Accueil[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Junegcg

Junegcg

Féminin

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 33 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 5:40

mariecg a écrit:
alors
1° le petit déjeuner n'est compris que si tu as pris les coupons pension complète
2° tout dépend où vous voulez manger (c'est selon l'avis de chacun)
3° aucune idée
4° normalement oui
5° oui tu dois te présenter au Davy Crockett récupérer tes billets et qui sait ... peut-être ton bungalow sera-t- il déjà prêt

Je suis surprise de lire que les petits déj sont payants, nous avons residé à 2 reprises au ranch et nous n'avons jamais payé les petits déj'...
Par contre effectivement nous pouvons accéder au parc en avance le matin mais pas de possibilités de petit déjeuner dans le parc, cela est réservé aux hôtels ayant eux mêmes un buffet petit déj'...
Revenir en haut Aller en bas
stitch0unette

stitch0unette

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 33 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 5:53

miss_tinkerbell a écrit:
Bonjour à tous! J'ai vu dans la brochure qu'il existait un bungalow premium plus. Quelqu'un a t-il eu l'occasion de le tester?

J'aimerais bientôt faire une réservation, j'ai fait une simulation sur le site mais on ne me proposait pas le premium plus. Seulement le bungalow 2 chambres ou le premium. scratch

Peut-on uniquement le réserver par téléphone?

Bonsoir !
Je reviens de DCR d'hier!Nous étions 5 dans un bungalow premium + et vraiment je peux te dire que ca vaut le coup.
Tout était neuf, les 2 salles de bain, la cuisine équipée et la literie est au top!
Les dosettes de café t'attendent pour utiliser la machine nespresso, kit de nettoyage, petite trousse avec gel douche et savon et bouteille d'eau.
En prime peignoirs et serviettes.
Vraiment rien à redire sur la propreté et le cadre est très sympa.
Bon séjour à DCR ça va nous manquer !

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 33 B9624391avv
donald

donald

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 33 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 19:21

Junegcg a écrit:
mariecg a écrit:
alors
1° le petit déjeuner n'est compris que si tu as pris les coupons pension complète
2° tout dépend où vous voulez manger (c'est selon l'avis de chacun)
3° aucune idée
4° normalement oui
5° oui tu dois te présenter au Davy Crockett récupérer tes billets et qui sait ... peut-être ton bungalow sera-t- il déjà prêt

Je suis surprise de lire que les petits déj sont payants, nous avons residé à 2 reprises au ranch et nous n'avons jamais payé les petits déj'...
Par contre effectivement nous pouvons accéder au parc en avance le matin mais pas de possibilités de petit déjeuner dans le parc, cela est réservé aux hôtels ayant eux mêmes un buffet petit déj'...

les petits dejeuners ne sont payants que depuis quelques mois.
N'hésitez pas à vous plaindre de cette mesure, apparement c'est suite à un sondage sur des clients (qui ne voulaient pas du petit déjeuner) que ceux ci on été supprimés.
Peut être s'il y a bcp de personnes qui se plaignent de ce changement, ils reviendront à l'ancienne formule.

donald....

TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
http://www.garemoi.com
sof988

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 33 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 21:26

cassiopee a écrit:
bonjour
j'ai une petite question Smile

on vas séjourner prochainement au DCR et on viens à 2 voitures ....
savez vous comment ce passe l'accès au parking de DLP dans ces cas la ???? on a un badge ou quelque chose ???
est ce que l'on dois faire une démarche particulière ???? et si oui, est-ce que c'est une prestations payante ??? Neutral

Nous avions 2voitures également et nous avons simplement demandé un deuxieme pass pour le parking et c'est totalement gratuit
CarlaManon

CarlaManon

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 33 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 23:45

Bonjour bonjour!!

Je vois qu'il y a un topic special pour le DCR donc je post mes questions ici...

Quelqu'un peut il m'expliquer comment marche un sejour d'une nuit dans cet hotel...

A quel moment peut on prendre possesion de la chambre?A t-on bien 2 jours dans les parcs???

Je suis indécise je comprends pas le fonctionnement...au prix d'une location je veux pas me louper Sad ce que je comprends pas c'est que si on veut profiter des larges horaires d'ouvertures des parcs bah on a pas le temps pour profiter de l'hotel et l'environnement puisqu'on va etre de 9h30 a 23h dans les parc les 2 jours donc ça laisse que le temps de dormir entre deux c'est tout et non de visiter et aller se faire un petit bain dans la piscine...ou je me trompe peut etre??

Eclairez moi s'il vous plait!

Et si vous aviez des bon plans (sites internet) pour avoir un sejour au moins cher possible je suis preneuse ça serait formidable [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 33 937942

Merciii [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 33 892973
CarlaManon

CarlaManon

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 33 Horlog11Sam 30 Juin 2012 - 16:06

personne peut me repondre??? Sad
fan-de-dlrp

fan-de-dlrp

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 33 Horlog11Sam 30 Juin 2012 - 17:29

A quel moment peut on prendre possesion de la chambre?A t-on bien 2 jours dans les parcs???
On peut prendre la chambre à partir de 15h, et vous devez rendre les clefs à 11h le lendemain matin.
Vous avez bien les 2 jours dans le parc + l'offre avec les 2 heures supplémentaires dans le parc.

Après si tu veux profiter de l'hôtel et du parc, je te propose d'aller dans le parc pour profiter des heures de magies en plus, c'est à dire de 8h à 10h, et de partir du parc vers les 16h afin de prendre ta chambre, et de bénéficier des services, comme piscine, poney etc .. et de retourner au parc pour voir Dreams.
http://instagram.com/r_manoon#
choupie16

choupie16

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 33 Horlog11Sam 30 Juin 2012 - 18:15

et bien nous revenons du david crocket ranch, mardi et mercredi dernier super content comme d'hab cette fois ci nous avons découvert les bungalows standard pour handicapé, hormis la salle de bain qui sent fort l'humidité super !!!!! par contre gros gros coup de malchance la piscine en panne c'est bien notre veine.... je me suis payé le culot de demandé une autre piscine .....bingo.....on a eu le droit à celle du sequoia lodge comme quoi chez mickey faut pas hésiter.
CarlaManon

CarlaManon

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 33 Horlog11Sam 30 Juin 2012 - 18:19

fan-de-dlrp a écrit:
On peut prendre la chambre à partir de 15h, et vous devez rendre les clefs à 11h le lendemain matin.
Vous avez bien les 2 jours dans le parc + l'offre avec les 2 heures supplémentaires dans le parc.

Après si tu veux profiter de l'hôtel et du parc, je te propose d'aller dans le parc pour profiter des heures de magies en plus, c'est à dire de 8h à 10h, et de partir du parc vers les 16h afin de prendre ta chambre, et de bénéficier des services, comme piscine, poney etc .. et de retourner au parc pour voir Dreams.

Merci beaucoup pour ta reponse!!!!

Arf ça m'embetes ça...non bien tempis on va faire comme a notre habitude dormir dans un hotel externe et on compensera par des restos dans les parc à la place [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 33 340646

Aaaahhh les femmes elles en veulent beaucoup faut dire [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 33 7232

Prochain sejour chez Mickey & Minnie le 19 & 20 Aout 2012 [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 33 425715

Veux passer le plus beau des séjours avec mes 2 puces et ma moitié [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 33 425715
Mady

Mady

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 33 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 8:19

Bonjour Smile

Alors voilà je pars bientôt pour un séjour de 3 jours et 2 nuits à Disney en prenant le Davy Crockett Ranch. Mais seulement je n'ai pas vraiment compris ... Notre chambre est disponible à partir de 15h, mais on peut quand même aller sur le Parc sans forcément revenir pour 15h au bungalow ? Pareil pour le départ, on doit rendre les clés à 11h mais après on peut toujours aller sur le parc et partir quand on l'a décidé ?

Donc en gros, est ce qu'on est obligé de prendre le bungalow à 15h ou on peut le prendre plus tard, par exemple lorsque nous revenons de notre première journée ? Et le dernier jour, nous pouvons encore le passer dans le Parc ?

Merci d'avance Smile

Mes séjours:
https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
matisteph

matisteph

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 33 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 14:08

tu pourras prendre les clefs de ton bungalow quand tu veux après 15 h .... tu as pris 3 J/ 2 N donc le dernier jours tu a l'entrèe au parc & tu pars quand bon te semble ! bon séjour !
Mady

Mady

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 33 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 16:14

Merci Matisteph Smile

Mes séjours:
matisteph

matisteph

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 33 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 20:42

de rien !!
Mady

Mady

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 33 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 2:34

La question a surement été déjà posée, mais bon ... Est ce que il y a déjà des essuies et des serviettes dans les bungalow ou bien doit on en amener ?

Merci d'avance.

Mes séjours:
Papounin

Papounin

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 33 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 19:08

@ Mady : tout est prévu dans le bungalow ! Il y a normalement un grand drap de bain par personne, ainsi que tout pour la literie. Si il manque quelque chose, tu peux demander à la conciergerie et ils t'en apporteront sans soucis !

Par contre, il n'y a pas d'essuie de vaisselle ! Je pense que dans le petit kit de nettoyage, il a une éponge, une lavette et des tablettes pour le lave-vaisselle.

Dernier séjour : les 25 & 26 mars 2017 ! Bon Anniversaire Disneyland Paris !
Un week-end de folie et un Press Event MAGNIFIQUE !

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 33 Rapunz10
Mady

Mady

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 33 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 19:23

Papounin a écrit:
@ Mady : tout est prévu dans le bungalow ! Il y a normalement un grand drap de bain par personne, ainsi que tout pour la literie. Si il manque quelque chose, tu peux demander à la conciergerie et ils t'en apporteront sans soucis !

Par contre, il n'y a pas d'essuie de vaisselle ! Je pense que dans le petit kit de nettoyage, il a une éponge, une lavette et des tablettes pour le lave-vaisselle.

Merci pour ta réponse, comme ça je ne m'encombre pas de trop ! Smile

Mes séjours:
Papounin

Papounin

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 33 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 19:33

De rien !

Dernier séjour : les 25 & 26 mars 2017 ! Bon Anniversaire Disneyland Paris !
Un week-end de folie et un Press Event MAGNIFIQUE !

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 33 Rapunz10
miss_tinkerbell

miss_tinkerbell

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 33 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 3:34

Voilà, mon séjour est réservé Very Happy 2 nuits dans un bungalow premium fin juillet (il n'y avait plus de premium plus disponible) Avec 40% de réduction grâce au passeport, ça fait plaisir!
C'était la première fois qu'on réservait par téléphone mais ça s'est bien passé, on recommencera.
Mady

Mady

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 33 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 20:31

Alors, je reviens d'un séjour à Disney et j'ai logé dans le Davy Crockett Ranch, dans un bungalow premium. Je n'ai rien à redire, le bungalow étaient impeccables, propres, les lits confortables et les petits déjeuners sont très bien aussi, il y avait plus que ce qu'il ne fallait ! Une chose sûre, j'y retournerais.

Mes séjours:
M@x

M@x

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 33 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 22:29

Bonjour,

Pareil pour moi, nous avons logé à 6 dans un bungalo premium plus et vraiment super!

Si vous partez avec des enfants et qu'il fait mauvais cela va peut-être être un peu étroit, mais franchement pour le prix, on va pas se plaindre! D'autant plus que les chauffages fonctionnent bien et que c'est assez bien isolé donc aucun soucis à ce niveau là, 2 toilettes, 2 salles de bain, franchement: du grand luxe pour le prix!

Les 15minutes en voiture ne dérangent vraiment pas je trouve, d'autant plus qu'on peut arriver tôt le matin le premier jour pour récupérer nos tickets, on repasse le soir après Dreams pour prendre notre clé puis on va dormir dans le bungalo et on rend nos clé le matin de la dernière journée avant de profiter du parc une dernière fois! Le seul truc c'est que forcement si on ne pars que deux jours, vu les horaires étendus du parc actuellement, on ne profite pas vraiment de la nature, de la piscine, ... mais bon on ne va pas se plaindre d'avoir plus de temps dans le parc Langue

Donc pour résumer: très bon hotel, les CM étaient n'étaient pas exceptionnel mais juste bien, à recommander!!

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur!
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 33 303437PeterPanScreencappeterpan1726951768576
Myriam 74

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 33 Horlog11Sam 14 Juil 2012 - 13:18

Bonjour les bungalow 2 chambre sont à quel distance de la piscine, ferme et autre...
Merci de répondre au plus vite je pars demain. Very Happy [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 33 100932
Est-ce que le petit déj est gratuit ou il faut payer ?
Mady

Mady

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 33 Horlog11Sam 14 Juil 2012 - 17:22

Myriam 74 a écrit:
Bonjour les bungalow 2 chambre sont à quel distance de la piscine, ferme et autre...
Merci de répondre au plus vite je pars demain. Very Happy [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 33 100932
Est-ce que le petit déj est gratuit ou il faut payer ?

Bonjour, pour les bungalow 2 chambres ca dépends sur lequel tu tombes, au pire si il est vraiment trop loin de la piscine ou de la ferme tu peux toujours y aller en voiture même si c'est peu écologique Smile Pour les petits déjeuner, ca dépends aussi si tu l'as inclus dans ta réservation ou non. Si tu ne l'as pas fais, pas de soucis tu peux toujours demander à la réception pour en avoir ! Je pense que c'est dans les environ de 10 euros par personne ... C'est à confirmer car je ne suis vraiment plus sure Rolling Eyes

Mes séjours:
Myriam 74

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 33 Horlog11Sam 14 Juil 2012 - 23:03

Bonjour Mady merci d'avoir été aussi rapide Very Happy
severine$laj

severine$laj

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 33 Horlog11Sam 14 Juil 2012 - 23:37

sauf erreur de ma part touts les bungalows ont maintenant 2 chambres

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 33 13434
Myriam 74

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 33 Horlog11Dim 15 Juil 2012 - 4:07

Demain matin le départ trop impatiente en + mes frères ne savent pas qu'on y va il pensent qu'on va à walibi j'ai hâte de voir leur tête !!! [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 33 953922 lol!
Et c la 1er fois qu'ils y vont.

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant