| [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
iletaitunefois
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Ven 21 Juin 2013 - 15:49 | |
| bonjour
sofiadire, comment etait l'eau de la piscine, et l'air de jeux avait il encore cette odeur de sale, et la moquette comment etait elle ... autre petite question le ptit dej, comment l'as tu trouvé
lors de mon séjour dans cet hotel, la chambre était "crade", la piscine glaciale, l'air de jeux puante et sale et le ptit dej ...... inqualifiable .... |
|
| |
sofiadire
Messages : 40 Localisation : LES VOLCANS Inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Ven 21 Juin 2013 - 17:25 | |
| - iletaitunefois a écrit:
- bonjour
sofiadire, comment etait l'eau de la piscine, et l'air de jeux avait il encore cette odeur de sale, et la moquette comment etait elle ... autre petite question le ptit dej, comment l'as tu trouvé
lors de mon séjour dans cet hotel, la chambre était "crade", la piscine glaciale, l'air de jeux puante et sale et le ptit dej ...... inqualifiable .... Alors, l'eau était tiède, nous n'avons pas senti d'odeur bizarre dans l'aire de jeux, pourtant, nous sommes restés 1 heure dedans.. La chambre était défraîchie, une lumière en panne, mais la propreté était correcte. Quant au petit déjeuner, il est evident qu'il n'est pas à la hauteur du prix des chambres, mais ça allait. Le jus d'orange est infâme !!! Mais pour nous, ça suffisait. Pas de queue, accueil sympa. ]Ensorcelée par la magie DLP depuis 2012 ! |
|
| |
jenna83
Messages : 153 Localisation : au soleil Inscription : 03/06/2012
| |
| |
kamtcha
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Jeu 27 Juin 2013 - 9:42 | |
| bonjour à toutes et tous Voilà, j'ai pris l'abitude de partager mes codes promos sur ce forum et depuis quelques temps, j'essaie de négocier un petit cadeau pour les fans de cette page (https://www.facebook.com/DisneyPasCher) pour l'hôtel explorer (mon préféré lol)... donc en principe la réponse devrait être définitive mercredi mais j'espère bien pouvoir vous proposer un code qui vous donnera accès à un petit cadeau... n'hésitez pas à suivre ce lien pour etre tenu au courant de l'avancé du projet |
|
| |
beangel
| |
| |
kamtcha
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mer 10 Juil 2013 - 21:03 | |
| Voilà, je reviens annoncer le nouveau code promo pour cet hôtel ML13 Vous passez par le site de l'hôtel, vous entrez le code promo et vous aurez 20 % de réduction et une petite surprise à l'hôtel J'ai fait le calcul pour une connaissance qui voulait réserver le santa fé durant l'offre flash à 50 % et en passant par l'hôtel explorer + passeport annuel via promoparcs, il en a eu pour moins cher que l'offre à - 50 % C'est donc possible de partir pour moins cher qu'une offre promo |
|
| |
minnie1373
| |
| |
kamtcha
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Jeu 11 Juil 2013 - 8:38 | |
| Alors la première fois que j'ai été à cet hôtel, j'y allais avec beaucoup d'appréhention vu ce que j'avais pu lire sur le forum et finalement... Et bien j'ai préféré cet hôtel aux autres hôtels disney Il faut dire que les chambres sont beaucoup plus spacieuse que dans les hôtels disney (elles sont même plus grandes qu'au New York) et si vous n'êtes que deux, vous avez même le droit à une chambre avec un canapé et une table de salon... vraiment sympa... Il y a une bouilloire dans la chambre et c'est automatique (au Cheyenne, la dernière fois ils n'en avaient plus) et du café offert... La salle de bain est aussi plus grande et dans l'hôtel, il y a vraiment de quoi rendre les enfants heureux (une piscine avec pleins de jeux, un jeux avec parcours et piscine de balles, salle d'arcade, salle de sport enfant)... Il y a aussi de quoi se divertir pour les grands : bar, billards etc... Le petit déjeuner est identique à celui du Santa Fé et du Cheyenne... Les mêmes produits, le même buffet. J'ai rien à redire sur cet hôtel pour ma part |
|
| |
kamtcha
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Sam 27 Juil 2013 - 9:31 | |
| Donc j'ai appris une nouvelle chose sur cette hôtel, je ne sais pas si ça a déjà été dit : avec votre carte chambre (je crois que c'est la carte chambre, ou la clé ou ??? =) vous avez le droit à 15 % de réduction au planet hollywwod (donc 20 % sur la chambre directement par le site officiel de l'hôtel http://www.explorershotels.com/ et le code ML13 + 15 % de réduction au planet hollywood... les réductions arrive ) |
|
| |
lydiedol Miss DCP 2015
Âge : 44 Messages : 2938 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Sam 27 Juil 2013 - 10:05 | |
| - kamtcha a écrit:
- Donc j'ai appris une nouvelle chose sur cette hôtel, je ne sais pas si ça a déjà été dit :
avec votre carte chambre (je crois que c'est la carte chambre, ou la clé ou ??? =) vous avez le droit à 15 % de réduction au planet hollywwod (donc 20 % sur la chambre directement par le site officiel de l'hôtel http://www.explorershotels.com/ et le code ML13 + 15 % de réduction au planet hollywood... les réductions arrive )
je l'ai toujours eu... c'est avec le pass "papier" qu'on te remet à la réception, en même temps que ta carte Clé. J'avoue n'en avoir jamais profité, mais c'est intéressant de le rappeler, effectivement. Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF) Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney |
|
| |
maitreyoda54800
Âge : 40 Messages : 6 Localisation : 57 Inscription : 06/08/2013
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mar 6 Aoû 2013 - 15:46 | |
| Bonjour, Etant sur le point de réserver 3 nuits dans cet hôtel à compter du 03/09/13, j'ai néanmoins quelques questions : 1/ Les travaux sont-ils à ce jour terminés, si non, pensez-vous qu'ils le seront à mon arrivée? Sont-ils dérangeants pour les clients? 2/ J'ai pu lire dans d'autres sites internet que l'aire de jeux intérieure (avec piscine à balles et toboggans) était payante? 3/ les boxers de bain pour bébé garçon sont ils réellement autorisés? car pareil, on lit de tout à ce sujet... 4/ pensez-vous que d'après ma date d'arrivée (rentrée scolaire) l'hôtel risque malgré tout d'être complet ou au contraire beaucoup de chances qu'il soit au calme? peut être une question bête mais pour les habitués des hôtels j'espère être rassurée à ce sujet par l'un d'entre eux. Merci pour votre réponse, |
|
| |
kamtcha
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mar 6 Aoû 2013 - 17:59 | |
| Alors je ne peux répondre à toutes les questions mais je sais que : 2) les aires de jeux ne sont pas payantes, ni la piscine... par contre il faut apporter sa propre serviette car sinon il y a une location de serviette qui elle est payante 4) je pense que ce sera assez calme... mais bon, honnêtement l'hôtel est tellement grand qu'il y a peu de chance que tu t'y sente à l'étroit (contrairement au santa fé qui, même lorsqu'il n'y a pas grand monde, parrait juste très petit lol) Si tu utilise le code ML13 directement sur le site de l'hotel pour ta réservation, peux tu ensuite faire un feedback ici de ce qu'était l'attention particulière que tu as eu ? Ce serait sympa afin de donner des idées aux autres de ce que peut être les attentions particulières (même si cela peut changer à chaque fois ) |
|
| |
maitreyoda54800
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mar 6 Aoû 2013 - 19:23 | |
| Merci pour ces quelques éclaircissements...
Je pense faire ma réservation demain, et utiliser ce fameux code promo...J'espère qu'en réservant sur internet je pourrai quand même compléter ma réservation par mail ou téléphone en demandant par exemple une chambre avec vue jardin ainsi qu'un sofa dans la chambre...
D'ailleurs j'ai un fils de 2 ans 1/2, vous pensez qu'ils vont nous obliger mon mari et moi à prendre une chambre pour 3 personnes ou une chambre avec 1 lit double sera possible?
En tout cas dès mon retour je vous ferai part de notre cadeau à notre arrivée grâce au code ML13...comptez sur moi... |
|
| |
kamtcha
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mar 6 Aoû 2013 - 20:46 | |
| En principe y a pas de soucis pour la chambre... nous avions pris une chambre pour 2 lorsque ma fille était plus petite et on avait demandé un lit parapluie Et le sofa est automatique lorsque c'est une chambre pour 2 personnes |
|
| |
maitreyoda54800
| |
| |
caliagain
Âge : 43 Messages : 222 Localisation : Saint Denis Inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Ven 9 Aoû 2013 - 13:01 | |
| Bonjour, De retour de mon sejour à l'explorers. Alors... Sejour impeccable, le personnel très bien, la chambre très bien (à part la vue direct sur le toboggan de la piscine pour la sieste on repassera... et la bouilloire qui ne fonctionnait pas ) Pourtant l'hotel était complet mais pas cette impression vraiment impeccable (à part les eternels incivisme type assiette déposé dans le couloir ou une nana se baladait avec son carton de pizza faisant tomber au passage plein de morceaux sur la moquette dans le couloir et ne prenant pas la peine de les ramasser). Par contre le sofa n'est pas automatique Kamtcha, j'ai reservé une chambre pour 2 personnes et il était bien écrit un lit double mais on a eu une chambre avec un lit double et 2 lits simple . En bref, je recommande, par contre le seul gros bémol ! C'est la navette ! Il faudrait vraiment qu'ils mettent des horaires ! Il y a une navette toute les 10 min mais uniquement aux heures de grosses affluences. Mercredi matin on s'est levé tôt pour les EMH (levé 7h, pti dej 7h30) résultat à 8h10 à l'arrêt on s'est retrouvé à attendre 25 min la navette Et au retour on voulait profiter de la piscine et faire une sieste avant d'y retourner la soirée, donc retour hotel à l'arrêt à 14h50, on a poiroté 20min Quand on voit plusieurs navettes défilés des autres hotels ça met un peu les boules... Mais à part ça impecc -1ère visite 11 Août 2011 -Visites: le 30 Octobre 2012 pour Helloween! le 13 Décembre 2012 pour . Le 6 Avril 2013. Le 15 Juin 2013. Le 13 Juillet 2013 pour les soldes Le 18 Octobre 2013 Halloween ! Le 27 Décembre 2013. Le 17 Avril 2014 Swing into Spring Le 28 Juin 2014 soldes ! Le 23 Octobre 2014 Halloween ! -Séjours: Du 13 au 14 Août 2012 au Santa Fe; Du 5 au 8 Août 2013 à l'Explorers; Du 11 au 13 Décembre 2013 au Santa Fe; Du 6 au 7 Février 2014 au Cheyenne; Du 30 au 31 Juillet 2014 B&B Bussy -Prochain séjour: Du 31 Décembre 2014 au 2 Janvier 2015 à l'Explorers, repas du nouvel an au café de Mickey |
|
| |
kamtcha
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Ven 9 Aoû 2013 - 13:04 | |
| Avais tu réservé avec le code ML13 ? Si oui, quelle était la petite attention ? Pour la chambre double, je pense que si l'hôtel était plein, alors ils vous ont mis là où il restait de la place (comme toujours, les premiers qui réservent ont les meilleures chambres et les meilleurs tarifs lol) En ce qui concerne la pizza, ben y a rien à faire hein... y a toujours des boulets partout qui ne réspectent rien (ah, ils m'énervent vraiment trop ceux là grrrr) Pour les navettes, c'est vrai qu'il n'y a pas d'horaires, et moi on m'avait dit toutes les 15 minutes lors de mon dernier séjour |
|
| |
caliagain
| |
| |
kamtcha
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Ven 9 Aoû 2013 - 13:16 | |
| oh, c'est vrai... j'oublie un peu lol ah... qui sait, avec le code ML13, ça aurait peut être été le sofa la petite attention en plus (parce que les chambres sont vraiment top lol) je plaisante
bien je ne sais pas alors... mais les chambres étaient peut être déjà prises par des personnes qui séjournaient depuis la veille dans l'hôtel, donc même à 11 heures, elles étaient prises (il me semble que l'on doit quitter la chambre à 11heures donc logiquement moins de chambre libre)... enfin j'en sais rien, ce ne sont que des suppositions... |
|
| |
caliagain
| |
| |
kamtcha
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Ven 9 Aoû 2013 - 13:22 | |
| c'est en tout cas bon à savoir pour les prochaines personnes qui réserveront, et vrailment désolée de t'avoir induite en erreur (vu que nous avons toujours eu cette chambre lorsque l'on réservait pour deux, je pensais vraiment que c'était automatique ) |
|
| |
maitreyoda54800
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Ven 9 Aoû 2013 - 15:21 | |
| Je pense aussi que le sofa n'est pas automatique car j'ai constaté qu'il fallait le demander dès la réservation en ligne (il faut juste sélectionner la case "sofa bed") avant de valider la réservation et il n'y a aucun supplément. De plus, pour éviter une vue sur toboggan piscine (désolée pour caliagain) j'ai demandé à avoir une chambre vue sur jardin...tant qu'à faire! lol
Et oui, avec mes expériences passées, je suis quelqu'un qui anticipe sur tout maintenant lol...ça évite les déceptions!!! Ah et j'ai eu deux fois la confirmation de l'hôte que les chèques vacances étaient dorénavant acceptés (depuis peu!!!)...
En tout cas un grand merci pour le code promo, 3 nuits pour 2 adultes = 302€ au lieu de 376€...+ un cadeau à l'arrivée??? je vois bien genre une coupe de champagne ou cocktail hihi :-)...ou pourquoi pas des tickets pour le restaurant? :-)
Quant aux restaurants de l'hôtel, j'ai encore un doute sur leur rapport qualité/prix avec tous les commentaires lus, du coup je vais peut être me dirriger vers le centre commercial val d'enrope situé à 10 min de l'hôtel en voiture? (à confirmer!)...pleins de choix de resto (hippopotamus, criée, chinois etc...)...Enfin, je verrai sur place et je jugerai par moi même! |
|
| |
jenna83
Messages : 153 Localisation : au soleil Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Ven 9 Aoû 2013 - 16:59 | |
| Houlà, j'ai pas pensé à l'emplacement de la chambre quand j'ai réservé pour fin Août, alors du coup selon vous que dois-je demander pour avoir une chambre relativement au calme ? Côté jardin comme le dit @Maitreyoda ou autre ?Je précise que ce sera la première fois que nous irons dans cet hôtel et que nous sommes 2 adultes et 2 enfants (si quelqu'un pouvait me conseiller un n° de chambre sympa ce serait le top) . Merci |
|
| |
kamtcha
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Ven 9 Aoû 2013 - 17:01 | |
| Sinon, grace à la carte de l'hôtel il y a toujours les 15 % de réduction au planet hollywood.. la on sait toujours ce qu'il y a a manger Je suis impatiente de savoir ce que va être la "petite attention" qui t'attendra maitreyoda54800... vivement ton retour pour en savoir plus (et oui, je suis super curieuse lol) |
|
| |
xixixi
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Sam 10 Aoû 2013 - 1:23 | |
| Pour ceux qui ont déjà été à cet hôtel, pourriez-vous me dire comment sont les pizzas de la pizzeria de l'hôtel ? Elles sont bonnes ? Quels sont les prix ? Est-ce copieux ? Je me tate pour un petit séjour pendant les vacances de la toussaint et je voudrais planifier un peu le budget. En vous remerciant par avance. |
|
| |
|