| Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aida
Âge : 28 Messages : 586 Localisation : Près de Paris Inscription : 21/05/2009
| |
| |
Demonium
Messages : 750 Localisation : Dans les entrailles de la terre. Inscription : 23/06/2008
| |
| |
Koyuki
| |
| |
Lunéo
| Sujet: t Dim 24 Mai - 18:46 | |
| |
|
| |
Demonium
Messages : 750 Localisation : Dans les entrailles de la terre. Inscription : 23/06/2008
| |
| |
Zurg
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 24 Mai - 19:11 | |
| Rock hum... des murs en taule , un studio d'enregistrement , un hangar avec des clés a molettes et des tables de mixages.. un grand hangar dans le noir avec des projos multicolores , moi je trouve pas ça très rock xD , ça me fait plus penser à une discothèque , vous colleriez de la musique electro dans les oreilles et on peut renommer l'attraction : " Electro starring david ghetta " ça collerait plus au thème , le seul truc Rock de cette attraction c'est Aerosmith - GhostProductionsfx a écrit:
- Tien https://www.youtube.com/watch?v=t4u5om4xihU et valeur dire que leurs "lampes" font pas rock ^^
Celles là elles marchent |
|
| |
Demonium
| |
| |
Zurg
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 24 Mai - 19:24 | |
| - GhostProductionsfx a écrit:
- Zurg a écrit:
- Rock hum... des murs en taule , un studio d'enregistrement , un hangar avec des clés a molettes et des tables de mixages.. un grand hangar dans le noir avec des projos multicolores , moi je trouve pas ça très rock xD , ça me fait plus penser à une discothèque , vous colleriez de la musique electro dans les oreilles et on peut renommer l'attraction : " Electro starring david ghetta " ça collerait plus au thème , le seul truc Rock de cette attraction c'est Aerosmith
- GhostProductionsfx a écrit:
- Tien https://www.youtube.com/watch?v=t4u5om4xihU et valeur dire que leurs "lampes" font pas rock ^^
Celles là elles marchent Normal c'est un concert et pas une attraction =) Comment tu aurait voulu que ce soit rock explique moi ? C'est irréalisable comme idée , y'a des choses qui ne peuvent être faite , faire une attraction avec un " Esprit Rock " ça tient de l'utopie , comment veux tu faire une attraction sur un courant musical ? Une attraction basé uniquement sur Aerosmith ça aurait été possible , mais là ce n'est pas le cas ! et comment faire un coaster sur un groupe en particulier ? c'est irréalisable comme idée , c'est comme si je te disais , fais moi un coaster sur Pinnochio tiens ! |
|
| |
Aida
Âge : 28 Messages : 586 Localisation : Près de Paris Inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 24 Mai - 19:50 | |
| Il y a bien un coaster sur Némo alors je vois pas pourquoi on pourrait pas en faire un avec Pinnochio. De plus l'attraction Pinnochio existe dans le fantasyland. |
|
| |
bisou belette
Âge : 37 Messages : 702 Localisation : magny le hongre Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 24 Mai - 19:58 | |
| ben moi je dis que c'est possible de faire un bon coaster sur un groupe de musique! j'en avait deja parlé dans un autre topic, un coaster sur les beattles y'a tellement a imaginer... surtout la période psychédélique en particulier sur leur long métrage yellow submarine! ya tellement a exploité la dedans! bon on peut pas dire que niveau musique ce soit "secouant" mais la théma si elle est bien faite et poussé a fond ce serait une petite merveille... désolé pour ce hs! rock, (bien que j'aime beaucoup cette attraction) l'univers reste en surface, je trouve que ce n'est pas assez fouillé... il y a tellement de choses a prendre dans l'histoire du rock! |
|
| |
Toffe31
Âge : 55 Messages : 63 Localisation : Tournefeuille (31) Inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 24 Mai - 20:20 | |
| Bien vu lilichic Un vrai coaster avec des fleurs "Powerflower" de toutes les couleurs et des éléphants roses qui butinent dedans... Génial!!!! Un trip ou même si tu n'as rien bu et rien fumé... tu ressorts avec des envies d'aimer les autres et de faire des bisous à ton voisin. Désole pour ce HS mais franchement je trouve cela génial! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 25 Mai - 7:39 | |
| Cette idée me fait penser au dark-ride sur les Moody Blues à l'ancien Hard Rock Park, désormais Freestyle Music Park : https://www.youtube.com/watch?v=f0gzmUsDM9I |
|
| |
bisou belette
Âge : 37 Messages : 702 Localisation : magny le hongre Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 25 Mai - 10:35 | |
| ouiii en plein dans le mile! c'est d'ailleurs dans ce topic que j'en avait parlé... mais je ne suis pas fan de ce dark ride... il faut le faire pour se faire une opinion mais en vidéo ça ne m'emballe pas vraiment! il ya tellement a exploiter dans le film yellow submarine...des tas de personnages, d'aventures, de musiques géniales, des décors ultra colorés avec des reférences aux surréalistes... enfin je m'eloigne du sujet rock'n'roller coaster donc désolé du hs! mais ca serai une bonne idée de reconversion.... bon je ferai plus de HS promis. |
|
| |
Mofo270
Âge : 44 Messages : 313 Localisation : Normandie Inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 30 Mai - 1:21 | |
| j'aime bien ce coaster mais il est trop court a mon goût mardi j'ai fais un tour et j'ai eu l'impression qu'il allait moins vite que d'habitude c'est possible ça ? de ralentir la vitesse |
|
| |
Arnaod
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 30 Mai - 6:11 | |
| Si les passagers sont moins lourd oui. Mais c'est assez peu percevable me semble t'il. Joyeux 6352ème jour à DCP o/ www.disneytheque.com |
|
| |
Energie71
Âge : 38 Messages : 1884 Localisation : Chalon Sur Saône 71 Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 30 Mai - 10:44 | |
| Si tu y vas à l'ouverture ou à le soir vers la fermeture, cela joue aussi. . . ( à cause du chauffement des roulements, c'est ce que l'on m'a expliqué pour le Space moutain 2 ) Mon site sur les Collections Presse et VPC : http://mesnumeros1.eklablog.com Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com |
|
| |
Demonium
| |
| |
Mofo270
| |
| |
Mylusine
Âge : 38 Messages : 14 Localisation : Marne La Vallée Inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 5 Juin - 17:17 | |
| Houlà, encore une attraction qui m'a traumatisée la première fois que je l'ai faite. Depuis que j'ai mes pass je n'y suis pas monté une seule fois (au grand désespoir de mon copain). C'est le départ qui est un peu trop violent pour mon petit coeur...le smm2 j'y vais plus facilement. |
|
| |
M!ckeyy
Âge : 30 Messages : 671 Localisation : Pays imaginaire Inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 5 Juin - 17:36 | |
| Justement le départ c'est le mieux J'adore cette attraction surtout pour son MERVEILLEUX départ... "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
nos77
| |
| |
Disney27
| |
| |
Mofo270
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 6 Juin - 0:16 | |
| - M!ckeyy a écrit:
- Justement le départ c'est le mieux
J'adore cette attraction surtout pour son MERVEILLEUX départ... C'est claire d'ailleurs je crois bien qu'il n'y a que ça de bien c'est vraiment trop court |
|
| |
nastico
Âge : 37 Messages : 1686 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 6 Juin - 7:58 | |
| - nos77 a écrit:
- faut rider Kingda ka maintenant ...
Tu serais surpris de voir a quel point le départ de Kingda Ka ne fait pas grand chose... je dirai pas qu'il est mou, mais il n'est pas plus hard que celui de rock. Le plus hard que j'ai connu est celui de Furius Baco à Port Aventura....celui ci arrache comme il faut (0à130km/h en 2sec et surtout en quelques mètres....) |
|
| |
mr.jack
Âge : 32 Messages : 470 Localisation : Paris Inscription : 10/09/2007
| |
| |
|