J'étais passé par un membre de DCP pour l'édition collector digipack, 40€ neuf sous blister. Y'a surement un membre qui doit encore en avoir une sous le coude, bonne recherche .
Non en effet, je ne les aimes pas, je trouve que cela fait déparailler (pas sur de l'orthographe) mais par contre, ce sont bien les éditions collector avec la jaquette du simple !!
Ah enfin une MAJ de ta collection Zuzu, ça fait plaisir (et les photos sont de meilleure qalité en plus!). Très belle collec en tout cas, bravo! Par contre je vois que tu as une jaquette Disney du film Hollywood Party, c'est toi qui l'a faite?
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3739 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
Cela aide d'avoir un meilleur appareil photo ! En tout cas, merci pour les compliments .
La jaquette d'Hollywood Party, c'est moi qui l'est faite et j'ai envoyé ma VHS (car jamais sortis en DVD) pour qu'Olikos fasse un DVD exclusif. Tu verras donc ma jaquette complète dans un topic de Marketplace. Idem pour Doug - Le Film. Elle sont très simple mais bon, cela ne jure pas avec le reste.
Pour les True Life Adventures,les DVD sont originaux mais j'aimais pas leur packagin donc je me suis fait des jaquettes...