AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aida

Aida

Féminin

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Dim 24 Mai - 11:38

Perso je vois pas ce qu'on pourrait mettre de plus.
Moi j'aime bien cette attraction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Dim 24 Mai - 14:04

Aida a écrit:
Perso je vois pas ce qu'on pourrait mettre de plus.

Un cerveau à Zurg ? cheers
Koyuki

Koyuki

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Dim 24 Mai - 14:51

Citation :
si y'a bien une différence entre une épiphone et une gibson Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Icon_geek

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 12994 +100000000000
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: t Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Dim 24 Mai - 18:46

Zurg a écrit:
Aida a écrit:
Un de mes coasters favoris ^^
J'adore l'ambiance rock de l'attraction. Par contre j'ai vu que certains l'avaient fait sans musique...
ça doit vraiment changer Neutral

Une ambiance Rock ?! ?! Shocked

Bah merde alors , si une ambiance rock c'est se retrouver dans un hangar pourri avec 2 lampes et Aerosmith en fond sonore pale le rock est tombé bien bas...

Et histoire d'en rajouter une couche , si y'a bien une différence entre une épiphone et une gibson geek

Quoi tu trouves que l'attraction n'est pas assez rock pour toi ?

Il faut dire que c'est une excellente attraction !! cheers
Demonium

Demonium

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Dim 24 Mai - 19:08

Tien https://www.youtube.com/watch?v=t4u5om4xihU et valeur dire que leurs "lampes" font pas rock ^^
Zurg

Zurg

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Dim 24 Mai - 19:11

Rock hum... des murs en taule , un studio d'enregistrement , un hangar avec des clés a molettes et des tables de mixages.. un grand hangar dans le noir avec des projos multicolores , moi je trouve pas ça très rock xD , ça me fait plus penser à une discothèque , vous colleriez de la musique electro dans les oreilles et on peut renommer l'attraction : " Electro starring david ghetta " ça collerait plus au thème , le seul truc Rock de cette attraction c'est Aerosmith Very Happy

GhostProductionsfx a écrit:
Tien https://www.youtube.com/watch?v=t4u5om4xihU et valeur dire que leurs "lampes" font pas rock ^^

Celles là elles marchent Langue
Demonium

Demonium

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Dim 24 Mai - 19:15

Zurg a écrit:
Rock hum... des murs en taule , un studio d'enregistrement , un hangar avec des clés a molettes et des tables de mixages.. un grand hangar dans le noir avec des projos multicolores , moi je trouve pas ça très rock xD , ça me fait plus penser à une discothèque , vous colleriez de la musique electro dans les oreilles et on peut renommer l'attraction : " Electro starring david ghetta " ça collerait plus au thème , le seul truc Rock de cette attraction c'est Aerosmith Very Happy

Normal c'est un concert et pas une attraction =) Comment tu aurait voulu que ce soit rock explique moi ?
Zurg

Zurg

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Dim 24 Mai - 19:24

Zurg a écrit:

Normal c'est un concert et pas une attraction =) Comment tu aurait voulu que ce soit rock explique moi ?

C'est irréalisable comme idée , y'a des choses qui ne peuvent être faite , faire une attraction avec un " Esprit Rock " ça tient de l'utopie , comment veux tu faire une attraction sur un courant musical ?

Une attraction basé uniquement sur Aerosmith ça aurait été possible , mais là ce n'est pas le cas ! et comment faire un coaster sur un groupe en particulier ? c'est irréalisable comme idée , c'est comme si je te disais , fais moi un coaster sur Pinnochio tiens ! scratch
Aida

Aida

Féminin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Dim 24 Mai - 19:50

Il y a bien un coaster sur Némo alors je vois pas pourquoi on pourrait pas en faire un avec Pinnochio. Razz
De plus l'attraction Pinnochio existe dans le fantasyland.
bisou belette

bisou belette

Féminin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Dim 24 Mai - 19:58

ben moi je dis que c'est possible de faire un bon coaster sur un groupe de musique!
j'en avait deja parlé dans un autre topic, un coaster sur les beattles y'a tellement a imaginer...
surtout la période psychédélique en particulier sur leur long métrage yellow submarine!
ya tellement a exploité la dedans!
bon on peut pas dire que niveau musique ce soit "secouant" mais la théma si elle est bien faite et poussé a fond ce serait une petite merveille...
désolé pour ce hs!
rock, (bien que j'aime beaucoup cette attraction) l'univers reste en surface, je trouve que ce n'est pas assez fouillé...
il y a tellement de choses a prendre dans l'histoire du rock!
Toffe31

Toffe31

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Dim 24 Mai - 20:20

Bien vu lilichic
Un vrai coaster avec des fleurs "Powerflower" de toutes les couleurs et des éléphants roses qui butinent dedans...
Génial!!!!

Un trip ou même si tu n'as rien bu et rien fumé... tu ressorts avec des envies d'aimer les autres et de faire des bisous à ton voisin.

Désole pour ce HS mais franchement je trouve cela génial!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Lun 25 Mai - 7:39

Cette idée me fait penser au dark-ride sur les Moody Blues à l'ancien Hard Rock Park, désormais Freestyle Music Park :
https://www.youtube.com/watch?v=f0gzmUsDM9I
bisou belette

bisou belette

Féminin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Lun 25 Mai - 10:35

ouiii en plein dans le mile!
c'est d'ailleurs dans ce topic que j'en avait parlé...
mais je ne suis pas fan de ce dark ride...
il faut le faire pour se faire une opinion mais en vidéo ça ne m'emballe pas vraiment!
il ya tellement a exploiter dans le film yellow submarine...des tas de personnages, d'aventures, de musiques géniales, des décors ultra colorés avec des reférences aux surréalistes...
enfin je m'eloigne du sujet rock'n'roller coaster donc désolé du hs!
mais ca serai une bonne idée de reconversion....
bon je ferai plus de HS promis.
Mofo270

Mofo270

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Sam 30 Mai - 1:21

j'aime bien ce coaster mais il est trop court a mon goût mardi j'ai fais un tour et j'ai eu l'impression qu'il allait moins vite que d'habitude c'est possible ça ? de ralentir la vitesse
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Sam 30 Mai - 6:11

Si les passagers sont moins lourd oui. Mais c'est assez peu percevable me semble t'il.

Joyeux 6352ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Signat10
http://www.disneytheque.com
Energie71

Energie71

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Sam 30 Mai - 10:44

Si tu y vas à l'ouverture ou à le soir vers la fermeture, cela joue aussi. . .
( à cause du chauffement des roulements, c'est ce que l'on m'a expliqué pour le Space moutain 2 )

Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Signature_energie71
http://mesnumeros1.eklablog.com/
Demonium

Demonium

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Sam 30 Mai - 19:30

Oui mais sa reste minimal
Mofo270

Mofo270

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Dim 31 Mai - 0:05

C'était juste une impression alors
Mylusine

Mylusine

Féminin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Ven 5 Juin - 17:17

Houlà, encore une attraction qui m'a traumatisée la première fois que je l'ai faite.
Depuis que j'ai mes pass je n'y suis pas monté une seule fois (au grand désespoir de mon copain).
C'est le départ qui est un peu trop violent pour mon petit coeur...le smm2 j'y vais plus facilement.

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 1244041934_Animation1
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Ven 5 Juin - 17:36

Justement le départ c'est le mieux Smile

J'adore cette attraction surtout pour son MERVEILLEUX départ... Very Happy

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 861934
nos77

nos77

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Ven 5 Juin - 17:57

faut rider Kingda ka maintenant ...

http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Composition1mov
Disney27

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Ven 5 Juin - 18:49

Lol si seulement on pouvait l'avoir mais on peut toujours rever je crois...

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Mec_me10
Mofo270

Mofo270

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Sam 6 Juin - 0:16

M!ckeyy a écrit:
Justement le départ c'est le mieux Smile

J'adore cette attraction surtout pour son MERVEILLEUX départ... Very Happy

C'est claire d'ailleurs je crois bien qu'il n'y a que ça de bien
c'est vraiment trop court
nastico

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Sam 6 Juin - 7:58

nos77 a écrit:
faut rider Kingda ka maintenant ...

Tu serais surpris de voir a quel point le départ de Kingda Ka ne fait pas grand chose... je dirai pas qu'il est mou, mais il n'est pas plus hard que celui de rock.

Le plus hard que j'ai connu est celui de Furius Baco à Port Aventura....celui ci arrache comme il faut (0à130km/h en 2sec et surtout en quelques mètres....)
mr.jack

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Sam 6 Juin - 12:12

Nastico a raison !!
franchement le départ de Kingda Ka n'est pas plus intense que le rock !

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant