|
|
Auteur | Message |
---|
Marylou
| Sujet: Re: Passeports Annuels Lun 18 Fév - 16:38 | |
| - sab873 a écrit:
- MILOU a écrit:
- Au pire des cas, tu rentres dans le parc, tu change ton PA, tu ressors et là ta pote bénéficie des 20 % !!!!
Voili voilou Oui milou j'y ai pensé mais le service PA ouvre à 11h!! Le temps de le faire, je trouve qu'on perd du temps, mais effectivement si c'est la seule solution je m'en contenterai!!! Sab en effet se sera la seule solution. Pour bénéficier des 20% (ou même de l'offre des BPP à 10€ si tu viens avant le 29 Fevrier) il nous faudra ton nom, ton prenom, la date d'expiration de ton PA, ainsi que ton numero d'adherent, choses qui n'apparaissent pas sur ton PA temporaire. |
|
| |
Lili25
Âge : 42 Messages : 170 Localisation : NICE Inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Passeports Annuels Lun 18 Fév - 18:02 | |
| Hy ! Moi ce que je vois c'est que Marylou elle sait toujours quoi faire et en plus elle donne tous les détails.....Trop fore Marylou ! Mon petit plus : Mickey tatoué à l'interieur du poignée droit !!!!! Me revoilà !!!! Enfin..... |
|
| |
sab873
Âge : 42 Messages : 439 Localisation : Vitry 94 Inscription : 06/02/2008
| |
| |
sdroopy114
| Sujet: Re: Passeports Annuels Lun 18 Fév - 20:31 | |
| donc pour avoir le pass definitif il faut absulement aller aux parc, c'est quant meme pas trops logique !!! pourquoi pas vendre directement le pass definitif ?? car moi qui habite loin je ne peu reserver mes hotels avec reduction car il faut que je me rende au parc pour valider mon pass, le system se mord la queu !!! |
|
| |
sab873
Âge : 42 Messages : 439 Localisation : Vitry 94 Inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Passeports Annuels Lun 18 Fév - 20:48 | |
| J'avoue que pour ceux qui habitent loin c'est pas très sympa, je suis étonnée qu'ils n'aient pas pris ça en compte!! |
|
| |
Lili25
Âge : 42 Messages : 170 Localisation : NICE Inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Passeports Annuels Lun 18 Fév - 21:11 | |
| Il est possible que le bureau nous communique le numéro d'adhérent par telephone, au moins on peux reserver !!!! hihihihi il suffit de le demander par courrier. Mon petit plus : Mickey tatoué à l'interieur du poignée droit !!!!! Me revoilà !!!! Enfin..... |
|
| |
Marylou
| Sujet: Re: Passeports Annuels Lun 18 Fév - 23:26 | |
| Mdrr Milou! Mais toi aussi tu es bien au courant! ^^ Oui pour ceux qui habitent loin il faut le faire par correspondance, maintenant je dois avouer que je ne sais pas comment ça se passe avec les offres spéciales ou PA provisoire pour faire par courrier donc je sèche! |
|
| |
sdroopy114
| Sujet: Re: Passeports Annuels Mar 19 Fév - 15:18 | |
| avez vous l'adresse e-mail pour comuniquer avec le service passeport annuel ??? merci |
|
| |
sabrina
Âge : 43 Messages : 30 Localisation : la rochelle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Passeports Annuels Mar 19 Fév - 17:31 | |
| bonjour a tous voila on m'a dit que méme pendant les jours de restrictions si on residait dans un hotel disney l'entrée était possible. Pouvez-vous confirmer? merci d'avance pour vos reponses. |
|
| |
sdroopy114
| |
| |
nyelle
Âge : 52 Messages : 583 Localisation : pays de brocéliande Inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Passeports Annuels Mar 19 Fév - 18:09 | |
| je confirme pour les acces parc lors des jours de restriction si tu es à l'hotel aucun soucis fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne |
|
| |
sdroopy114
| Sujet: Re: Passeports Annuels Mar 19 Fév - 18:44 | |
| quel est le delai indiquer sur vos pass, pour pouvoir les echangers contre les definitif ou si vous preferer quel est la durer maxi pour pouvoir les echangers ?? et si on les echanges pas attent qu'arrive t'il ??? merci |
|
| |
M-O
Âge : 38 Messages : 1860 Localisation : Paris Inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Passeports Annuels Mer 20 Fév - 17:39 | |
| @sdroopy: à ma connaissance tu as 2 mois à partir de la date d'achat du PA temporaire, si tu vas chercher ton PA définitif pendant ces 2 mois ton PA définitif commencera à la date de sa récupération. Si tu n'y vas pas pendant ces 2 mois, ton PA définitif commencera 2 mois après ta date d'achat, quelque soit la date à laquelle tu iras le chercher. Sinon moi j'avais une question : le formulaire qu'on m'a remis avec mon PA pour le parrainage est valable jusqu'au 4 avril, qu'en sera-t-il après ? Je ne pense pas que le parrainage disparaisse, alors quid si je parraine une (ou 2) personne(s) d'ici là et la 3e après ? Bref je pense que ça a déjà du arriver à des gens de parrainer des personnes différents jours avec différents formulaires, donc un 'tit retour serait pas de refus . |
|
| |
nyelle
Âge : 52 Messages : 583 Localisation : pays de brocéliande Inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Passeports Annuels Mer 20 Fév - 17:53 | |
| j'ai posé la question au bureau des pa on m'a dit aucun soucis pour le cumul apres fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne |
|
| |
M-O
| |
| |
nyelle
| Sujet: Re: Passeports Annuels Mer 20 Fév - 18:27 | |
| de rien ca te coutera un filleul (ha non c vrai les infos c'est gratuit) fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne |
|
| |
M-O
| |
| |
stap
Messages : 1070 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Passeports Annuels Mer 20 Fév - 23:34 | |
| Attention, a vec moi ça n'a pas fonctionner comme-ça, a l'expiration de mon passeport j'avais bien 3 parrains même sur des périodes différentes, mais ils ont était refusé. Le responsable du bureau des passeport ma clairement dit qu'il faut que les 3 parrains soit fait sur la même période, c'est-a-dire pour le cas actuel jusqu'au 4 avril, mais il n'est pas important qu'il soit sur le même formulaire. Heuresement que cette fois j'ai reussi avoir d'autres filleuls sinon j'avais plus qu'en racheter un. Donc ne prend pas de risque et essaye d'avoir tout tes parrainage sur la même période. |
|
| |
sdroopy114
| Sujet: Re: Passeports Annuels Jeu 21 Fév - 11:46 | |
| pour les reductions sur les hotels , il y a des offres temporaires, mais y a t'il une offre permanente ???et avec quel pass ?? genre -20% ???? merci |
|
| |
sdroopy114
| Sujet: Re: Passeports Annuels Jeu 21 Fév - 11:50 | |
| quelqu'un c'est pour l'augmentation des tarifs des pass apres le 1 avril 2008 ??? avez vous une idee ?? +5,10,20e ??? |
|
| |
M-O
| Sujet: Re: Passeports Annuels Jeu 21 Fév - 12:02 | |
| Alors les réductions sur les hôtels : - avec le PA Francilien => rien (sauf erreur de ma part) - avec le PA Fantasy => 10% à certaines dates - avec le PA Dream => 10% en permanence, jusqu'à 30% à certaines dates Pour l'augmentation des prix des PA après le 4 avril, je pense pas que ce soit 20€ d'un coup, donc si hausse il y a je pencherais plutôt sur 10€ ou éventuellement sur 5€ (mais les prix qui finissent par 9 leur plaisent bien, so wait and see...). Enfin à mon avis pour pas avoir de mauvaises surprises, il faut se dire que ce sera peut-être 10€, au pire ça ferra 10€ à mettre dans autre chose ce jour là . |
|
| |
nyelle
| Sujet: Re: Passeports Annuels Jeu 21 Fév - 13:47 | |
| avec le P.A fantasy ca peut aller lors d'offres speciales jusqu'à moins 25% à certaines dates fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne |
|
| |
sdroopy114
| |
| |
M-O
| Sujet: Re: Passeports Annuels Jeu 21 Fév - 14:36 | |
| - stap a écrit:
- Attention, a vec moi ça n'a pas fonctionner comme-ça, a
l'expiration de mon passeport j'avais bien 3 parrains même sur des périodes différentes, mais ils ont était refusé. Le responsable du bureau des passeport ma clairement dit qu'il faut que les 3 parrains soit fait sur la même période, c'est-a-dire pour le cas actuel jusqu'au 4 avril, mais il n'est pas important qu'il soit sur le même formulaire. Heuresement que cette fois j'ai reussi avoir d'autres filleuls sinon j'avais plus qu'en racheter un. Donc ne prend pas de risque et essaye d'avoir tout tes parrainage sur la même période. Alors je viens d'avoir le bureau de commande de PA, et on m'a confirmé qu'il fallait absolument les 3 parrainages sur la même période, donc bon même si certains casts peuvent accepter ou même si en négociant ça peut passer (ou pas) autant ne pas prendre le risque... Sinon la personne n'avait pas d'infos (officielles ?) sur comment celà allait se passer après le 4 avril et si l'offre de parrainage allait encore exister sous sa forme actuelle, mais elle m'a dit qu'il se pourrait bien qu'elle change. |
|
| |
stap
Messages : 1070 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Passeports Annuels Jeu 21 Fév - 15:25 | |
| L'offre est habituellement renouvellée. Mais il vrai que l'année dernière l'offre avait etait différente en début d'année, il ne fallait qu'un seul filleul pour bénéficier du renouvellement gratuit. Mais avant avec 1 filleul c'était 3 mois gratuit; 2 filleuls 6 mois gratuit et 3 filleul 1 an gratuit. |
|
| |
|