Accueilannuel - Passeports Annuels - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Passeports Annuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
treb

Masculin

annuel - Passeports Annuels - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 25 Horlog11Sam 16 Fév - 14:41

Bonjour appret quelque difficulté je viens de touver le bon topic .Tout est nouveau pour moi ,ordi, net bref je patauge.
j'aimerais etre parrainé pour un passe annuel et serais sur le parc mercredi 20 février,si vous pouviez m'aider.....MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Lili25

Lili25

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 25 Horlog11Sam 16 Fév - 14:46

Salut Treb....noormalement il y a un topic spécial pour les recherche de filleul et parrain....hihihihi

T'inkiète pas tu vas vite trouver un parrain : Donald recherche des filleuls il me semble !!!! Mais je te confirme ça dans l'aprem....A toute !

Mon petit plus : Mickey tatoué à l'interieur du poignée droit !!!!!

Me revoilà !!!! Enfin.....
Lili25

Lili25

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 25 Horlog11Sam 16 Fév - 14:49

treb

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 25 Horlog11Sam 16 Fév - 14:55

Merci j'y vais de ce pas

Sauf que je ne peut y entrer....Comment fait on?
Lili25

Lili25

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 25 Horlog11Sam 16 Fév - 15:04

Comment ça ! Je viens d'y aller pourtant....

Bon il y a une autre solution : Fais une recherche avec : PA ANNUEL... Normalement dans les résultats de ta recherche il y a un topic pour parrain et filleul...

treb

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 25 Horlog11Sam 16 Fév - 15:14

Je me suis mal exprimé en faite c'est à la réponce que je n'est pas pu accèder ....pourquoi ...?

Je confirme je n'y est pas acces.
Mathieu

Mathieu

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 25 Horlog11Sam 16 Fév - 17:53

J'ai besoin de votre aide , donc voici ma situation , j'ai acheté un passeport Dream au mois de Mai 2007 , puis j'ai 3 trouvé mes 3 filleuls que j'ai donc validé en Aout 2007 , donc il m'ont prolongé mon passeport d'un an donc jusque Mai 2009 , la a nouveau j'ai 3 personnes que je connais bien qui vont s'acheter un passeport dream d'ici peu , donc puis je a nouveau avoir un an gratuit , ou doit je attendre d'arriver dans ma derniere année ou alors est ce que l'on peut beneficier qu'une fois de l'année gratuite ?
Merci d'avance !
nyelle

nyelle

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 25 Horlog11Sam 16 Fév - 18:12

ben ton pass sera juste un an en plus...ca va pas te le mettre jusqu'en 2010 ..pour ca faudra trouver des filleuls avant l'expiration de ton pass actuel...

fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne
http://chezclochette.blog4ever.com/blog/index-124915.html
Lili25

Lili25

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 25 Horlog11Sam 16 Fév - 19:45

treb a écrit:
Je me suis mal exprimé en faite c'est à la réponce que je n'est pas pu accèder ....pourquoi ...?

Je confirme je n'y est pas acces.

Je pense qu'il faut que tu te re-connecte pour pouvoir répondre....en haut de la page à droite il doit y avoir ''connexion''.

stap

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 25 Horlog11Sam 16 Fév - 20:03

Mathieu a écrit:
J'ai besoin de votre aide , donc voici ma situation , j'ai acheté un passeport Dream au mois de Mai 2007 , puis j'ai 3 trouvé mes 3 filleuls que j'ai donc validé en Aout 2007 , donc il m'ont prolongé mon passeport d'un an donc jusque Mai 2009 , la a nouveau j'ai 3 personnes que je connais bien qui vont s'acheter un passeport dream d'ici peu , donc puis je a nouveau avoir un an gratuit , ou doit je attendre d'arriver dans ma derniere année ou alors est ce que l'on peut beneficier qu'une fois de l'année gratuite ?
Merci d'avance !

Non, désolé tu ne peut pas bénéficier du PA gratuit avec le parrainage deux fois de suite.
Il faut que renouvelle une fois ton PA pour pouvoir bénéficier a nouveau de cette offre.
DonaldDuck

DonaldDuck

Masculin

MessageSujet: Besoin d'aide a propos des PA annuel - Passeports Annuels - Page 25 Horlog11Sam 16 Fév - 21:11

Bonjour a tous ! Ca fait longtemps que je n'ai pas posté mais rassurez vous je lis vos posts et me tiens au courant de ce qui se passe dans "le monde merveilleux de Disney(centralplaza)" !

On entre dans le vif du sujet... Grace au CE de ma mère, j'ai des places Passepartout 1jour/2parcs pendant les vacances de Février (seulement pendant les vacances), donc forcément je vais en profiter en y allant avec une amie... Mais je me souviens d'une offre qu'on voit affichée dans le parc : Passepartout + 38 euros = Passeport Annuel en gros.

Est ce toujours valable ? Est ça que ça marcherait donc ? Parce qu'un passeport annuel a 38 euros serait une très bonne affaire d'autant plus qu'apparemment le billet 1jour/1parc monte a quasi 50 euros.

Merci de vos réponses et éventuelles explications !

annuel - Passeports Annuels - Page 25 Scarsignaturecopie2xv3
Since1928
Chronique Disney
Since1928

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 25 Horlog11Sam 16 Fév - 21:41

DonaldDuck a écrit:

On entre dans le vif du sujet... Grace au CE de ma mère, j'ai des places Passepartout 1jour/2parcs pendant les vacances de Février (seulement pendant les vacances), donc forcément je vais en profiter en y allant avec une amie... Mais je me souviens d'une offre qu'on voit affichée dans le parc : Passepartout + 38 euros = Passeport Annuel en gros.

Est ce toujours valable ? Est ça que ça marcherait donc ? Parce qu'un passeport annuel a 38 euros serait une très bonne affaire d'autant plus qu'apparemment le billet 1jour/1parc monte a quasi 50 euros.

Malheureusement pour toi, l'offre n'est valable qu'avec le prix payé du billet passe-partout (ou même un parc d'ailleurs). C'est à dire que même si tu as une offre avec un billet passe-partout à 20€, tu payeras 89-20=69€.

Donc pour résumer, si tu as un billet gratuit, tu payes 89-0=89...

annuel - Passeports Annuels - Page 25 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
DonaldDuck

DonaldDuck

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 25 Horlog11Sam 16 Fév - 22:07

Je voulais également savoir si il fallait amener une pièce d'identité ou autre... D'après ce que je sais, il faut aller au bureau des Pa près du chateau, mais étant donné que je reste une seule journée... Combien de temps cela prend il de faire un Pa ? Merci encore de votre expérience...

Lili25

Lili25

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 25 Horlog11Sam 16 Fév - 22:09

DonaldDuck a écrit:
Je voulais également savoir si il fallait amener une pièce d'identité ou autre... D'après ce que je sais, il faut aller au bureau des Pa près du chateau, mais étant donné que je reste une seule journée... Combien de temps cela prend il de faire un Pa ? Merci encore de votre expérience...

Il faut que tu apporte la photocopie de ta carte d'identité recto verso et une photo...il me semble que c'est tout....mais dans le doute appelle le bureau des PA.

At oute, bonne soirée.

gaia6

gaia6

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 25 Horlog11Sam 16 Fév - 22:20

Il te suffit d'apporter ta pièce d'identité (ils te feront la photocop sur place Wink ).
En ce qui concerne la file d'attente du bureau cela depend bien sur à quel
moment de la journée tu y vas, mais en general c'est très rapide pour
établir un PA (entre 5 et 10 minutes).
DonaldDuck

DonaldDuck

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 25 Horlog11Sam 16 Fév - 22:30

Merci a vous deux, je regarde, je m'informe, je suis plus très sur d'en prendre un... Wait and see, encore merci

Lili25

Lili25

Féminin

MessageSujet: Connaissez vous le prix des PA à partir du 01 Mai 2008 annuel - Passeports Annuels - Page 25 Horlog11Dim 17 Fév - 11:20

Bonjour,

Etes vous déjà au courant des tarifs des PA à partir de MAI 2008....Je dois me prendre le PA DREAM mais est-ce que je le prends en AVRIL ou en MAI : y aura t il une grande différence de prix ????

Mathieu

Mathieu

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 25 Horlog11Dim 17 Fév - 12:09

Si tu peut prend le avant le 01 Mai car si les prix bougent il vont augmenter , il ne baisseront certainement pas , car d'une part le billet d'entrée augmentent , et ce ne serait pas logique de la part de disney de baisser le cout du PA !
Lili25

Lili25

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 25 Horlog11Dim 17 Fév - 12:18

Bon ok ça marche....merci

Baby-Boy

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 25 Horlog11Dim 17 Fév - 14:36

Bonjour,

je suis un petit nouveau dans le monde de DRP et je m'interesse de plus en plus à un passeport annule.

Mais à part son nom...je ne sais rien de lui. Dans le topic 'augmentation du prix" , il y avait un lien vers ce topic.Mais avec 31 pages, je vais avoir du mal.

Est-ce qu'une personne aimable pourrait résumer son fonctionnement, ses prix, ses avantages, le système de parrainage, le truc francilien (ça revient souvent et je ne sais pas du tout ce que c'est)... enfin, tout ce qu'il faut savoir.

Ou si vous avez un lien avec toutes ces informations...

merci beaucoup!
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 25 Horlog11Dim 17 Fév - 15:04

Baby-Boy a écrit:
Bonjour,

je suis un petit nouveau dans le monde de DRP et je m'interesse de plus en plus à un passeport annule.

Mais à part son nom...je ne sais rien de lui. Dans le topic 'augmentation du prix" , il y avait un lien vers ce topic.Mais avec 31 pages, je vais avoir du mal.

Est-ce qu'une personne aimable pourrait résumer son fonctionnement, ses prix, ses avantages, le système de parrainage, le truc francilien (ça revient souvent et je ne sais pas du tout ce que c'est)... enfin, tout ce qu'il faut savoir.

merci beaucoup!

http://offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/non-adherents/index.xhtml annuel - Passeports Annuels - Page 25 892973

Nico...
https://www.chroniquedisney.fr/
Narindra

Narindra

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 25 Horlog11Dim 17 Fév - 15:08

Baby-Boy a écrit:
Bonjour,

merci beaucoup!
Le passeport annuel est un service proposé par le parc te permettant de bénificer des deux parcs de façon illimités. Il existe trois type de passeport annuels : Francilien, Fantasy et Dream.

---------

Francilien 89 € l'année :
Accès aux deux parcs 360 jours/an (disponible uniquement pour la france)

Dates de restrictions :
2008 :
8 et 9, 15 et 16, du 22 au 24 mars inclus
11 au 20 avril inclus
du 1er au 4 mai inclus et du 8 au 12 mai inclus
5 et 6, 12 au 18 juillet inclus, 26 et 27 juillet
du 9 au 17 août inclus et le 30 et 31 août inclus
du 26 au 31 octobre inclus,
du 26 au 31 décembre inclus.2009 :
le 1er et 2 janvier
14, 15, 20 et 21 mars
du 7 au 10 avril inclus
du 1er au 3 mai inclus, du 8 au 10 mai inclus, du 21 au 24 mai inclus, les 30 et 31 mai inclus
le 1er juin, les 20 et 21 juin, les 27 et 28 juin inclus
les 4 et 5 juillet, du 11 au 14 juillet inclus
les 29 et 30 août.
---------

Fantasy 129 € l'année :
Accès aux parcs 335 jours/ans (disponible pour tous les pays)

Dates de restrictions :

2008:
23 mars
14 au 20 avril inclus
2, 9, et 11 mai inclus
du 11 au 15, 30 et 31 août inclus
26 au 31 octobre inclus
26 au 30 décembre inclus
2, 9, 22, 23 et 31 mai inclus
4, 5, 12 et 13 juillet inclus.

---------

Dream 179 € l'année:
Accès aux parcs 365 jours/ans (disponible pour tous les pays)

Aucune date de restriction

---------

Enfin chaque passeport annuel apporte ses avantages. Pour comparer les différents passeports annuels voici le tableau : http://idf-offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/non-adherents/index.xhtml

Enfin tu peux bénéficier de -10 % sur ton passeport en recherchant un parrain (tu en trouvera très facilement sur ce forum).
Aaahhh!!!

Aaahhh!!!

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 25 Horlog11Dim 17 Fév - 15:13

Baby-Boy a écrit:

Voilà un lien utile : http://offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/non-adherents/index.xhtml

Je suis PA (traduit par Passeport Annuel) depuis le 03/02. Comme j'habite à Dour dans le Hainaut, j'ai opté pour le PA francilien.
Le fait de te faire parrainer te procure une réduction de 10 % sur ton PA.
N'hésite pas à consulter le lien et à poser des questions.
Tu peux aussi me contacter en MP

Sorry pour la redondance d'info mais je faisais autre chose en même temps sur mon ordi et je n'ai pas fait attention au fait que d'autres membres du forum ont répondu plus vite apparemment ; enfin c'est pas grave

Whatever People Say I Am, That's What I'm Not
Baby-Boy

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 25 Horlog11Dim 17 Fév - 17:02

merci à tous
sab873

sab873

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 25 Horlog11Lun 18 Fév - 15:56

sab873 a écrit:
bonjour, j'ai une petite question. J'ai mon pass annuel provisoire et j'aimerais pouvoir le changer le plus rapidement. Le truc, c'est que, tant que j'y suis, autant passer la journée là-bas!!!
Donc, avec ce pass provisoire, est-ce la personne qui m'accompagne peut quand même bénéficier des -20%???

Personne n'a une idée????

Passeports Annuels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant