| Les futurs développements, après 2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
buzzman
Âge : 30 Messages : 54 Localisation : Bruxelles Inscription : 26/07/2007
| |
| |
Clochette.
| |
| |
Psychopathe
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Sam 10 Nov - 22:46 | |
| - La Rouquine a écrit:
- Et pourtant les années 2009 et 2010 verront la création d'au moins deux nouvelles attractions dont Playhouse Disney comme dit dans les pages précédentes
Il y a un truc que je comprends pas trop... Playhouse Disney ce sera "en plus" de Stitch Interactive dans le studio de Disney Channel ou alors ça remplacera Stitch Interactive en 2009? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Sam 10 Nov - 22:47 | |
| - Psychopathe a écrit:
- La Rouquine a écrit:
- Et pourtant les années 2009 et 2010 verront la création d'au moins deux nouvelles attractions dont Playhouse Disney comme dit dans les pages précédentes
Il y a un truc que je comprends pas trop... Playhouse Disney ce sera "en plus" de Stitch Interactive dans le studio de Disney Channel ou alors ça remplacera Stitch Interactive en 2009? En plus ! |
|
| |
Psychopathe
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Sam 10 Nov - 22:51 | |
| - Safnyght2 a écrit:
- Psychopathe a écrit:
- La Rouquine a écrit:
Il y a un truc que je comprends pas trop... Playhouse Disney ce sera "en plus" de Stitch Interactive dans le studio de Disney Channel ou alors ça remplacera Stitch Interactive en 2009? En plus ! Wow, quelle rapidité! lol Merci de ta réponse! En tout cas ça me branche bien cette news... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ratatouille42
| |
| |
rainbow
Âge : 48 Messages : 551 Localisation : poitiers Inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Mer 14 Nov - 16:52 | |
| suspense suspense....! si on cumule les bon resultats 2007 le fait que l'anniversaire est prolonge jusu'en mars 2009 pour capitaliser la ToT et Dtich je pense que 2009 verra une grande nouveauté...mais laquelle??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Mer 14 Nov - 17:18 | |
| - Ratatouille42 a écrit:
- Ben le 8novembre,c'etait l'annonce des resultats de Eurodisney. Y a un topic sur ca...
Oups, pas vu, désolé ! Faut dire que j'suis pas venu ici, depuis longtemps... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Mer 14 Nov - 17:20 | |
| comme pour la tot et stitch ,le shema pourrait se reproduire en 2009 avec playhouse disney + une attraction , on a deja le syle show avec playhouse manque plus que l'attraction principale !!!! |
|
| |
Vanessa93
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Mer 14 Nov - 17:43 | |
| Bah, il y a quelques mois, je t'aurais bien répondu WDS, avec Soarin, mais maintenant...Il paraît qu'il y aurait une attraction à la TSM ( Toy Story Mania...J'ai bien dit A LA ! Qui veut dire que ça y ressemblerait, hein... ) de prévue, mais bon...Wait and see... |
|
| |
Zgun
Âge : 34 Messages : 801 Localisation : A 1h de la Magie... Inscription : 05/07/2007
| |
| |
rainbow
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Mer 14 Nov - 22:16 | |
| Au fait une rehab de 4 mois pour le Disneyland Railroad c est pas un peu long?.... a moins que ça cache quelque chose? comme un deplacement ou une creation de gare genre a Adventureland ? a moins que ce soit une duree habituelle de rehab pour cette attraction |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
mistergna
Âge : 41 Messages : 108 Localisation : Mons, Belgique Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Jeu 15 Nov - 6:51 | |
| - rainbow a écrit:
- Au fait une rehab de 4 mois pour le Disneyland Railroad c est pas un peu long?.... a moins que ça cache quelque chose? comme un deplacement ou une creation de gare genre a Adventureland ?
a moins que ce soit une duree habituelle de rehab pour cette attraction Salut, lorsque tu as lu "Disneyland Railroad : Cody du 01/01 au 01/04/08" ce n'est pas le EDRR qui sera en réhab pendant 4 mois, mais seulement le CODY qui est un des 4 trains qui font le tour de notre Disneyland Park!!!! Pour info voici les noms des 4 trains:
- W.F. Cody
- C.K. Holliday
- George Washington
- Eureka
Désolé pour ceux qui rêvais déjà d'une extension/nouvelles attractions
Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 11:56, édité 1 fois |
|
| |
rainbow
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Jeu 15 Nov - 9:32 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! ok !!! c est bon je pourrais donc prendre mon petit train quand j'irais sur le parc! Et tant pis la piste de l'extension tombe par le meme a l'eau ! |
|
| |
Guigui
Âge : 37 Messages : 858 Localisation : Bagnolet, France Europe Monde Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Jeu 15 Nov - 10:30 | |
| Depuis pas mal de temps, les rumeurs sur Soarin' refont surface. Pas mal de personne travaillant sur le chantier de la TOT (EDLI, CM) confirme qu'il y aura bien un Soarin' en France... Wait & See |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Jeu 15 Nov - 15:40 | |
| soarin ouai boffff ,pourvu que ça soit encore une rumeur de plus!!!!un dark ride qui nous plonge dans la magie disney serait le bienvenue au wds, en plus il n y en a pas dans ce parc !!!! |
|
| |
laji
Messages : 466 Localisation : noisy le grand Inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Jeu 15 Nov - 20:15 | |
| En ce qui me concerne, à Epcot, j'ai trouvé cette attraction tout simplement extraordinaire. C'est du pur Disney, Spectaculaire et poètique à la fois ... le carton assuré et sans équivalent en France (rien à voir avec le tapis magique de Poitiers). |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Jeu 15 Nov - 20:26 | |
| - zouri a écrit:
- soarin ouai boffff ,pourvu que ça soit encore une rumeur de plus!!!!un dark ride qui nous plonge dans la magie disney serait le bienvenue au wds, en plus il n y en a pas dans ce parc !!!!
Rassure moi, tu n'as jamais fait Soarin' ? |
|
| |
dj-teq
Âge : 39 Messages : 833 Localisation : ??? Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Jeu 15 Nov - 20:51 | |
| moi je préfèrerais une attraction qui ne vient pas d'un autre parc une innovation de A à Z aporterais probablement autant de monde si ce n'est plus qu'une attraction importé des US FÊTE LA FÊTE http://dj-teq.blog.radiofg.com -Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements. Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!! |
|
| |
Retlaw
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Jeu 15 Nov - 21:07 | |
| - dj-teq a écrit:
- une innovation de A à Z aporterais probablement autant de monde si ce n'est plus qu'une attraction importé des US
Sachant que les 3/4 (voir plus) des guests ne connaissent absolument pas les autres parcs Disney, qu'une attraction soit importée ou non aura sans doute le même impact. |
|
| |
dj-teq
Âge : 39 Messages : 833 Localisation : ??? Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Jeu 15 Nov - 21:34 | |
| une inventé de a à z personne ne sait à quoi s'attendre c'est ça le truc par exemple pour la tot on peut lire sur des sites les sensations qu'on peut avoir on as déjà une petite idée de ce qui se passe dans le ride FÊTE LA FÊTE http://dj-teq.blog.radiofg.com -Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements. Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!! |
|
| |
Retlaw
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Jeu 15 Nov - 21:37 | |
| Oui, mais les guests ne sont pas tous des fans, loin de là...
Peu de gens se renseignent sur les attractions avant leur visite. Et ils le feront encore moins si les informations se trouvent sur des sites étrangers...
Donc, inédite ou non, aucune différence... |
|
| |
|