|
|
Auteur | Message |
---|
fresina
Âge : 50 Messages : 1909 Localisation : Belgique Inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Dim 10 Juil 2011 - 12:57 | |
| Je présume pour pouvoir prendre son élan, cette attraction est diriger par informatique et que celui-ci est capable de détecter l'élan suffisant pour pouvoir poursuivre son trajet, dans le cas d'un manque de vitesse je présume ( toujours ) que l'arrêt d'urgence de l'attraction est automatique. à confirmer ! |
|
| |
Brice57
Âge : 29 Messages : 399 Localisation : Metz Inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Dim 10 Juil 2011 - 13:28 | |
| Il y a des freins après le lift A, ils ne peuvent certainement pas stopper le train (pas des freins de blocks) mais peuvent le freiner de façon à ce qu'il n'aille pas jusqu’au lift B. Je trouve ça idiot de ne pas le laisser aller jusqu'au lift B car ça les oblige à tirer le train avec un treuil.... |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Dim 10 Juil 2011 - 13:31 | |
| - stitchette91 a écrit:
- Merci Mika. Tu sais pourquoi il y a eu un arrêt d'urgence ?
Non c'est d'ailleurs assez commun ^^ Brice, ce n'est plus des treuillages maintenant. ^^ |
|
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Dim 10 Juil 2011 - 13:42 | |
| Humm pas assez d'élan lors d'un arret d'urgence surtout que le lift s'arrete donc que le train est de l'élan ou pas y peut pas monter vue que le lift ne fonctionne plus. Et oui pas de treuil ! Les Treuil sa fait longtemps que c'est finit. Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney |
|
| |
spoin
Âge : 36 Messages : 796 Localisation : Au centre du monde : Paris Inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Dim 10 Juil 2011 - 13:44 | |
| - Dreamdisney a écrit:
- Humm pas assez d'élan lors d'un arret d'urgence surtout que le lift s'arrete donc que le train est de l'élan ou pas y peut pas monter vue que le lift ne fonctionne plus. Et oui pas de treuil ! Les Treuil sa fait longtemps que c'est finit.
Maintenant ce sont des Oompa-Loompa qui poussent le train une fois la nuit tombée... |
|
| |
Tonks84
Âge : 30 Messages : 411 Localisation : Avignon Inscription : 13/04/2010
| |
| |
disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2254 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Dim 10 Juil 2011 - 14:28 | |
| Une fois, j'ai vu un train qui basculait en permanence entre le début de la descente juste avant la photo et le lift B. Les flash n'arrêtaient pas de se déclencher Le train était vide et je ne sais pas comment les guests avaient été évacués. |
|
| |
Brice57
Âge : 29 Messages : 399 Localisation : Metz Inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Lun 11 Juil 2011 - 0:14 | |
| - Dreamdisney a écrit:
- Humm pas assez d'élan lors d'un arret d'urgence surtout que le lift s'arrete donc que le train est de l'élan ou pas y peut pas monter vue que le lift ne fonctionne plus. Et oui pas de treuil ! Les Treuil sa fait longtemps que c'est finit.
Si la chaine est à l’arrêt le train peut tout de même s'accrocher à la chaine et aux anti-rollback. Plus de treuil pour les plantages ?! Ils ont embauché ces mecs ? |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Lun 11 Juil 2011 - 0:52 | |
| Ah, BTM et ses légendaires pannes... L'attraction la plus en rade de l'ouest ! Pathétique. Mais bon. Par contre, quelqu'un sait si les effets d'eau qui devaient revenir pour l'été sont finalement bien revenus ? |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Lun 11 Juil 2011 - 1:01 | |
| - Brice57 a écrit:
- Dreamdisney a écrit:
Si la chaine est à l’arrêt le train peut tout de même s'accrocher à la chaine et aux anti-rollback.
Plus de treuil pour les plantages ?! Ils ont embauché ces mecs ? Prend pour exemple le dernier lift: En été avec un train bien chaud tu pourras remarquer que le train na pas besoin de la chaine pour monter (vu que le train est plus rapide que la chaine). En hivers, il arrive un moment où le train devient plus lent que la chaine, ce qui fait que la chaine prend le relais et tracte le train. -> Dans le cas ou un train arrive sur un lift déjà arrêté, il continueras de monter tant qu'il aura de l'élan. Maintenant pour les "plantages" comme tu dis, les trains sont tractés grâce aux mécanismes que tu peux trouver par exemple dans le virage juste après le point photo. |
|
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Lun 11 Juil 2011 - 8:05 | |
| Et pour l'attraction la plus enrade si à 90% des cas les visiteurs n'essayait pas de ce lever dans le train et continuais alors qu'il y a eut 3 avertisement ou joue au roi lion dans le train ( le père qui prend le gosse par les bras pour le soulevé ) ou autre les espagnols avec leur groupe à l'infinie qui te dise qui sont deux.... Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Lun 11 Juil 2011 - 10:46 | |
| Faut parfois quand même croire qu'il n'y a qu'à DLP que les gens se comprtent comme des fous, car je ne vois pas un tel degré de pannes dans d'autres parcs. Et puis, cette explication ne tient pas pour les pannes d'autres rides comme SM, Indy ou Crush, où les gens sont arnachés... Mais bon. Par contre, pas de réponse pour les jets d'eau ? |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Lun 11 Juil 2011 - 11:26 | |
| J'ai refait BTM ce weekend pour la première fois depuis février, et avec un gros coup de chance, parce que quand on est sorti, en se dirigeant vers PM, on a vu le train en panne - Spoiler:
J'étais tout à l'arrière du train,dans le dernier wagon. J'ai donc pu tester la nouvelle séparation entre 2 personnes. Je suis loin d'être mince, mais à chaque descente, je m'envolais littéralement, obligée de m'agripper devant. C'était un peu soulant quand même. Sinon toujours aussi sympa de faire btm, ça m'a vraiment manqué. |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
PM Keeper
Âge : 40 Messages : 1796 Localisation : Val d'Oise (95) Inscription : 25/08/2008
| |
| |
rnrc10
Âge : 28 Messages : 1172 Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor Inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mar 12 Juil 2011 - 23:14 | |
| Et ils se font rares durant cette periode de l'année ! En ces jours, nous dire que BTM marche, on pourait bien finnir par croire que c'est une blague !
Sinon, j'ai testé au côtés de Kirari ces separations, et le fait m'envoler ne me derangeait pas plus que ca ! - Marathons:
Phanteam Manor - 9 & 10 Juillet 2011 Nyan Team - 14 & 15 Juillet 2012 L'équipe de nous - 13 & 14 Juillet 2013 Les Oranges Bleues - 12 & 13 Juillet 2014
- Cast Member Life:
Tea Cups & Laby 12 Décembre 2015 - 03 Janvier 2016 Blanche/Pino/Carrou/Peter 5 Juillet 2016 - 30 Septembre 2016 17 Décembre 2016 - 2 Janvier 2017 Guest Flow 1 Juillet 2017 - 3 Septembre 2017
- Non Omnis Moriar - |
|
| |
Dreamdisney
| |
| |
Mrs Pot
| |
| |
Dreamdisney
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 13 Juil 2011 - 23:43 | |
| Eut juste une chose tu as tomber en panne ( problème technique) et arret d'urgence( pour la sécurité du visiteur car il ce mets essaye de ce mettre en danger ) car les visiteurs sont incivilisés (heureusement très peut ) ceux qui arrive à 99% des pannes, aujourd'hui 2 pannes pour quel motif les visiteurs.... Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney |
|
| |
Mrs Pot
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 13 Juil 2011 - 23:46 | |
| - Dreamdisney a écrit:
- Eut juste une chose tu as tomber en panne ( problème technique) et arret d'urgence( pour la sécurité du visiteur car il ce mets essaye de ce mettre en danger ) car les visiteurs sont incivilisés (heureusement très peut ) ceux qui arrive à 99% des pannes, aujourd'hui 2 pannes pour quel motif les visiteurs....
Je sais, j'ai déjà vu des visiteurs faire tout et n'importe quoi. |
|
| |
floflosmm2
Âge : 29 Messages : 688 Localisation : Marseille Inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 14 Juil 2011 - 15:47 | |
| L'entrée dans la Batcave est a présent totalement rénovée ! Source : DisneyGazette.fr |
|
| |
nicosnake
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 14 Juil 2011 - 16:24 | |
| en voila une bonne nouvelle Par contre j'ai pas suivi le sujet sur l'accident donc c'est à cause de ça que la "Batcave" ainsi qu'une portion du rail est mauve ou c'est la photo ? Remise de 4% en cashback sur vos tickets d'entrée ou séjours à Disneyland Paris |
|
| |
Mrs Pot
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 14 Juil 2011 - 16:26 | |
| - nicosnake a écrit:
Par contre j'ai pas suivi le sujet sur l'accident donc c'est à cause de ça que la "Batcave" ainsi qu'une portion du rail est mauve ou c'est la photo ? C'est la photo. Je ne vois pas comment ça aurait pu devenir de couleur mauve, LOL. A moins d'avoir percuté un sac rempli de betteraves. |
|
| |
nicosnake
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 14 Juil 2011 - 16:36 | |
| ok, jm'en doutais, mais après je me suis dis que cela pouvait être un produit spécial pour x ou y raison ^^ Merci pour la réponse Mrs Pot Remise de 4% en cashback sur vos tickets d'entrée ou séjours à Disneyland Paris |
|
| |
Mrs Pot
| |
| |
|