, je le laissais à un ami qui ne venait pas.. Mais la je ne pourrais que le garder, et aussi dans le SMM2, en gros dans tous les coasters des parcs et à votre avis et à votre opinion, si je le laisse à mes pieds, les lanières entre mes jambes, il ne bougera pas? Bien à vous !"Les yeux sont le reflet de l'âme,Quand on veut toucher l'âme, il faut parler aux yeux."
Plus les personnes sont paranoïaques, plus elles sont supérieurement intelligentes. |
|
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 7 Juil 2010 - 10:47 | |
| - Coasterock a écrit:
- à votre avis et à votre opinion, si je le laisse à mes pieds, les lanières entre mes jambes, il ne bougera pas?
Bien à vous ! Aucun problème, tu ne perdras pas ton sac ! |
|
| |
valduf
Âge : 32 Messages : 241 Localisation : Nantes Inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 7 Juil 2010 - 13:31 | |
| Moi je me souviens que la première fois que je l'ai faite c'était l'année d'ouverture alors que j'avais dix ans et que la visite des parcs était mon cadeau d'anniversaire. J'avais trainé mon père dans cette attraction pour lui faire une surprise (et un peu peur) et quand je me suis retrouvé dans la gare d'embarquement j'en menais pas large. A la fin de l'attraction, j'étais tellement choqué que j'ai même pas pleuré. J'ai jamais pu refaire cette attraction. |
|
| |
spacemount78
Âge : 29 Messages : 135 Localisation : a 1h30 de disney !! Inscription : 25/03/2010
| |
| |
Kenai Chronique Disney
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 7 Juil 2010 - 17:14 | |
| - Mika a écrit:
- Kenaï a écrit:
- En tout cas, un conseil essaye d'éviter le dernier wagon, déjà pour avoir un minimum de sensations, mais aussi pour tes oreilles. J'ai un acouphène à l'oreille droite, et je peux te dire que Rock n'a pas franchement arrangé les choses ... On avait deux enceintes placées juste derrière la tête, et ça gueulait tellement fort que j'en étais étourdi !
C'est comme ça sur tout les sièges. Tous les sièges sont identiques, et les hauts parleurs qui y sont incorporés sont (normalement) tous calibrés de la même façon sur l'ensemble du train. Ah okey, j'ai pas pensé a regarder les autres sièges. Quoi qu'il en soit le volume est plus qu'isupportable pour moi à cause de mon oreille, je ne recommencerai pas l'attraction avant un bon moment. |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6723 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 7 Juil 2010 - 18:56 | |
| Remarque une attraction dont la Thema est un groupe de Rock ... forcément le volume sonore se doit d'être important... Ce n'est pas MurmuresCoaster avec Carla hein Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Kenai Chronique Disney
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 7 Juil 2010 - 19:29 | |
| Bien sûr, je suis entièrement d'accord, d'autant qu'il est bien précisé que le volume sonore est très élevé, mais je ne sais pas si c'est spécifique au démarrage ou pendant tout le ride pareil, mais je n'ai eu ces soucis qu'au "catapultage". Pendant le ride j'ai presque trouvé la musique pas assez présente. Ou alors c'est la vitesse, couplée à l'adrénaline qui m'a fait "oublier" la musique. Quoi qu'il en soit, même si j'ai apprécié l'attraction, je n'y retournerais probablement pas avant un petit moment, santé oblige |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 7 Juil 2010 - 20:31 | |
| - Kenaï a écrit:
- Bien sûr, je suis entièrement d'accord, d'autant qu'il est bien précisé que le volume sonore est très élevé, mais je ne sais pas si c'est spécifique au démarrage ou pendant tout le ride pareil, mais je n'ai eu ces soucis qu'au "catapultage". Pendant le ride j'ai presque trouvé la musique pas assez présente. Ou alors c'est la vitesse, couplée à l'adrénaline qui m'a fait "oublier" la musique. Quoi qu'il en soit, même si j'ai apprécié l'attraction, je n'y retournerais probablement pas avant un petit moment, santé oblige
La catapulte fait aussi beaucoup de bruit. ^^ |
|
| |
zabou
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 7 Juil 2010 - 20:46 | |
| j'ai refait cette attraction lors du dernier meeting..et ben que d'émotions !! je paniquais mais à mort, surtout lorsqu'on approche et que l'on voit le départ, là je me dis "c'est pas possible !!" et les autres en rigolaient lool Mais au final c'était génial !! même que je suis remontée dedans le lendemain lool |
|
| |
spacemount78
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 10 Juil 2010 - 17:55 | |
| J'ai etait dans la file d'attente jusque devant le train !!! Mais en ayant vue le lancement j'ai était traumatiser !! Carrément j'ai crieer en meme temps que le train !! Donc en face du train j'ai renoncer et suis partit !!! Mais j'ai fais space mountain est le lancement est phénoménal j'adore !!! Vue que j'y retourne en aout et bas je ferais le rock !! Space mountain Tower of Terror <3 |
|
| |
Cassylou3
Âge : 31 Messages : 178 Localisation : Paris Inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 10 Juil 2010 - 18:00 | |
- J'ai etait dans la file d'attente jusque devant le train !!! Mais en ayant vue le lancement j'ai était traumatiser !! Carrément j'ai crieer en meme temps que le train !! Donc en face du train j'ai renoncer et suis partit !!! Mais j'ai fais space mountain est le lancement est phénoménal j'adore !!! Vue que j'y retourne en aout et bas je ferais le rock !!
Ohhh nooon! c'est vraiment dommage ! Un conseil, je pense que ça te feras la même chose la prochaine fois, mais faut se jeter à l'eau |
|
| |
spacemount78
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 11 Juil 2010 - 19:56 | |
| i je sais mais vue que j'ai tellement aimer le catapultage de space faut que je teste le rock !!! Mon cousins la fait et c'était sweet emotion !!! Ma chanson préféré !!! Je suis tellement dégouter !!! mais sa seras a la prochaine visite !! Space mountain Tower of Terror <3 |
|
| |
stiitchette
Âge : 31 Messages : 74 Localisation : Nouvelle Calédonie... à 22 000km de Disneyland :/ Inscription : 27/09/2009
| |
| |
filcoaster
Âge : 31 Messages : 1009 Localisation : Belgique Inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 14 Juil 2010 - 12:46 | |
| Désolé du petit H-S, mais je n'arrive plus à me souvenir de l'attraction qui a le même parcours que rock'n'roller coaster, mais en extérieur... Connaissez-vous son nom? |
|
| |
floflosmm2
Âge : 29 Messages : 688 Localisation : Marseille Inscription : 28/06/2009
| |
| |
Stwish
Âge : 31 Messages : 1335 Localisation : Paris Inscription : 02/07/2008
| |
| |
Mimi Trompette
Âge : 31 Messages : 82 Localisation : Dapper Dan's Hair Cuts Inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 15 Juil 2010 - 11:09 | |
| Bonjour à tous ! Je voulais savoir, ayant fais les attractions telles que le Space Mountain, Indiana Jones ou encore le Crush's Coaster, est ce que le Rock 'n' roller coaster est different au niveau sensation des autres attractions à frissons ?? Comment cette attraction se déroule ? |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 15 Juil 2010 - 11:27 | |
| Le démarrage est terrible. On passe de 0 à 100 Km/h en 2,8 s. Pour le reste loopings et vrilles sur une musique d'Aerosmith. C'est plutôt génial. Mais encore une fois, la grande différence par rapport à Space Mountain, le départ ... |
|
| |
|