|
|
Auteur | Message |
---|
Coaster2008
| |
| |
johann30
Âge : 43 Messages : 1853 Localisation : Nimes Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Devil
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 25 Mai 2011 - 9:33 | |
| Moi je dis on rase BTM et on y met le Goudurix, 100 fois moins cher et pas de déco à se prendre sur la tête.... Non mais sérieusement, je suis d'accord avec Mr Freddy, si on ne porte plus d'importance au petits décors et aux détails alors en quoi Disneyland paris, parc à thèmes, serait différent d'un parc d'attraction X ou Y ?
Les défaut de DLP sont les longues files d'attente et les tarifs (entre autres), mais les visiteurs savent tout de même reconnaitre l'interet pour les décors et les histoires comparés à d'autres parcs, alors si on enlève ça... |
|
| |
Orlando
| |
| |
Dream Maker
Âge : 37 Messages : 57 Localisation : Serris Inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 25 Mai 2011 - 11:51 | |
| Les objets retirés sur le resort vont êtres validés un par un par une société de sécurité extérieures, ça va être peut-être long mais c'est le seul moyen de garantir la transparence en matière de sécurité pour Disneyland Paris. Croisons les doigts et gardons espoir. L'excellence se joue au millimètre. Aucun geste n'est concluant par lui même. Mais, un milieu de petites choses faites juste un peu mieux que les autres, finissent par faire une réelle différence dont le visiteur se souvient. |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 25 Mai 2011 - 11:55 | |
| Dream Maker tu semble toi aussi travailler à la maintenance ? La réhab est-elle toujours en cours sur BTM (arche, décors, effets, etc) ? Ou est-ce sans espoir ? |
|
| |
Dream Maker
Âge : 37 Messages : 57 Localisation : Serris Inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 25 Mai 2011 - 12:20 | |
| Je travaille sur Adventureland en attraction, je n'ai eu que cette réponse, pour BTM c'est aussi le même cas, la société de sécurité doit valider chaque éléments.
L'excellence se joue au millimètre. Aucun geste n'est concluant par lui même. Mais, un milieu de petites choses faites juste un peu mieux que les autres, finissent par faire une réelle différence dont le visiteur se souvient. |
|
| |
disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2255 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 25 Mai 2011 - 12:29 | |
| - Citation :
- Cependant, en ce qui concerne les effets de "cascades", à la fin de la première montée (si je me souviens bien), quelqu'un serait-il assez porté sur la question pour m'expliquer brièvement le fonctionnement ? Le fait que ce deversement d'eau soit coupé n'a rien à voir avec la forte décheresse qui sévit actuellement et qui a placé le département 77 en restriction ?
(ne vous moquez pas, c'est une question sérieuse je n'y connais rien u tout, ni en mécanique, ni en attraction...) Je ne trouve pas cette question bête et c'est vrai qu'il y a restriction d'eau donc ça expliquerait qu'il n'y ait pas les effets d'eau, c'est considéré comme du gaspillage en période où il faut faire très attention à cause du peu de réserves. A moins que ce soit la même eau qui soit collectée et réutilisée en permanence ? |
|
| |
TicTacTouc
Âge : 32 Messages : 1068 Localisation : Essonne Inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 25 Mai 2011 - 22:59 | |
| Pour avoir fait BTM aujourd'hui même, aucun effet d'eau, meme pas de petites gouttes qui tombaient, pourtant vu le beau temps, ça aurait été sympa. Sinon ça fait bizard de plus voir les rochets bouger et les petites lumiéres qu'il y avait aussi, ça manque j'aimais bien moi. Et sinon vers 16h30, il y avait deux monsieurs habillés en noir donc je pense que c'était des personnes de la maintenance, qui sont venus regarder un truc sur les rails à l'endroit de la gare. Prochaine visite : |
|
| |
Coaster2008
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 25 Mai 2011 - 23:38 | |
| - disneyaddict a écrit:
- A moins que ce soit la même eau qui soit collectée et réutilisée en permanence ?
L'eau de la cascade tourne en circuit fermé (en fin j’espère pour Disney sinon aie aie aie la facture) |
|
| |
disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2255 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 26 Mai 2011 - 9:11 | |
| - Coaster2008 a écrit:
- disneyaddict a écrit:
- A moins que ce soit la même eau qui soit collectée et réutilisée en permanence ?
L'eau de la cascade tourne en circuit fermé (en fin j’espère pour Disney sinon aie aie aie la facture) C'est ce que je pensais parce que non seulement la facture serait élevée mais au bout d'un moment Frontierland serait inondé ! |
|
| |
Rock'n Star
| |
| |
Coeurs Oranges
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Sam 28 Mai 2011 - 19:52 | |
| - Rock'n Star a écrit:
- Il est ouvert ou pas ???
De quoi parles-tu ? Si tu fais référence à l'attraction, oui, c'est le cas, et il aurait suffit de lire les quelques messages plus haut pour t'en apercevoir. |
|
| |
Alcmène Modérateur
Âge : 38 Messages : 2278 Localisation : Val d'Europe Inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Sam 28 Mai 2011 - 22:54 | |
| - disneyaddict a écrit:
-
- Citation :
- Cependant, en ce qui concerne les effets de "cascades", à la fin de la première montée (si je me souviens bien), quelqu'un serait-il assez porté sur la question pour m'expliquer brièvement le fonctionnement ? Le fait que ce deversement d'eau soit coupé n'a rien à voir avec la forte décheresse qui sévit actuellement et qui a placé le département 77 en restriction ?
(ne vous moquez pas, c'est une question sérieuse je n'y connais rien u tout, ni en mécanique, ni en attraction...) Je ne trouve pas cette question bête et c'est vrai qu'il y a restriction d'eau donc ça expliquerait qu'il n'y ait pas les effets d'eau, c'est considéré comme du gaspillage en période où il faut faire très attention à cause du peu de réserves. A moins que ce soit la même eau qui soit collectée et réutilisée en permanence ?
La station dont nous dépendons n'est pas concernée par des restrictions pour le moment. |
|
| |
patineur44
| |
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Dim 29 Mai 2011 - 13:18 | |
| Presque tous les effets d'eau sont désactivés. Aux WDS aussi, la photolocation qui utilise l'effet de pluie est off.
" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié " |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Dim 29 Mai 2011 - 14:04 | |
| - patineur44 a écrit:
- Si jamais il y a restrictions, vous savez si elles s'appliquent aux circuits d'eau fermés ?
aucune raison d'avoir des restrictions sur un circuit fermé... |
|
| |
L'éclair
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Dim 29 Mai 2011 - 14:17 | |
| Oui, a mon avis c'est soit une restriction budgétaire (ça a l'air probable) ou alors ont y aura droit uniquement en été. " Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié " |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Dim 29 Mai 2011 - 23:21 | |
| ça serait quand même bien que certains arrêtent d'émettre des hypothèses quand ils ne savent pas. C'est fatigant... |
|
| |
L'éclair
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Dim 29 Mai 2011 - 23:25 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- ça serait quand même bien que certains arrêtent d'émettre des hypothèses quand ils ne savent pas. C'est fatigant...
Ouai bah c'est pour ça que je prescice "à mon avis" et que je n'affirme rien vu que je ne sais pas. Vu que tu as l'air de connaitre la raison de la désactivation de ces effets d'eaux, dis nous. " Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié " |
|
| |
guiguy
Âge : 33 Messages : 957 Localisation : Vimy, Pas-De-Calais Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Dim 29 Mai 2011 - 23:38 | |
| Ils n'ont pas été désactivés puisqu'ils n'ont pas encore été activés. C'est juste que l'effet ne fonctionne que durant la saison d'été donc un peu de patience. |
|
| |
Peter Banning
Âge : 42 Messages : 2721 Localisation : moulins Inscription : 14/07/2010
| |
| |
PM Keeper
Âge : 40 Messages : 1796 Localisation : Val d'Oise (95) Inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Ven 3 Juin 2011 - 17:32 | |
| Oui vous pouvez prendre des fastpass aux bornes depuis une semaine déjà. Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs... |
|
| |
Peter Banning
Âge : 42 Messages : 2721 Localisation : moulins Inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Ven 3 Juin 2011 - 19:55 | |
| Parce que d'après ce qu'on m'as dit, hier ou avant-hier ça ne marchait pas. |
|
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Ven 3 Juin 2011 - 22:28 | |
| Nouveau sa ? Oui c'est sure que après une certaine heure il n'y a plus de Fastpass sinon il fonctionne depuis Samedi dernier. Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney |
|
| |
|