Mais une fois le train lancé c'est trop tard, non?
Non il y a toujours des brakes pour arrêter les train dans le ride en cas de gros pépin.
Citation :
Ha OUF et donc il n'y a plus de problèmes ? Parce que ça me fait peur quand il y a un problème
Citation :
Il n'y a plus aucun problème ?
Rock est effectivement réouvert mais le looping tient avec deux cure dents et un peu de papier alu soudé au briquet en attendant les pièces de rechange qui arrives dans 3 mois de Taiwan.
Evidemment que le problème et réglé si le ride est ouvert c'est que la sécurité est nickel seul des problèmes de show peuvent à la rigueur persister
En tout cas, comme ont l'a déjà dit (notamment dans le long HS de ce topic), la sécurité dans les parcs disney est très importante, donc tu n'as pas de soucis à te faire !
mdr j'ai eu la même réaction que toi! j'attendrai qu'ils aient les pièces de rechange pour le refaire MÊME SI JE SAIS TRÈS BIEN QUE LA SÉCURITÉ EST DE HQ A DISNEY... pour moi c'est inimaginable de refaire le ride en savant ça lol
mdr j'ai eu la même réaction que toi! j'attendrai qu'ils aient les pièces de rechange pour le refaire MÊME SI JE SAIS TRÈS BIEN QUE LA SÉCURITÉ EST DE HQ A DISNEY... pour moi c'est inimaginable de refaire le ride en savant ça lol
Mais quand vous dîtes cela, c'est supporte quand même. Parce que, là j'ai pas très envie de le faire... Et pourtant c'est mon attraction préférée avec la Tour de la Terreur et la mine =)
Aida
Âge : 28 Messages : 586 Localisation : Près de Paris Inscription : 21/05/2009
Ouais mais je sais pas, des cures-dents c'est bof bof pour moi lol surtout que je suis une fille a poisse ^^ bref je compte sur vous pour nous avertir lorsqu'ils auront les pièces de rechange (je sais que je peux me passer de rock, je le sais, je le sais )
J'y vais demain, et je vais être obligée de le faire par ma mère (parce que je l'adore)... HAAAAAAA ! Quand vous dîtes cure-dent, ça supporte le looping ou pas ?
Rock est effectivement réouvert mais le looping tient avec deux cure dents et un peu de papier alu soudé au briquet en attendant les pièces de rechange qui arrives dans 3 mois de Taiwan.
C'etait une Blague...
Citation :
Donc avant le catapultage?... Mais une fois le train lancé c'est trop tard, non?
Non, apres le depart si on remarque qu'une personne panique, on effectue un arret dans la catapulte... Si la personne décide de sortir, on se doit d'évacuer tout le train donc l'attraction ferme !
Et les trains dans le dôme stoppent en zone de frein, donc...? Mais pourquoi carrément évacuer et fermer l'attraction?
"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Aida
Âge : 28 Messages : 586 Localisation : Près de Paris Inscription : 21/05/2009
Et les trains dans le dôme stoppent en zone de frein, donc...? Mais pourquoi carrément évacuer et fermer l'attraction?
Bah si l'enfant veux sortir, on doit absolument mettre l'attraction hors tension... Et donc apres la mise hors tension, pour redémarer l'attraction, on doit refaire certaines procédures de A à Z... (Validation de chaques zones de l'attraction ect...) Donc apres l'évacuation des gens, on doit appliquer les procédures de mise sous tension et cela dure facilement 30 minutes ! Pour eviter que les gens n'attendent dans la file dès le début, on ferme l'entrée de l'attraction et on la signale comme "Problème technique"... Voilà
C'etait une Blague...
Citation :
Donc avant le catapultage?... Mais une fois le train lancé c'est trop tard, non?
Non, apres le depart si on remarque qu'une personne panique, on effectue un arret dans la catapulte... Si la personne décide de sortir, on se doit d'évacuer tout le train donc l'attraction ferme !
Faut être bête pour croire que c'est vrai quand même
Le seul Vekaka des USA, non? Tiens à paris ils ont qu'à aussi le mettre en light on pour faire des économies (plus besoins de couteux projecteurs...) Voire même démonter les cloisons pour le transformer en outdoor...
Non serieusement, c'était un tour normal sur la vidéo? Etrange qu'ils fassent tourner l'attraction avec les work light sans light show ni musique...
Pour ceux qui seraient intéressés, j'ai trouvé une vidéo de RNRC onride, light on. Il s'agit de la version de Floride, mais le layout est identique.
Oui c'est bien rock !!
Mais voici encore une bien meilleur version, si tu veux voir le layout :
Walibi World Hollande - Xpress (Superman the ride)
Ps: C'est du Vekaka (Vekoma ), quand un modèle ce vend bien, il en font plusieurs exemplaire (Ce modèle la doit en exister 3 ou 4 dans le monde ) N-Dy confirmera
Vous remarquerez aussi que la zone de frein final et tard alors que celle de rock sont tout le long
Dernière édition par Androland le Dim 26 Juil 2009 - 23:13, édité 1 fois