| Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nono95370
Âge : 44 Messages : 190 Localisation : Amblainville Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 24 Juil 2009 - 19:42 | |
| Tu as tous a fais raison c'est 2 parc différents donc c'est deux façon de diriger. Les Français sont tellement gueulard et tellement procédurier donc voilà Disney met les sécurité au max pour pas avoir de problème |
|
| |
nastico
Âge : 37 Messages : 1686 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 24 Juil 2009 - 19:54 | |
| lol, je reviendrai pas sur le débat de "quand on sait gérer, ca marche très bien" ou encore sur "Mack, ca ne tombe pas en panne".
toute facon comme toujours, si je dis qu'il y a beaucoup trop de pannes a Disney, il y aura :
les castmember fanatiques qui m'expliqueront le pk du cmt juste pour étaler leur science des mots a consonnance anglophone
les fans fanatiques qui diront que c'est magique et que faut les excuser, 60€ l'entrée ne justifie pas une gérance et une maintenance correcte après tout.
les modérateurs qui me diront de me taire, et qui au fond ont parfaitement raison sur ce coup la. Fin du demi HS (puisque le mauvais fonctionnement de rock est bien entendu d'actualité sur ce topic) |
|
| |
Nitnek.
Âge : 30 Messages : 310 Localisation : Chalôns-en-Champagne Inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 24 Juil 2009 - 20:26 | |
| - nastico a écrit:
- Fin du demi HS (puisque le mauvais fonctionnement de rock est bien entendu d'actualité sur ce topic)
Oui, merci. |
|
| |
ptite Ariel
Âge : 38 Messages : 813 Localisation : lyon (69) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 24 Juil 2009 - 21:20 | |
| Si les CM ne vous donnent pas plus d'infos c'est que nous n'avons pas a vous les dire, pas parce qu'on vous aime pas mais purement et simplement parce que nous sommes tenus a ne pas les divulguer aux guests et .. vous en etes pour beaucoup! Ensuite concernant les personnes qui ont eu l'impression que rock allait plus vite.. cela est tout simplement le fruit de votre imagination la vitesse reste la même, je ne suis pas sur Rock mais mes collegues m'avaient, semble-t-il confirmés le fait que la vitesse des trains ne changent jamais. Nouveau blog: http://noteamoimeme.over-blog.com |
|
| |
Arnaod
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 24 Juil 2009 - 23:02 | |
| Elle change légèrement en fonction de divers éléments (température, poids du train,etc) Joyeux 6352ème jour à DCP o/ www.disneytheque.com |
|
| |
LHDN92
Âge : 39 Messages : 2025 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 24 Juil 2009 - 23:10 | |
| - Arnaod a écrit:
- Elle change légèrement en fonction de divers éléments (température, poids du train,etc)
D'ailleurs, à ce propos, moitié de HS/sur BTM depuis quelques temps le lift D ne rattrape plus aussi sauvagement les trains. Trains plus chargés et température extérieure peuvent modifier cela à ce point là ? Ou y'a eu changement de roues/roulements sur les trains ? |
|
| |
Arnaod
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 24 Juil 2009 - 23:17 | |
| Les roulements et les rails s'abiment , mais je ne suis pas bien placé pour te dire si ça a une influence et a quel niveau ^^ Joyeux 6352ème jour à DCP o/ www.disneytheque.com |
|
| |
Thedeejay
Âge : 113 Messages : 1917 Localisation : Chicago, IL Inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 25 Juil 2009 - 0:29 | |
| - LHDN92 a écrit:
- Trains plus chargés et température extérieure peuvent modifier cela à ce point là ? Ou y'a eu changement de roues/roulements sur les trains ?
oui, completement! (mais pas tant que ca ) cela tourne environ a +/- 2 km.h selon l'heure de la journée (soir etant plus rapide comme les voies sont chaudes) Disneytheque.com :: Mousta.ch |
|
| |
Farry
Âge : 35 Messages : 339 Localisation : Chessy Inscription : 04/07/2007
| |
| |
cast_at_startour
| Sujet: a Sam 25 Juil 2009 - 10:21 | |
| nastico, la plus part du temp à buzz ce sont les gamins qui sorte du mauvais coter du véhicule se qui fait donc un arrêt de l'attraction, c aussi les handicapés qui monte dans les véhicules, c'est aussi tout les con qui foute leur pied sur la porte du véhicule se qui ne la ferme pas et donc arrêt de l'attraction. Les arrêts à Buzz sont essentiellement du aux guests
Dernière édition par Retlaw le Dim 26 Juil 2009 - 2:03, édité 1 fois (Raison : Suppression de l'effet de gras) |
|
| |
morgan51
Âge : 37 Messages : 271 Localisation : REIMS Inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 25 Juil 2009 - 11:13 | |
| - nastico a écrit:
- ultraom27 a écrit:
Bref des pannes techniques, si tu les comptes toutes, t'en a 45 125 par jour.
Lol, défend les comme tu veux, moi quand je vais à Europa-park par exemple, il n'y a quasiment jamais de pannes. En général a Disney, j'en voit beaucoup moins. Et je ne comprend pas ton explication sur les pannes techniques, c'est quoi une panne si c'est pas technique ? Une panne humaine ????
M'enfin je n'en ai jamais vu autant, et c'est quand meme grave que tu dises "c'est normal, il y en a des tas tous les jours...." quand tu sais qu'ailleurs, ca n'existe pas forcément En meme temps je crois que tout le monde a compris que tout est mieux ailleurs qu'a Disney selon toi "Comme le disait un celebre funambule, on ne vit heureux que sur une corde raide, le reste du temps on attend" |
|
| |
MykeY
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 25 Juil 2009 - 12:46 | |
| SAns vouloir tout excuser, vous n'etes pas sans savoir ici que les standards au niveau de la sécurité sont plus poussés chez disney que dans les autres parcs, quels qu'ils soient, d'ou un déclenchement des systemes de sécurité, parfois intempestifs plus nombreux qu'ailleurs forcement. et en + avce certains visiteurs, les "pannes" ou plutot les mises en sécurité sont souvent du fait humain et pas materiel... |
|
| |
exoste
Âge : 40 Messages : 615 Localisation : Crans-Montana Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 25 Juil 2009 - 15:10 | |
| MykeY, je serai très intéressé que tu me prouves cela par quelques exemples concrets.
Quel mesure de sécurité est prise au Rock qui ne serait pas prise sur le BlueFire d'Europa-Park ? Quel mesure de sécurité est prise à POTC qui n'est pas prise dans I Corsari de Gardaland ? Quel mesure de sécurité est prise dans Buzz qui n'est pas prise dans "Duel" d'Alton Towers ? Quel mesure de sécurité est prise dans Crush qui n'est pas prise dans Winja's de Phantasialand ?
Merci d'éclairer ma lanterne. |
|
| |
boubou
Âge : 40 Messages : 613 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 25 Juil 2009 - 17:41 | |
| Pour avoir visité plusieurs fois Phantasialand et Europa Park, je confirme que déjà en apparence les notions de sécurité semblent moins drastiques qu'à disney. Il m'est arrivé plusieurs fois de quitter le quai d'un coaster sans que ma lapbar ou mon harnais soit vérifié ... tandis que les employés discutent entre eux sur le quai (je caricature à peine car j"ai vraiment vécu cela plusieurs fois à Europa park) Donc je pense déjà que le personnel n'est pas sensibilisé de la même façon selon les entreprises de loisirs. (Disney a d'ailleurs toujours été réputé pour sa (sûr)sécurité ) [ je ne dénigre pas la formation des personnels des autres parcs !! Je pense que c'est simplement une question de culture de l'entreprise]
Pour avoir vécu une évacuation à Europa park (comme quoi ca n'arrive pas qu'à disneyland ^^), dans leur piraten in Batavia, même si l'équipe semblait connaître la procédure, l'attente fut assez longue et les visiteurs n'ont été averti de rien ! ( contrairement aux spiels qui existent à dlrp) Donc certe il y a des pannes mais elles sont souvent bien gérées et le visiteur, pour peu qu'il comprenne le spiel, n'est pas laissé à l'abandon !
Pour ce qui est des attractions en elles-même, je ne m'y connais pas trop, mais il me semble que disney est tres friand de capteurs en tout genre (intrusion etc etc) afin d'éviter tout incident. Un exemple : Phantom manor. Il est "en principe" impossible de sortir de son véhicule sans déclencher l'arrêt du ride. Ce genre de procédé n'existe pas, à ma connaissance dans les attractions similaires présentes à europa park ( je parle de EP car c le parc que je connais le mieux)
Donc voilà qui peut, peut être, apporter quelques réponses à ces 'nombreuses" pannes.
Désolé pour le HS. |
|
| |
T.o.T
Âge : 30 Messages : 15 Localisation : Tarragone, Espagne Inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 25 Juil 2009 - 20:15 | |
| ¡¡Bonsoir à tous!! Je suis hereux, c'est mon premier post au DCP. Je lis toujours votre merveilleux forum. Félicitations à tous les modérateurs et de vous que vous nous avez informé . Eh bien, alors, Rock'n Roller Coster Aerosmith est maitenant ouvert? Salutations de l'Espagne |
|
| |
N-Dy Coaster
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 25 Juil 2009 - 22:51 | |
| M - Citation :
- ykeY, je serai très intéressé que tu me prouves cela par quelques exemples concrets.
Quel mesure de sécurité est prise au Rock qui ne serait pas prise sur le BlueFire d'Europa-Park ? Quel mesure de sécurité est prise à POTC qui n'est pas prise dans I Corsari de Gardaland ? Quel mesure de sécurité est prise dans Buzz qui n'est pas prise dans "Duel" d'Alton Towers ? Quel mesure de sécurité est prise dans Crush qui n'est pas prise dans Winja's de Phantasialand ?
Merci d'éclairer ma lanterne Ayant travaillé à Buzz pendant 1 an et demi je vais juste te citer quelques arrets (Les plus fréquents) dus juste à la sécurité des Guests et que c'est certainement pas aussi poussé dans les autres Dark ride... -Véhicule mal fermé à cause du Guest qui pousse ses jambes contre la porte... Il en résulte quelques fois un STOP juste apres le 1er... ---> STOP -Les Guests nécéssitants un arret pour monter (Peur du tapis, handicap légé ou lourd...) ---> STOP -Utilisation du Véhicule pour les Fauteuils roulants. ---> STOP -Guest qui sort de son véhicule pour X raisons. ---> STOP -Guest qui sort à Gauche à sa sortie du véhicule ou qui ne sort pas tout simplement ---> STOP -Enfants qui marche sur la bande d'intrusion lors du débarquement ---> STOP -Guest imprudent ("Tiens et si je ramassais mon objet qui est tombé entre 2 Véhicules") ---> STOP Et j'en passe, alors j'ai une Question ! Est-ce la même chose partout ? J'en doute... Et là je n'ai parlé que des arrets provenant des Guests, on ne parle pas des arrets techniques... Et pour Space Mountain, Pouvez vous me dire si dans les autres Coasters il y a une interruption de service parce qu'une personne à oublié son sac, parce qu'elle s'est plainte que son Harnais s'est levé pendant le tour (totalement pas possible), si un train fait un bruit bizarre, si le show est inexistant, si le mec ramasse sa camera tombé dans les rails, si une personne panique dans le train apres le depart... Bref j'en ai des belles encore, j'en ai fait des parcs et souvent la sécurité était loin d'etre la même qu'ici... Et pourquoi Kingda Ka est fermé une fois sur trois ? Pourquoi El Toro a fermé 10 fois en une journée ? Pourquoi Dragon Khan n'a ouvert que dans l'apres midi ? Pourquoi Expedition Ge Force a fermé 3 fois en une journée ? Pourquoi Detonator n'a pas ouvert de la journée ? Pourquoi Jsuis resté bloqué dans Scream 45 minutes ? Il y a plein de pannes ou d'ârrets dans les attractions d'un parc, un peu plus à Disney qu'ailleur parce que la sécurité est plus importante tout simplement... Et si vous doutez de celà, venez voir de l'autre côté de la magie... |
|
| |
MykeY
| |
| |
Malaurie-disney
| |
| |
PM Keeper
Âge : 40 Messages : 1796 Localisation : Val d'Oise (95) Inscription : 25/08/2008
| |
| |
Malaurie-disney
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 26 Juil 2009 - 14:24 | |
| [quote="N-Dy Coaster"]M - Citation :
- ykeY, je serai très intéressé que tu me prouves cela par quelques exemples concrets.
si une personne panique dans le train apres le depart... Donc avant le catapultage?... Mais une fois le train lancé c'est trop tard, non? |
|
| |
Malaurie-disney
| |
| |
Mofo270
Âge : 44 Messages : 313 Localisation : Normandie Inscription : 29/05/2009
| |
| |
Malaurie-disney
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 26 Juil 2009 - 15:01 | |
| Haa, cela ne me rassure pas... Mais en tout cas le problème de l'ordinateur central qui a brûlé, a été réparé, c'est bon ? Ce problème est résolu ? |
|
| |
Mofo270
Âge : 44 Messages : 313 Localisation : Normandie Inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 26 Juil 2009 - 15:04 | |
| Si tu relis un peu plus loin il n y a pas d 'ordinateur qui a brûlé mais bon même si RNC est en panne pendant ton séjour il y a d'autres attractions |
|
| |
|