AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Horlog11Jeu 31 Déc 2009 - 14:59

laflame007 a écrit:
Ok merci pour tes conseils

Launch ?

Launch=Lancement
La vitesse de launch est donc la vitesse de départ....
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Horlog11Sam 2 Jan 2010 - 12:46

kikoo
j'ais fait le rock'n'roller avec le "trouill-o-métre" à 0 et au final j'ais adorée !!! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Icon_biggrin

pour la petite histoire j'étais assez fan de ce genre de manége jusqu'au jour ou j'ais faillis être éjecté d'un manége type "chenille" dans une fête foraine aucune régle de sécurité avait été observé : pas de ceinture, barre avec du jeu ... j'ais vraiment crus mourrir j'ais même du faire expertisé des bleu par mon medecin car g cru que j'avais des fractures bref l'horreur .... !!! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Icon_pale

du coup je me suis jurer de faire un coaster à disney car je sais que j'étais en sécurité et que je ne risquais rien !!!Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Icon_redface

franchement j'en mené pas large au début surtout au lancement et finalement j'ais eu l'imprétion (surement une idée) d'une perte de vitesse et du coup j'ais profité à fond du ride !!!

et maintenant j'ais vraiment hâte de le refaire !!!Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 904185

ICI  
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 9
ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Horlog11Sam 2 Jan 2010 - 14:22

Moi, cette attraction la première fois je l'ai faite avec le cousin de mon copain qui a 15 ans, et on a été bien secoué Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Icon_lol On savait que ca démarrait vite, mais ca nous a quand même vraiment surpris!!! On criait comme des malades, j'ai cru que j'allais mourir, mais j'ai vraiment adoré Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Icon_biggrin
mr.jack

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Horlog11Sam 2 Jan 2010 - 15:25

Savez vous à quelle moment est l'air time ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Horlog11Sam 2 Jan 2010 - 15:28

tigrounette a écrit:
et on passe de 0km/h a combien ? et en combien de temps ?
Quelqu'un sait ?
(cela a peut etre été dit avant et je n'ai pas vu)

96 ou 97km/h en 3 secondes environs, si mes souvenirs sont bons.

mr.jack a écrit:
Savez vous à quelle moment est l'air time ?

Ouais, au début, après le launch.
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Horlog11Sam 2 Jan 2010 - 16:23

cassiopee a écrit:
kikoo
j'ais fait le rock'n'roller avec le "trouill-o-métre" à 0 et au final j'ais adorée !!! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Icon_biggrin

franchement j'en mené pas large au début surtout au lancement et finalement j'ais eu l'imprétion (surement une idée) d'une perte de vitesse et du coup j'ais profité à fond du ride !!!

La vitesse est élevée au départ mais il ralentit,oui...
Je crois que la vitesse moyenne est de 70 km/h
Disneyland2009

Disneyland2009

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Horlog11Sam 2 Jan 2010 - 17:29

Fredd a écrit:
cassiopee a écrit:
kikoo

La vitesse est élevée au départ mais il ralentit,oui...
Je crois que la vitesse moyenne est de 70 km/h

La vitesse d'indy ! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Icon_eek
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Horlog11Sam 2 Jan 2010 - 17:31

Beaucoup moins, c'est autour des 50km/h Wink

Joyeux 6352ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Signat10
http://www.disneytheque.com
cassiopee

cassiopee

Féminin
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Horlog11Sam 2 Jan 2010 - 17:40

Arnaod a écrit:
Beaucoup moins, c'est autour des 50km/h Wink

seulement ??? Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Icon_eek sa me parait quand même bien plus rapide !!!

ICI  
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 9
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Horlog11Sam 2 Jan 2010 - 17:57

Je t'assure, c'est dans ses alentours la.
L'impression de vitesse est grande grâce au fait que tu ait le vent en pleine face et que tu sois dans le noir+light show Wink

bart

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Horlog11Sam 2 Jan 2010 - 18:05

Si vous voulez plus de sensation a PORT AVENTURA en Espagne
(parcs super agréable ) furis baco le même genre sauf que sa passe de 0 a 99 km je crois un truc dans le genre .C'est super(je croie meme que c'est la montagne russe la plus rapide d'europe reste a confirme) Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Icon_question
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Horlog11Sam 2 Jan 2010 - 18:13

C'est pas faux, mais les deux attractions ont des buts différents, des publics différents.
Kingda (ka) est bien plus fort dans le genre, avec une accélération jusque 206 km/h en 3,3 secondes.

bart

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Horlog11Sam 2 Jan 2010 - 18:18

J'AVAIS RAISON Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Icon_exclaim Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Icon_exclaim
Furius Baco est une montagne russe située au parc Port Aventura en Espagne, dans la ville de Salou. Il s'agit de montagnes russes en métal à catapultage hydraulique construites par Intamin AG. L'attraction priviliégie la vitesse avec une accélération de 4,7 g, soit plus de 135 km/h en 3,5 secondes, ce qui en fait les montagnes russes les plus rapides d'Europe. Le circuit est formé d'un grand huit, avec seulement une seule inversion, pour 850 m
de long. Les 3 trains sont composés de 6 voitures de 4 passagers, le
débit de l'attraction est d'à peu près 1500 personnes par heure.
source"wikipedia"
Disneyland2009

Disneyland2009

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Horlog11Sam 2 Jan 2010 - 19:57

C'est pas mon genre port aventura, il n'y a pas assez de magie... après chacun son opinion Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Icon_smile
Et je ne sais pas si c'est pas le Blue Fire à europark le plus rapide, à moins que ça soit le plus long, je sais plus Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Icon_rolleyes
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Horlog11Sam 2 Jan 2010 - 20:06

Le blue fire ne dépasse pas les 100km/h Wink

Brice57

Brice57

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Horlog11Sam 2 Jan 2010 - 20:08

bart a écrit:
Si vous voulez plus de sensation a PORT AVENTURA en Espagne
(parcs super agréable ) furis baco le même genre sauf que sa passe de 0 a 99 km je crois un truc dans le genre .C'est super(je croie meme que c'est la montagne russe la plus rapide d'europe reste a confirme) Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Icon_question

En fait le plus rapide est censé être Ring Racer avec ses 217 Km/h en 2.5 secondes
bart

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Horlog11Sam 2 Jan 2010 - 20:20

Disneyland2009 a écrit:
C'est pas mon genre port aventura, il n'y a pas assez de magie... après chacun son opinion Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Icon_smile
Et je ne sais pas si c'est pas le Blue Fire à europark le plus rapide, à moins que ça soit le plus long, je sais plus Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Icon_rolleyes
C'est vraie que la magie n'est pas au rendez-vous on peut en aucun cas le comparer a DLP mais au niveaux sentation forte PA est beaucoup mieux .

furuis baco est la montagne russe la plus rapide d'europe et non du monde.
(ma source est wikipedia si tu veux faire un tours jte passerait le lien)
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Horlog11Sam 2 Jan 2010 - 20:24

Wikipedia a tort, vu que Ring Racer est plus rapide...
Même si ring racer est actuellement fermé, il a ouvert pendant une période et a été ridé, donc techniquement il a raflé le record Wink

bart

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Horlog11Sam 2 Jan 2010 - 20:27

Ben vas te plaindre a wikipedia Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 953922

oui mais pendant ce temps port aventura lui a piquer la vedette .
Disneyland2009

Disneyland2009

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Horlog11Sam 2 Jan 2010 - 20:33

bart a écrit:
Disneyland2009 a écrit:
C'est vraie que la magie n'est pas au rendez-vous on peut en aucun cas le comparer a DLP mais au niveaux sentation forte PA est beaucoup mieux .

furuis baco est la montagne russe la plus rapide d'europe et non du monde.
(ma source est wikipedia si tu veux faire un tours jte passerait le lien)

En effet je veux bien le lien Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Icon_biggrin
max000

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Horlog11Sam 2 Jan 2010 - 20:36

bart a écrit:
Ben vas te plaindre a wikipedia Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 953922

oui mais pendant ce temps port aventura lui a piquer la vedette .

Ring Racer (217 km/h) date de 2009 donc Port Aventura ne lui a pas piqué la vedette mais c'est plutôt l'inverse Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Icon_wink.
Par contre là on est en plein HS...
bart

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Horlog11Sam 2 Jan 2010 - 20:41

oui, effet et pour ceux qui veulent le lien:http://fr.wikipedia.org/wiki/Furius_Baco

voila, vous verrez que ces ce qui est marque répondez moi après votre virée sur Wikipédia . Et si vous avez des new

Merci
TheForceCode

TheForceCode

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Horlog11Sam 2 Jan 2010 - 20:49

bart a écrit:
oui, effet et pour ceux qui veulent le lien:http://fr.wikipedia.org/wiki/Furius_Baco

voila, vous verrez que ces ce qui est marque répondez moi après votre virée sur Wikipédia . Et si vous avez des new

Merci

Wikipédia n'est pas la plus fiable des ressources (bien au contraire).
En l'occurence, il semble que l'article de Furious Bacco n'a pas été mis à jour (si quelqu'un veut bien s'en prendre la peine).

Par contre, Ring Racer est-il vraiment ouvert? Je n'en suis pas sur (j'avais entendu qu'il y avait eu des problèmes, notamment sur le launch).

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Petit_28400 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
bart

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Horlog11Sam 2 Jan 2010 - 20:54

ah, ben je suis vraiment désolée merci vous m'apprenez quelque chose je pensais que Wikipédia était mis a jours régulièrement est complètement fiable.

Merci, bonne soiree
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Horlog11Sam 2 Jan 2010 - 20:57

TheForceCode a écrit:

Par contre, Ring Racer est-il vraiment ouvert? Je n'en suis pas sur (j'avais entendu qu'il y avait eu des problèmes, notamment sur le launch).
Il est actuellement fermé: il y a eu un incidant causant un bruit fort, et blessant a l'oreille (interne-externe) certaines personnes. Il devrais ouvrir cette année.

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant