| Les futurs développements, après 2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stap
Messages : 1070 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Sam 12 Jan 2008 - 20:00 | |
| On s'enflamme tous (moi en premier), mais ce ne sont que des rumeurs qui pour l'instant n'ont pas était confirmé officiellement, vivement le 21 février pour être fixé.
Moi ce dont je rêve c'est le retour d'un grand projet pour le DP, le projet d'origine de IJA qui réunissait plusieurs attractions et que l'on voyer bien sur le plan collector de 1992.
Ce mini land regroupé IJA, JC et je crois le temple du péril, un grand projet, qui serait encore une foi une exclusivité pour DLRP. Ce que l'on voyer sur ce plan et sur les concepts arts (que je ne retrouve plus) c'est qu'a certain endroit les attractions ce croisé, avec comme point de rencontre IJA, par exemple, le train passer dans IJA, jungle cruise... et une partie du parcourt de IJA passer apparemment en partie en extérieur. Ce qui me plairai encore plus c’est qu’à la place de jungle cruise, il y est une attraction type kali river, ce qui permettrai d’avoir enfin une attraction aquatique dans le parc, mais qui ne pourrai hélas pas être ouverte par grand froid, du coup j'hésite quand même.
Ce projet est je trouve le plus intéressant car IJA est en dehors des voie du train ce qui permet de garder de la place pour une attraction supplémentaire et d’aéré un peu la zone.
Voila, on rêve, on rêve mais je croise les doigts, pour qu’un grand projet voit le jour dans le DP.
Même si il est plus urgent d'avoir un flume ride qui manque réellement sur le resort, et qui réclamé par une majorité des guests.
PS : je vais essayer de remettre la main sur ces concepts arts, pour que vous voyer un peu mieux de ce que je parle. |
|
| |
Thierry le Disneyen
Âge : 51 Messages : 11016 Localisation : secteur Carcassonne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Sam 12 Jan 2008 - 20:03 | |
| si on doit se lancer dans un dark ride je trouverais exellent une nouvelle version 100% Disney du great movie ride avec une scène sur ratatouille (why not) mais également des scènes de films comme sister act (en entrée) , pirates of carribbean, Darby O Gill (à la place de wizard of oz), la coccinelle, Inspector gadget....etc |
|
| |
rainbow
Âge : 48 Messages : 551 Localisation : poitiers Inscription : 23/08/2007
| |
| |
collegreg
Âge : 39 Messages : 260 Localisation : créteil Inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Dim 13 Jan 2008 - 12:31 | |
| pour le dark ride sur ratatouille (enfin si il sort de terre) se serait bien d'avoir un parcours type transdemonium du parcs asterix avec de vrai acceleration pour la scene des egoux par exemple. cela dynamiserait l'eternel dark ride comme blanche neige ou pinochio. pour l'idée des odeurs c pas mal mais sa risque de vite devenir horible avec le odeurs qui risque de se melanger avec la vitesse des wagons ... imaginez l'odeurs des egoux se mélangeant avec l'odeurs de la ratatouile en cuisene ....... |
|
| |
dark vador
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Dim 13 Jan 2008 - 12:34 | |
| - Citation :
- on compare pas les torchons et les serviettes ! MERCI
Pathétique. et oui astérix fait plus d'entrées que disney en région parisiène. Enfin c'était le cas ya 2 ans pas sur maintenant |
|
| |
collegreg
Âge : 39 Messages : 260 Localisation : créteil Inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Dim 13 Jan 2008 - 12:55 | |
| je ne fait pas de comparaison je parle juste du concept d'un dark ride avec acceleration (et desolé c'est le sul exemple que j'ai et c'est pas le mieux lol). et même si asterix et "un concurent" de disney il faut savoir ausii regarder dans l'autre cas pour avancer. |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Dim 13 Jan 2008 - 13:04 | |
| pour ce qui est des propositions des éventuelles odeur dans ratatouille, ce genre de détail tomberait rapidement en panne. mais c'est une bonne idée . |
|
| |
cec128
Âge : 36 Messages : 28 Localisation : REIMS Inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Dim 13 Jan 2008 - 15:14 | |
| Orf moi je préfère de loin les anciens Disney un bon ptit Dark-Ride sur Aladdin ou le roi Lion ce serait trop canon ^^ Le panard pour moi |
|
| |
altro-m-s
Âge : 38 Messages : 793 Localisation : Genève Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Dim 13 Jan 2008 - 18:47 | |
| Cela dit, on est en train de chercher des idées de DR pour Ratatouille, mais HTH2004 a parlé d'attraction sur Ratatouille mais que même l'imagineer ne savait pas s'il s'agirait d'un DR ou non. Donc on peut aussi envisager un autre type de ride pour ce thème. - dark vador a écrit:
et oui astérix fait plus d'entrées que disney en région parisiène. Enfin c'était le cas ya 2 ans pas sur maintenant Euh non, même il y'a deux ans, et même il y'a 15 ans d'ailleurs. DLRP a toujours fait plus d'entrée, franciliens ou toutes communautés mélangées, qu'Asterix. |
|
| |
Grandmath Fondateur & Mister DCP 2008
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Dim 13 Jan 2008 - 19:14 | |
| - altro-m-s a écrit:
- Cela dit, on est en train de chercher des idées de DR pour Ratatouille, mais HTH2004 a parlé d'attraction sur Ratatouille mais que même l'imagineer ne savait pas s'il s'agirait d'un DR ou non. Donc on peut aussi envisager un autre type de ride pour ce thème.
En même temps ce sera pas un coaster (la rumeur veut qu'un clone de Crush sur le thème de Ratatouille voit le jour aux US dans peu de temps), et je vois mal un film 3D sur ce thème. De plus le parc manque d'une grande attraction familiale. Le dark ride me semble le plus adapté (mais il ne doit pas être nécessairement linéaire et lent). Cependant tu as raison, cette discussion dévie légèrement car ce ne sont que des idées en l'air, et elles auraient davantage leur place dans la section Imagineering. WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso |
|
| |
papadetigrou
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Dim 13 Jan 2008 - 22:25 | |
| salut a tous
je me décide enfin à faire mes premiers pas en tant qu'acteur sur ce forum qui est excellent pour tous les fans de disney et de ces parcs à thème.
J'étais aux parcs mercredi et jeudi dernier (j'étais pas venu depuis le mois de juin) et je vous accorde que je fut déçu par frontierland et c'est vrai qu'il manque quelque(s) chose(s) (en plus BTM était fermé) vous avez qu'a voir...Je trouve que c'est le land où le potentiel est le + énorme avec la thema sur le FAR WEST l'histoire de thunder mesa est excellente avec PM et BTM...l'ajout d'une 3 ème attraction majeur inscrite dans cette "histoire" de thunder mesa serait génial...
juste une question? que reprochez vous a RNRC? j'ai pu lire quelques plaintes...
bref continuez j'adore |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Dim 13 Jan 2008 - 23:02 | |
| Salut papadetigrou, sois le bienvenu sur DCP! Pour tes réponses en ce qui concerne RNRC, et les réponses, c'est dans ce sujet que ça se passe |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Lun 14 Jan 2008 - 0:16 | |
| - Citation :
- Pathétique. et oui astérix fait plus d'entrées que disney en région parisiène. Enfin c'était le cas ya 2 ans pas sur maintenant
Euh, c'est toi qui est pathétique pour le coup. Astérix fait quoi ? 1,7 million d'entrées par an, dont toutes ne viennent quand même pas de la région parisienne. Disney 14,5 millions, dont 43% de français (soit 6 millions de personnes) dont près de la moitié viennent de lab région parisienne (soit près de 3 millions), ce qui équivaut sans doute à plus du double de ce que fait le petit gaulois uniquement sur le public parisien. Bref, pour le coup, faut arrêter avec cette image que les Français n'aiment pas Disney et préfèrent aller à Astérix. les chiffres prouvent exactement le contraire !!!!!! Et cet exercice de style était valable avant, même quand Disney ne faisait "que" 12,5 millions de visiteurs par an! |
|
| |
shadow91
Âge : 39 Messages : 122 Localisation : Les Montils Inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Lun 14 Jan 2008 - 0:46 | |
| certes Disney attire beaucoup plus de visiteurs que Asterix. Il searait interessant de voir les tranches d'age aussi. De mon coté (mes amis par exemple et depuis des années kan j'avais 15 à maintenant) preferent allez au parc asterix |
|
| |
N-Dy Coaster
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Lun 14 Jan 2008 - 1:34 | |
| - Citation :
- certes Disney attire beaucoup plus de visiteurs que Asterix. Il searait interessant de voir les tranches d'age aussi. De mon coté (mes amis par exemple et depuis des années kan j'avais 15 à maintenant) preferent allez au parc asterix
Beaucoup aussi de ma tranche d'age préfere aller à Disney ! Mais quand vous comprendrez que le Gaulois vous " carotte " GouduriX pour vous c'est du Wahou, Mdrrr sa me fait toujours rire d'entendre ça ! Récapépétons leurs " bonnes " Attractions : TDZ, Goudu, Trace Du H, Menhir E et ? (4) DLRP : Space, Rock, POTC, Crush's, BTM, TOT, Indiana, PM.... Et j'en passe enfin bon ! ( 8 ) LE BOUBLE ! Vraiment je ne comprendrais jamais les Fans du Gauloins mais bon y a de tous les gouts dans la nature, même les pires ! Désolé pour le HS mais c'était plus fort que moi ! |
|
| |
dk
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Lun 14 Jan 2008 - 4:02 | |
| hs total [ cette histoire me fait penser a la guerre OM PSG tous les gouts sont dans la nature, il faut l'accepter et c'est ca qui fait une societe ]
si non je ne sais pas si quelqun a la reponse, ce que je ne crois pas mais je la pose tout de meme. au Val de France, il y a un trou entre l'Explorer et le Dream Castle, savez vous quand va etre construit cet hotel ? et y a t il des plans qui circulent ? merci seb |
|
| |
La Rouquine
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Lun 14 Jan 2008 - 7:52 | |
| Merci d'arrêter le HS sur le Parc Astérix. A noter que 16% des Visiteurs en 2006 venaient de la Région Parisienne, je vous laisse faire le calcul mais en dehors de ce topic !
Pour continuer, c'est ici que çà se passe...
Dernière édition par le Lun 14 Jan 2008 - 18:28, édité 1 fois |
|
| |
kroki
Âge : 58 Messages : 37 Localisation : Winter-Garden et Paris Inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Lun 14 Jan 2008 - 12:32 | |
| - EricLovesTZTOT a écrit:
- Frères des ours, même combat, pas besoin de faire des attractions qui reprennent les personnages de ces "dessins saccadés" cheaps (par opposition aux dessins animés luxueux d'antan) ! Idem pour le ptit poulet ridicule, pour cette bouse de ferme qui se rebelle, ou les Peter Pan 7-Peter s'achète enfin une tenue moins moulante et moins ridicule en solde ou les Cendrillon 15-Divorce et remariage avec le forgeron Costo !
Déjà, faire des attractions sur ce dessin saccadé Stitch : ça m'insupporte ! Décidement Eric je me reconnais presque dans ton discours, As tu lus mes remarques sur la tour et sur Soarin ? Je dis presque parceque je trouve que pour pocahontas tu es un peu méchant. Par contre les suites a 2 cents et les derniers film OUI, 100% avec toi. Attention aussi au monde PIXAR, c'est vraiment bien, mais faut pas trop abuser, cela dis je trouve votre Crush meilleur que notre némo a Epcot. Monster chez nous bof, vous allez il me semble en avoir copie base sur l'infame alien bleu. Stitch, j'ai un mal fou avec ce personnage, j'arrive pas, je preferais ALIEN. Au passage bravo aussi pour l'habillage de Cars, qui est magnifique : A paris quand vous thémez quelque chose c'est trés trés souvent réussi. Kroki, PS:Désolé pour mon mauvais francais |
|
| |
DamC
Âge : 30 Messages : 690 Localisation : Aube Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Lun 14 Jan 2008 - 18:53 | |
| - kroki a écrit:
- A paris quand vous thémez quelque chose c'est trés trés souvent réussi.
Keuf keuf keuf... Concernant Splash Mountain il y a 3 thèmes qui sont possibles pour moi : -Mélodie du Sud (même si les gens ne les connaissent pas, ce ne sont pas toujours les personnages qui font une attraction) -Frère des Ours (ya du potentiel) -Pocahantas (ouais, bon bof) -Un thème inédit sur les territoires boisés du Nord des USA avec des trapeurs et des bucherons
Dernière édition par le Lun 14 Jan 2008 - 19:00, édité 1 fois |
|
| |
Garf'
| |
| |
DamC
Âge : 30 Messages : 690 Localisation : Aube Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Animland
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Mar 15 Jan 2008 - 0:51 | |
| Coucou je sais que ce n'est pas le bon endroit, mais ce n'est pas grave. Je viens à la réscousse de ma Pocahontas, il y à un réel potentiel je vous rappel que Pocahontas possède un canoé. elle déscend une rivière sauvage, c'est un personnage qui à éxisté et qui est porteur d'un réel message. De plus on parle de lien avec frontierland, Frère des ours se situe au moment de la préhistoire et n'à donc aucun lien avec le land. Comme je le disait déjà, l'attraction pourrait avoir un habillage hivernal et ainsi justifier l'absence de jet d'eau. |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Mar 15 Jan 2008 - 0:54 | |
| Aller, on arrête les envies, désirs et rêves qui ont leur place dans la section Imagineering et on en revient au sujet principal : Les futurs développement de DLRP.
Merci d'avance |
|
| |
Leguig
Âge : 57 Messages : 814 Localisation : Belgique Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Mar 15 Jan 2008 - 12:53 | |
| je ne sais pas si l'on peut classer ceci dans les futurs développements mais Dieu que j'aimerais que ceci se réalise vraiment !! Ardan83 : d'ailleur il y à pas mal de voix dans les maintenances disney à propos d'un rehab majeur de space dans les annees qui viennent, changement du parcour et des rails, effect pyrotecnique etc....on croise le doigt |
|
| |
thx1310
Âge : 42 Messages : 794 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Mar 15 Jan 2008 - 13:51 | |
| Je vais être méchant mais je trouve que Space devrait subir le même type de réhab que celle qu'a subi le Space californien, à savoir tout détruire pour tout reconstruire en 2 ans. Cette attraction est une torture, le son marche une fois sur deux et une fois sur 4 à un volume sonore suffisant. La MOM n'a marché que 2 semaines à l'ouverture, l'attraction a perdu toute son âme depuis la Mission 2. En tous cas, s'ils changent les rails, j'espère qu'ils auront la merveilleuse idée de se séparer de Vekoma, aussi responsable du Rock qui commence de plus en plus à ressembler à Space au niveau confort... |
|
| |
|