AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Colibri

Colibri

Masculin

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Empty
MessageSujet: Opinions sur le rock'n rollercoaster Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Ven 25 Juin 2010 - 20:40

Bonsoir,

Vous allez sûrement trouver ça stupide de poser une question comme ça, mais j'estime que sur ce forum vous pouvez comprendre..

Je vais emmener un ami dans le rock'n roller coaster bientôt, un coaster qu'il n'a jamais fait, il a entendu parler d'un mort dedans, enfin c'était sûr que cette histoire allez provoquer des angoisses..
Il m'a demandé si il ne risquait rien en allant dedans, sachant qu'il a 14 ans et qu'il a déjà fait plusieurs fois space mountain mission 2, sans aucun problèmes,

Ce qui lui donne le doute sont les 4.5G délivrés par le RNRC, bien différent des 2.5G du space mountain..

Pensez-vous que ce n'est pas trop jeune pour lui de faire cette attraction?

Bien à vous !

"Les yeux sont le reflet de l'âme,
Quand on veut toucher l'âme, il faut parler aux yeux."

Plus les personnes sont paranoïaques, plus elles sont supérieurement intelligentes
.
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Ven 25 Juin 2010 - 20:46

les 4,5G n'existent que dans les fantasmes délirants de quelques coasters-fans Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Icon_smile

aucun soucis ... à part la trouille il ne risque rien dans Rock lol

Jolly
LHDN92

LHDN92

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Sam 26 Juin 2010 - 0:20

Jollyroger a écrit:

On est jamais trop prudent avec de grosses attractions. S'ils veut en être certain, il "suffit" d'aller voir un cardiologue et de lui demander Wink
http://www.emeline-et-jeremy.com
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Sam 26 Juin 2010 - 1:21

Coasterock a écrit:
il a entendu parler d'un mort dedans,
Personne n'est mort dans Rock ni à cause de Roxk...

Le décès dont il parle s'est produit suite à cette attraction mais est dû à un problème de santé que la personne avait.

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Sam 26 Juin 2010 - 9:06

Mon fils l'a fait pour la première fois à 6 ans (il avait tout juste la taille pour le faire), il en a 7 maintenant et est fou de ce coaster mais à l'avant, c'est vrai que l'arrière secoue un peu.
J'oubliais, il joue au rugby et jusque ici, je n'ai jamais vraiment réussi à lui faire faire une attraction ou il aurait peur. Au contraire, il est frustré de ne pas encore avoir la taille pour Space Mountain et Indiana Jones, mais ça viendra ...
Colibri

Colibri

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Sam 26 Juin 2010 - 10:19

Ok merci ! Langue

Je vais pouvoir le rassurer..

"Les yeux sont le reflet de l'âme,
Quand on veut toucher l'âme, il faut parler aux yeux."

Plus les personnes sont paranoïaques, plus elles sont supérieurement intelligentes
.
Demonium

Demonium

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Sam 26 Juin 2010 - 10:51

Retlaw a écrit:
Coasterock a écrit:
il a entendu parler d'un mort dedans,
Personne n'est mort dans Rock ni à cause de Roxk...

Le décès dont il parle s'est produit suite à cette attraction mais est dû à un problème de santé que la personne avait.

Oui c'est joué sur les mots on peut dire qu'elle est mort dedan ou à cause si elle etait resté sur le quai d'embarquement je doute que sont probleme cardiaque se serait declenché... Meme si dans tout les cas aucune anomalies n'avais été detecté sur l'attraction.

Dernière édition par Demonium le Sam 26 Juin 2010 - 10:52, édité 1 fois
Thedeejay

Thedeejay

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Sam 26 Juin 2010 - 10:51

LHDN92 a écrit:
Jollyroger a écrit:

On est jamais trop prudent avec de grosses attractions. S'ils veut en être certain, il "suffit" d'aller voir un cardiologue et de lui demander Wink

Bonjour, je souhaiterais savoir si je puis faire Rock'n'Roller Coaster Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 18
-Oui
- Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 24
-Ca fera 200€
- Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 13

Disneytheque.com :: Mousta.ch
http://www.disneytheque.com
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Sam 26 Juin 2010 - 10:56

Le train Rouge avec Nine Lives me manque ... C'est le meilleur pourtant
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Sam 26 Juin 2010 - 13:27

Demonium a écrit:
si elle etait resté sur le quai d'embarquement je doute que sont probleme cardiaque se serait declenché...
Tu m'a l'air bien sur de toi... Qu'est ce que tu en sais?
Les problèmes médicaux, personne ne sait dire quand ils décompenseront... Et des personnes qui font un arrêt cardiaque alors qu'ils n'ont fait ni attraction ni effort, cela arrive tous les jours...

Si tu peux prévoir les décompensations et dire si telles ou telle choses peuvent les déclencher ou au contraire les empêcher ou ne serait-ce que le moment où cela arrivera, donne moi ton truc car j'en aurais bien besoin tous les jours pour exercer mon métier...

Thedeejay a écrit:
LHDN92 a écrit:
Jollyroger a écrit:
Bonjour, je souhaiterais savoir si je puis faire Rock'n'Roller Coaster Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 18
-Oui
- Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 24
-Ca fera 200€
- Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 13
J'ADORE! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 53119

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
spacemount78

spacemount78

Masculin

MessageSujet: Premiere fois = rock'n'roller coaster Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Mar 6 Juil 2010 - 14:28

Bonjour,
Alors, comment c'est passez votre première fois a bord du Rock'n'roller coaster ? Pour tout vous dire je vais a disney jeudi ou vendredi et j'appréhende vraiment le Rock Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 78713 ...

Space mountain Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 425715

Tower of Terror <3

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 V3-512
spider-77

spider-77

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Mar 6 Juil 2010 - 14:34

La première fois pour moi sa a été GENIALISSIME! Si tu aime les grand huits tu va adoré!
spacemount78

spacemount78

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Mar 6 Juil 2010 - 14:36

Enfaite je sais pas si j'aime parce que a par BTM j'ai rien fais Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Icon_cry Mais BTM j'adore !!!!!

Tower of Terror <3

spider-77

spider-77

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Mar 6 Juil 2010 - 14:38

Dans ce cas la il faut que tu commence doucement , par exemple tu peut faire "Indy" comme premier grand huit pour voir si tu aime sa et pour t'habitué au looping Wink
stitch-Girl

stitch-Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Mar 6 Juil 2010 - 14:39

Ma premiere fois etait vendredi dernier..franchement..c'est ENORME c'est a faire au moins une fois dans sa vie!!

J'appréhendais comme toi car quand j'ai vu la vitesse à laquelle ça part..je me suis dit 'houla ca promet'..et en fait a part la vitesse du depart le reste c'est nickel et ca passe super vite alors ne t'inquietes pas vu que tu es dans le noir c'est encore plus facile!

Perso je le referais avec grand plaisir et je stresserais toujours autant dans la file d'attente malgres tout ;-)
spider-77

spider-77

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Mar 6 Juil 2010 - 14:41

Le départ la première fois c'est génial , pour ma part j'ai eu des frissons de partout et c'est super Smile .
xCaro

xCaro

Féminin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Mar 6 Juil 2010 - 14:47

spider-77 a écrit:
Dans ce cas la il faut que tu commence doucement , par exemple tu peut faire "Indy" comme premier grand huit pour voir si tu aime sa et pour t'habitué au looping Wink

Personnellement, je n'aime pas du tout la sensation de cette attraction. Je sais pas pourquoi, car j'adore Space Mountain ou Roller coaster mais Indiana Jones, je n'aime absolument pas. J'ai l'impression que l'attraction ne tient pas bien et que les harnais ne sont pas super serrés. Mais c'est surement psychologique ^^
spacemount78

spacemount78

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Mar 6 Juil 2010 - 14:54

Ouais le probleme c'est que on commence par les studio donc Rock !! Je panique !!!!!!

Tower of Terror <3

laflame007

laflame007

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Mar 6 Juil 2010 - 15:21

Bon s'est vrai que le départ et vraiment mais vraiment rapide mais la suite la vitesse est constente , comme toi j'avais trés trés peur , j'ai du prendre mon courage à deux main pour le faire , j'ai méme failli rebrousé chemin tellement que j'avais le trac , mais je l'ai quand méme fait et j'ai adoré serte a part le depart qui va vite s'est du gateau ... La vitesse au démarage est un peu plus du double de btm ... Et avec 3 inversions dont une directement apres le lancement du train

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 1389298660-554925signatureches
maninibelle

maninibelle

Féminin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Mar 6 Juil 2010 - 15:23

C'est vrai que j'appréhendais de faire cette attraction, surtout quand je suis arrivée dans la queue de l'attraction et que j'ai vu le départ avec le panneau 1.2.3 GO, et tu vois partir le wagon à une vitesse phénoménale, mais bon une fois dedans c'est sûr tu ressens une montée d'adrénaline, mais le départ est si fort en émotion, et après, la musique, les décors, la vitesse, que du bonheur !

Je te conseille vivement de le faire spacemount78, je pense que tu ne le regretteras pas !

La première fois que je l'ai fait, soit un peu après l'ouverture du nouveau parc, je suis retournée faire immédiatement l'attraction ! Et depuis c'est toujours un plaisir de faire cette attraction !
pop1984

pop1984

Féminin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Mar 6 Juil 2010 - 15:44

Moi aussi la premiere fois que je l'ai fait, en voyant le depart et en entendant le cri des gens dans le lointain je me suis dit : mais pourquoi je fais ca ?

Mais ensuite c'est que du bonheur, sensations geniales, la musique, le decor, parfait !

Par contre je voudrais t'apporter mon temoignage par rapport a la premiere fois que je l'ai fait, j'ai eu un petit moment de panique au debut mais j'ai compris pourquoi et apres j'ai toujours fait attention a ca et ca se passe super bien :

Au tout premier depart de Rock que j'ai fait, j'avais tellement peur que j'ai arrete de respirer juste avant le depart, et resultat j'etais en expiration au moment ou le train est parti. Le probleme c'est que l'acceleration est tellement forte que je n'ai pu reprendre ma respiration qu'apres quelques secondes (les pros seront surement plus precis que moi en termes du temps precis!). Je ne m'y attendais pas du tout et ne pas pouvoir respirer pendant quelques secondes m'a fait paniquer.

En sortant j'ai compris ce qui m'etais arrivee et j'y suis retournee direct, et cette fois-ci j'ai pris une grande respiration juste avant le depart (c'est facile de savoir tu as un decompte !), quitte a crier pendant l'acceleration, et c'etait parfait !

J'espere que j'ai pu m'expliquer clairement, je sais pas si c'est deja arrive a d'autres personnes, faut peut-etre etre un tres petit gabarit pour pas pouvoir respirer quand on se prend les quelques g de l'acceleration. En tout cas c'etait une sensation super bizzare !
Cassylou3

Cassylou3

Féminin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Mar 6 Juil 2010 - 16:00

J'étais comme toi, j'avais extrêmement peur, j'en tremblais, avant de monter l'attraction, en faisant la file, surtout en regardant les trains partir, c'est vraiment impressionnant.
Après je suis arrivée sur le quai, et c'est parti, le départ, faut vraiment s'accrocher, ça part à une vitesse fulgurante, mais ensuite, que du bonheur, c'est la seul attraction genre "grand huit" ou j'ai pris mon pied, j'ai même arrêté de crier et franchement c'est pas rien.

Donc, rien qu'un conseil, prend ton courage à deux mains, t'inquiète pas, tu ne risques absolument rien, seulement de prendre ton pied, et en sortant de l'attraction, t'auras qu'une envie : REFAIRE UN TOUR !!!!

Bonne journée et bon séjour à toi Wink
spacemount78

spacemount78

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Mar 6 Juil 2010 - 16:22

Merci a tous, Il faut que j'essaye, de plus cette attraction m'attire particulièrement vue que aerosmith et mon groupe préférer !!! Mais le coaster en lui même me fais pas peur c'est plus le départ !!!

Tower of Terror <3

Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Mar 6 Juil 2010 - 16:40

spacemount78 a écrit:
Merci a tous, Il faut que j'essaye, de plus cette attraction m'attire particulièrement vue que aerosmith et mon groupe préférer !!! Mais le coaster en lui même me fais pas peur c'est plus le départ !!!
Ca ne dure que seulement quelques seconde, tkt pas. ^^

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 62316155 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Barpau
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Mar 6 Juil 2010 - 16:45

Le départ est vraiment impressionnant c’est vrai.

C’est intimidant de voir partir les trains qui précèdent ton départ …

Quand tu prends place, la pression ne cesse de monter, mais c’est une bonne pression

Excitation mêlée de peur … Le compte à rebours c’est génial et après … La musique, les lumière, l'ambiance ... GENIAL !!!

Ahhhh, la première fois au rock'n'roller coaster …

Une fois descendu tu ne veux que le refaire !!!
http://benedictelarre.wordpress.com/

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant