| Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith | |
|
|
Auteur | Message |
---|
6david2
Âge : 31 Messages : 61 Localisation : Lens Inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 3 Mar 2010 - 8:53 | |
| C'est mon attraction préféré de tout le resort je crois. L'accélération est trop géniale. Par contre ce qui est bête, c'est que le parcours est un peu trop cool après le looping. Mais la musique, les lasers, j'adore !!!! |
|
| |
aatchouum
Âge : 34 Messages : 21 Localisation : Frontierland Inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 3 Mar 2010 - 11:14 | |
| Moi j'adore le circuit mais question décor ils ne se sont pas trop foulés ... C'est dommage ! Mais bon, j'adore cette attraction, surtout avec la musique d'Aerosmith !!! If You Can Dream It, You Can Do It .
W. Disney ... |
|
| |
metalkrapo
| |
| |
Lovelychris
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 3 Mar 2010 - 18:15 | |
| Hello tout le monde, Juste petite question : Par rapport à Space Mountain 2, vous diriez que l'attraction est plus "à sensations" ou moins ? En fait, la dernière fois que je me suis rendue à DLRP, je n'ai fait que SM2 (c'était une première...) et je compte bien tester Rock'n'Roller. Mais bon, j'aime bien savoir ce qui m'attend avant... parce que si c'est "pire" que SM2, pas sûre que je me lance ... Merci ^^ |
|
| |
Arnaod
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 3 Mar 2010 - 18:23 | |
| Le launch de RNRC est plus fort, et la première inversion est assez puissante (selon ou tu te trouve dans le train). Mais le circuit ainsi que les harnais de RnRC sont mieux conçus que chez Space, et le ride en est donc moins éprouvant pour la tête Joyeux 6355ème jour à DCP o/ www.disneytheque.com |
|
| |
Lovelychris
| |
| |
Brice57
Âge : 29 Messages : 399 Localisation : Metz Inscription : 30/10/2009
| |
| |
koLp
Âge : 39 Messages : 202 Localisation : Namur Inscription : 25/04/2008
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 3 Mar 2010 - 18:47 | |
| - Lovelychris a écrit:
- Hello tout le monde,
Juste petite question : Par rapport à Space Mountain 2, vous diriez que l'attraction est plus "à sensations" ou moins ?
En fait, la dernière fois que je me suis rendue à DLRP, je n'ai fait que SM2 (c'était une première...) et je compte bien tester Rock'n'Roller. Mais bon, j'aime bien savoir ce qui m'attend avant... parce que si c'est "pire" que SM2, pas sûre que je me lance ...
Merci ^^ Tu peux te faire une idée Ici le rnrc avant qu'il soit racheté par WDS: https://www.dailymotion.com/video/x4qjfd_superman-the-ride-rnrc (Meuh non, je plaisante... c'est son frére jumeau ) |
|
| |
Lovelychris
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 3 Mar 2010 - 19:30 | |
| Merci pour la vidéo et pour les renseignements Bon aller, je me laisserai tenter - Arnaod a écrit:
- Et la première inversion est assez puissante (selon ou tu te trouve dans le train).
Et quelles sont les places où on sent plus et où on sent moins ?
Dernière édition par Lovelychris le Mer 3 Mar 2010 - 20:04, édité 1 fois |
|
| |
TicTacTouc
Âge : 32 Messages : 1068 Localisation : Essonne Inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 3 Mar 2010 - 19:33 | |
| Moi je trouve qu'on a plus de sensation à la fin du wagon, moi je préfère.
Et pour les fans d'Aerosmith, ils passent en concert dans la capitale =) |
|
| |
Diddykong5
Âge : 35 Messages : 131 Localisation : Seine et Marne Inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 3 Mar 2010 - 20:25 | |
| - koLp a écrit:
- Diddykong5 a écrit:
- Je pense que ca serait une très bonne occasion de nous faire comme le Rip Ride Rockit d'Universal Studios Florida, où il est possible de choisir entre 30 musiques différentes classées par thème, plus une pelletée de piste cachées.
Bien sur l'avantage de l'attraction d'Universal Studios, c'est qu'ils peuvent utiliser n'importe quelle musique Universal, tandis que Disney devra galérer bien plus pour trouver pleins de groupes à intégrer, mais cela permettrait de toucher un public plus large (pas vu beaucoup de hardos dans la file du RnRC) et c'est cohérent avec la thématique "studio d'enregistrement"
Cela dit, il est aussi possible que Disney et Aerosmith se contentent de renouveler leur contrat ^^ Autre problème, je pense, c'est qu'Universal Studio possède les droits pour pouvoir diffuser les pistes audio en question. Disney non. C'est là toute la différence Bah oui, c'est exactement ce que je voulais dire en fait xDDD |
|
| |
Arnaod
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 3 Mar 2010 - 20:28 | |
| La première inversion (le premier élément de ride on va dire, pas spécialement avec la tête en bas même si c'est le cas ici) est il me semble plus forte en premiers ou derniers rangs. Joyeux 6355ème jour à DCP o/ www.disneytheque.com |
|
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 3 Mar 2010 - 20:33 | |
| - Arnaod a écrit:
- La première inversion (le premier élément de ride on va dire, pas spécialement avec la tête en bas même si c'est le cas ici) est il me semble plus forte en premiers ou derniers rangs.
je partage aussi cet avis cela ma smeblé plus rapide au dernier rang |
|
| |
Lovelychris
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 3 Mar 2010 - 20:58 | |
| Merci à tous ceux qui m'ont répondu ! C'est décidé, la prochaine fois que je suis sur le Resort parisien, je prends mon courage à deux mains et je me lance ! |
|
| |
Mjinspace
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 3 Mar 2010 - 21:25 | |
| - Anohid a écrit:
- Mjinspace a écrit:
- les Jonas Brothers comme groupe de rock
j'ignorais que Queen avait un contrat avec Disney.. Ce n'est pas vraiment un contrat, le répertoire musical, etc... appartient à Disney car l'une de leurs filiales musicales, Hollywood Records a tout les droits sur le groupe Queen depuis 1989. |
|
| |
Nono95370
Âge : 44 Messages : 190 Localisation : Amblainville Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 9 Mar 2010 - 14:55 | |
| Rassurez vous pas de modification de notre Rock'n'Roller Coaster pour quelques années de sources sur. Des contrats ont été signé mais c'est pour l'entretien. On restera avec Aerosmith pour au moins 2 ans |
|
| |
Rom Havana
Âge : 33 Messages : 23 Localisation : Lyon Inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 9 Mar 2010 - 18:17 | |
| J'ai été très surpris de voir le retour de nombreuses lumières à l'intérieur de Rock. Plutôt positif vu les remarques de ces derniers mois sur cette attractions. |
|
| |
Discovery Mountain
Messages : 923 Localisation : Quelque part dans l'astral Inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 22 Mar 2010 - 20:34 | |
| Petite info, saviez-vous que l'annonce des consignes de sécurité lorsque le train est en gare était, en 2002, lors de l'ouverture : "Hey, welcome aboard ! Je vous rapelle de garder vos bras, mains, pieds, jambes et guitares à l'intérieur du véhicule, pendant la durée du voyage, et surveillez vos enfants !" (ou un truc très ressemblant) ? Pourquoi ont-ils remplacer cette annonce par le fameux " Pour votre sécurité, veuillez baisser votre harnais et garder votre tete, contre le dossier" (ou plutot "Pour vot' sécurité, veuillez baisser votre harnais et garder vot' tete contre l'dossier" ) et surtout, je sais qu'un enregistrement de cette annonce circulait sur le net mais impossible de la retrouver... Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte "Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !" |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| |
| |
Coaster Universe
Âge : 32 Messages : 99 Localisation : Sur DCP bin sûr ! Inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 22 Mar 2010 - 21:17 | |
| Peut-être parce qu'il annonce le topo et les quelques petites baffes de ride. Je vais me faire haïr, (même si j'adore ce coaster), je préfère préciser |
|
| |
Mika
| |
| |
Coaster Universe
Âge : 32 Messages : 99 Localisation : Sur DCP bin sûr ! Inscription : 06/07/2009
| |
| |
bcrt
Âge : 33 Messages : 1007 Localisation : Serris Inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 22 Mar 2010 - 22:01 | |
| - Flo-59 a écrit:
- Magic.mickey a écrit:
- En même temps c'est pas prévu pour être aussi doux q'un monorail de transport.
Je n'ai pas dit le contraire Moi j'adore aussi ce spiel, car ça fait encore monter la pression d'un cran lors de l'embarquation, même si je l'ai fait des dizaines de fois ce coaster, je suis toujours aussi stressé lorsque je le fait et ce spiel en plus, c'est... ENORME J'avoue que j'aime bien aussi ce spiel Je n'ai pu faire qu'une seule fois le RNRC dans sa "première version", malheureusement je ne me souvient pas trop ! D'ailleurs, a propos d'embarquement, je me suis rendu compte d'un truc en embarquant la dernière fois.... La voiture du milieu des trains à une sorte de portière... C'est pour sortir prendre l'air ? Sinon j'ignorai l'existence de ce topic (merci la fonction derniers messages que je survole parfois trop vite !), et je suis très content de cette découverte car j'ai vu qu'il y avais pas mal de détails techniques =) Je vais me plaire ici x) |
|
| |
Mika
| |
| |
|