| [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fan-de-dlrp
Âge : 32 Messages : 118 Localisation : Paris Inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Ven 8 Juin 2012 - 13:46 | |
| Le kit nettoyage ? Vous commencez à me faire peur, ça veut dire que c'est comme en vacances ? On fait l'état des lieux avant et après ? On nettoie avant de partir ou y a quelqu'un qui vient ? On passe le ballet et tout ? |
|
| |
véro26
Âge : 52 Messages : 1222 Localisation : portes les valence Inscription : 22/03/2010
| |
| |
lulu29
Messages : 60 Localisation : bretagne Inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Ven 8 Juin 2012 - 20:54 | |
| Bonsoir véro26,
Alors là... bonne question. J'avoue que je n'y ai pas songé. Cependant, il n'est pas en fauteuil roulant donc je ne sais pas si j'y ai droit ? Ne serait il pas plus normal de leur laisser le parking? Si tu as des infos... je les prends volontiers.
|
|
| |
véro26
Âge : 52 Messages : 1222 Localisation : portes les valence Inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Ven 8 Juin 2012 - 21:17 | |
| - lulu29 a écrit:
- Bonsoir véro26,
Alors là... bonne question. J'avoue que je n'y ai pas songé. Cependant, il n'est pas en fauteuil roulant donc je ne sais pas si j'y ai droit ? Ne serait il pas plus normal de leur laisser le parking? Si tu as des infos... je les prends volontiers.
tout dépend si tu as la carte de stationnement pour personne handicapé délivrée par la mdph (comme tu as noté pour ton fils) dans ce cas tu y as droit ! mon fils n'est pas en fauteuil mais trop marcher lui est pénible ! |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Sam 9 Juin 2012 - 0:45 | |
| - fan-de-dlrp a écrit:
- Le kit nettoyage ? Vous commencez à me faire peur, ça veut dire que c'est comme en vacances ? On fait l'état des lieux avant et après ? On nettoie avant de partir ou y a quelqu'un qui vient ? On passe le ballet et tout ?
la ça m'intéresse aussi de savoir ??? il me semble ne pas avoir lu ce genre de choses dans vos message |
|
| |
choupie16
Âge : 41 Messages : 287 Localisation : angouleme Inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Sam 9 Juin 2012 - 6:44 | |
| on retourne cette année à DLH youpiiiiii !!! au crocket ranch vu les super prix 400 € pour cinq deux jour une nuit huuuuummmm ça c'est pas mal quand même !!! Donc je disais un petit sejour au crocket ranch, mais cette fois ci nous venons avec ma belle mère handicapé (mobilité réduite), lors de la reservation ils m'ont proposé un bungalow adaptée ........ est ce que quelqu'un en a déjà entendu parlé personnellement je suis toujours un peu inquiète pour les bungalows depuis la fois où je suis tombé sur un vieux moisi brrrrrr horrible, vu le prix (malgré la promo) je suis très intransigeante question sanitaire .... |
|
| |
mozartvo
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Sam 9 Juin 2012 - 10:31 | |
| DC 10 et 11 aout 2010 au Santa Fe 12 au 14 aout 2011 au Davy Crockett Ranch 9/10 novembre 2011 : santa fe 17 au 20 aout 2013 au Davy Crockett Ranch 9 et 10 novembre 2013 au Sequoia Lodge GOLDEN FOREST 8 et 9 juin 2014 au Davy Crockett Ranch Novembre 2019 : prévision d'un séjour...
Dernière édition par mozartvo le Sam 9 Juin 2012 - 10:57, édité 1 fois |
|
| |
lulu29
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Sam 9 Juin 2012 - 10:50 | |
| - cassiopee a écrit:
- fan-de-dlrp a écrit:
- Le kit nettoyage ? Vous commencez à me faire peur, ça veut dire que c'est comme en vacances ? On fait l'état des lieux avant et après ? On nettoie avant de partir ou y a quelqu'un qui vient ? On passe le ballet et tout ?
la ça m'intéresse aussi de savoir ??? il me semble ne pas avoir lu ce genre de choses dans vos message Ne t'inquiète pas ! Pas de ménage a faire, mais simplement la vaisselle ! Dans le kit, il y aurait éponge, produit vaisselle et tablette lave vaisselle mais pas de torchons ! a toi de prendre le tien ! le davy crockett reste de l'hotellerie donc .... pas de ménage ! |
|
| |
puce21833
Âge : 41 Messages : 515 Localisation : Belgique Sprimont Liège Inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Sam 9 Juin 2012 - 12:05 | |
| Non il y a pas d'état des lieu, et il faut pas laver a terre ni salle de bain etc... le kit de nettoyage comprend 1-2 tablette pour le lave vaisselle, une loque pour nettoyer la vaisselle et un peu de savon pour laver la vaisselle a la main |
|
| |
monsieur porc !
Âge : 49 Messages : 183 Localisation : bretagne morbihan Inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Mar 12 Juin 2012 - 21:33 | |
| euh une petite question.
Alors nous avons réservé au ranch pour la mi-août, nous avons pris la formule pension complète pour pouvoir bénéficier du petit-déjeuner quand même.
Mais, la question que nous nous posons, c'est si nous pouvons prendre notre petit-déjeuner dans le parc comme nous l'avons fait l'année dernière au Santa fé? Ou sommes-nous obligés de le prendre au ranch?
En d'autres termes, nos coupons petit-déjeuner sont-ils utilisable qu'au ranch ou aussi dans le parc?
Merci. |
|
| |
sof988
Âge : 43 Messages : 6 Localisation : Dison(belgique) Inscription : 15/06/2012
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Ven 15 Juin 2012 - 21:30 | |
| Nous revenons d'un sejour 4j 3n au DCR et franchement rien à redire nous logions à 6 dans un bugalow 2 chambres et nous avions de la place sans soucis, tout était très propre, la piscine très propre avec de petit casier totalement gratuit, brassard a disposition pour les enfant tobogan, grande plaine de jeu, nous avons eut la surprise de voir Mickey et Minnie au ranch.
Accueil à la réception nickel, kit de nettoyage a recup a la boutique comprenant une eponge, 2 tablette lave vaisselle, un chiffon et un tout mini flacon pour la vaisselle.
Il nous manquait 1 oreille et 1 serviette de bain on a tel a la reception et on nous a tout ramener de suite.
Par contre le seul soucis c d'etre dans le meme parking que tt le monde car nous sommes rentré avec quelque gratte dans les portières.
Les petits déjeuner sont à reserver à la reception au prix de 6€ part personne et toujours a aller chercher au petite cabane au debut de chaque allee
Se que je trouve tres bien fait il y a une petite allée toute asfaltee a cote de la route dans les bois eclairees pour se rendre au magasin
Prochain sejours nous le referons au DCR car super contente |
|
| |
sof988
Âge : 43 Messages : 6 Localisation : Dison(belgique) Inscription : 15/06/2012
| |
| |
severine$laj
Âge : 44 Messages : 106 Localisation : pepinster,belgique Inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Sam 16 Juin 2012 - 11:01 | |
| bonjour! meme question que "monsieur porc" peut on utiliser ses coupons de petits dejeuner ds le parc (heures de magie en plus)reserve via la pension complete? d'avance merci |
|
| |
lulu29
| |
| |
xiatessa
Âge : 37 Messages : 91 Localisation : strasbourg Inscription : 19/03/2012
| |
| |
lilea
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Ven 22 Juin 2012 - 14:06 | |
| coucou , bon vu le nombre de page j'avoue j'ai pas tout lue !
nous venons pour la première fois a disney mi aout .
nous avons un bungallow premium nous sommes 5 , mon mari , moi , nos trois enfants ( 7 , 6 et 2 ans et demi
mes questions :
- le petit déjeuner est il compris ? - est il intéressant de prendre la demi pension ? la pension complète ? - la pisicne fermera a quelle heure ? - le bungallow n'est dispo qu'a 15h c'est ca ? - quand nous arriverons le mardi matin, allons nous au parc disney ou devons nous d'abord aller au ranch chercher les billets ?
avez vous des conseils pour que tout ce passe au mieux , surtout avec les enfants .
on avait ans l'idée de : manger dans le parc le mardi midi ( sandwich) , au bungallow le mardi soir , au restaurant le mercredi midi en payant une partie avec des tickets restau !
-quel restau est le mieux , acceptant les tickets restau ?
que nous conseillez vous de faire a disneyland ?
merci |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Ven 22 Juin 2012 - 18:23 | |
| alors 1° le petit déjeuner n'est compris que si tu as pris les coupons pension complète 2° tout dépend où vous voulez manger (c'est selon l'avis de chacun) 3° aucune idée 4° normalement oui 5° oui tu dois te présenter au Davy Crockett récupérer tes billets et qui sait ... peut-être ton bungalow sera-t- il déjà prêt |
|
| |
lilea
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Ven 22 Juin 2012 - 19:41 | |
| ok merci !
pour les repas on veut pas du gastro , on sera avec les enfants donc du rapide , sans pour autant de la mal bouffe vu qu'on fera mac do le mercredi midi .
la pension complète comprend quoi ? petit déjeuner , déjeuner , diner ? |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
lilea
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
cassiopee
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Mar 26 Juin 2012 - 14:47 | |
| bonjour j'ai une petite question on vas séjourner prochainement au DCR et on viens à 2 voitures .... savez vous comment ce passe l'accès au parking de DLP dans ces cas la ???? on a un badge ou quelque chose ??? est ce que l'on dois faire une démarche particulière ???? et si oui, est-ce que c'est une prestations payante ??? |
|
| |
Papounin
Âge : 45 Messages : 340 Localisation : Belgique Inscription : 16/05/2011
| |
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1859 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Mer 27 Juin 2012 - 12:25 | |
| - cassiopee a écrit:
- bonjour
j'ai une petite question
on vas séjourner prochainement au DCR et on viens à 2 voitures .... savez vous comment ce passe l'accès au parking de DLP dans ces cas la ???? on a un badge ou quelque chose ??? est ce que l'on dois faire une démarche particulière ???? et si oui, est-ce que c'est une prestations payante ???
Le mieux c'est de le préciser au check in, le CM vous fera sans doute 2 easy-pass ( un pour chaque voiture). Car avec 1 seul easy pass, selon sur qui vous tombez au parking ca risque de ne pas passer. donald.... |
|
| |
miss_tinkerbell
Âge : 35 Messages : 143 Localisation : Hainaut, Belgique Inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Mer 27 Juin 2012 - 22:21 | |
| Bonjour à tous! J'ai vu dans la brochure qu'il existait un bungalow premium plus. Quelqu'un a t-il eu l'occasion de le tester? J'aimerais bientôt faire une réservation, j'ai fait une simulation sur le site mais on ne me proposait pas le premium plus. Seulement le bungalow 2 chambres ou le premium. Peut-on uniquement le réserver par téléphone? |
|
| |
|