AccueilBig Thunder Mountain - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Big Thunder Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Coaster2008

Coaster2008

Masculin

Big Thunder Mountain - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 36 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 8:52

Les opposums sont des petits animaux (2 ici) qui été accrochés à une branche et qui tournés sur celle-ci quand un train passait en dessous d'eux. Wink

Big Thunder Mountain - Page 36 Images?q=tbn:ANd9GcSfYuKWPlSanlBKsv4gTqt6rHDE6xbzlQwpyfCoWcF8FMfpll34VA

Big Thunder Mountain - Page 36 Toon10

Dernière édition par Coaster2008 le Mer 25 Mai 2011 - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 36 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 9:00

merci beaucoup pour ta reponse ;-)
Devil

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 36 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 9:33

Moi je dis on rase BTM et on y met le Goudurix, 100 fois moins cher et pas de déco à se prendre sur la tête....
Non mais sérieusement, je suis d'accord avec Mr Freddy, si on ne porte plus d'importance au petits décors et aux détails alors en quoi Disneyland paris, parc à thèmes, serait différent d'un parc d'attraction X ou Y ?

Les défaut de DLP sont les longues files d'attente et les tarifs (entre autres), mais les visiteurs savent tout de même reconnaitre l'interet pour les décors et les histoires comparés à d'autres parcs, alors si on enlève ça...
Orlando

Orlando

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 36 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 11:34

à propos des opposums, l'arbre n'était pas cassé (mécaniquement) il y a environ 1 an? J'ai le souvenir qu'il était prévu d'être remplacé, non? scratch

Et maintenant, coquins, j'ai entendu six. Qui offre six ? - C'est bien ça, six… bouteilles de rhum ! - Garde ton rhum ! C'est de l'or que j'veux !
Dream Maker

Dream Maker

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 36 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 11:51

Les objets retirés sur le resort vont êtres validés un par un par une société de sécurité extérieures, ça va être peut-être long mais c'est le seul moyen de garantir la transparence en matière de sécurité pour Disneyland Paris.
Croisons les doigts et gardons espoir.

L'excellence se joue au millimètre. Aucun geste n'est concluant par lui même. Mais, un milieu de petites choses faites juste un peu mieux que les autres, finissent par faire une réelle différence dont le visiteur se souvient.
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 36 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 11:55

Dream Maker tu semble toi aussi travailler à la maintenance ? La réhab est-elle toujours en cours sur BTM (arche, décors, effets, etc) ? Ou est-ce sans espoir ?

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Dream Maker

Dream Maker

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 36 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 12:20

Je travaille sur Adventureland en attraction, je n'ai eu que cette réponse, pour BTM c'est aussi le même cas, la société de sécurité doit valider chaque éléments.

L'excellence se joue au millimètre. Aucun geste n'est concluant par lui même. Mais, un milieu de petites choses faites juste un peu mieux que les autres, finissent par faire une réelle différence dont le visiteur se souvient.
disneyaddict

disneyaddict

Féminin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 36 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 12:29

Citation :
Cependant, en ce qui concerne les effets de "cascades", à la fin de la première montée (si je me souviens bien), quelqu'un serait-il assez porté sur la question pour m'expliquer brièvement le fonctionnement ? Le fait que ce deversement d'eau soit coupé n'a rien à voir avec la forte décheresse qui sévit actuellement et qui a placé le département 77 en restriction ?

(ne vous moquez pas, c'est une question sérieuse je n'y connais rien u tout, ni en mécanique, ni en attraction...)
Je ne trouve pas cette question bête et c'est vrai qu'il y a restriction d'eau donc ça expliquerait qu'il n'y ait pas les effets d'eau, c'est considéré comme du gaspillage en période où il faut faire très attention à cause du peu de réserves. A moins que ce soit la même eau qui soit collectée et réutilisée en permanence ?

TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 36 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 22:59

Pour avoir fait BTM aujourd'hui même, aucun effet d'eau, meme pas de petites gouttes qui tombaient, pourtant vu le beau temps, ça aurait été sympa. Sinon ça fait bizard de plus voir les rochets bouger et les petites lumiéres qu'il y avait aussi, ça manque j'aimais bien moi.
Et sinon vers 16h30, il y avait deux monsieurs habillés en noir donc je pense que c'était des personnes de la maintenance, qui sont venus regarder un truc sur les rails à l'endroit de la gare.

Prochaine visite :

Coaster2008

Coaster2008

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 36 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 23:38

disneyaddict a écrit:
A moins que ce soit la même eau qui soit collectée et réutilisée en permanence ?

L'eau de la cascade tourne en circuit fermé (en fin j’espère pour Disney sinon aie aie aie la facture) What a Face

Big Thunder Mountain - Page 36 Toon10
disneyaddict

disneyaddict

Féminin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 36 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 9:11

Coaster2008 a écrit:
disneyaddict a écrit:
A moins que ce soit la même eau qui soit collectée et réutilisée en permanence ?

L'eau de la cascade tourne en circuit fermé (en fin j’espère pour Disney sinon aie aie aie la facture) What a Face

C'est ce que je pensais parce que non seulement la facture serait élevée mais au bout d'un moment Frontierland serait inondé !
Rock'n Star

Rock'n Star

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 36 Horlog11Sam 28 Mai 2011 - 19:12

Il est ouvert ou pas ???
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 36 Horlog11Sam 28 Mai 2011 - 19:52

Rock'n Star a écrit:
Il est ouvert ou pas ???

De quoi parles-tu ? Si tu fais référence à l'attraction, oui, c'est le cas, et il aurait suffit de lire les quelques messages plus haut pour t'en apercevoir. Wink
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 36 Horlog11Sam 28 Mai 2011 - 22:54

disneyaddict a écrit:
Citation :
Cependant, en ce qui concerne les effets de "cascades", à la fin de la première montée (si je me souviens bien), quelqu'un serait-il assez porté sur la question pour m'expliquer brièvement le fonctionnement ? Le fait que ce deversement d'eau soit coupé n'a rien à voir avec la forte décheresse qui sévit actuellement et qui a placé le département 77 en restriction ?

(ne vous moquez pas, c'est une question sérieuse je n'y connais rien u tout, ni en mécanique, ni en attraction...)
Je ne trouve pas cette question bête et c'est vrai qu'il y a restriction d'eau donc ça expliquerait qu'il n'y ait pas les effets d'eau, c'est considéré comme du gaspillage en période où il faut faire très attention à cause du peu de réserves. A moins que ce soit la même eau qui soit collectée et réutilisée en permanence ?

La station dont nous dépendons n'est pas concernée par des restrictions pour le moment.

- Partage d’expérience: Cast Member à Disneyland depuis 17 ans

- Instagram dédié au Cast Members
- Mon Instagram Disney
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
patineur44

patineur44

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 36 Horlog11Dim 29 Mai 2011 - 13:07

Si jamais il y a restrictions, vous savez si elles s'appliquent aux circuits d'eau fermés ?

Big Thunder Mountain - Page 36 Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
L'éclair

L'éclair

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 36 Horlog11Dim 29 Mai 2011 - 13:18

Presque tous les effets d'eau sont désactivés.
Aux WDS aussi, la photolocation qui utilise l'effet de pluie est off.

" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 36 Horlog11Dim 29 Mai 2011 - 14:04

patineur44 a écrit:
Si jamais il y a restrictions, vous savez si elles s'appliquent aux circuits d'eau fermés ?
aucune raison d'avoir des restrictions sur un circuit fermé...
L'éclair

L'éclair

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 36 Horlog11Dim 29 Mai 2011 - 14:17

Oui, a mon avis c'est soit une restriction budgétaire (ça a l'air probable) ou alors ont y aura droit uniquement en été.

Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 36 Horlog11Dim 29 Mai 2011 - 23:21

ça serait quand même bien que certains arrêtent d'émettre des hypothèses quand ils ne savent pas. C'est fatigant...
L'éclair

L'éclair

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 36 Horlog11Dim 29 Mai 2011 - 23:25

Mr.Freddy a écrit:
ça serait quand même bien que certains arrêtent d'émettre des hypothèses quand ils ne savent pas. C'est fatigant...

Ouai bah c'est pour ça que je prescice "à mon avis" et que je n'affirme rien vu que je ne sais pas.
Vu que tu as l'air de connaitre la raison de la désactivation de ces effets d'eaux, dis nous.

guiguy

guiguy

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 36 Horlog11Dim 29 Mai 2011 - 23:38

Ils n'ont pas été désactivés puisqu'ils n'ont pas encore été activés. C'est juste que l'effet ne fonctionne que durant la saison d'été donc un peu de patience.
Peter Banning

Peter Banning

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 36 Horlog11Jeu 2 Juin 2011 - 21:51

Le système fastpass a-t-il été réactivé ?
https://www.legeekmoderne.fr
PM Keeper

PM Keeper

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 36 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 17:32

Oui vous pouvez prendre des fastpass aux bornes depuis une semaine déjà.

Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Big Thunder Mountain - Page 36 Oawlv
Peter Banning

Peter Banning

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 36 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 19:55

Parce que d'après ce qu'on m'as dit, hier ou avant-hier ça ne marchait pas.
https://www.legeekmoderne.fr
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 36 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 22:28

Nouveau sa ? Smile Oui c'est sure que après une certaine heure il n'y a plus de Fastpass sinon il fonctionne depuis Samedi dernier.

Big Thunder Mountain - Page 36 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
https://radiodisneyclub.fr/

Big Thunder Mountain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant