Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Horlog11Mer 2 Mai - 21:43

C'est le gros point noir des hôtels du Val de France, la navette. Il faut desservir 4 hôtels et le soir, c'est la bousculade, pire que l'heure de pointe à Paris ! il faudrait au moins 6 à 7 navettes/heure au lieu de 3 ou 4 navettes/heure actuellement.

Nous avons pris l'habitude, après la fermeture du parc, de nous arrêter un peu à la terrasse du Starbuck du Disney Village, pour prendre une boisson et laisser passer la foule. Mieux vaut attendre tranquillement assis puis prendre une navette vide, une heure plus tard.

Avec le temps, on a pris l'habitude d'en rire, en disant que c'était la dernière attraction de la journée, la dernière et la plus difficile file d'attente !

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
anastacia42

anastacia42

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Horlog11Mer 2 Mai - 22:35

Écoute gpdloic, ça commence à bien faire tes réflexions à 2 balles! Tu sous entends que je ne sais pas m'occuper de ma fille et ça ne me plaît pas beaucoup....

Je viens mettre un commentaire pour des personnes intéressées par cet hôtel et je mets ce que j'ai vécu, je ne me permettrais pas de critiquer quelque chose dont je n'ai pas eu connaissance...

Donc si c'est pour critiquer mes commentaires va voir ailleurs, en plus ce n'est pas la première fois que je te le dis!

Si tu continue je vais en référer aux admin!

Merci
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Horlog11Jeu 3 Mai - 2:17

non, mais tu n'en a pas marre de menacer les gens???? ce n'est pas la 1ere fois me semble t-il que tu t'en prend personellement a moi.

pour ta fille et les navettes, c'est toi qui en parles et je te réponds, c'est tout.
je vais a dlp depuis 1996, j'ai 3 enfants et aucun d'entre eux n'a pleuré de fatigue a dlp, pour la bonne raison que j'ai toujours naturellement organisé mes séjours par rapport a eux et non par rapport a ce que moi j'avais envie de faire.

bon fin du hs.

revenons a l'explorers: je trouve les navettes fréquentes et tres commodes, surtout que cet hotel est désservi en 1er. j"ai quand meme le droit, non?

quand a ce que tu as trouvé merveilleux: le petit dej et le personnel, c'est justement les deux points noirs de cet hotel!!!!

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 9106
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Horlog11Jeu 3 Mai - 7:58

Bon, pour mettre tout le monde d'accord. Pour la fréquence des navettes, cela dépend des jours. Au même titre que les tarifs, ces fréquences dépendent de la saison. Je vous invite donc à consulter la fiche horaire. En l’occurrence, une navette toutes les 10 à 23 minutes, avec un service de 06:06 à 00:15. L'ordre de desserte observé est le suivant : Explorers, Kyriad, Magic Circus, Dream Castle.

Au même titre que les navettes des Hôtels Disney, celles des hôtels partenaires peuvent être bondées aux heures de pointe (ouverture et fermeture de parc). Dans de tels cas, il n'est pas rare qu'une deuxième navette suive immédiatement (ou presque). Le reste de la journée, ces navettes restent accessibles et respirables.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Someguy

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Horlog11Jeu 3 Mai - 9:13

Citation :
revenons a l'explorers: je trouve les navettes fréquentes et tres commodes, surtout que cet hotel est désservi en 1er.
Souvent c'est le cas mais pas toujours. Par exemple février dernier, pendant les vacances scolaires, l'hôtel était désservi en dernier et la navette plein à l'arrivée. Le matin nous avons vu passer 3! navettes sans pouvoir rentrer (chaos et bousculades) et avons du prendre la voiture et passer par le parking Disney (embouteillage inclus). Tout ca pour arriver 2:30 heures en retard dans le parc. Il n'y avait pas de "2ieme navette" non plus.

C'est vrai que le petit déj. est pourri, mais l'hôtel est quand même pas mal dans son ensemble. Surtout le dernier étage (7ieme?) car très calme.
disneyfou

disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Horlog11Jeu 3 Mai - 16:19

Pour avoir séjourner dans les 3 hôtels (dream,explo et circus), personnellement je trouve les petits déjeuner 1000 fois supérieures a ceux des hôtels Disney (sauf dlh bien sur) et pour les navettes rien a redire toutes est clairement afficher, mais bien souvent les gens sont des assistés et des sorties de l’hôtel souffle et rouspète car "leur navette particulières" n'est pas disponible immédiatement (sachant que ces navettes sont de grands privilèges accordés aux clients des hôtels).Et les quelques fois ou nous avons pris la voiture, nous avons mis moins de 10 min pour arriver sur le parking.

J'EXIGE LA PERFECTION
Someguy

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Horlog11Ven 4 Mai - 7:31

@disneyfou Non mais tu rigoles? Les gens ne sont pas des assistés. Mes expériences sont réelles et aucun hôtel Disney a un petit déjeuner aussi pourri que l'Explorer et tout le monde te le confirmera. Les navettes ne sont pas des privilèges mais tu les payes et l'hôtel en retour paye la société de transport. Faut arrêter d'écrire des conneries...
anastacia42

anastacia42

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Horlog11Ven 4 Mai - 11:27

Pour ma part, je trouve qu'elle petit dej était tout à fait convenable. Il y avait de tout en quantité et pas dégueux, faut pas exagérer!!
Effectivement, les navettes ne sont pas un privilège elles sont incluent dans le prix de l'hôtel.
alexetfab

alexetfab

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Horlog11Ven 4 Mai - 12:37

Nous allons à cet hôtel dimanche, on verra bien. Nous y sommes déjà allé en 2007 et pas depuis. A cette époque, nous avions été très satisfaits de notre séjour.

Pourquoi dites-vous que le petit déj n'est pas bon? Pas frais? Manque de choix?

En tout cas, ça ne peu pas être pire qu'au Santé Fé...Lors de notre dernier séjour en mars, les viennoiseries étaient tout simplement immangeables! Et je parle même pas des distributeurs de boissons...
ALOHA

ALOHA

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Horlog11Mar 29 Mai - 12:28

Me voici de retour de notre séjour, j'ai été déçu.
Au niveau de la chambre, elle était propre et agréable.
Pour la salle de bains, 1er jour pas d'eau chaude affraid et le 2ème jour pas de tapis de bain et deux serviettes alors que nous étions quatre.
Bien sûr, ces problèmes ont été résolus par la réception mais c'est plutôt agacant sur le moment.
La piscine est très agréable avec des enfants, toboggan et jeux d'eau sont au rendez vous [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 795199

Le vrai point noir est le petit déjeuner, je crois que c'est la première fois que j'en vois un d'aussi mauvaise qualité ! Viennoiseries immangeables, jus de fruits (en poudre je pense) au gout chimique, des dés de jambon infects et la cerise sur le gateau, des dés de fromage moisis dans le plat !!!!!
Ils ont vraiment besoin de faire quelque chose à ce niveau.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Horlog11Ven 8 Juin - 14:26

bonjour a vous

mon fils de 2 ans et 1/2 a adoré cet hotel, nous y avons sejourné du 21 au 25 avril 2012, cet hotel est super sympa niveau deco, le personnel aussi

a mon avis le seul GROS point noir est l"hygiene .... l'espace enfant, jeux de boules etait tres tres tres sales, forte odeur de crasse,, sol des vestiaires de la piscine tres sale que ce soit le matin ou en fin de journée, et la chambre menage pas tres net, toilette et baignoire pas tres propres .... ce que je regrette car sinon sejour super nous avions notre porpre voiture donc plutot libre et franchement si ce doute sur la propreté n'etait pas la j'y retournerai volontier

sejour avec vol+ hotel 4 nuits, 3 billets d'avions plein plot 900 euros .....
laflame007

laflame007

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Horlog11Ven 15 Juin - 10:04

cocou à tous ;
j'aimerais avoir votre avis sur les suites du capitain quarter's , car mes parents on réservé cette suite pour notre prochain séjour !

Merci d'avance Smile

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 1389298660-554925signatureches
virgeou30

virgeou30

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Horlog11Ven 30 Nov - 14:44

bonjour,

je remonte ce topic pour avoir des avis récents, car nous partons dans cet hotel pour le réveillon du jour de l'an dans une suite du capitaine .

prochain séjour du 30/12/12 au 01/01/13 santa

Prochain du 13 au 15 mars 2018
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Horlog11Ven 30 Nov - 22:42

Je vais pas remettre mes avis disponibles sur mon blog vu que je n'y suis pas allé mollo. Mais en résumé sur les deux derniers séjours, chambres pas très net, ménage fait on ne sait trop comment, couloirs dégueulasses au possible, personnel débordés complètement, petit déj bruyant et sale quand on y va après 8h30...

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
virgeou30

virgeou30

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Horlog11Sam 1 Déc - 13:32

ah oui quand même, j'espère que j'aurai plus de chance car ça risque de gueuler au prix payé, il y a intêret que se soit propre c'est un minimun quand même

merci pour ton avis

calvin7

calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Horlog11Dim 2 Déc - 19:59

J'y ai passé une nuit pendant les vaccances de toussaint et c'était très correct ; accueil excellent au comptoir, check in très rapide, chambre tout à fait correcte pour le prix (on a payé moins de 100 euros en passant par hotels4u.com).
Le petit dej est moins bien que dans les hotels disney mais reste "acceptable" (on était les premiers à l'ouverture à 7h30 donc c'était très très calme).
On n'a pas utilisé les navettes car on avait une voiture.
emiliee13

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Horlog11Mer 26 Déc - 19:29

calvin7 a écrit:
J'y ai passé une nuit pendant les vaccances de toussaint et c'était très correct ; accueil excellent au comptoir, check in très rapide, chambre tout à fait correcte pour le prix (on a payé moins de 100 euros en passant par hotels4u.com).
Le petit dej est moins bien que dans les hotels disney mais reste "acceptable" (on était les premiers à l'ouverture à 7h30 donc c'était très très calme).
On n'a pas utilisé les navettes car on avait une voiture.

Je regarde en ce moment pour réserver une chambre vu les prix si bas en ce moment !
Tu avais pris une chambre " Crew room 2x" ou " Crew room 4x" ? je n'aimerai pas me tromper et me retrouver dans une chambre avec 2 lits simples Smile
calvin7

calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Horlog11Jeu 27 Déc - 15:06

une chambre crew room 4 ; il y avait un lit 2 places et deux lits 1 place.
emiliee13

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Horlog11Ven 28 Déc - 15:00

Merci beaucoup Smile Nous allons donc réserver d'ici peu ;-)

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.  »  Walt Disney
tich

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Horlog11Ven 4 Jan - 20:44

est-ce que la piscine de cet hôtel est ouverte toute l'année?

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 V22-2-6-2013-tot-fr
pilouface

pilouface

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Horlog11Ven 4 Jan - 21:33

Chaque année, la piscine doit fermer pour travaux et révisions techniques. Les prochaines périodes de fermeture sont : Le 17 et 18 septembre 2012,du 14 au 18 janvier 2013 et le 23 et le 24 septembre 2013 (les dates peuvent être modifiées sans préavis).

trouvé sur le site de l’hôtel

tich

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Horlog11Sam 5 Jan - 22:09

pilouface a écrit:
Chaque année, la piscine doit fermer pour travaux et révisions techniques. Les prochaines périodes de fermeture sont : Le 17 et 18 septembre 2012,du 14 au 18 janvier 2013 et le 23 et le 24 septembre 2013 (les dates peuvent être modifiées sans préavis).

trouvé sur le site de l’hôtel

d'accord merci pour ta réponse

tich

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Horlog11Dim 6 Jan - 23:26

j'espère que cet hôtel seras bien et qu'il n'y auras pas bcp de personnes dans les parcs mi-mars Very Happy

virgeou30

virgeou30

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Horlog11Dim 6 Jan - 23:34

nous revenons de notre séjour j'en suis satisfaite .
la suite était très grande, on aurait pu mettre des couchages en plus sans soucis. même à 5 chacun à eut son espace.
le petit déjeuner est copieux, chocolat,café,thé, etc
jus d orange, pomme, exotique
croissant,pain au chocolat,brioche,cake,pain,confiture, beurre, pate a tartiner
puis coin salé, jambon,fromage,salade,tomate,...
puis coin céréales avec 4 ou 6 sortes
le personnel était agréable au niveau de l'accueil, en salle pas trés souriant mais bon vu le monde et les tables a débarrasser il ne faut pas trop leur en vouloir.
la piscine propre chaude , le bateau ne fonctionnait pas donc les petits étaient déçus heureusement il y avait le tobbogans

petit bémol: le sol des couloirs étaient pas trés net et les lits assez baclés pour mon mari, il n'aime pas les plis sur les draps Very Happy

tich

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Horlog11Dim 6 Jan - 23:38

Ah nous avons hâte d'y être alors Very Happy

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant