| Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NeedMath
Âge : 37 Messages : 33 Localisation : bussy st georges (77) Inscription : 12/03/2008
| |
| |
haunted95
Âge : 31 Messages : 164 Localisation : Magny le Hongre Inscription : 14/02/2010
| |
| |
NeedMath
Âge : 37 Messages : 33 Localisation : bussy st georges (77) Inscription : 12/03/2008
| |
| |
haunted95
| |
| |
haunted95
| |
| |
Djjojo
| |
| |
NeedMath
| |
| |
haunted95
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6723 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
NeedMath
| |
| |
Globule
Âge : 30 Messages : 1236 Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor... Inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 26 Fév 2010 - 19:40 | |
| Oh! Ca m'est arrivé un jour que le train parte un peu après la fin du décompte,en plus je flippe trop du démarrage donc ca ma fait encore plus peur! |
|
| |
Nono95370
Âge : 44 Messages : 190 Localisation : Amblainville Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 27 Fév 2010 - 20:14 | |
| Aujourd'hui tous fonctionnait bien, rien a dire juste il y avait grave du monde attente 90mn a 12h15 mais bon ca faisait un an que je l'avait pas fais donc j'ai vu le changement car la dernière fois il devait avoir un problème car pas de musique et en plus il y avait la lumière donc pas top, la tous c'est bien passé |
|
| |
okmichou
| |
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| |
| |
koLp
Âge : 39 Messages : 202 Localisation : Namur Inscription : 25/04/2008
| |
| |
Snake75015
Âge : 38 Messages : 1205 Localisation : Paris 15ème Inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 1 Mar 2010 - 10:25 | |
| Membre inscrit depuis le 26/02... Nombre de messages postés : 1 ! Pas très crédible tout ça, lol... Quelqu'un se moque de nous. http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris ! |
|
| |
jean-coule
Âge : 36 Messages : 23 Localisation : 10 Min De Disney Inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 1 Mar 2010 - 10:51 | |
| Meme si cette rumeur parait "débile",en réalité l'est peut etre beaucoup moins.... Pour ceux qui n'ont pas lu le tout le topic,Ptitmath évoque le sujet a la page 31. - Ptitmath a écrit:
- PM Keeper a écrit:
- L'unique raison qu'il est impossible de remplacer le groupe pour cette attraction est que le titre intégral de la-dite attraction s'intitule : "Rock' n' Roller Coaster avec Aerosmith" (ou starring Aerosmith en version originale).
Alors n'allez pas chercher plus loin. Certains semblent un peu trop sûr d'eux.... Car d'après quelques rumeurs, le contrat avait été signé avec Aerosmith pour les Disney's Hollywood Studios, et ce pour une certaine durée. Et ce contrat arrivant bientôt à terme... il n'aurait pas été renouvelé. Le nom des Jonas Brothers aurait été évoqué...
Aucune certitude de ma part, juste une rumeur entendue. Mais arrêtez de grâce de croire que vous savez tout et d'afficher votre certitude.
PS : VIPboyclub, la prochaine fois que je passe à Rock, je ferais une photo dans la gare, juste pour toi =) |
|
| |
Aida
Âge : 28 Messages : 586 Localisation : Près de Paris Inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 1 Mar 2010 - 14:27 | |
| Même si le contrat arrive bientôt à terme, je ne pense pas que ce soit U2 qui sera choisi. Je faisais des recherches, et je suis tombée sur ce site (ou plutôt forum) (Ce topic s'adresse plutôt à WDW mais on peut très bien avoir le même groupe): http://www.themeparkinsider.com/news/response.cfm?ID=4677 On peut relever de la part d'un membre cette phrase: - Citation :
- Disney then ran to U2 and they had no interest in being part of a ride.
Je connais pas les sources de ce membre, et il se peut très bien que le groupe change d'avis mais bon, c'était plus pour vous partager ma (petite) trouvaille. |
|
| |
Snake75015
Âge : 38 Messages : 1205 Localisation : Paris 15ème Inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 2 Mar 2010 - 10:47 | |
| Hum... Cela change tout... Mais je ne vois pas U2 à la place d'Aerosmith... Quoique, après tout. Mais, mise à part la musique et le préshow, cela ne changera pas grand chose, de tout façon ! Et puis, si le son ne marche pas dans les trains, on ne verra pas la différence, lol ! http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris ! |
|
| |
Diddykong5
Âge : 35 Messages : 131 Localisation : Seine et Marne Inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 2 Mar 2010 - 11:09 | |
| Je pense que ca serait une très bonne occasion de nous faire comme le Rip Ride Rockit d'Universal Studios Florida, où il est possible de choisir entre 30 musiques différentes classées par thème, plus une pelletée de piste cachées.
Bien sur l'avantage de l'attraction d'Universal Studios, c'est qu'ils peuvent utiliser n'importe quelle musique Universal, tandis que Disney devra galérer bien plus pour trouver pleins de groupes à intégrer, mais cela permettrait de toucher un public plus large (pas vu beaucoup de hardos dans la file du RnRC) et c'est cohérent avec la thématique "studio d'enregistrement"
Cela dit, il est aussi possible que Disney et Aerosmith se contentent de renouveler leur contrat ^^ |
|
| |
koLp
Âge : 39 Messages : 202 Localisation : Namur Inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 2 Mar 2010 - 14:50 | |
| - Diddykong5 a écrit:
- Je pense que ca serait une très bonne occasion de nous faire comme le Rip Ride Rockit d'Universal Studios Florida, où il est possible de choisir entre 30 musiques différentes classées par thème, plus une pelletée de piste cachées.
Bien sur l'avantage de l'attraction d'Universal Studios, c'est qu'ils peuvent utiliser n'importe quelle musique Universal, tandis que Disney devra galérer bien plus pour trouver pleins de groupes à intégrer, mais cela permettrait de toucher un public plus large (pas vu beaucoup de hardos dans la file du RnRC) et c'est cohérent avec la thématique "studio d'enregistrement"
Cela dit, il est aussi possible que Disney et Aerosmith se contentent de renouveler leur contrat ^^ Autre problème, je pense, c'est qu'Universal Studio possède les droits pour pouvoir diffuser les pistes audio en question. Disney non. C'est là toute la différence Je pense que de ne pas renouveler le contrat serait une erreur. Non pas pour l'attraction qui en soi, resterait la même. Mais bien au niveau des décors, de la "thématisation" de l'attraction --> bus, file d'attente peut-être re-personnalisée, pré-show dans le studio, etc... Ce qui implique de nouveaux coûts. Enfin, si les deux parties ne parviennent pas à un accord, je préfère largement U2 aux Jonas Brothers (mais là c'est purement personnel ) |
|
| |
FD
Âge : 34 Messages : 279 Localisation : Bordeaux Inscription : 04/10/2009
| |
| |
Mjinspace
| |
| |
Anohid
| |
| |