AccueilPostez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Postez les photos de votre collection de DVD Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 4 Horlog11Mer 12 Sep 2007 - 20:09

Bon ben moi je poste quand meme ma ridicule collection que j'ai commencé il y a une semaine, soyez indulgents Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 4 224944 lol!

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 4 0709120803061217492
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
angelicaro

angelicaro

Féminin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 4 Horlog11Mer 12 Sep 2007 - 21:09

Wow il y en a qui ont des collections de malade!!! Pour ma part, elle n'est pas terminée, je l'a poursuit très lentement, je peux pas tout acheter d'un coup, ça revient cher.

Y'as des films que je recherche en version française et que je ne peux pas trouver ici au Canada, donc je suis obligée de les acheter sur ebay ou bien amazon.fr Comme la petite sirène 2 je veux la version que ce n'est pas Henri Salvador qui double Sébastien, est-ce que quelqu'un a cette version et pourrait me montrer une photo du dvd?

Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 2:37, édité 1 fois
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin

MessageSujet: photo Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 4 Horlog11Mer 12 Sep 2007 - 21:16

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 4 056_dvd2
https://www.chroniquedisney.fr/
angelicaro

angelicaro

Féminin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 4 Horlog11Mer 12 Sep 2007 - 21:23

Merci Stitch Wish!

Je possède le coffret prestige d'Aladdin. Cliquer sur ce lien pour voir à quoi il ressemble.

http://www.amazon.ca/Aladdin-Special-Gift-Set-Clements/dp/B0001I561Y/ref=sr_1_5/701-2978049-0121104?ie=UTF8&s=dvd&qid=1189624891&sr=1-5

Est-ce que quelqu'un le possède? Mais je crois qu'il n'existe qu'en version québécoise.
angelicaro

angelicaro

Féminin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 4 Horlog11Mer 12 Sep 2007 - 21:32

Je crois que celui ci aussi est le premier doublage d'origine

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 4 3b104316c4

Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007 - 22:33, édité 1 fois
angelicaro

angelicaro

Féminin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 4 Horlog11Mer 12 Sep 2007 - 21:35

Arg comment on fait pour afficher une image?
Maca

Maca

Masculin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 4 Horlog11Mer 12 Sep 2007 - 21:54

Il faut d'abord l'héberger. Par exemple sur: http://disneyland.resort.free.fr/.
Ensuite, tu choisis le lien dans la catégorie:"Pour insérer ton image dans un forums, fais copier puis coller ce code".
Puis, tu supprimes tout ce qui a avant Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 4  et tout ce qui a après (tu laisses Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 4  et )

PS: Plutôt que de re-écrire un message en le corigant, cliques sur Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 4 Fb3156b9d8, en haut à droite de ton message. Very Happy

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 4 8f53ec1224
angelicaro

angelicaro

Féminin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 4 Horlog11Mer 12 Sep 2007 - 22:33

Merci beaucoup! Very Happy
angelicaro

angelicaro

Féminin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 4 Horlog11Dim 16 Sep 2007 - 2:21

J'aimerais savoir pour ceux qui ont les dvd du roi lion, la belle au bois dormant, blanche-neige et la belle et la bête édition collector avec le fourreau, ce qu'il y a dedans, est-ce un boitier ou bien est-ce comme l'image si dessous

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 4 83903ee4d2

Car il n'y en a pas comme ça au Canada donc je dois les prendre sur ebay venant de France.
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 4 Horlog11Dim 16 Sep 2007 - 10:28

Il y'a deux version celle la ou tu a mis l'image et une autre "boitier"
https://www.chroniquedisney.fr/
Maca

Maca

Masculin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 4 Horlog11Dim 16 Sep 2007 - 11:01

angelicaro a écrit:
Car il n'y en a pas comme ça au Canada donc je dois les prendre sur ebay venant de France.
T'es au courant que pour certains (La belle eu bois dormant et Blanche-Neige) les prix peuvent dépasser les 100 euros?

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 4 8f53ec1224
angelicaro

angelicaro

Féminin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 4 Horlog11Dim 16 Sep 2007 - 18:46

Maca a écrit:
angelicaro a écrit:
T'es au courant que pour certains (La belle eu bois dormant et Blanche-Neige) les prix peuvent dépasser les 100 euros?

Oui la j'en cherche sur ebay, je vais bien voir à combien le prix va monter, s'il n'est pas trop cher, je le prends, sinon je laisse tomber.
angelicaro

angelicaro

Féminin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 4 Horlog11Dim 16 Sep 2007 - 18:55

Quelle version vous préféré vous?
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 4 Horlog11Dim 16 Sep 2007 - 20:09

angelicaro a écrit:
J'aimerais savoir pour ceux qui ont les dvd du roi lion, la belle au bois dormant, blanche-neige et la belle et la bête édition collector avec le fourreau, ce qu'il y a dedans, est-ce un boitier ou bien est-ce comme l'image si dessous

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 4 83903ee4d2

Toutes les éditions que tu cites sont des digipacks. Tu peux en avoir un apercu sur les liens suivants:

Le Roi Lion (Edition exclusive 2 DVD + CD)
http://www.dvdpascher.net/bestof/toppack-le-roi-lion-version-integrale-exclusive-2-dvd-cd-8667.html

Le Roi Lion (Coffret prestige 2 DVD + CD + Livre + Peluche Simba)
http://www.dvdpascher.net/bestof/toppack-le-roi-lion-coffret-prestige-inclus-la-peluchelivre-simba-9227.html

La Belle au Bois Dormant (Edition collector 2 DVD)
http://www.dvdpascher.net/bestof/toppack-la-belle-au-bois-dormant-edition-collector-2-dvd-3293.html

Blanche-Neige et les Sept Nains (Edition collector 2 DVD)
http://www.dvdpascher.net/bestof/toppack-blanche-neige-et-les-sept-nains-edition-collector-2-dvd-2426.html

La Belle et la Bête (Edition collector 2 DVD)
http://www.dvdpascher.net/bestof/toppack-la-belle-et-la-bete-version-integrale-edition-collector-2-dvd-3953.html

Voilà, j'espère que ca t'éclaire mieux ! Wink

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 4 Signature_jackstellington
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 4 Horlog11Dim 16 Sep 2007 - 20:12

angelicaro a écrit:

En ce qui me concerne, je n'achète mes DVD (y compris les Disney) qu'en version francaise.

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 4 Signature_jackstellington
angelicaro

angelicaro

Féminin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 4 Horlog11Dim 16 Sep 2007 - 21:37

Lorenzo100789 a écrit:
angelicaro a écrit:

En ce qui me concerne, je n'achète mes DVD (y compris les Disney) qu'en version francaise.

lol je voulais dire digipack ou boitier normal Wink

ET merci beaucoup pour ces précisions, ça m'aide beaucoup!Very Happy
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 4 Horlog11Lun 17 Sep 2007 - 13:47

angelicaro a écrit:
Lorenzo100789 a écrit:
angelicaro a écrit:

lol je voulais dire digipack ou boitier normal Wink

ET merci beaucoup pour ces précisions, ça m'aide beaucoup!Very Happy

Mais derien ! Moi je préfère les digipacks bien entendu, comme tout le monde ! Wink

franck

franck

Masculin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 4 Horlog11Lun 17 Sep 2007 - 15:49

bonjour Very Happy ,je viens d'acheter dingo et max en dvd ,il est supposé avoir le numero 40 et moi je me retrouve avec le numero 44 comment se fait t'il Shocked une erreur d'impression sur la jaquette scratch

franck.
LeHobbit

LeHobbit

Masculin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 4 Horlog11Lun 17 Sep 2007 - 16:10

franck a écrit:
bonjour Very Happy ,je viens d'acheter dingo et max en dvd ,il est supposé avoir le numero 40 et moi je me retrouve avec le numero 44 comment se fait t'il Shocked une erreur d'impression sur la jaquette scratch

franck.

Pas du tout. En fait il existe deux versions. Une avec l'ancienne numérotation (le numéro 44) et une avec la nouvelle numérotation (numéro 40). C'est le seul DVD dans ce cas là. Il faut bien faire attention avant l'achat et notamment demander le numéro figurant sur la tranche aux vendeurs sur les sites d'occasion.
franck

franck

Masculin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 4 Horlog11Lun 17 Sep 2007 - 17:03

ok merci beaucoup
nicolas222

nicolas222

Masculin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 4 Horlog11Dim 21 Oct 2007 - 22:25

salut si tu ou vous vouler voir ma collection de dvd voici mon adresse skyblog nicolas88844. voila

merci
Sea7th

Sea7th

Masculin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 4 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 20:09

Waouhhhhhhhhh!!!!! Vous avez tous de merveilleuses collections elles me font totalement rêver... Bravo à tous !

J'ai l'air complétement ridicule avec mes 16 DVD.... Sad

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 4 Dscn2310

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 4 Kiss11
angelicaro

angelicaro

Féminin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 4 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 22:33

Sea7 a écrit:
Waouhhhhhhhhh!!!!! Vous avez tous de merveilleuses collections elles me font totalement rêver... Bravo à tous !

J'ai l'air complétement ridicule avec mes 16 DVD.... Sad

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 4 Dscn2310

Mais non ne t'en fait pas, la mienne est pas grande non plus, mais elle s'agrandit de jour en jour! Et puis c'est quoi ce dvd de la petite sirène tout au bout à droite? Est-ce un dvd exclusif fait par olykos? Parce que j'ai le même^^
Cobain

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 4 Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 7:18

Faut bien commencer Sea7, bonne chance pour la suite!

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 4 Banniredcp
http://www.artofdisney.net
Sea7th

Sea7th

Masculin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 4 Horlog11Ven 26 Oct 2007 - 18:07

angelicaro a écrit:
Et puis c'est quoi ce dvd de la petite sirène tout
au bout à droite? Est-ce un dvd exclusif fait par olykos? Parce que
j'ai le même^^

Effectivement, c'est celui d'Olykos ^^, après avoir été très déçu par
le premier doublage sur l'edition collector, j'étais tellement content
de retrouver celui que j'aimais tant... lol

Merci pour les encouragement Cobain59.

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 4 Kiss11

Postez les photos de votre collection de DVD Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant