|
|
| Les futurs développements, après 2008 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Grandmath Fondateur & Mister DCP 2008
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Sam 5 Jan 2008 - 12:36 | |
| - fire_fight a écrit:
- on sait à peu près le budget aloué au DV où pas? parce que mettre des bacs à fleur ce n'est pas ce qui coûte le plus chère. est ce que tu compte la deuxième rue dedans?
Non non je parle uniquement du budget placemaking. Il y avait un super projet pour en faire un truc digne de Downtown Disney, mais ça coûtait trop cher (enfin on est loin du budget d'une attraction). On aura donc moins que ça, mais heureusement ça ne se limite pas aux bacs à fleurs mdr! WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso |
| | | Spacy
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Sam 5 Jan 2008 - 12:56 | |
| Bonjour, je tenais juste à vous annoncer que dans l'optique du "retour à la qualité générale de 92", politique lancée par l'équipe dirigeante actuelle, des animations vont être réalisées dans les hôtels, dont un cirque miniature qui devrait (à partir de Mars) passer d'hôtel en hôtel Disney pour le plus grand plaisir de vos yeux.
D'autre part, je tenais simplement à surligner une nouvelle fois cette politique, liée à la vision de développement du resort engagée il y a quelques années.
En plus du retour de nombreux effets (torches, animations), certaines attractions à taux de satisfaction peu élevé ont été remplacée. Vous noterez bien évidemment Critter Corral devenu Woody's Roudup Village au DLP, tout simplement parce qu'une zone de repos/photoclocation offre "un débit", intéressant comparé à Critter Corral. L'intéret est aussi augmenté avec l'apparition de Woodie et Jessie et des points dévolus aux appareils photos.
L'idée d'amener Stitch en France, étant donné le succès qu'il rencontre à Honk Kong et aux Etats-Unis (technologie analogue pour Turtle Talk with Crush) devait conserver le caratère interactif supposé en moindre mesure par la précédente attraction et que nous rappelle le monde de la télévision.
De plus, le passage en mode "buffet à volonté" de l'Agrabah Café et du Rendez-vous des stars propose une restauration rapide et intéressante et de qualité pour l'ensemble des visiteurs, tout en restant moins lourd en frais qu'un restaurant de service classique, à l'image du Blue Lagoon. |
| | | Mr.Freddy
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Sam 5 Jan 2008 - 14:45 | |
| - Citation :
- Dans la première partie du ride (avant la montée), je veux bien de l'effet Davy Jones car il s'agit d'une vision fantomatique, mais pas d'animatronics!
Dans l'histoire, la montée nous permet de remonter le temps et de se retrouver à l'époque de la piraterie. La première partie ne devrait pas en comporter, sinon ça sera à nouveau une mission 2 avec cassage pur et simple de l'histoire d'origine. Casez-nous la scène de Sparrow et le trésor à la fin du ride parmi les squelettes, à la limite. Après tout il part à la recherche de la source de jouvance à la fin du 3 alors c'est plausible qu'il survive et vive parmis des montagnes de trésors dans les cavernes comme un hermite fou. Cette réhab est de toute façon une prise de risque, que je n'espérais pas vraiment voir arriver chez nous. A la limite un petit animatronic par çi par là, mais pas changer les voix des animatronics existants pour qu'ils disent tous "Mais où se cache Jack Sparrow?". Comment a été prise cette réhab par les fans aux USA? Elle a été très bien prise. Mais je pense que mettre Jack Sparrow dans les scènes des grottes casserait beaucoup plus l'attraction que le mettre au début de la rampe delabcement. Surtout que tu crois qu'il y a beaucoup de guests qui pigent qu'on est censé remonter le temps en grimpant sur cette rampe ? |
| | | dédé
Âge : 38 Messages : 1685 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Sam 5 Jan 2008 - 14:53 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Surtout que tu crois qu'il y a beaucoup de guests qui pigent qu'on est censé remonter le temps en grimpant sur cette rampe ?
Non mais j'adore cette douce mise en ambiance avant d'atteindre le premier animatronic du ride. |
| | | Mr.Freddy
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Sam 5 Jan 2008 - 14:58 | |
| C'ets vrai, mais on garderait quand même toute la partie blue lagoon calme et puis on entrerait juste un peu plus tôt dans le vif du sujet, ce qui ne déplairait pas aux visiteurs à mon avis... |
| | | dj-teq
Âge : 39 Messages : 833 Localisation : ??? Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Sam 5 Jan 2008 - 16:45 | |
| les guests landa ne regardent pas trop les détailles. Ils ne font pas attention à l'histoire de l'attraction. Qui connaissait avant d'aller sur les forums de fan ou avant (pour certain) de travailler à disney la veritable histoire de phantom manor? pour les guests voir jack ça leurs suffit après qu'il soit placer au début ou à la fin pour eux ils n'y a aucune importance. Et deuxième point: cela concerne un prochain restaurant sur WDS. Je trouve que cela n'est pour l'instant pas utile d'ouvrir un nouveau restaurant sur WDS car le parc n'est pas encore suffisemment grand.Et l'amplitude des horaires d'ouverture du WDS ne permet pas d'ouvrir un restaurant service à table car les guests viendrait dans le parc pour manger uniquement, ce serait ridicule. Si le studio doit développer son offre de restauration ce serait en cart et en fast food. De plus de mémoire il me semble que le RDV des Stars était avant un restaurant service à table et maintenant c'est buffet à volonté. FÊTE LA FÊTE http://dj-teq.blog.radiofg.com -Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements. Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!! |
| | | gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| | | | nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Sam 5 Jan 2008 - 20:33 | |
| - dj-teq a écrit:
Et deuxième point: cela concerne un prochain restaurant sur WDS. Je trouve que cela n'est pour l'instant pas utile d'ouvrir un nouveau restaurant sur WDS car le parc n'est pas encore suffisemment grand. Justement, ça agrandit le parc d'ajouter des restos! Non? - dj-teq a écrit:
Et l'amplitude des horaires d'ouverture du WDS ne permet pas d'ouvrir un restaurant service à table car les guests viendrait dans le parc pour manger uniquement, ce serait ridicule. On peut manger le midi aussi! - dj-teq a écrit:
Si le studio doit développer son offre de restauration ce serait en cart et en fast food. Il y en a déjà assez par rapport aux "vrais" restaurants, surtout depuis que la ToT est ouverte, deux karts en plus. - dj-teq a écrit:
De plus de mémoire il me semble que le RDV des Stars était avant un restaurant service à table et maintenant c'est buffet à volonté. Ce n'est pas suffisant pour un parc Disney. Nico... |
| | | fire_fight
Âge : 39 Messages : 231 Localisation : 91 Inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Sam 5 Jan 2008 - 21:46 | |
| n'oublions pas que les wds doivent accueillir des petit dèj et emh logiquement. Donc une ouverture plus longue donc des guests qui ont faim et des guests qui aimerait bien s'asseoir à un bon resto. Je vois bien un vrai resto Ratatouille. pas juste une théma (enfin si on peu appeler ça comme ça) comme à rdv des star mais un vrai resto qui ressemble à celui du dessin ànimé. |
| | | Ptitmath
Âge : 41 Messages : 1965 Localisation : Paris Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Sam 5 Jan 2008 - 23:13 | |
| Merci Spacy pour ces précisions...
Le cirque dans les hôtels, ça je ne suis pas fan... je sens le truc venir, avec le circus pourri du DV en plein dans le lobby du New York... Des trucs pas très qualitatifs selon moi... :/
Quant à l'offre de restauration des WDS... Il y a bien 4 points de restauration différent aux Studios : En Coulisses, Backlot Express, Rendez vous des stars, Café des cascadeurs. Et à part le rendez vous des stars (qui est moche et cher), on retrouve partout le même type de bouffe! (croques monsieurs, pizzas) Pas de restau à table, pas d'expérience significative (je vois pas vraiment la différence entre le en coulisses et le backlot express... ) Mais si un restau à table doit s'ouvrir, il devrait être accompagné selon moi d'un spectacle nocturne type fanstasmic pour être sûr de faire le plein. |
| | | the magical disney radio
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Sam 5 Jan 2008 - 23:51 | |
| - Ptitmath a écrit:
- (je vois pas vraiment la différence entre le en coulisses et le backlot express... )
Oh si elle est importante ! Le Resto en coulisse est un fast food à la Macdo, avec Hamburger, frites et boissons, tandis que le Backlot propose des sandwichs froids et peu ou pas de hamburgers ! Et puis la méthode de distribution est différente : Resto en coulisse : on avance, on prend la commande puis le serveur prépare notre plateau. Backlot express : on prend un plateau, on met tout ce que l'on veut, puis on arrive aux caisses ou les hotesses comptent les produits choisis puis on paye. Mais d'avis perso, le Backlot j'y suis allé 1x, je n'y retournerais plus ! Ensuite, je n'ai pas encore testé le RDV des Stars (ce que j'espère faire bientôt) enfin le resto en coulisse reste celui où je vais le plus souvent. Je ne mange aux Karts que pour acheter une boisson ou une friandise. Je rappelle que les studios comptabilisent 6 ou 7 karts ! Ce qui est énorme pour un si petit parc ! Non à l'évidence, il manque 1 voir 2 restos (un fast food et un service à table) . |
| | | Spacy
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Dim 6 Jan 2008 - 0:06 | |
| - gregzzz a écrit:
- Le rendez-vous des stars a toujours été un buffet, simplement depuis sa rethématisation "Ratatouille", c'est un buffet à volonté!
En effet l'offre "à volonté" attire particulièrement les visiteurs vers les restaurants proposant cette option. D'autre part, un restaurant d'envergure aux Studios ne serait constructible -au vu des configuration actuelles- que lors d'une campagne d'aggrandissement incluant un nouveau quartier et de nouvelles attractions. Les restaurants actuels étant assez proches les uns des autres étant donné la taille actuelle du parc. Je tenais juste à finir en précisant que le cirque miniature est constitué de maquettes animées au 1/20ème qui, étant donné leur qualité de réalisation (je peux vous l'assurer) raviront petits et grands. Beaucoup déploraient l'absense d'animations "comme en 92" , et il est étonnant qu'il y ait si peu de réactions à ce sujet. |
| | | Animland
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Dim 6 Jan 2008 - 0:07 | |
| Il ne faut pas à mon avis dire que les WDS sont petit, la friche qui se trouve au delà de la gare tram tour est énorme. Il faut rappeler que le Disneyland comportait très peu d'attactions et de réstaurants, alors que s'était un parc phare. Il est évident que les nouveaux aménagements étendrons les horaires d'ouvertures du parc. Il y à fort à parier que la parade électrique reviendra sur le resort et se sera aux WDS. De nouveaux réstaurants auront tout à fait leur place. |
| | | dark vador
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Dim 6 Jan 2008 - 0:22 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
-
- Citation :
- Dans la première partie du ride (avant la montée), je veux bien de l'effet Davy Jones car il s'agit d'une vision fantomatique, mais pas d'animatronics!
Dans l'histoire, la montée nous permet de remonter le temps et de se retrouver à l'époque de la piraterie. La première partie ne devrait pas en comporter, sinon ça sera à nouveau une mission 2 avec cassage pur et simple de l'histoire d'origine. Casez-nous la scène de Sparrow et le trésor à la fin du ride parmi les squelettes, à la limite. Après tout il part à la recherche de la source de jouvance à la fin du 3 alors c'est plausible qu'il survive et vive parmis des montagnes de trésors dans les cavernes comme un hermite fou. Cette réhab est de toute façon une prise de risque, que je n'espérais pas vraiment voir arriver chez nous. A la limite un petit animatronic par çi par là, mais pas changer les voix des animatronics existants pour qu'ils disent tous "Mais où se cache Jack Sparrow?". Comment a été prise cette réhab par les fans aux USA? Elle a été très bien prise. Mais je pense que mettre Jack Sparrow dans les scènes des grottes casserait beaucoup plus l'attraction que le mettre au début de la rampe delabcement. Surtout que tu crois qu'il y a beaucoup de guests qui pigent qu'on est censé remonter le temps en grimpant sur cette rampe ? Le truc qui serait cool ce serait de mettre une reproduction miniature du Black Pearl avec Jack au commandemant car les personnes venant au resort peu de fois trouvent le Pearl aussi célebre que Jack. Il faudrait aussi modifié la bande son en ajoutant des musiques du films tout en laissant l'originale. Et rajouter des effet aquatiques parce que l'été tu crame et il n'y a aucune véritable attractions aquatiques dans le parc. |
| | | dédé
Âge : 38 Messages : 1685 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Dim 6 Jan 2008 - 11:31 | |
| - fire_fight a écrit:
- n'oublions pas que les wds doivent accueillir des petit dèj et emh logiquement.
Est-ce que tu sais quand cela va être mis en place? Et petite question à part, les petits déj' sont aussi gratuits quand on les prend dans les parcs? |
| | | VAL•E
Âge : 35 Messages : 1984 Localisation : là Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Dim 6 Jan 2008 - 11:43 | |
| - dark vador a écrit:
- Mr.Freddy a écrit:
-
- Citation :
Dans l'histoire, la montée nous permet de remonter le temps et de se retrouver à l'époque de la piraterie. La première partie ne devrait pas en comporter, sinon ça sera à nouveau une mission 2 avec cassage pur et simple de l'histoire d'origine. Casez-nous la scène de Sparrow et le trésor à la fin du ride parmi les squelettes, à la limite. Après tout il part à la recherche de la source de jouvance à la fin du 3 alors c'est plausible qu'il survive et vive parmis des montagnes de trésors dans les cavernes comme un hermite fou. Cette réhab est de toute façon une prise de risque, que je n'espérais pas vraiment voir arriver chez nous. A la limite un petit animatronic par çi par là, mais pas changer les voix des animatronics existants pour qu'ils disent tous "Mais où se cache Jack Sparrow?". Comment a été prise cette réhab par les fans aux USA? Elle a été très bien prise. Mais je pense que mettre Jack Sparrow dans les scènes des grottes casserait beaucoup plus l'attraction que le mettre au début de la rampe delabcement. Surtout que tu crois qu'il y a beaucoup de guests qui pigent qu'on est censé remonter le temps en grimpant sur cette rampe ? Le truc qui serait cool ce serait de mettre une reproduction miniature du Black Pearl avec Jack au commandemant car les personnes venant au resort peu de fois trouvent le Pearl aussi célebre que Jack. Il faudrait aussi modifié la bande son en ajoutant des musiques du films tout en laissant l'originale. Et rajouter des effet aquatiques parce que l'été tu crame et il n'y a aucune véritable attractions aquatiques dans le parc. Mais arréter de vouloir massacrer POTC ! qu'on y mette Jack..passe encore.. mais nous fouté pas du fillm partout ! Ca va completemetn dénaturé l'attraction ! Personnellement ,et je pense ne pas etre le seul, je fais pas l'attraction en pensant au film ! NA voila coup de geule passé ! Maintenant je retourne fondé mon syndicat de la lutte pour la sauvegarde de POTC tel qu'il est ! Qui m'aime me suivent !... OK vous pressez pas... |
| | | PoY
Âge : 38 Messages : 138 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Dim 6 Jan 2008 - 11:50 | |
| Helas des millions de visiteurs n'y connaissant rien aux attractions Disney (mais peut-on le leur repprocher ?) sont souvent décu que l'attraction portant le nom de ces célèbres films ne contiennent pas Jack Sparrow et cie.
Je trouverai ça vraiment dommage si on modifie trop l'attraction, mais c'est la vie, il faut plaire a la masse ... hélas. |
| | | Brer Max
Âge : 37 Messages : 90 Localisation : Annecy Inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Dim 6 Jan 2008 - 12:53 | |
| Je suis d'accord avec toi, PoY. Peut-être les imaginieurs devraient-ils se soucier de préserver l'essence de certaines attractions et POTC, notamment, qui devrait être conforme à celle qu'elle était sur les plans que Walt Disney avait lui-même supervisés ... il s'agit aujourd'hui d'un parc bien évidemment soumis à de fortes contraintes financières et qui (ôh desespoir) doit plaîre au visiteur qui n'a pas ou peu de culture relative au monde Disney ou à Walt en tant qu'homme et visionnaire, grand rêveur/enfant lui-même.
Cependant il serait vraiment dommage que toute trace du Disneyland vu par Walt Disney il y a maintenant plusieurs décennies disparaisse peu à peu, pour en arriver à séduire un visiteur qui se satisfait toujours un peu plus de scenari pauvres et qui n'ont ni queue ni tête. Alors tant qu'à faire, transformons L'arbre des Robinsons en Tarzan's tree house, puisque le personnage séduit davantage le visiteur (!). Il ne sera seulement plus dans le fil rouge du Land, où par indices tels les morceaux de carcasses de bateaux on arrive jusqu'au fameux arbre.
Par analogie, voir débarquer Jack Sparrow ça et là dans POTC va sans doute pousser davantage le visiteur à faire un lien entre l'histoire de l'attraction et celle de la trilogie ou de l'un des épisodes ... qui sont pour ma part assez éloignés, ne serait-ce que par l'ambiance. Des scènes sont actuellement communes ou proches, certes, puisque l'attraction a inspiré le film et on n'apprend rien de nouveau à ce niveau là. Ces mêmes scènes ravissent peut-être l'enfant qui a su les repérer, mais l'inverse n'est pas forcément un bon coup à réaliser; On peut se poser la question de l'influence commune de l'attraction et du film et si elle ne conduit pas tout simplement à un mélange où on y perd plus qu'on n'y gagne. Je n'ai pas eu l'opportunité de visiter les POTC américains, mais peut-être s'agit-il d'une attraction de moindre qualité au final, puisqu'elle déçoit dans la mesure où trop peu de scènes vont être communes, et peut-être qu'elles déroutent le visiteur : " il y a bien Jack, mais aucune des scènes dans lesquelles il apparaît n'est la même que dans le film ! Quelle est l'histoire de l'attraction alors ?" Il n'y a plus véritablement d'histoire pour l'attraction, pas plus qu'elle n'est renforcée par celle du film .... Soit-dit en passant, ce qui fait l'ambiance de l'attraction, c'est son côté nocture. J'ai constaté récemment que dans le film les scènes de nuit, notamment à Port Royal, se font très rares et dans sa globalité j'ai énormément de mal à retrouver l'ambiance de l'attraction au visionnage de l'un des films.
Alors, pourquoi vouloir s'inspirer du film alors que celui-ci ne fait que s'inspirer de l'attraction, sans y être fidèle ? .... Pour faire plaisir au visiteur lambda quitte à ce que l'attraction prenne une grosse tangente. Imaginons encore plusieurs volets de prévus pour cette "saga" ... les personnages du film vont-ils faire encore de nombreuses incursions au milieu de l'attraction, jusqu'à ce qu'elle ne ressemble plus à rien et qu'elle ne raconte plus d'histoire qui puisse tenir vraiment debout ? Ce n'est pas une critique vis-à-vis des POTC américains puisque je ne les ai pas faits, mais j'ai peur qu'au final, bien qu'en soi les personnages soient une opportunité pour faire revivre l'attraction, celle-ci perde un peu de son authenticité, ne serait-ce qu'à Paris.
Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 13:02, édité 2 fois |
| | | Mr.Freddy
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Dim 6 Jan 2008 - 12:55 | |
| Quel dédain pour "la masse". Dites-vous que c'est ce bon "peuple" qui paye à des prix exhorbitants ses séjours sur le resort qui permet encore à DLRP de ne pas être plus dans la dèche. Désolé de le dire comme ça, mais un parc comme Disney est fait pour plaire au plus grand nombre et pas à une poignée de puristes qui sont contre le changement par principe. Comprenez-moi bien, il ne faut pas faire n'importe quoi pour autant. Mais pour avoir vu les versions US transformées de POTC, ça ne dénature en rien l'attraction. Elle reste à 95% identique; Simplement, on rajoute un personnage qui fait que l'attraction correspond mieux aux attentes du public qui a vu les films. Et la musique des films n'est rajoutée que dans la scène de la bataille navale - ce qui lui donne un nouveau souffle au passage - alors que la chanson "Yo-ho" reste intacte dans la scène du port en flammes. Bref, ce n'est que du positif. Arêtez de critiquer quelque chose que vous n'avez même pas vu de vos propres yeux... |
| | | dj-teq
Âge : 39 Messages : 833 Localisation : ??? Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Dim 6 Jan 2008 - 12:59 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
-
Arêtez de critiquer quelque chose que vous n'avez même pas vu de vos propres yeux... Je suis absolument d'accord avec toi il y en a raz le bol des gens qui commencent à raler alors que rien n'est encore fait. Et puis Disney ce n'est pas que pour les membres de forums ou les fans de Walt disney. Il faut penser aux autre aussi. Et le plus important est de prendre en considération l'avis de ceux qui payent leurs entrées. FÊTE LA FÊTE http://dj-teq.blog.radiofg.com -Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements. Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!! |
| | | Animland
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Dim 6 Jan 2008 - 13:16 | |
| Je suis d'accord avec vous les gars, les fans doivent tenir compte et réspecter les décisions, sans être un beniouioui pour autant. Walt Disney faisait évoluer son parc en permanence et n'oublions pas qu'il est décédé en 1966 et que de nombreuses productions sont sortie depuis. Au sujet de l'arbre des robinsons il y à fort à parier qu'il la remplacerait par Tarzan. |
| | | PoY
Âge : 38 Messages : 138 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Dim 6 Jan 2008 - 13:45 | |
| - Citation :
- Quel dédain pour "la masse"
Oui et non ... Prenons un exemple tout a fait différent. La "masse", dans le monde de la musique, achete en masse des choses au gout douteux (selon moi ... ), regardez le TOP 50 ... c'est pas du grand art ! (voyez la multiplication des chansons débiles avec les clips en personnages 3D très moche ... ) Alors évidemment c'est ca qui rapporte le plus d'argent, donc les maisons de disques produisent juste des choses qui correspondent au gout de la "masse". Je trouve ça vraiment dommage que beaucoup d'artiste de qualité soient totalement oublié , tout ça parce qu'ils ne plaisent pas a la masse ... Donc pareil pour les attractions Disney, derriere chaque attraction et land , il y a une histoire etc ... c'est toujours dommage de voir tout ça dénaturé pour plaire aux masses qui rapporte le fric ... meme si c'est compréhensible d'une certaine manière Mais a force ... on aura une attraction BEBE LILY, Papa pingouin, parce que ... ça plait aux petits et ca rapporte un max |
| | | Mr Toad
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Dim 6 Jan 2008 - 14:13 | |
| En même temps Walt Disney ne disait-il pas que Disneyland ne sera jamais terminé ? Je ne considère pas le fait d'ajouter Jack Sparrow comme une "Mission 2" mais comme une modification. Disney lui-même était le premier à modifier ses attractions, ses décors,... Je suis certains que Walt Disney aurait fait la même chose s'il était encore vivant. |
| | | ParkeR
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Dim 6 Jan 2008 - 14:56 | |
| Rolalalalalala !!! Mais c'est pas possible ? Vous êtes fan de Disney ou quoi ? Mais c'est vraiment une question à se poser pour vous sa devient grave ! Mais qu'est ce que Jack Sparrow viendrait foutre dans ce magnifique POTC ? POTC a de la vie, de l'authencité, de la magie, du suspense, des sensations, une histoire qui tient de bout Il marche très bien sans Jack Sparow ! Ils vont se mettre à saccager toutes les incroyables attractions du Parc - Citation :
- Disney lui-même était le premier à modifier ses
attractions, ses décors,... Je suis certains que Walt Disney aurait fait la même chose s'il était encore vivant. Mais Disney c'est normal qu'il modifiait ses attractions, c'est lui le créateur ! Il voulait de la magie, de l'immersion dans cette attraction. Mais surment pas cet immonde Jack qui fait rire. Ce n'est pas le même monde entre le film et l'attraction, Jack ne collerait pas. Roooo ! Puis non vous avez raison ! Après l'embellissement de Discoveryland, on va passer à Adventureland ! |
| | | Mr.Freddy
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Dim 6 Jan 2008 - 15:06 | |
| Franchement, je le répète, votre mépris pour le "bon peuple" me sidère. Dites-vous que sans tous ces gens qui épargent des mois pour payer leur séjour à DLRP, le parc serait réellement en faillite depuis longtemps. Et puis, qui êtes-vous pour juger ce qui est le bon goût ou pas ? Comme le dit Mr Toad, Disney lui-même changeait ses attractions, en supprimaient même certaines pour en refaire d'autres. - Citation :
- Mais Disney c'est normal qu'il modifiait ses attractions, c'est lui le créateur !
Mais Disney est mort depuis 40 ans, donc à ce rythme, on ne peut plus rien faire du tout. Selon ce raisonnement, les imaginieurs ont d'ailleurs totalement saccagé POTC à Paris puisque l'attraction a été largement modifiée et l'ordre des scènes complètement changé (changeant donc la trame de base, puisqu'on termine par les grottes au lieu de commencer par ça). Arrêtez de trouver des arguments bidons d'intégristes hostiles par principe au changement. Vous n'avez même pas vu le résultat. Moi si, Grandmath aussi, Kinoo aussi. Et tous sont d'accord pour dire que c'est très réussi et bien intégré, sans toucher à ce qui faisait l'essence de l'attraction. Je peux comprendre l'hostilité de certaines vis à vis de SM Mission 2 car le thème a été changé. Mais ici il n'y a rien de cela. Il s'agit juste de mettre à jour une attraction, de la faire vivre, de lui redonner davantage d'intérêt auprès du public des années 2000. Vivez avec votre époque bon sang ! Disneyland n'est pas un musée ou l'on vient admirer des attractions appartenant au passé ! |
| | | |