|
|
Auteur | Message |
---|
°o°Benoit°o°
Âge : 41 Messages : 1009 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Lun 23 Mai 2011 - 19:13 | |
| Si l'arche était prévue pour être repeinte, je ne vois pas ce qui les empêche de la repeindre étant donné que celle ci est strictement indépendante de l'attraction. |
|
| |
disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2255 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Lun 23 Mai 2011 - 19:39 | |
| Je suppose que la fermeture a eu un impact, même si c'est très faible, sur la fréquentation. Disney a informé la presse de la réouverture:
http://www.20minutes.fr/ledirect/728044/disneyland-train-mine-rouvert-apres-pres-mois-arret
|
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Lun 23 Mai 2011 - 20:03 | |
| Mon avis n'est pas constructif, mais les "ouaaaah c'est génial, que c'est beau" ne le sont pas non plus. Déjà dit il me semble, mais si on ne devait garder que du constructif sur un forum, il y aurait beaucoup de ménage à faire...
C'est vraiment fou, dès qu'on poste un avis qui ne va pas dans le sens de la majorité ici, on se fait crucifier sur place. Encore une fois je suis content que la montagne ne soit plus verte dégueux, mais je trouve dommage qu'ils n'aient pas poursuivi car leur planning leur permettait. Je trouve choquant qu'on puisse rouvrir une attraction avec les séquelles encore visibles d'un accident. C'est très mauvais pour l'image, il ne faut pas sortir de Saint-Cyr pour savoir ça.
Mais bon comme vous le dites si bien, le guest lambda est d'un niais qu'il ne remarque rien, alors pourquoi faire dans le détail... Même si à la base Disneyland, c'est aussi l'art et le respect du détail.
Rien ne satisfera jamais tout le monde. Alors si vous vous arrêtez sur ce genre de détails. J'ai donné mon avis personnel, qui n'engage que moi, car nous sommes bien sur un forum que je sache. Il ne vous plaît pas, passez outre. Merci et bonne journée à tous quand même. Fin définitif de ce HS.
Dernière édition par DLRP Pages le Lun 23 Mai 2011 - 20:48, édité 1 fois |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Lun 23 Mai 2011 - 20:10 | |
| bon sinon vous en avez pas assez de polluer le topic avec vos post de prises de tête? c'est lassant à la longue. Aller débattre sur vos avis content pas content en pv et laisser ce topic pour les questions et appréciations.
Je m'interroge sur les temps d'attente. Ca tourne à combien actuellement? |
|
| |
PM Keeper
Âge : 40 Messages : 1796 Localisation : Val d'Oise (95) Inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Lun 23 Mai 2011 - 20:49 | |
| Il a été mentionné 80 minutes dans la file normale et environ 35 pour les FP précédemment. Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs... |
|
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| |
| |
TicTacTouc
Âge : 32 Messages : 1068 Localisation : Essonne Inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Lun 23 Mai 2011 - 21:20 | |
| J'espère que le temps d'attente sera pareil mecredi, ça serait parfait =D. Prochaine visite : |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Lun 23 Mai 2011 - 22:48 | |
| Et toujours pas d'effets d'eau ? Dreamdisney, puisque tu travailles sur le ride, tu dois bien savoir si c'est prévu de revenir. Ils attendent quoi, l'hiver ? |
|
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| |
| |
Thunder Mister DCP 2007
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mar 24 Mai 2011 - 11:59 | |
| Pour revenir à ce week-end, l'attraction fonctionnait avec 3 trains. La file commençait à s’allonger sérieusement à 80 minutes quand un 4ème train est entré en gare. On dirait qu'on cherche à éviter les intrusions avec un timing serré. |
|
| |
Coaster2008
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mar 24 Mai 2011 - 12:50 | |
| - Thunder a écrit:
- On dirait qu'on cherche à éviter les intrusions avec un timing serré.
Pas compris là ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mar 24 Mai 2011 - 14:27 | |
| Quand je fait BTM ,c'est pour faire un Mine train différent des autres Parcs .Les effets de fumée,filon d'or ,lights dans la mine qui sont coupés ben voyons c'est une excuse qu'on mets sur le dos de l'accident et ça fait faire des économies.Voyons maintenant si il y aura une rehab des lights des décors extérieur car la nuit Btm et vraiment sombre par rapport a ce qu'elle devrait être. Enfin pour finir ,il existe des mines trains dans d'autre parcs . Le tarif d'entrée de ces parcs et largement moins cher qu'a Dlp ,c'est pourquoi je ne demande qu'à ces mine train que le minimum (Un coaster sympa parmis quelques décors ) .Mais a Dlp ,j'attend autre chose car billet plus cher = une qualité Disney (Fx ,lights ,magie ) qui fait la différence et qui fait partie de leur politique et qu'on ne trouve que chez eux . Et la ,je demande un peu plus que le minimum syndical.A quoi ça sert que les imageeniers crées des choses et Fx alors . |
|
| |
°o°Benoit°o°
Âge : 41 Messages : 1009 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mar 24 Mai 2011 - 14:33 | |
| Plusieurs remarques :
- l'enquête n'est pas finie donc si ya un plan d'actions, il doit pas être encore en application.
- je suppose que l'effet du filon et de la poutre qui se casse avec de la fumée fait parti du "bloc d'effets" du lift C. Donc désactivé les rochers qui bougent, revient à tout désactiver. Je désespère pas retrouver l'effet du filon d'or + la poutre plus tard quand ils pourront être réactivé sans les rochers. Je pense que les rochers resteront figé à tout jamais par mesure de sécurité.
- pour les opposums, l'effet est sympa mais n'apporte rien à l'histoire de l'attraction (contrairement au lift C ou on est censé traverser une mine rempli de dynamite).
- il n'y a aucune raison pour que l'effet des jets d'eau ne reviennent pas. Aucun risque d'accident avec eux. Ils reviendront probablement plus tard. Quand une attraction sort de réhab, tous les effets ne sont pas forcément la de suite. |
|
| |
PM Keeper
Âge : 40 Messages : 1796 Localisation : Val d'Oise (95) Inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mar 24 Mai 2011 - 17:32 | |
| - zouri a écrit:
- Quand je fait BTM ,c'est pour faire un Mine train différent des autres Parcs .Les effets de fumée,filon d'or ,lights dans la mine qui sont coupés ben voyons c'est une excuse qu'on mets sur le dos de l'accident et ça fait faire des économies.Voyons maintenant si il y aura une rehab des lights des décors extérieur car la nuit Btm et vraiment sombre par rapport a ce qu'elle devrait être. Enfin pour finir ,il existe des mines trains dans d'autre parcs . Le tarif d'entrée de ces parcs et largement moins cher qu'a Dlp ,c'est pourquoi je ne demande qu'à ces mine train que le minimum (Un coaster sympa parmis quelques décors ) .Mais a Dlp ,j'attend autre chose car billet plus cher = une qualité Disney (Fx ,lights ,magie ) qui fait la différence et qui fait partie de leur politique et qu'on ne trouve que chez eux . Et la ,je demande un peu plus que le minimum syndical.A quoi ça sert que les imageeniers crées des choses et Fx alors .
L'impatience n'est pas une vertu et le parc fait avec les moyens qu'il a à sa disposition. Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs... |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mar 24 Mai 2011 - 17:42 | |
| Le parc sait se donner les moyens quand il le veut. Il ne s'agit quand même d'une nouvelle attraction à construire. Enfin bref, attendons de voir ce qu'il va se passe dans les prochains mois, peut-être qu'ils vont agir pour une fois. |
|
| |
dlrp44
Âge : 50 Messages : 222 Localisation : Neverland Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mar 24 Mai 2011 - 17:59 | |
| - °o°Benoit°o° a écrit:
- Quand une attraction sort de réhab, tous les effets ne sont pas forcément là de suite.
Elle est bien bonne celle-là !!! A quoi sert une réhabilitation si ce n'est faire des vérifications de sécurité en profondeur ET remettre en état les effets qui ne fonctionnaient pas ? "Alors.... tiens on va remettre les jets d'eau en marche 2 semaines après la fin de la réhabilitation et puis non plutôt 1 semaine et demi enfin je sais pas ... quand j'en aurais envie tient !" |
|
| |
Coeurs Oranges
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mar 24 Mai 2011 - 18:05 | |
| J'admets que c'est dommage que BTM, qui est une attraciton de référence dans le monde entier ne sorte pas de sa réhabilitation impeccable, jouissant à nouveau de tous ses effets. Pour les rochers qui font mine se tomber dans la dernière montée, c'était prévisible. En revanche, je ne comprends pas tellement les indignations pour la disparition des opossums : certes c'est mignon et c'est un plus, mais ça n'apporte rien d'utile à l'histoire, et déjà qu'ils sont rarement là tous au complet...peut être que vous aurez la chance de les recroiser un jour. Cependant, en ce qui concerne les effets de "cascades", à la fin de la première montée (si je me souviens bien), quelqu'un serait-il assez porté sur la question pour m'expliquer brièvement le fonctionnement ? Le fait que ce deversement d'eau soit coupé n'a rien à voir avec la forte décheresse qui sévit actuellement et qui a placé le département 77 en restriction ? (ne vous moquez pas, c'est une question sérieuse je n'y connais rien u tout, ni en mécanique, ni en attraction...) |
|
| |
Mess
Messages : 384 Localisation : Montevrain Inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mar 24 Mai 2011 - 18:25 | |
| c'est coupé les trois mois d'hiver parcequ'il fait trop froid, au printemps et à l'automne parcequ'il fait pas assez chaud, bien entendu en basse saison de manière générale... Il reste donc Aout et Juillet mais comme il y a beaucoup de cdd et qu'il connaissent pas forcément le bouton... non je rigole... quoi que... En fait sur 100 fois ou j'ai fait ce manège je n'ai vu cet effet fonctionner qu'une fois, quelqu'un à dut heurter l’allumage avec son coude ou poser son café dessus....
Dernière édition par Mess le Mar 24 Mai 2011 - 21:41, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mar 24 Mai 2011 - 19:17 | |
| Les rochers figés a tout jamais . Ah non j'espère pas . Mais j'en ai bien peur .Histoire d'avoir le seul Btm avec les rochers immobiles. Une exlusivitée Mondiale Dlp . |
|
| |
Dreamdisney
| |
| |
Esteban.
Âge : 28 Messages : 843 Localisation : Nanterre Inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mar 24 Mai 2011 - 20:00 | |
| Quel dommage ! Il n'y aura bientôt plus d'effets... Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
|
| |
Mess
Messages : 384 Localisation : Montevrain Inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mar 24 Mai 2011 - 21:39 | |
| Euh j'vais faire le rabat-joie hein mais moi ça me dérange pas trop les rochers immobiles, ça évite de se demander s'ils font bien semblant de tomber ou pas... |
|
| |
Dreamdisney
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mar 24 Mai 2011 - 21:42 | |
| - Mess a écrit:
- Euh j'vais faire le rabat-joie hein mais moi ça me dérange pas trop les rochers immobiles, ça évite de se demander s'ils font bien semblant de tomber ou pas...
Pour l'instant on a eut aucune plainte pour les effets du show. Que des heureux . Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mar 24 Mai 2011 - 22:42 | |
| - Citation :
- je suppose que l'effet du filon et de la poutre qui se casse avec de la fumée fait parti du "bloc d'effets" du lift C. Donc désactivé les rochers qui bougent, revient à tout désactiver.
Pas du tout. L'année dernière, les rochers ont été en panne durant six mois (après la rehab de printemps), mais le filon d'or et la poutre qui se cassent fonctionnaient. - Citation :
En revanche, je ne comprends pas tellement les indignations pour la disparition des opossums : certes c'est mignon et c'est un plus, mais ça n'apporte rien d'utile à l'histoire Euh, si un effet doit servir uniquement l'histoire pour être utile à une attraction, alors on peut supprimer la cascade, les chauves-souris, les ânes et que sais-je. Et les opposums, c'est pas juste mignon. ça donne de la vie au ride |
|
| |
johann30
Âge : 43 Messages : 1853 Localisation : Nimes Inscription : 02/09/2007
| |
| |
|