| [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
louma
Messages : 184 Localisation : belgique Inscription : 10/03/2013
| |
| |
scratounette
Âge : 42 Messages : 1107 Localisation : Catalunya Inscription : 26/04/2012
| |
| |
sherka
Âge : 36 Messages : 188 Localisation : Belgique Inscription : 06/07/2010
| |
| |
scratounette
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Ven 21 Mar 2014 - 16:16 | |
| Une petite question, on devrait arriver à l'hôtel vers 13h/13h30. Je suppose que la chambre ne sera pas prête mais est-ce qu'en attendant on peut aller à la piscine et profiter des installations? |
|
| |
Jo77
Messages : 207 Localisation : Hôtel Explorers Inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Lun 24 Mar 2014 - 12:39 | |
| - scratounette a écrit:
- Une petite question, on devrait arriver à l'hôtel vers 13h/13h30.
Je suppose que la chambre ne sera pas prête mais est-ce qu'en attendant on peut aller à la piscine et profiter des installations? Bonjour scratounette, Les chambres sont garanties à partir de 15h, mais il est possible qu'elle soit prête avant, dans ce cas vous pourrez vous installer directement. Dans le cas contraire, nous vous remettons une carte qui vous permettra de récupérer votre clé à partir de 15h. En attendant, vous pouvez tout à fait profiter des infrastructures de l'hôtel et aller à la piscine. Des bagageries gratuites sont à disposition pour déposer vos bagages à l'hôtel, ainsi que des casiers et vestiaires à la piscine pour vous changer. À bientôt ! |
|
| |
scratounette
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Lun 24 Mar 2014 - 12:57 | |
| Je suis de retour d'un super WE chez Mickey...
Nous avons passé un excellent moment à l'hôtel! Franchement nous avons aucune critique à faire...
La piscine, extra! L'eau + chaude qu'au Sequoïa ou au Ranch. J'ai loué 2 serviettes, pour 4 euros j'aurai apprécié des serviettes plus grandes mais bon... Nous étions quasi seules dans l'eau (vers 14h).
Les petites se sont éclatés à l'aire de jeux. C'était moyennement propre, mais bon on a vu un employé passer l'aspirateur, et des gens derrière qui faisaient tomber des chips sur la moquette... -_-
La chambre était propre, y'avait que le "sèche-serviette" qui ne fonctionnait pas. On a peu un peur par rapport à l'insonorisation, mais la nuit s'est passée dans le calme.
Le ptit dej, rien à redire... au même niveau que le Sequoïa ou le Cheyenne (c'est mon avis...) Je me suis régalée avec les petits pains au chocolat qui pour une fois n'étaient pas secs. La salle était assez calme (8h30).
Le peu de personnel rencontré était super aimable.
La navette, on a jamais attendu, sûrement de la chance! Après Dreams, on a du en laisser passer une car blindé de monde.
Voilà! Si jamais on doit retourner à Disney avec les enfants, ce sera certainement cet hôtel! On a payé chacune (1 adulte + 1 enfant x2) 65 euros, donc rapport qualité/prix parfait!
|
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Lun 24 Mar 2014 - 13:28 | |
| j'ai un souci
je voulais reservé pour mi avril.
sur le site de l'hotel, si je ne mets pas de code, ça me met des chambres disponibles.
si j'essaye de mettre un code de réduction (celui trouvé ici et celui trouvé sur facebook) ça me met pour la même date que pas de chambre dispo...!!!!
déjà eu ce souci? Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
sherka
Âge : 36 Messages : 188 Localisation : Belgique Inscription : 06/07/2010
| |
| |
someone
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Lun 24 Mar 2014 - 13:42 | |
| mai je viens de bloquer un week end sans soucis mais celui d’après ou j'hésitais plus moyen avec le code
le nombre de chambre en promo est limité donc quand il met plus de chambre dispo avec le code alors que c'est pas le cas sans c'est juste qu'il n'est plus possible d'utiliser le code |
|
| |
Jo77
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Lun 24 Mar 2014 - 13:57 | |
| Effectivement il est possible qu'il n'y ait plus de chambres disponibles avec le code promo mais que vous puissiez encore réserver sans code. Cela signifie qu'il nous ne nous reste que quelques chambres à la vente, et ces dernières sont volontairement vendues au tarif "normal". Jordane Vernerie Community Manager Hôtel Explorers 50 Av. De la Fosse des Pressoirs 77700 Magny le Hongre – France Téléphone : +33 (0)1 60 42 61 32www.explorershotels.comFacebook Twitter Google+ Youtube |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Lun 24 Mar 2014 - 14:35 | |
| ok merci... dommage... avec le code, ça valait le coup... sans, je vais peut être voir pour un autre hotel alors...
C'est pour les 9 ans de ma fille, on lui paye disney 2 jours et on voulait un hotel un peu + "classe" que d'habitude mais sans promo, dur, dur... Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
famille patate
Âge : 45 Messages : 206 Localisation : seine maritime Inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Lun 24 Mar 2014 - 23:29 | |
| Nouveau séjour réservé à l'instant pour 3 nuits fin juillet !!
Moi qui aime changer d'hôtel, après le radisson blu et le dream castle puis l'explorer, nous n'iront pas au magic circus comme je l'avais imaginé mais retournerons à l'explorer, la piscine remportant haut la main les faveurs des enfants donc des parents !
J'avoue que la présence de Jo77 augmente le capital sympathie de cet hôtel ainsi que - et j'avais oublié de le préciser sur mes précédents posts - la gentillesse de la personne de la boutique qui s'était décarcassée pour me faire ma réduction passeport annuel que j'avais oublié de présenter au moment du paiement. |
|
| |
kamtcha
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Ven 28 Mar 2014 - 11:16 | |
| Je vois qu'on à tous le même avis concernant Jo77, il apporte un grand plus à cet établissement, ne serait-ce que par sa présence, sa disponibilité et sa sympathie sur ce forum, on ne peux que le remercier pour cela |
|
| |
someone
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Lun 31 Mar 2014 - 10:24 | |
| Petite question pour jo77 (oui encore ^^ )
J'ai réserver une chambre pour 6 pour le moi de mai (2 adulte et 3 enfants) et il m'a pris la lubie de demander )à ma maman si elle ne viendrait pas (encore) avec nous il se bien possible de l'ajouter en payant sa taxe même si elle n'est pas dans la résa d'origine? (j'ai pas penser qu'on était pas en hotel disney ou ca se faisait sans soucis) |
|
| |
Jo77
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Lun 31 Mar 2014 - 10:52 | |
| - someone a écrit:
- Petite question pour jo77 (oui encore ^^ )
J'ai réserver une chambre pour 6 pour le moi de mai (2 adulte et 3 enfants) et il m'a pris la lubie de demander )à ma maman si elle ne viendrait pas (encore) avec nous il se bien possible de l'ajouter en payant sa taxe même si elle n'est pas dans la résa d'origine? (j'ai pas penser qu'on était pas en hotel disney ou ca se faisait sans soucis) Bonjour Someone, Aucun souci, il suffira de l'annoncer à la réception à votre arrivée et vous n'aurez aucun supplément à payer hormis la taxe de séjour (1.10€ par adulte et par nuit). Reste plus qu'à convaincre votre maman |
|
| |
isabea
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mer 2 Avr 2014 - 20:43 | |
| Bonsoir,
Petite question concernant les bagages: y a t il un systeme de bagagerie du style disneyexpress ou faut il retourner chercher ses bagages a l hotel avant de prendre le train?
Merci de votre reponse,
Bonne soiree
Isabea |
|
| |
someone
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Jeu 3 Avr 2014 - 10:34 | |
| - Jo77 a écrit:
- someone a écrit:
- Petite question pour jo77 (oui encore ^^ )
J'ai réserver une chambre pour 6 pour le moi de mai (2 adulte et 3 enfants) et il m'a pris la lubie de demander )à ma maman si elle ne viendrait pas (encore) avec nous il se bien possible de l'ajouter en payant sa taxe même si elle n'est pas dans la résa d'origine? (j'ai pas penser qu'on était pas en hotel disney ou ca se faisait sans soucis) Bonjour Someone,
Aucun souci, il suffira de l'annoncer à la réception à votre arrivée et vous n'aurez aucun supplément à payer hormis la taxe de séjour (1.10€ par adulte et par nuit).
Reste plus qu'à convaincre votre maman Merci pour votre réponse pour ma maman elle est déjà convaincue |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Jeu 3 Avr 2014 - 21:36 | |
| 2 nuits réservées pour les vacances de pâques pour l'anniversaire de ma princesse....! On devait rester juste une nuit mais j'ai finalement pris une 2eme pour ne pas avoir à faire la route le vendredi soir après la journée au parc et pouvoir profiter de la piscine le samedi matin... 😃
J'espère qu' on passera un bon séjour... Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Ven 4 Avr 2014 - 9:41 | |
| Moi c'est décidé je reviens en juillet. Reste plus qu'à savoir les dates de mon amie ou c'est du samedi au lundi Ou du dimanche au mardi.. Cette fois-ci on se fera 3J/2N. |
|
| |
Jo77
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mar 8 Avr 2014 - 10:55 | |
| - isabea a écrit:
- Bonsoir,
Petite question concernant les bagages: y a t il un systeme de bagagerie du style disneyexpress ou faut il retourner chercher ses bagages a l hotel avant de prendre le train?
Merci de votre reponse,
Bonne soiree
Isabea Bonjour isabea, Le service Disney Express n'est porposé qu'en réservant via Disney. L'hôtel met à disposition des bagageries gratuites mais le transfert de vos bagages à l'hôtel n'est pas pris en charge. Au plaisir de vous accueillir ! |
|
| |
Mycil
Âge : 47 Messages : 322 Localisation : Belgique Inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mer 9 Avr 2014 - 16:16 | |
| Bonjour, Nous revenons d'un nouveau séjour à l'Explorer où tout s'est évidemment bien passé...
De plus, Marcel et toute l'équipe nous ont sorti d'une situation très épineuse et ont fait preuve de professionnalisme que l'hôtel Kyriad n'a pas su avoir... Vraiment un tout grand merci pour tout et maintenant, ce sera sans hésitation... Toutes nos réservations se feront à l'Explorer et via leur site...
Sur 3 séjours à l'Explorer, c'est la deuxième fois que son équipe a su nous aider dans différentes situations. Maintenant, on s'y sent comme à la maison! A bientôt, Mycil |
|
| |
minnie1373
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Ven 11 Avr 2014 - 9:21 | |
| Les serviettes pour la piscine on est obliger de les louer? Ou bien prendre les nôtres? Il y a des vestiaires? Si nous réservons via les sites expédia ou ebooker c'est pareil que le site officiel?
Merci pour vos réponses? |
|
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Ven 11 Avr 2014 - 9:26 | |
| Tu peux prendre tes serviettes pour la psicine, par contre tu ne peux pas prendre celles de la chambre. Par expédia oui c'est pareil que sur le site officiel rien ne change. j'y suis allée 3 fois 2 fois c'était via le site officiel avec le code du forum la troisième fois c'était via expédia qui avait un code promo plus intéressant. Il n'y a eu aucune différence! Et même que les 3 fois j'étais dans la même aile. |
|
| |
someone
| |
| |
minnie1373
| |
| |
|