AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
praline09

praline09

Féminin

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 15:51

Citation :
Le démarrage est terrible.
Je suis bien d'accord!!!! Ce manège est phénoménal. Ca commence déjà à la fin de la file d'attente qd on voit le train partir d'un coup et disparaître, et qu'on entend tout le monde hurler!!!

C'est vraiment une des meilleures attractions je trouve. Mais c'est sûr qu'il ne faut pas craindre la musique forte!!!
Revenir en haut Aller en bas
kryss

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Ven 16 Juil 2010 - 0:10

moi aussi je l'adore, bien mieux que smm2. quand à indi, a part le decor, c'est vraiment une machine à baffe.
a quand le expedition everest from paris ?
praline09

praline09

Féminin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Ven 16 Juil 2010 - 9:32

C'est vrai pr Indy, il nous casse le cou. Généralement on n'arrive pas à le faire 2 fois de suite tellement qu'il secoue violemment, contrairement aux autres.

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 V22-11-6-2014-tot-fr
kryss

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Ven 16 Juil 2010 - 12:36

pour indi, je pense pas que ce soit le tracet, mais plutot les wagons. On dirait qu on est dans des bennes à ordures en moins confortable. Il suffirait de les changer.
Revenons à rrc. Moi je pense qu'il serait encore mieux avec un peu plus de lumière. Voir arriver le 1er loop+vrille aprés la ligne droite de lancement devrait être vraiment flippant!!!!!
laloutou

laloutou

Féminin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Ven 16 Juil 2010 - 12:45

pour vous dire , j'e l'ai fait deux fois de suite et une troisieme fois en fin de journée . pour ne pas avoir mal au coup , il faut poussez super fort sur ses jambes et tres bien plaquer son dot sur le dossier . c'est comme ca que je n'est pas mal au cou . par contre , la chose innévitable est la vrille , c'est le seul endroit ou achaque fois sa fait mal .
emilien

emilien

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Ven 16 Juil 2010 - 12:55

Je l'ai déjà fait 4 ou 5 fois de suite et aucun mal de coup ou de crane contrairement a SMM2 !

J'aurais bien aimé voir la puissance du SMM2 sur un demarage en ligne droite , car la propulsion en cote est assez balaise quand meme !
laloutou

laloutou

Féminin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Ven 16 Juil 2010 - 13:06

en ligne droite ça doit être trooop bien , mais je crois que la vitesse de propulsion de depart de rnrc est beaucoup plus violante que celle de smm2 .

rnrc: 100 km en deux ou trois secondes

smm2: 85 km en deux ou trois secondes

par contre , si je me rappelle bien, quand nous sommes e haut de la monté de smm2 , le train ralenti Sad mais il reprend de la vitesse
Djjojo

Djjojo

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Ven 16 Juil 2010 - 15:40

laloutou a écrit:
en ligne droite ça doit être trooop bien , mais je crois que la vitesse de propulsion de depart de rnrc est beaucoup plus violante que celle de smm2 .

rnrc: 100 km en deux ou trois secondes

smm2: 85 km en deux ou trois secondes

par contre , si je me rappelle bien, quand nous sommes e haut de la monté de smm2 , le train ralenti Sad mais il reprend de la vitesse

Km/h mieux déjà non Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Icon_tongue et au passage tes vitesses sont exagérées, en réalité elles sont plus faible que ca Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Icon_wink
laloutou

laloutou

Féminin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Ven 16 Juil 2010 - 17:53

a j'ai vu un reportage sur youtube c'est pour ca :s

et oui , km h dsl (sur le pc portable de mon pere le slache ... j'y arrive pas ^^")
kryss

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Ven 16 Juil 2010 - 23:31

en fait le lancement de rrc est beaucoup plus rapide que smm2.
expliquation : en fait smm2 demarre avec un systeme de catapultage avec un autre train sous les rail et en plus le fait d'être incliné vers l'arrière rajoute un effet de placage au siège. le même demarrage en ligne droire serait bien moins impressionnant. Alors que rrc utilise un système de moteur linéaire (champ magnétique) situé tous le long de la igne de lancement ce qui propulse le train en continue et à grande vitesse. Ce systeme est utilisé par tous les coasters les plus rapide du monde.
kryss

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Ven 16 Juil 2010 - 23:35

petit lien vidéo pour confirmer mes indications
https://www.youtube.com/watch?v=68VjwgJlTBE
Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Sam 17 Juil 2010 - 0:14

kryss a écrit:
expliquation : en fait smm2 demarre avec un systeme de catapultage avec un autre train sous les rail et en plus le fait d'être incliné vers l'arrière rajoute un effet de placage au siège. le même demarrage en ligne droire serait bien moins impressionnant. Alors que rrc utilise un système de moteur linéaire (champ magnétique) situé tous le long de la igne de lancement ce qui propulse le train en continue et à grande vitesse. Ce systeme est utilisé par tous les coasters les plus rapide du monde.
Les trains présents sur rock sont eux aussi couplé à un autre "train" qui lui propulse Wink
Et puis qu'il y ai couplage ou non ca ne change rien au ressenti. ^^

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 62316155 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Barpau
max000

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Sam 17 Juil 2010 - 1:15

kryss a écrit:
Pourtant si je ne me trompe pas, Kingda Ka utilise un système de propulsion hydraulique (et donc avec un câble comme Space Mountain, même si pour ce dernier ce n'est pas une propulsion hydraulique) et non magnétique Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Icon_wink .
kryss

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Sam 17 Juil 2010 - 20:23

max000 a écrit:
kryss a écrit:
Pourtant si je ne me trompe pas, Kingda Ka utilise un système de propulsion hydraulique (et donc avec un câble comme Space Mountain, même si pour ce dernier ce n'est pas une propulsion hydraulique) et non magnétique Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Icon_wink .

c'est exact pour Kingda Ka, mais là tu sites un des saint-gral des coasters.
laloutou

laloutou

Féminin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Dim 18 Juil 2010 - 12:34

par contre , ils faudrait qu'ils fassent en sorte que les sieges soient plus confortable
Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Dim 18 Juil 2010 - 13:03

laloutou a écrit:
par contre , ils faudrait qu'ils fassent en sorte que les sieges soient plus confortable
Tu rigole ? C'est le coaster le plus confortable des 2 parcs. x)

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 62316155 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Barpau
kryss

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Dim 18 Juil 2010 - 20:29

c'est clair!!!!! 1000 fois mieux que indi et 100 fois mieux que smm2
laloutou

laloutou

Féminin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Dim 18 Juil 2010 - 21:53

flute,
alors , je dois confondre Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Icon_eek. SMM2 je l'ai fais une fois j'ai mal au dos , et indiana jones , plus de souvenir ... j'ai confondu alors. par au niveau confortable HTH est tres inconfortable . j'ai meme fait la reflexion (avec les personnes avec lesquelles j'étais)la premiere fois que j'y suis allé dans HTH.
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 21:55

Une réhab est prévue?
ça devient n'importe quoi, ce light show
(Ou alors c'était une erreur d'ouvrir une attraction si coûteuse à entretenir...)

"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
haunted95

haunted95

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 21:58

Oui une bonne réhab et prévue en septembre ! Mais j'informe quand même que le show est un peu mieux que les semaines précédentes !! Wink

Cast member tower of terror / rock n roller coaster
disney team

disney team

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Sam 7 Aoû 2010 - 14:06

Désolé pour le HS mais j'ai une petite question sur rnrc car je vais bientot au WDS pour la premiere fois et j vous demandesi le rnrc est plus impressionant, sensationnel que SMM2?

merci d'avance.
seustein

seustein

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Sam 7 Aoû 2010 - 14:12

Il est surtout plus confortable que Space Mountain mais le départ du Rock est plus rapide donc plus impressionant.
De toutes maniéres, cela reste des attractions Disney donc pas d'inquiétudes.
praline09

praline09

Féminin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Sam 7 Aoû 2010 - 14:40

Citation :
De toutes maniéres, cela reste des attractions Disney donc pas d'inquiétudes.
Oui c'est ce que je me disais aussi la première fois!!! tongue Et après, je n'ai plus pu m'arrêter!!!!! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 904185

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 V22-11-6-2014-tot-fr
Colibri

Colibri

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Sam 7 Aoû 2010 - 19:40

disney team a écrit:
Désolé pour le HS mais j'ai une petite question sur rnrc car je vais bientot au WDS pour la premiere fois et j vous demandesi le rnrc est plus impressionant, sensationnel que SMM2?

merci d'avance.

Je pense que si tu as déjà fais des grands-huit comme SMM2, tu n'as pas de soucis à avoir pour ta santé.

A mon avis le RNRC est plus sensationnel que le SMM2, après question de goût de chacun (ne ré-ouvrons pas le débat entre les deux coasters Langue)

Bien à toi

"Les yeux sont le reflet de l'âme,
Quand on veut toucher l'âme, il faut parler aux yeux."

Plus les personnes sont paranoïaques, plus elles sont supérieurement intelligentes
.
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Sam 7 Aoû 2010 - 19:59

Si jamais la vitesse de lancement est insuffisante, quelle est la procédure?

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant