| Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith | |
|
|
Auteur | Message |
---|
haunted95
Âge : 31 Messages : 164 Localisation : Magny le Hongre Inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 7 Aoû 2010 - 20:03 | |
| Le train s'arrêteras tout seul au bout de la catapulte ( de la ligne droite) ! Et ensuite le train est évacuer puis après le soundtrackers (train) seras reculé à la main jusqu'à la gare ^^ En gros c'est comme ça lol =) Cast member tower of terror / rock n roller coaster |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 7 Aoû 2010 - 20:13 | |
| - haunted95 a écrit:
- Le train s'arrêteras tout seul au bout de la catapulte ( de la ligne droite) ! Et ensuite le train est évacuer puis après le soundtrackers (train) seras reculé à la main jusqu'à la gare ^^ En gros c'est comme ça lol =)
Ok merci...! |
|
| |
Grailler
Âge : 34 Messages : 958 Localisation : Bailly-Romainvilliers (77) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 17 Aoû 2010 - 21:28 | |
| Je ne crois pas qu'on en ai parlé récemment, mai avez-vous remarqué que la file intérieure a été rallongée pour aller jusqu'au bout du quai d'embarquement ? Je trouve ça très bien, car c'est vrai que le load, c'était un peu la bête noire au Rock ! "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
|
|
| |
haunted95
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 17 Aoû 2010 - 22:49 | |
| Oui moi je l'ai remarqué lol tu es venu quand pour le voir ? Car on la mis en route il y a pas très très longtemps ! Et je n'aime pas du tout d'ailleurs car pour grouper les guests c'est pas pratique du tout et en plus on a aucune vision sur les premières rangées quand les autres sont occupés ... Cast member tower of terror / rock n roller coaster |
|
| |
Grailler
Âge : 34 Messages : 958 Localisation : Bailly-Romainvilliers (77) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 17 Aoû 2010 - 22:59 | |
| J'ai vu ça aujourd'hui ! Moi je trouve ça plus pratique...parce qu'avant, la moitié des guests étaient pas encore placés que les portillons s'ouvraient déjà. Désormais, vous faites avancer les guests jusqu'au 1er rang, et ça se remplit naturellement. Et puis vous avez aussi une ouverture au milieu au cas où des guests font les récalcitrants, sont trop nombreux, ou même pour compléter les place en single rider...bref c'est super ! Avant, les trains partaient souvent avec quelques places vides, voire même des rangées complètes...là, de ce que j'ai vu, ça débitait bien ! "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
|
|
| |
haunted95
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 17 Aoû 2010 - 23:01 | |
| mdrr oui vu comme ça lol sa ce trouve je tes vu lol tu te rappelle pas des cast que tu as vu à rock lol ,?? Cast member tower of terror / rock n roller coaster |
|
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| |
| |
Grailler
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 17 Aoû 2010 - 23:19 | |
| Ben je me rappelle pas avoir vu de très jeunes casts en tout cas...enfin peut être que j'étais trop concentré à étudier ce nouveau dispositif...je ferais plus attention la prochaine fois ! "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
|
|
| |
Walter_Elias_D
Âge : 35 Messages : 173 Localisation : Belgique Inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 18 Aoû 2010 - 1:07 | |
| Dimanche et lundi, ça me semblait un peu la foire. A certains moments il n'y avait personne au tourniquet, les portes du studio d'enregistrement étaient restées ouvertes, on débarquait pendant le pre-show, les guests avançaient à leur guise jusqu'aux portillons, ça semblait pour le moins confus.
Sinon c'était comique, on a eu droit à un faux départ, c'était mon premier. La musique a fonctionné à chaque fois, il me semble juste qu'il y avait un certain nombre de lumières qui ne fonctionnaient pas. |
|
| |
Grailler
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 18 Aoû 2010 - 9:20 | |
| Pour la musique, elle fonctionne par cycle non ? Comme dans Space Mountain ? A chaque nouvelle zone, une nouvelle musique est lancée ? "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
|
|
| |
haunted95
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 18 Aoû 2010 - 23:16 | |
| exactement ! est c'est pour cela que quand il y a un lunch inibhit la musique ce coupe pas très longtemps après car il est censer avoir passé la zones suivantes !! Attention le groupage au fond de la gare n'est pas définitif il est en période de test ! et oui il y a des trains sans musique c'est pour cela qu'on vous demande de le signaler au débarquement si ses le cas pour reseter au tour suivant =) ensuite pour l'histoire du preshow avec les portes c'est assez chiant à gérer car quand les guest prennent 10 ans a avancer et tu doit en faire rentrer 86 avant la fermeture des portes ses difficile desfois c'est pour cela qu'on ouvre etc ... et ps je ne parait pas plus jeune que n'importe quel cast lol je fait un bon mètre 88 lool Cast member tower of terror / rock n roller coaster |
|
| |
rnrc10
Âge : 28 Messages : 1172 Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor Inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 19 Aoû 2010 - 0:30 | |
| Euh .... JE vois pas trop comment est la nouvelle queue .... Quelqu'un pourait fair un shema rapide siouplait :X ? - Marathons:
Phanteam Manor - 9 & 10 Juillet 2011 Nyan Team - 14 & 15 Juillet 2012 L'équipe de nous - 13 & 14 Juillet 2013 Les Oranges Bleues - 12 & 13 Juillet 2014
- Cast Member Life:
Tea Cups & Laby 12 Décembre 2015 - 03 Janvier 2016 Blanche/Pino/Carrou/Peter 5 Juillet 2016 - 30 Septembre 2016 17 Décembre 2016 - 2 Janvier 2017 Guest Flow 1 Juillet 2017 - 3 Septembre 2017
- Non Omnis Moriar - |
|
| |
FD
Âge : 34 Messages : 279 Localisation : Bordeaux Inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 19 Aoû 2010 - 10:32 | |
| Moi a ma dernière venue la musique n'était pas présente, ca enlève quand même tout le charme de cette attraction Je reviens le 4 et 5 septembre, j'espère vraiment que cette fois ci la musique sera la car RNRC est vraiment pour moi la meilleure attraction présente à Marne la Valley |
|
| |
Fredd
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 20 Aoû 2010 - 3:55 | |
| Je recherche des vidéos de Rock' n roller coaster on ride mais a l' ouverture des wds en 2002 quand l' attraction était toute neuve niveau effets . .merci |
|
| |
A-Lex
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 20 Aoû 2010 - 11:09 | |
| La semaine dernière j'ai eu mon 1er mal de tête à Rock, je n'ai vraiment pas apprecié le ride avec ma tête qui cognait sans arrêt sur leurs soit disant appuis-tête qui ressemble plus à des briques. J'ai du y aller le mauvais jour, ou alors c'est comme ça tout le temps. |
|
| |
Maggie Simpson
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 20 Aoû 2010 - 11:23 | |
| - dlrp a écrit:
J'ai du y aller le mauvais jour, ou alors c'est comme ça tout le temps. Deuxième solution. Un seul remède, connaître bien le circuit et ne pas mettre sa tête dans le harnais. Même si du coup on entend moins la musique (quand elle fonctionne). |
|
| |
Walter_Elias_D
Âge : 35 Messages : 173 Localisation : Belgique Inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 20 Aoû 2010 - 11:41 | |
| C'est quand même difficile de ne pas mettre sa tête dans le harnais, dans RnR'C. Ça doit être un mauvais jour/un mauvais soundtracker. Réessaye en évitant les places du milieu, normalement l'attraction est assez confortable, j'ai jamais eu trop de soucis de ce genre. |
|
| |
A-Lex
| |
| |
FD
Âge : 34 Messages : 279 Localisation : Bordeaux Inscription : 04/10/2009
| |
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 21 Aoû 2010 - 22:32 | |
| Normalement en 2012 Rock devrais fermer un long moment pour une réhab de l'audio qui en a pris un sacré coup et des projecteurs en entier . Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney |
|
| |
haunted95
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 21 Aoû 2010 - 22:33 | |
| - Dreamdisney a écrit:
- Normalement en 2012 Rock devrais fermer un long moment pour une réhab de l'audio qui en a pris un sacré coup et des projecteurs en entier .
Ah oui ! tu tiens d'ou cette info ? =) Cast member tower of terror / rock n roller coaster |
|
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 21 Aoû 2010 - 22:34 | |
| Un Team (ps je té déjà vue à Rock) Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney |
|
| |
haunted95
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 21 Aoû 2010 - 22:37 | |
| - Dreamdisney a écrit:
- Un Team (ps je té déjà vue à Rock)
Ah oui ? j'était pas au courant mdr ! tu ma vu à quel endroit dans rock ? Cast member tower of terror / rock n roller coaster |
|
| |
spoin
Âge : 36 Messages : 796 Localisation : Au centre du monde : Paris Inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 21 Aoû 2010 - 22:39 | |
| - Walter_Elias_D a écrit:
- C'est quand même difficile de ne pas mettre sa tête dans le harnais, dans RnR'C. Ça doit être un mauvais jour/un mauvais soundtracker. Réessaye en évitant les places du milieu, normalement l'attraction est assez confortable, j'ai jamais eu trop de soucis de ce genre.
J'ai eu une assez mauvaise expérience lorsque j'ai ridé la bête la dernière fois. J'ai toujours été placé vers l'avant (lors de mes 4 ou 5 visites précédentes) et j'ai toujours apprécié une certaine "fluidité". Pourtant, ma dernière visite fut assez douloureuse... sans doute parce que j'étais placé plus au centre. Cette partie des trains est-elle à éviter ? Ou est-ce identique/pire à l'arrière ? |
|
| |
|