AccueilLes futurs développements, après 2008 - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les futurs développements, après 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ptitmath

Ptitmath

Masculin

Les futurs développements, après 2008 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 13 Horlog11Mar 4 Sep 2007 - 13:53

Il serait bon d'ouvrir dans la section Imagineering un topic sur le coût des attractions. Merci ici de ne se pencher que sur le futur et les rumeurs concernant le développement de DLRP Smile

Les futurs développements, après 2008 - Page 13 Dcpleg11
Passez vos vacances à Sarlat Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
dlr96

dlr96

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 13 Horlog11Mar 4 Sep 2007 - 21:23

Je dirais meme plus, un topic avec toutes les caractéristiques chiffrés des attraction : prix, débit de visiteurs, année de construction dans les différents parc, la hauteur, la vitesse max, etc......

Jeux gratuits

Jeux flash gratuits Royal-Cactus.com !
meteor75

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 13 Horlog11Mer 5 Sep 2007 - 0:44

Puisque personne n'a encore ouvert de topic, j'en ai ouvert un, synthétisant également mes contributions sur ce sujet :
http://disneycentralplaza.com/Imagineering-f9/Le-cout-des-attractions-t1624.htm

“Life is an astounding journey”
––
http://www.castremember.com, le carnet souvenir d'un ancien cast member
http://www.castremember.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 13 Horlog11Mer 5 Sep 2007 - 16:06

hello, tout le monde est d'accord une nouveauté ce trame pour 2009 aux wds, pensez vous vraiment a soarin !!! ou bien un dark ride ou autre chose ???? reponse fin septembre pour la conference des resultats de dlrp
hermès

hermès

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 13 Horlog11Mer 5 Sep 2007 - 16:14

Moi j'entends rarement parler de Soarin', le seul bruit de couloir que j'entends le plus souvent c'est "un parc aquatique " (lava lagoon ???!Villages Nature ???!!) tout le temps, tout le temps, aprés on entend tellement de bétises à coté ...

Les futurs développements, après 2008 - Page 13 Hotelwy3
http://vesper.canalblog.com
http://vesper.canalblog.com
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 13 Horlog11Mer 5 Sep 2007 - 23:20

hermès a écrit:
Moi j'entends rarement parler de Soarin', le seul bruit de couloir que j'entends le plus souvent c'est "un parc aquatique " (lava lagoon ???!Villages Nature ???!!) tout le temps, tout le temps, aprés on entend tellement de bétises à coté ...

Un parc aquatique d'accord mais va pas se faire d'ici 2009 je pense... On verra en septembre normalement la partie Production Courtyard de Cinémagique devrait etre la prochaine a étre rethématiser et donc il serait logique d'y installer Soarin prévu dans ce coin sur les plans.
Lo-Dix

Lo-Dix

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 13 Horlog11Jeu 6 Sep 2007 - 21:42

Bonsoir,
Mes prévisions :
Fin 2008- Début 2009 :
- Dark ride à Fantasyland
2009 :
- Splash Mountain
2010 :
- Centre de conventions et de congrés
- Nouvel Hotel d'affaires
- Les Villages Natures
2011 :
- Nouvel Hotel : Disney's Flamingo Hotel
- Extension Phase II Disney Village
- Extension Val d'Europe avec jonction Disney Village Phase II
- Refonte Studio Tram Tour
2012 :
- Nouvel Hotel : Disney's Palm Tree Resort
- Lava Lagon
- Attraction de nouvelle génération WDS

Et vous, quelles sont les votres ?
Elessar

Elessar

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 13 Horlog11Jeu 6 Sep 2007 - 22:12

Lo-Dix, ce sujet n'est pas fait pour ce que les membres prévoient ou réveraient de voir sur le resort après 2008 mais sur ce qui serait envisagé par la Walt Disney Company.

Il existe des sujets spécifiques dans la section Imagineering de ce forum pour ça. Les futurs développements, après 2008 - Page 13 892973

Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Titash
Designer
Titash

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 13 Horlog11Jeu 6 Sep 2007 - 22:36

J'adore l'abscence de Soarin' lol

Titash Art Blog : www.titash.net
http://www.titash.net/
Lo-Dix

Lo-Dix

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 13 Horlog11Jeu 6 Sep 2007 - 22:52

Justement c'est un pronostique sur les dates des projets envisagés par Disney... Ces projets existent. Etant donné que Disney changent tres souvent d'avis, ils sont ressortis des cartons mais peuvent y retourner. Ils ont été pensé, étudiés a un moment à un autre... comme tous projets.
Certains sont d'ailleurs en cours. Voir le master plan du Val D'europe par exemple.
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 13 Horlog11Ven 7 Sep 2007 - 7:57

Le Budget actuel est prévu jusqu'a 2009 donc avec de la chance il y'a encore assez pour Soarin mais sinon pour Splash c'est pas pour tout de suite. Je rappelle que normalement entre 2009 et 2012 il n'y aura rien...

Pour les dates ca reste un reve de fan, on a et une periode avec plein d'attraction grace a la restructuration mais ils peuvent pas faire ca chaque année.
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 13 Horlog11Ven 7 Sep 2007 - 11:45

Adorant les dark-rides, j'espère vraiment qu'un nouveau va voir le jour à Fantasyland!Les futurs développements, après 2008 - Page 13 425715 Vu que le projet concernant la Petite Sirène a été ressorti des cartons pour Disney's California Adventure, je croise les doigts pour qu'il soit également construit à DLP!!

Après tout, ça serait logique: un "ride system" similaire à celui de Peter Pan's Flight (toujours bondé) associé à un dessin animé toujours très populaire... c'est le succès assuré!!Les futurs développements, après 2008 - Page 13 904185
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 13 Horlog11Ven 7 Sep 2007 - 14:37

J. Thaddeus TOAD a écrit:
Adorant les dark-rides, j'espère vraiment qu'un nouveau va voir le jour à Fantasyland!Les futurs développements, après 2008 - Page 13 425715 Vu que le projet concernant la Petite Sirène a été ressorti des cartons pour Disney's California Adventure, je croise les doigts pour qu'il soit également construit à DLP!!

Après tout, ça serait logique: un "ride system" similaire à celui de Peter Pan's Flight (toujours bondé) associé à un dessin animé toujours très populaire... c'est le succès assuré!!Les futurs développements, après 2008 - Page 13 904185
Disneyland, là ou vos rêves deviennent réalité...lol ! Razz
Plus serieusement, je te soutiens à fond, étant un grand fan de la Petite Sirène, ça serait un ride merveilleux !!! Les futurs développements, après 2008 - Page 13 425715
Narindra

Narindra

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 13 Horlog11Ven 7 Sep 2007 - 18:18

Un article de Wdsfans annonce que le projet Soarin au Walt Disney Studio a été reporté. S'est apparement l'information que certains CM auraient entendues dans les bruits de couloir. Cependant, le projet n'est pas abandonné mais repoussé.

WDSFANS a écrit:
Word has reached us that the popular Soarin' attraction at Disney California Adventure will not be cloned to Walt Disney Studios Park soon. It was widely understood by fans and most backstage castmembers that this would be the next best thing for the Walt Disney Studios, but it's not (yet). Although the attraction is in fact scheduled to be build between the Television Tour and Cinémagique, it seems that construction has been postponed to a future date. But on the bright side, all of the Imagineers' attention will go to the various placemaking projects in every part of the park for the coming years.

Quelqu'un a plus d'informations sur cette nouvelle ?
Matttthieu

Matttthieu

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 13 Horlog11Ven 7 Sep 2007 - 18:31

narindra a écrit:
Un article de Wdsfans annonce que le projet Soarin au Walt Disney Studio a été reporté. S'est apparement l'information que certains CM auraient entendues dans les bruits de couloir. Cependant, le projet n'est pas abandonné mais repoussé.

WDSFANS a écrit:
Word has reached us that the popular Soarin' attraction at Disney California Adventure will not be cloned to Walt Disney Studios Park soon. It was widely understood by fans and most backstage castmembers that this would be the next best thing for the Walt Disney Studios, but it's not (yet). Although the attraction is in fact scheduled to be build between the Television Tour and Cinémagique, it seems that construction has been postponed to a future date. But on the bright side, all of the Imagineers' attention will go to the various placemaking projects in every part of the park for the coming years.

Tout le monde peut avoir tort ou raison en écrivant ça. Quelle date avait été retenu à l'origine? De combien de temps a-t-elle été repoussé? 1 2 5 ou 10 ans?? Laughing Je trouve léger de dire aussi que tout l'attention des imagineers est porté sur les divers projets Placemaking. Hoolywood Boulevard est au stade de l'achèvement. Et par hypothèse on peut penser que ce sera la place des stars qui est la prochaine sur la liste. L'info peut laisser penser que tout le parc va y passer... mouais

Bref pour le moment regardons notre vouvelle tour, attendons les nouveaux résultats pour l'exercice 2007 qui nous en dira plus sur la situation de la société avec les nouveautés ouvertes à ce jour...
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 13 Horlog11Ven 7 Sep 2007 - 18:33

Oki donc si ca se confirme on va avoir le droit a un placemaking de cette partie de Producion Courtyard en tant que Theater District (selon les rumeurs) mais sans nouvelles attractions dans l'immédiat... Sauf s'il retarde Stitch pour mars 2008 et qu'ils ont le temps de faire ce placemaking (vu la vitesse pour Holywood Boulevard c'est pas impossible non plus...), mais m'etonnerait car Néon est en train de travailler sur l'enseigne de l'attraction qui reprendra un peu le logo actuel ...
Matttthieu

Matttthieu

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 13 Horlog11Ven 7 Sep 2007 - 18:35

DynastyGo a écrit:
m'etonnerait car Néon est en train de travailler sur l'enseigne de l'attraction qui reprendra un peu le logo actuel ...

De quelle attraction tu parles? TOT ? SOARIN? STICH? (désolé j'arrive pas a suivre Laughing)
Baym007

Baym007

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 13 Horlog11Ven 7 Sep 2007 - 18:41

narindra a écrit:

WDSFANS a écrit:

D'après un article d'Alain Littaye sur Miceage, nous aurons rapidement droit à une attraction plus modeste que Soarin' (qui reste prévue, mais pas pour tout de suite afin de capitaliser/rentabiliser un maximum l'ouverture de la TOT), qui devrait être "interactive" et située entre RNRC et MA...
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 13 Horlog11Ven 7 Sep 2007 - 18:44

Je parle de Stitch Wink. Désolé me suis embrouillé moi meme Wink. Je me disais que s'ils faisaient un placemaking Theater District dans le coin ils profiteraient peut etre d'ouvrir Stitch dont on ne sait pas si l'ouverture aura lieu en janvier ou en mars 2008. Mais ca ne collerait je pense pas avec le travail de Neon sur l'enseigne de Stitch dont il vient de recevoir les plans enfin seul l'avenir nous le dira.

neon a écrit:
[L'enseigne] reprend le visuel intiial de Zapping zone avec l'espèce d'etoile en fond,il y a Stitch qui sort d'une TV ou d'un ecran,avec, dessous,un ovale etoilé,plus le nom de l'attraction en lettres lumineuses..
Izamu

Izamu

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 13 Horlog11Ven 7 Sep 2007 - 18:56

Rhaaaa, je suis déçu moi qui croyait a l'arrivée de Soarin au WDS Sad
http://www.frabel.be
ARCPort

ARCPort

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 13 Horlog11Ven 7 Sep 2007 - 18:58

Voici l'article:

Citation :
Everyone's wondering what's next
after Tower opens? The rumor had Soarin' located between 'Cinemagique' and the former 'Disney Channel ' buildings, but the info I got was that it will instead be an attraction located between the Rock n Roller coaster and the 'Motors, Action' stunt show.
The word is that it will be an interactive attraction, and I wouldn't be surprised if it was 'Toy Story Mania' or some other theme using the same technology. Basically Soarin' is considered an 'E ticket' and management would prefer a cheaper 'D' ticket before they make
another large investment. They want to capitalize on as well as maximize the expected success of the Tower for the next 3-4 years
Les futurs développements, après 2008 - Page 13 360fe8f178

Ils veulent faire une attraction ici?!?

Dernière édition par le Ven 7 Sep 2007 - 19:02, édité 2 fois
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 13 Horlog11Ven 7 Sep 2007 - 19:01

D'après l'auteur on aurait le droit a une attraction comme Toy Story Mania, ou du moins qui utilisent les memes technologies. Par contre la thématisation dans Backlot faudra voir. En tous les cas on parle maintenant d'un D-Ticket pour rentabiliser au max la Tour si ca se confirme...

http://miceage.com/guest/gu090607d.htm
Matttthieu

Matttthieu

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 13 Horlog11Ven 7 Sep 2007 - 19:11

Ils veulent pas construire un D ticket pour rentabiliser au max la tour, nuance ils veulent JUSTE réaliser un investissement de type D Ticket pour profiter au maximum de l'impact de la TOT et ramasser l'argent qu'elle engendra. Et faire de même dans un futur plus lointain avec Soarin.

Il me semblait que le coût de SOARIN était plutôt "bon marché" pour l'expérience que l'attraction offre. Mais bon si cette nouvelle rumeur venait a se confirmer j'espère que cela sera accompagné d'un Placemaking de la zone (avec bien entendu celui de theater district). Mais bon déçu quand même de lire cette rumeur...

La chose positive est qu'au moins les différentes rumeurs mènent à un nouvelle attraction entre 2009 et 2012. Cela promet une période pas si morte que ça en terme de nouveauté en prenant compte le projet Village Nature (Tiens ça en est ou ?) et les projets associés au Disney Village...
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 13 Horlog11Ven 7 Sep 2007 - 19:26

Effectivement!Very Happy

Everyone's wondering what's next after Tower opens? The rumor had Soarin' located between 'Cinemagique' and the former 'Disney Channel ' buildings, but the info I got was that it will instead be an attraction located between the Rock 'n Roller coaster and the 'Motors, Action' stunt show.
Les futurs développements, après 2008 - Page 13 Gu090607r

When I heard that, I thought it was impossible, no room was available between the two as you can see in the picture below. Except... that behind the wall you see below...
Les futurs développements, après 2008 - Page 13 Gu090607s

...there's plenty of space!
Les futurs développements, après 2008 - Page 13 Gu090607t

The word is that it will be an interactive attraction, and I wouldn't be surprised if it was 'Toy Story Mania' or some other theme using the same technology. Basically Soarin' is considered an 'E ticket' and management would prefer a cheaper 'D' ticket before they make another large investment. They want to capitalize on as well as maximize the expected success of the Tower for the next 3-4 years.

J'espère seulement que, même s'ils décident de construire une attraction près de RNRC (en jaune sur la photo ci-dessous... ou ailleurs!), ils garderont la possibilité de développer la zone derrière Moteurs... Action! par un accès entre RNRC et Moteurs... Action! (en rouge sur la photo ci-dessous).

Les futurs développements, après 2008 - Page 13 Wdsextension2lw5
YanaMJ

YanaMJ

Féminin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 13 Horlog11Ven 7 Sep 2007 - 19:38

si c'est vrai je trouve que ça fait double usage avec BUZZ:pleure:

alors question idiote je sais mais quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre un E-ticket et un D-ticket ?

Les futurs développements, après 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant