| Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zaza5759
Âge : 34 Messages : 50 Localisation : Metz Inscription : 23/05/2010
| |
| |
Koyuki
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 3 Juin 2010 - 23:02 | |
| Pour ce qui est du merchandising Aerosmith il n'y pas énormément de truc dans la boutique ... Mais perso je trouverais mon bonheur le 29 Juin à Bercy lors du concert de Tyler et de sa troupe ! Aerosmith me voilà ! |
|
| |
Belle au bois dormant46
Âge : 35 Messages : 80 Localisation : marne la vallée Inscription : 18/05/2010
| |
| |
Belle au bois dormant46
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 4 Juin 2010 - 8:31 | |
| Au fait j'ai eu des oui dire sur le R RC comme quoi certaine personne c'était blesser notament une jeune espagnol qui se serai gravment blessé au dos!!! Ca secou plus que le sm? |
|
| |
Coeurs Oranges
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 4 Juin 2010 - 8:35 | |
| Je ne trouve pas que ça secoue plus, certains te diront même que Rock'n'Roller Coaster est beaucoup plus conformtable que Space Mountain, je suis plutôt de cet avis . L'attraction, comme toutes les autres à sensations, est évidemment déconseillée aux personnes fragiles du dos, par exemple, alors si cette "jeune espagnole" figurait parmi ce cas, rien de plus normal . |
|
| |
Belle au bois dormant46
| |
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 4 Juin 2010 - 9:43 | |
| Je le trouve aussi bien plus "souple". Et puis il y a aussi eu des problèmes dans Crush's Coaster, BTM, Star Tours, et j'ai même un oncle qui s'en senti mal dans Casey Junior... (il faut dire qu'il avait de gros problèmes d'équilibre ) "Pour participer à cette aventure vous ne devez souffrir d'aucun trouble d'oreilles, nuque, cou, dos, coeur, mal des transports ni d'aucun autre trouble physique susceptible de s'aggraver durant la durée du voyage! Les femmes enceinte ne devraient pas participer à cette aventure." Bon je sais, c'est pas exactement ça mais en gros c'est la même chose pour tous les rides. Et pour info, mon père à subit une opération au coeur il y à 5 ans (remplacement de la valve aortique) et il a le feu vert de son cardiologue pour tous types de montagnes russes. ( Je précise que ce n'est pas forcément le cas de tout le monde. Se renseigner auprès de son médécin!) Ca vaut ce que ça vaut, mais tous ça pour dire que si les consignes sont respectées, il n'y a absolument aucune raison pour que ça se passe mal! Après tout dépend des conditions physiques et surtout de la tolérance de chacun. Entre parenthèses, Belle au bois dormant46, ça va être facile pour ♥Sonia♥ de te reconnaître avec un T-shirt Mickey, chez Mickey, entouré de fans de Mickey !!! Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
♥Sonia♥
Âge : 32 Messages : 52 Localisation : 46000 Inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 4 Juin 2010 - 11:49 | |
| Non mais Junior en faite on est soeurs!!!! Donc yaura pas de problémes pour la reconnaissance!! On va casser la baraque et ce sera le top ! Yoh!!! |
|
| |
chewbacca
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 4 Juin 2010 - 14:11 | |
| pour ce qui est de la jeune espagnole elle est morte dans rrnc... malheureusement cette ado de 18 ans était cardiaque sans le savoir. |
|
| |
Belle au bois dormant46
| |
| |
Koyuki
| |
| |
jessica2bb
Âge : 25 Messages : 40 Localisation : corse a borgo Inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 4 Juin 2010 - 19:28 | |
| ce que je c est Le 25 juin 2007, la version française a vu la mort d'une jeune espagnole de 14 ans. La jeune fille fut retrouvée inconsciente à la fin du show, avant que son décès ne soit finalement prononcé. Là aussi, des problèmes cardiaques de la victime seraient en cause. c est tout ce que je sais |
|
| |
zaza5759
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 6 Juin 2010 - 15:49 | |
| Perso je trouve que le SM secoue plus et contient plus de vrilles que le RnRC et surtout il est moins confortable! Après c'est sûr que si la miss était cardique .. un rien peut faire des dégâts |
|
| |
Belle au bois dormant46
| |
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| |
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 7 Juin 2010 - 12:40 | |
| HS___ - ♥Sonia♥ a écrit:
- Non mais Junior en faite on est soeurs!!!! Donc yaura pas de problémes pour la reconnaissance!!
On va casser la baraque et ce sera le top ! Yoh!!! Autant pour moi, je pouvais pas le deviner, et vos posts m'ont interpelés...___fin HS - jessica2bb a écrit:
- ce que je c est
Le 25 juin 2007, la version française a vu la mort d'une jeune espagnole de 14 ans. La jeune fille fut retrouvée inconsciente à la fin du show, avant que son décès ne soit finalement prononcé. Là aussi, des problèmes cardiaques de la victime seraient en cause.
c est tout ce que je sais
Ah ben Mer.......credi! C'était le jour de mes 18ans!!! J'étais au courant de cette histoire (qui m'a d'ailleurs valu un 16/20 en cours de communication grâce à un splendide exposé que j'ai réalisé avec mon binome sur la sécurité dans les manèges ), mais pas de la date... - G-force a écrit:
- Y'a eu qu'un seul cas hein, mais renseignez-vous sur votre état de santé avant de faire ce genre d'attractions fortes !
Je te rejoins à 400% !!! Peu importe le nombre de cas! Si ils se cassent la tête à mettre des avertissements un peu partout, c'est pas pour rien! Après il y a pas mal de monde qui se dit "mouai, ça sert à rien, ça me concerne pas!" Alors que si!!! Et si une attraction était dangereuse au point de provoquer des lésions chez des personnes "ne présentant aucun trouble physiques susceptible d'être aggravés au cours de cette aventure", elle serait immédiatemment fermée (voire pas ouverte du tout même après sa construction), surtout pour une boite comme Disney qui à une image et une réputation à préserver. Enfin bref, en cas de doute, CONSULTEZ!!!(je ne dis pas non plus qu'il faut automatiquement aller voir un cardiologue rien que pour ça). Ca ne coute rien de poser la question à son médecin traitant (même généraliste) au cours d'une "simple" visite médicale par exemple. Au moins, vous vivez l'aventure pleinement et sereinement! Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!
Dernière édition par junior le Lun 7 Juin 2010 - 15:16, édité 1 fois |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 7 Juin 2010 - 13:33 | |
| En même temps, certaines personnes sont plus impressionnables que d'autres, les émotions ne se controlent pas de la même façon chez tout le monde. En plus, je ne connais pas beaucoup de jeunes de 17 ans, sans antécédents, qui visitent régulièrement leur cardiologue. Il y a aussi une part de fatalité dans tout ça. |
|
| |
jessica2bb
Âge : 25 Messages : 40 Localisation : corse a borgo Inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 7 Juin 2010 - 17:45 | |
| Le 29 juin 2006, l'attraction floridienne a vu la mort d'un jeune enfant de 12 ans. L'autopsie a révélé qu'il souffrait d'anomalie cardiaque congénitale. voila pour toi junior
|
|
| |
zaza5759
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 8 Juin 2010 - 15:42 | |
| Il y'a des accidents de la route tous les jours et pourtant vous vous baladez en voiture, des accidents de manège ou des morts subites par des personnes cardiques ca reste plus rare: après ce sujet, toute personne qui n'a pas fait l'attraction va se poser des questions sur sa santé et ne va plus vouloir la faire |
|
| |
donald76
Âge : 41 Messages : 1469 Localisation : Saint pierre sur dives (14) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
johann30
Âge : 43 Messages : 1853 Localisation : Nimes Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 20 Juin 2010 - 22:36 | |
| - donald76 a écrit:
- le car AEROSMITH reviens quand ????
Le car d'Aerosmith a toujours été et est toujours présent, seulement, il se trouve du côté de Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular depuis l'installation de la photolocation de la sorcière blanche du Monde de Narnia. Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022 |
|
| |
Coaster2008
| |
| |
johann30
Âge : 43 Messages : 1853 Localisation : Nimes Inscription : 02/09/2007
| |
| |
|