|
|
Auteur | Message |
---|
rainbowgirl
Âge : 36 Messages : 832 Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Passeports Annuels Mer 28 Nov 2007 - 18:04 | |
| non il faut que ce soit un ticket d'entrée du jour même de la visite et alors tu pourras déduire le prix du ticket du passeport annuel. par exemple pour un dream: 189-57 , c'est pas une réduction tu payeras toujours le prix du passe mais tu payes pas ta journée en plus c'est tout, sinon apres pour avoir des réductions faut te faire parrainer, je peux t'avoir -10% de réduction si tu veux Mes voyages: Lisalive.canalblog.comDisneyland Californie : 2012 - 2014 Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016 |
|
| |
loky
Âge : 42 Messages : 1575 Localisation : rennes Inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Passeports Annuels Jeu 29 Nov 2007 - 15:05 | |
| ok j'ai compris ! donc à l'entrée tu peux avoir la totale, déduction journée + parrainage ? (désolée, j'ai déjà promis à qq1 d'être ma marraine la bonne fée !) |
|
| |
rainbowgirl
Âge : 36 Messages : 832 Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Passeports Annuels Jeu 29 Nov 2007 - 16:35 | |
| oui tu achetes ton billet d'entrée normal puis tu vas au bureau des pa, là ils te font la réduction de 10% et ils déduisent ton billet d'entrée Mes voyages: Lisalive.canalblog.comDisneyland Californie : 2012 - 2014 Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016 |
|
| |
loky
Âge : 42 Messages : 1575 Localisation : rennes Inscription : 03/09/2007
| |
| |
Myosotis
Âge : 44 Messages : 637 Localisation : France Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Passeports Annuels Ven 30 Nov 2007 - 10:45 | |
| je dois aller refaire mon passeport annuel fantasy dans 15 jours, comme j'ai parrainé une amie pendant l'offre spéciale j'ai une année gratuite
je voulais savoir même si je me doute de la réponse si on peut cumuler cette année offerte avec les 4 mois en plus que je viens de recevoir par mail merci |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
laféeclochette13
| Sujet: passeport annuel fantasy ? Ven 30 Nov 2007 - 13:53 | |
| Salut à tous !!! j'aimerai savoir si en achetant le passeport annuel fantasy , je peux y aller 3 jours consécutifs dès ma première visite ( d'apèrs le site internet j'aurai le passeport provisoire , qui doit être échangé à la première visite contre le définitif ) ??? pouvez vous m'en dire plus sur ce sujet ? Merciii |
|
| |
alexetfab
Âge : 42 Messages : 2245 Localisation : Maine et Loire Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Passeports Annuels Ven 30 Nov 2007 - 14:47 | |
| Bienvenue sur le forum!
Oui bien sûr, tu peux y aller 3 jours consécutifs. Le PA est valable dès que tu l'achètes. Pour plus d'infos, vas faire un tour dans la rubrique Planifiez vos voyages". |
|
| |
wyatt earp
| Sujet: Re: Passeports Annuels Ven 30 Nov 2007 - 15:16 | |
| aucun souci même 10 jours si tu veut mais attention consulte bien les jours de restriction sur le calendrier qui t'as était remis dans la même pochette plastifié que ton PA ( le Fantasy c'est 335 jours d'accés par an) |
|
| |
*La Fée Clochette*
| Sujet: Re: Passeports Annuels Ven 30 Nov 2007 - 16:47 | |
| Je dois renouveller mon passeport prochainement, et je voulais savoir si un ami CM pourra me faire appliquer sa réduc sur mon PA ? |
|
| |
laféeclochette13
| Sujet: Re: Passeports Annuels Ven 30 Nov 2007 - 17:13 | |
| ok , merçi , je me posai la question car pour le billet francilien , on ne pouvait pas y allé les 2eme et 3eme jour consécutif lors de la 1ere visite ! |
|
| |
whitepearl13
| |
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5159 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Passeports Annuels Ven 30 Nov 2007 - 18:01 | |
| Attention, quand vous achetez un PA francilien , pendant les 2 jours suivants l'achat, vous ne pouvez profiter des parcs à thèmes!
Le Passeport Annuel Francilien vous permet d'accéder au Parc Disneyland® et au Parc Walt Disney Studios® pendant 1 an à l'exception du 2ème et 3ème jour après l’établissement du Passeport Annuel définitif
Exemple, j'achète mon PA francilien, le 1 décembre, je ne pourrai revenir sur le resort que le 4 décembre. Sinon, à quoi bon vendre des entrées pour 3 jours?
Nico... |
|
| |
whitepearl13
| Sujet: Re: Passeports Annuels Ven 30 Nov 2007 - 18:33 | |
| c est bizarre que pour le francilien sa marche pas les 2 et 3eme jour ? c est donc sur et certain que pour le fantasy on peut y allé les 2 et 3 eme jour et dès la 1ere visite ? le billet francilien c est que pour les parisiens ? merci |
|
| |
DamC
Âge : 30 Messages : 690 Localisation : Aube Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Passeports Annuels Ven 30 Nov 2007 - 18:53 | |
| - whitepearl13 a écrit:
- c est bizarre que pour le francilien sa marche pas les 2 et 3eme jour ?
c est donc sur et certain que pour le fantasy on peut y allé les 2 et 3 eme jour et dès la 1ere visite ? le billet francilien c est que pour les parisiens ? merci non, pour tout le monde ! |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5159 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Passeports Annuels Sam 1 Déc 2007 - 11:46 | |
| - whitepearl13 a écrit:
- c est bizarre que pour le francilien sa marche pas les 2 et 3eme jour ?
Non, rien de bizarre. Sinon, à quoi bon, DLRP continuerait-il à vendre des billets 2 3,4 jours si le PA reviendrait moins cher directement? Nico... |
|
| |
Xhandra
Âge : 46 Messages : 30 Localisation : Charente Inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Passeports Annuels Dim 2 Déc 2007 - 11:40 | |
| Bonjour,
J'ai deux petites questions: - est ce que les filleuls peuvent toujours bénéficier des 10% de réduction, car en page 15 on dit qu'il faut attendre une nouvelle promo, est-elle arrivée ? - que faut-il présenter au bureau des PA pour indiquer que l'on a un parrain: un document particulier, juste un nom et un N°, ou alors doit-il obligatoirement être présent ?
Merci d'avance pour vos réponses, car j'envisage de prendre un PA (peut-être Dream) et vos réponses permettront de me décider et de rechercher un parrain.
Bon Dimanche |
|
| |
Narindra
Âge : 33 Messages : 1121 Localisation : Paris (75) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Passeports Annuels Dim 2 Déc 2007 - 12:44 | |
| - Xhandra a écrit:
- Bonjour,
J'ai deux petites questions: - est ce que les filleuls peuvent toujours bénéficier des 10% de réduction, car en page 15 on dit qu'il faut attendre une nouvelle promo, est-elle arrivée ? - que faut-il présenter au bureau des PA pour indiquer que l'on a un parrain: un document particulier, juste un nom et un N°, ou alors doit-il obligatoirement être présent ?
Merci d'avance pour vos réponses, car j'envisage de prendre un PA (peut-être Dream) et vos réponses permettront de me décider et de rechercher un parrain.
Bon Dimanche - Le site de Disneyland Paris (partie Passeport Annuel) a été mis a jour et annonce toujours la réduction de -10% (de plus, la nouvelle date d'echance annoncée est le 4 avril 2008, une date qui va surement être repoussée comme tous les ans). - L'idéal est de venir avec ton parrain qui lorsque tu remplira les formalitées remplira lui aussi sa feuille de parrainage. Si le parrain n'est pas là tu dois disposer de son carnet de parrainage pour que tu puisse le completer (je crois que c'est ça). Enfin, tu trouvera plein de parrain sur ce forum pour ton passeport annuel (dont moi ^^). |
|
| |
nyelle
Âge : 52 Messages : 583 Localisation : pays de brocéliande Inscription : 10/11/2007
| Sujet: pass annuel et jours de restrictions Dim 2 Déc 2007 - 15:16 | |
| bonjour,
j'ai une petite question, je possede un passeport annuel fantasy donc avec des jours de retrictions mais on m'a dit que ces jours ne s'applicaient pas si on residait dans un des hotels au meme moment...qu'en est-il vraiment?
j'ai réservé au davy crokett ranch du 23 au 26(uniquement les nuits) mais le 26 normallement le passeport n'est pas utilisable...
alors devrais je repayer ou cela fonctionne quand meme? |
|
| |
oo7sabine71
| Sujet: Promo Pass fantasy, parrainage... Dim 2 Déc 2007 - 21:23 | |
| Bonsoir tout le monde!! J'ai plusieurs petites question à propos du pass annuel fantasy que je vais me dépecher de prendre a Carrefour, il y a une promo qui propose le pass fantasy à 89 euros!! : - malgré la promo j'hésite toujours avec le pass dream...mais vaut il le coup parce que avec la réduction ca le fait à 100 euros de plus que le fantasy... - pour le parrainage ca se passe comment? je dois aller a carrefour avec les noms et renseignements ou il faut que la personne soit présente? ce qui risque d'être difficile car je compte trouver des parrains sur ce forum...d'ailleurs si des parrains lisent ce post, n'hésitez pas! - je voudrais prendre un pass pour mon chéri pour Noël, il ne sera donc pas avec moi, quels papiers je dois emporter? MERCI beaucoup!!!!!! Wishes, and your dreams will come true..... |
|
| |
Marylou
| Sujet: Re: Passeports Annuels Mar 4 Déc 2007 - 2:09 | |
| Bonsoir à toi! Je vais tenter de repondre à tes questions! ^^ - Pour ton hésitation avec le Dream, libre à toi de te décider, disons que là pour le prix d'un Francilien t'as un Fantasy c'est déjà ça de gagner... Là-dessus pas de grande aide! - Pour le parrainage c'est simple si tu achète en effet le Fantasy à 89€ tu ne pourras pas te faire parrainer pour la simple et bonne raison que tu as déjà une réduction et les offres ne sont pas cumulables. - Pour ton chéri je te conseille dans ce cas de le faire par correspondance, parce que si je me souviens bien quand tu achete le pass le jour même il faut l'échanger dans la journée, maintenant si quelqu'un peut confirmer je ne suis pas pro du PA! ^^ En esperant t'avoir quand même aidée! |
|
| |
Marylou
| Sujet: Re: Passeports Annuels Mar 4 Déc 2007 - 2:14 | |
| Normalement en effet quand tu as une reservation dans un Hotel Disney (ici le Ranch) tu peux quand même venir les jours de restriction. Le 26 quand tu te présenteras à l'entrée des parcs, en plus de ton pass il faudra présenter le pass de l'hotel (le petit papier qui prouve ta reservation) pour qu'on te laisse entrer. Voilou |
|
| |
nyelle
Âge : 52 Messages : 583 Localisation : pays de brocéliande Inscription : 10/11/2007
| |
| |
fontaine.loic
Âge : 36 Messages : 156 Localisation : Senlis, Oise Inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Passeports Annuels Mar 4 Déc 2007 - 17:34 | |
| Je viens de commander 2 Passeport Annuel Fantasy chez Carrefour Spectacle au prix de 89€ à la place de 129€.
Super promotion, seulement je conseille soit de se rendre directement dans une boutique Carrefour Spectacle ou demander la récéption du passeport directement dans une boutique car l'envoi à domicile prend du temps et j'ai faillit ne pas pouvoir me rendre à disney à la date prévue. (+-1 Semaine et 2 jours pour livraison)
Je recommande cette offre, valable jusqu'au 6 janvier !
Il manque juste le même type de promotion pour le passeport dream et ca serait extraordinaire.
EDIT : Je suis pris d'un affreux doute, pour la constitution du passeport définitif il faut ramener des photos d'identité ou c'est comme je le pense le bureau des passeports annuel qui s'en charge? Merci |
|
| |
fontaine.loic
Âge : 36 Messages : 156 Localisation : Senlis, Oise Inscription : 26/11/2007
| |
| |
|