Accueilannuel - Passeports Annuels - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Passeports Annuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...

annuel - Passeports Annuels - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 14 Horlog11Mer 28 Nov 2007 - 18:04

non il faut que ce soit un ticket d'entrée du jour même de la visite et alors tu pourras déduire le prix du ticket du passeport annuel.
par exemple pour un dream:
189-57 , c'est pas une réduction tu payeras toujours le prix du passe mais tu payes pas ta journée en plus c'est tout, sinon apres pour avoir des réductions faut te faire parrainer, je peux t'avoir -10% de réduction si tu veux Smile

Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
loky

loky

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 14 Horlog11Jeu 29 Nov 2007 - 15:05

ok j'ai compris !
donc à l'entrée tu peux avoir la totale, déduction journée + parrainage ?
(désolée, j'ai déjà promis à qq1 d'être ma marraine la bonne fée !)

je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
annuel - Passeports Annuels - Page 14 921110
http://www.dameloky.com/
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...

MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 14 Horlog11Jeu 29 Nov 2007 - 16:35

oui tu achetes ton billet d'entrée normal puis tu vas au bureau des pa, là ils te font la réduction de 10% et ils déduisent ton billet d'entrée

Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
http://lisalive.canalblog.com
loky

loky

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 14 Horlog11Jeu 29 Nov 2007 - 16:36

mm ! c'est cool ça !!!

je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
annuel - Passeports Annuels - Page 14 921110
http://www.dameloky.com/
Myosotis

Myosotis

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 14 Horlog11Ven 30 Nov 2007 - 10:45

je dois aller refaire mon passeport annuel fantasy dans 15 jours, comme j'ai parrainé une amie pendant l'offre spéciale j'ai une année gratuite

je voulais savoir même si je me doute de la réponse si on peut cumuler cette année offerte avec les 4 mois en plus que je viens de recevoir par mail
merci
http://disneytrip.canalblog.com/
Plume bleue

Plume bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 14 Horlog11Ven 30 Nov 2007 - 11:43

Non, on ne peut pas cumuler les deux offres. Wink
laféeclochette13

laféeclochette13

Féminin

MessageSujet: passeport annuel fantasy ? annuel - Passeports Annuels - Page 14 Horlog11Ven 30 Nov 2007 - 13:53

Salut à tous !!! j'aimerai savoir si en achetant le passeport annuel fantasy , je peux y aller 3 jours consécutifs dès ma première visite ( d'apèrs le site internet j'aurai le passeport provisoire , qui doit être échangé à la première visite contre le définitif ) ???

pouvez vous m'en dire plus sur ce sujet ?

Merciii

santa
alexetfab

alexetfab

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 14 Horlog11Ven 30 Nov 2007 - 14:47

Bienvenue sur le forum!

Oui bien sûr, tu peux y aller 3 jours consécutifs. Le PA est valable dès que tu l'achètes. Pour plus d'infos, vas faire un tour dans la rubrique Planifiez vos voyages".
wyatt earp

wyatt earp

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 14 Horlog11Ven 30 Nov 2007 - 15:16

aucun souci même 10 jours si tu veut mais attention consulte bien les jours de restriction sur le calendrier qui t'as était remis dans la même pochette plastifié que ton PA ( le Fantasy c'est 335 jours d'accés par an)
*La Fée Clochette*

*La Fée Clochette*

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 14 Horlog11Ven 30 Nov 2007 - 16:47

Je dois renouveller mon passeport prochainement, et je voulais savoir si un ami CM pourra me faire appliquer sa réduc sur mon PA ?
laféeclochette13

laféeclochette13

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 14 Horlog11Ven 30 Nov 2007 - 17:13

ok , merçi , je me posai la question car pour le billet francilien , on ne pouvait pas y allé les 2eme et 3eme jour consécutif lors de la 1ere visite !
whitepearl13

whitepearl13

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 14 Horlog11Ven 30 Nov 2007 - 17:58

moi aussi j'aimerais savoir ?
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 14 Horlog11Ven 30 Nov 2007 - 18:01

Attention, quand vous achetez un PA francilien , pendant les 2 jours suivants l'achat, vous ne pouvez profiter des parcs à thèmes!

Le Passeport Annuel Francilien vous permet d'accéder au Parc
Disneyland® et au Parc Walt Disney Studios® pendant 1 an à l'exception
du 2ème et 3ème jour après l’établissement du Passeport Annuel définitif

Exemple, j'achète mon PA francilien, le 1 décembre, je ne pourrai revenir sur le resort que le 4 décembre.
Sinon, à quoi bon vendre des entrées pour 3 jours?

Nico...
https://www.chroniquedisney.fr/
whitepearl13

whitepearl13

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 14 Horlog11Ven 30 Nov 2007 - 18:33

c est bizarre que pour le francilien sa marche pas les 2 et 3eme jour ?

c est donc sur et certain que pour le fantasy on peut y allé les 2 et 3 eme jour et dès la 1ere visite ?

le billet francilien c est que pour les parisiens ?

merci
DamC

DamC

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 14 Horlog11Ven 30 Nov 2007 - 18:53

whitepearl13 a écrit:

c est donc sur et certain que pour le fantasy on peut y allé les 2 et 3 eme jour et dès la 1ere visite ?

le billet francilien c est que pour les parisiens ?

merci

non, pour tout le monde ! rendeer
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 14 Horlog11Sam 1 Déc 2007 - 11:46

whitepearl13 a écrit:

Non, rien de bizarre.
Sinon, à quoi bon, DLRP continuerait-il à vendre des billets 2 3,4 jours si le PA reviendrait moins cher directement?

Nico...
https://www.chroniquedisney.fr/
Xhandra

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 14 Horlog11Dim 2 Déc 2007 - 11:40

Bonjour,

J'ai deux petites questions:
- est ce que les filleuls peuvent toujours bénéficier des 10% de réduction, car en page 15 on dit qu'il faut attendre une nouvelle promo, est-elle arrivée ?
- que faut-il présenter au bureau des PA pour indiquer que l'on a un parrain: un document particulier, juste un nom et un N°, ou alors doit-il obligatoirement être présent ?

Merci d'avance pour vos réponses, car j'envisage de prendre un PA (peut-être Dream) et vos réponses permettront de me décider et de rechercher un parrain.

Bon Dimanche
Narindra

Narindra

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 14 Horlog11Dim 2 Déc 2007 - 12:44

Xhandra a écrit:
Bonjour,

J'ai deux petites questions:
- est ce que les filleuls peuvent toujours bénéficier des 10% de réduction, car en page 15 on dit qu'il faut attendre une nouvelle promo, est-elle arrivée ?
- que faut-il présenter au bureau des PA pour indiquer que l'on a un parrain: un document particulier, juste un nom et un N°, ou alors doit-il obligatoirement être présent ?

Merci d'avance pour vos réponses, car j'envisage de prendre un PA (peut-être Dream) et vos réponses permettront de me décider et de rechercher un parrain.

Bon Dimanche
- Le site de Disneyland Paris (partie Passeport Annuel) a été mis a jour et annonce toujours la réduction de -10% (de plus, la nouvelle date d'echance annoncée est le 4 avril 2008, une date qui va surement être repoussée comme tous les ans).

- L'idéal est de venir avec ton parrain qui lorsque tu remplira les formalitées remplira lui aussi sa feuille de parrainage. Si le parrain n'est pas là tu dois disposer de son carnet de parrainage pour que tu puisse le completer (je crois que c'est ça).

Enfin, tu trouvera plein de parrain sur ce forum pour ton passeport annuel (dont moi ^^).
nyelle

nyelle

Féminin

MessageSujet: pass annuel et jours de restrictions annuel - Passeports Annuels - Page 14 Horlog11Dim 2 Déc 2007 - 15:16

bonjour,

j'ai une petite question, je possede un passeport annuel fantasy donc avec des jours de retrictions mais on m'a dit que ces jours ne s'applicaient pas si on residait dans un des hotels au meme moment...qu'en est-il vraiment?

j'ai réservé au davy crokett ranch du 23 au 26(uniquement les nuits) mais le 26 normallement le passeport n'est pas utilisable...

alors devrais je repayer ou cela fonctionne quand meme?
http://chezclochette.blog4ever.com/blog/index-124915.html
oo7sabine71

oo7sabine71

Féminin

MessageSujet: Promo Pass fantasy, parrainage... annuel - Passeports Annuels - Page 14 Horlog11Dim 2 Déc 2007 - 21:23

Bonsoir tout le monde!!

annuel - Passeports Annuels - Page 14 892973 annuel - Passeports Annuels - Page 14 892973 annuel - Passeports Annuels - Page 14 892973

J'ai plusieurs petites question à propos du pass annuel fantasy que je vais me dépecher de prendre a Carrefour, il y a une promo qui propose le pass fantasy à 89 euros!! :
- malgré la promo j'hésite toujours avec le pass dream...mais vaut il le coup parce que avec la réduction ca le fait à 100 euros de plus que le fantasy...
- pour le parrainage ca se passe comment? je dois aller a carrefour avec les noms et renseignements ou il faut que la personne soit présente? ce qui risque d'être difficile car je compte trouver des parrains sur ce forum...d'ailleurs si des parrains lisent ce post, n'hésitez pas! Very Happy
- je voudrais prendre un pass pour mon chéri pour Noël, il ne sera donc pas avec moi, quels papiers je dois emporter?

santa
MERCI beaucoup!!!!!! annuel - Passeports Annuels - Page 14 329135

Wishes, and your dreams will come true.....
Marylou

Marylou

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 14 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 2:09

Bonsoir à toi! Je vais tenter de repondre à tes questions! ^^

- Pour ton hésitation avec le Dream, libre à toi de te décider, disons que là pour le prix d'un Francilien t'as un Fantasy c'est déjà ça de gagner... Là-dessus pas de grande aide!

- Pour le parrainage c'est simple si tu achète en effet le Fantasy à 89€ tu ne pourras pas te faire parrainer pour la simple et bonne raison que tu as déjà une réduction et les offres ne sont pas cumulables.

- Pour ton chéri je te conseille dans ce cas de le faire par correspondance, parce que si je me souviens bien quand tu achete le pass le jour même il faut l'échanger dans la journée, maintenant si quelqu'un peut confirmer je ne suis pas pro du PA! ^^

En esperant t'avoir quand même aidée! Wink
Marylou

Marylou

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 14 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 2:14

Normalement en effet quand tu as une reservation dans un Hotel Disney (ici le Ranch) tu peux quand même venir les jours de restriction.

Le 26 quand tu te présenteras à l'entrée des parcs, en plus de ton pass il faudra présenter le pass de l'hotel (le petit papier qui prouve ta reservation) pour qu'on te laisse entrer.

Voilou Wink
nyelle

nyelle

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 14 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 6:30

merci ... annuel - Passeports Annuels - Page 14 53119
http://chezclochette.blog4ever.com/blog/index-124915.html
fontaine.loic

fontaine.loic

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 14 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 17:34

Je viens de commander 2 Passeport Annuel Fantasy chez Carrefour Spectacle au prix de 89€ à la place de 129€.

Super promotion, seulement je conseille soit de se rendre directement dans une boutique Carrefour Spectacle ou demander la récéption du passeport directement dans une boutique car l'envoi à domicile prend du temps et j'ai faillit ne pas pouvoir me rendre à disney à la date prévue. (+-1 Semaine et 2 jours pour livraison)

Je recommande cette offre, valable jusqu'au 6 janvier !

Il manque juste le même type de promotion pour le passeport dream et ca serait extraordinaire.

EDIT : Je suis pris d'un affreux doute, pour la constitution du passeport définitif il faut ramener des photos d'identité ou c'est comme je le pense le bureau des passeports annuel qui s'en charge? Merci
fontaine.loic

fontaine.loic

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 14 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 18:10

Il existe un sujet dédié à recevoir toute les questions sur les passeports annuels :

http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/passeports-annuels-t19.htm

Merci au modérateur de bloquer ce topic. Cool

Ancien de la Cast Member Family :annuel - Passeports Annuels - Page 14 Fantasylandyo8

Passeports Annuels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant