Accueilannuel - Passeports Annuels - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Passeports Annuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nalanya

Nalanya

Féminin

annuel - Passeports Annuels - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 32 Horlog11Ven 21 Mar 2008 - 11:50

Oui voila,j'espere que ca va aller tout de meme.

annuel - Passeports Annuels - Page 32 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 32 Horlog11Ven 21 Mar 2008 - 14:03

En tout cas ça donne envie de prendre un PA Fantaisy par rapport à un Francilien...
Djenga

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 32 Horlog11Ven 21 Mar 2008 - 20:41

bon petite question aux détenteurs de PA!
j'ai recu il y a 2 semaines un mail de disneyland paris "m'offrant" 10€ de réduction pour tout achat d’un montant supérieur ou égal à 40€, effectué dans une des boutiques du Parc Disneyland® ou du Parc Walt Disney Studios®.Offre valable du 10 au 28 mars 2008 inclus
je me demandais si d'autres personnes l'avait recu et l'avait utilisés!?
tremolo

MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 32 Horlog11Ven 21 Mar 2008 - 21:17

Oui, je l'ai utilisé samedi dernier. C'est trés simple : le CM remplit tout. Le mien n'était pas au courant mais sa responsable l'était et tout c'est passé assez rapidement. Pour les possesseurs d'un passeport Dream c'est interessant que jusqu'à 50 € d'achat.
Samy

Samy

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 32 Horlog11Ven 21 Mar 2008 - 21:53

Je voulait connaître votre avis au sujet d'un promotion que je vais bientôt utiliser.

Graçe au travail de mes parents, j'ai une promotion pour le Passeport Annuel a 68 Euros au lieu de 89 Euros.

Simplement j'ai vu qu'il y avait pas mal de restrictions & peu d'avantages.

Selon vous je l'achéte ou non ?
winny62

winny62

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 32 Horlog11Ven 21 Mar 2008 - 21:56

j'ai recu il y a quelques jours de cela, une lettre disant qu'il faut que je renouvelle mon PA avant le 23 avril.
l'année precedente, date de mon premier PA, c'etait un adulte acheté un enfant moins de 7 ans gratuit. j'ai donc profité pour en prendre un a ma petite cousine. Si je renouvelle mon PA avant le 4 avril (date ou s'arrête les offres un adulte= enfant moins de 7ans offert pour les PA), vous pensez que je pourrais en avoir un de nouveau pour ma petite cousine???

désolé si cette question a été posté auparavent
Djenga

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 32 Horlog11Ven 21 Mar 2008 - 22:02

tremolo a écrit:
Oui, je l'ai utilisé samedi dernier. C'est trés simple : le CM remplit tout. Le mien n'était pas au courant mais sa responsable l'était et tout c'est passé assez rapidement. Pour les possesseurs d'un passeport Dream c'est interessant que jusqu'à 50 € d'achat.

et est ce que la reduc PA et la reduc à 10€ sont cumulable?
tremolo

MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 32 Horlog11Ven 21 Mar 2008 - 23:05

Non, c'est marqué dans le mail : non cumulable !
loky

loky

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 32 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 13:50

une ptite clochette a écrit:
tremolo a écrit:

et est ce que la reduc PA et la reduc à 10€ sont cumulable?
et qq1 sait sur quoi est valable la réduc' ?
parceque quand on lit les petites lignes on a l'impression que c'est utilisable sur rien du tt !!!!

je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
annuel - Passeports Annuels - Page 32 921110
http://www.dameloky.com/
Pep'

Pep'

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 32 Horlog11Mar 25 Mar 2008 - 0:39

Samy a écrit:
Je voulait connaître votre avis au sujet d'un promotion que je vais bientôt utiliser.

Graçe au travail de mes parents, j'ai une promotion pour le Passeport Annuel a 68 Euros au lieu de 89 Euros.

Simplement j'ai vu qu'il y avait pas mal de restrictions & peu d'avantages.

Selon vous je l'achéte ou non ?

Il y a en effet des restrictions de date, notamment pendant les vacances scolaires, mais á 68euros, cela revient á moins de 10 euros de plus que le nouveau billet d entrée un jour. En plus tu habites Montreuil, tu dois avoir un pass Imagine R, tu peux donc y aller tous les weekends hors restriction sans frais de transport. A savoir que les jours de restriction sont bien souvent ceux oú il y a le plus de monde, quand on habite prés autant les eviter.
Samy

Samy

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 32 Horlog11Mar 25 Mar 2008 - 13:12

Pep' a écrit:
Il y a en effet des restrictions de date, notamment pendant les vacances scolaires, mais á 68euros, cela revient á moins de 10 euros de plus que le nouveau billet d entrée un jour. En plus tu habites Montreuil, tu dois avoir un pass Imagine R, tu peux donc y aller tous les weekends hors restriction sans frais de transport. A savoir que les jours de restriction sont bien souvent ceux oú il y a le plus de monde, quand on habite prés autant les eviter.

Merci pour ta réponse. Wink

Effectivement j'habite a 1h00 du parc et j'ai un pass Imagine R. Comme tu dit sa vaut quand même le coup je trouve surtout que je compte bien en profiter.
Simplement je voulait savoir si c'était toute les vacances scolaires ou non ? j'ai droit d'entrer an noêl et au nouvelle an ?
Pour finir est-ce que les jours de restrictions afficher sur le site de Disney sont encore valables ?

annuel - Passeports Annuels - Page 32 04dx9
Pluto

Pluto

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 32 Horlog11Mar 25 Mar 2008 - 13:25

Voici tu as toute les dates de Restrictions a cette Adresse
Restrictions P.A

Your coasters resources in hi-quality !
http://coasterrider.fr/
grand nain

grand nain

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 32 Horlog11Mar 25 Mar 2008 - 18:53

salut je voulais savoir combien ca coutait le pass annule pour disney?svp
Marylou

Marylou

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 32 Horlog11Mar 25 Mar 2008 - 19:01

frederic1978 a écrit:
Tu prends quelques minutes de ton temps et tu lis le topic...study
persifleur

persifleur

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 32 Horlog11Mar 25 Mar 2008 - 19:03

Marylou a écrit:
frederic1978 a écrit:
Tu prends quelques minutes de ton temps et tu lis le topic...study

ou tu envoies pleins de MP à Marylou et tu lui bouffes tout son temps lol!
Je rigooooooooole fais pas ça ou elle va annuel - Passeports Annuels - Page 32 224944
mdrrr encore merci Marylou pour la dernière fois annuel - Passeports Annuels - Page 32 329135 Very Happy
Pluto

Pluto

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 32 Horlog11Mar 25 Mar 2008 - 19:07

frederic1978 a écrit:

Voilà un lien mais Marylou à raison lis un peu le sujet et sinon n'oublie pas de faire un effort sur l'orthographe pour que ton message soit plus agréable à lire et qui nous donne envie de te répondre favorablement.

Dernière édition par Pluto le Mar 25 Mar 2008 - 19:10, édité 1 fois
Marylou

Marylou

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 32 Horlog11Mar 25 Mar 2008 - 19:09

De rien! ^^ Nan mais toi encore t'avais des questions compliquées pour un cas précis. Wink

Là pour le prix des PA c'est clair ça prend 15sec de répondre à la question...mais ça saoule de se répéter et de répéter les autres 50 fois... Rolling Eyes

Edit: Merci Pluto t'es sympa! ^^ Lol
yann78

yann78

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 32 Horlog11Mar 25 Mar 2008 - 19:14

Salut à tous, j'ai vraiment besoin de votre aide,
je vous explique:
-mon passeport périme le 31/03/2008
-je ne peux me rendre à disneyland paris que le 1/04/2008
-j'ai reçut un courrier (que j'ai perdu) comme quoi si je renouvelle mon passeport avant la date de "péremption" j'ai le droit à 6 mois supplémentaires gratuit.
Comment puis-je faire pour profiter de l'offre?
Pluto

Pluto

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 32 Horlog11Mar 25 Mar 2008 - 19:17

Pour profiter de l'offre il faut y aller avant le 31/03/2008
Sinon pas de renouvellement possible.

yann78

yann78

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 32 Horlog11Mar 25 Mar 2008 - 19:25

et si je le renouvelle par courrier?
Pluto

Pluto

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 32 Horlog11Mar 25 Mar 2008 - 19:27

Tu peux tenter mais fais le vite. Cela peut peut-être marcher.

grand nain

grand nain

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 32 Horlog11Mar 25 Mar 2008 - 19:29

vous etes tjrs aussi agreable sur ce fil?lol ca fais peur...pour pluto si mon orthographe te gene tant elle te gene pas pour me repondre...et je suis pas ta petite amie ou ta mere pour que tu d'adresses a moi comme ca.je suis pas sur un forum de lettre moderne ni de cours de francais...Very Happy

marylou pour toi tu as gaspille plus de temps a ecrire tes reflexions....ca t'aurais pris moins de temps pour me donner la reponse.j'ai juste poser une question et tes commentaires je m'en fiche un peu.
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 32 Horlog11Mar 25 Mar 2008 - 19:41

frederic1978 a écrit:
pour pluto si mon orthographe te gene tant elle te gene pas pour me repondre...et je suis pas ta petite amie ou ta mere pour que tu d'adresses a moi comme ca.je suis pas sur un forum de lettre moderne ni de cours de francais...Very Happy
Mais tu dois cependant faire attention à ton orthographe...

Je te conseille vivement de lire la charte du forum et de lire les topics avant de poser une question Wink

annuel - Passeports Annuels - Page 32 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Samy

Samy

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 32 Horlog11Mar 25 Mar 2008 - 19:43

Avant d'acheter un PA achete plûtot un livre sur le respect ! annuel - Passeports Annuels - Page 32 153419

Tu pense vraiment que tu va arriver et poser ta petite question en language msn et que ensuite quelqun va te répondre gentillement en sachant que la réponse est écrite partout si tu cherche ? ....Tu rêve ! C'est le monde magique de Disney mais faut pas abuser ! Shocked

annuel - Passeports Annuels - Page 32 04dx9
grand nain

grand nain

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 32 Horlog11Mar 25 Mar 2008 - 19:43

jsuis sur un forum disney pour papoter de choses et d'autres mais pas a supporter les humeurs des gens merci

pardon toi deja je te parle pas....et je vois pas ou est le manque de respect!du n'importe quoi pour une question sur un passe?!

Passeports Annuels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant