Accueil[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mady

Mady

Féminin

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 34 Horlog11Sam 14 Juil 2012 - 21:15

Bon séjour à vous alors Smile Profitez bien !

Mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
Myriam 74

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 34 Horlog11Sam 14 Juil 2012 - 23:10

Ok merci
puce21833

puce21833

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 34 Horlog11Dim 15 Juil 2012 - 22:27

Bonsoir, nous revenons de notre séjour ( 10 juillet au 13 juillet )

Bungalow premium a Wagon Wheel Trail Bungalow 284

superbe Bungalow l'an dernier on avais un bungalow simple 2 chambres

superbe piscine l'eau était bien chaude

seul point négatif le petit déj l'an dernier gratuit cette année payent ( j'était au courant via le forum )

6€ par personnes enfant et adulte la ou ca passe pas très bien c'est que l'an dernier gratuit et on avais plus une demi baguette par personnes et plusieur confiture et pâte a tartiner

mtn un tout petit pain, un rikiki croissant 1 confiture par personne, 1 pâte a tartiner par personne, café ou choco pareil 1 par personne

mon mari a demander des pains au chocolat on lui a répondu que c'était juste pour les hôtels.... Shocked

la prochaine fois je prend tout pour le petit déj avec
scratounette

scratounette

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 34 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 11:54

Nous sommes à 2 doigts de réserver au ranch pour le 5 août, 3 adultes et 3 petits.
En bungalow premium, 259euros pour la nuit (avec pass annuel).

D'après ce que je comprends, le petit dej on peut s'en passer! Vaut mieux amener son paquet de ptits pains au lait et sa brique de lait non?

Sinon j'avais souvenir d'une petite ferme avec des animaux, mais c'est peut-être au Cheyenne finalement?
http://melocuisto.com
Mady

Mady

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 34 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 12:03

scratounette a écrit:
Nous sommes à 2 doigts de réserver au ranch pour le 5 août, 3 adultes et 3 petits.
En bungalow premium, 259euros pour la nuit (avec pass annuel).

D'après ce que je comprends, le petit dej on peut s'en passer! Vaut mieux amener son paquet de ptits pains au lait et sa brique de lait non?

Sinon j'avais souvenir d'une petite ferme avec des animaux, mais c'est peut-être au Cheyenne finalement?

Bonjour, pour ce qui est du petit déjeuner, oui tu peux t'en passer. Avec ta brique de lait, ton café, tes jus de fruits et tes petits pain au lait tu auras assez Smile Non, la ferme est bien au Davy Crockett Ranch !

Mes séjours:
scratounette

scratounette

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 34 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 12:09

Ah chouette! C'était un de mes arguments la ferme! lol
Merci pour ta réponse! Wink
scratounette

scratounette

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 34 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 13:26

C'est bon je viens de réserver, j'ai pris la demi-pension du coup le petit dèj est offert...
Elle m'a proposé 2 lits bébés donc je suppose qu'il y a la place pour.
Vivement le 5 août!
touriste

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 34 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 12:20

Bonjour

Mon ami et moi souhaitons réserver 2 nuits au ranch et 3 journées au parc mais le problème est que nous n'avons pas de voiture !
Donc j'écris ce message pour demander de l'aide.
Y'aurait-il des gens qui sont à l'hotel aux dates du 03 au 05 septembre et qui auraient une voiture et 2 places pour nous emmener au parc ? nous allons payer l'essence bien sur !

Sinon quel serait a peu près le prix d'un taxi de l'hotel au parc ?

Merci pour vos infos.
scratounette

scratounette

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 34 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 12:47

A mon avis, ce ne sera pas du tout pratique de se faire emmener par quelqu'un... vous n'allez pas vous sentir libre de rentrer à l'heure que vous voulez etc...
Pour le taxi je ne sais pas.
Kezielle

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 34 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 15:35

bonjour à tous!

Nous avons réservé pour fin septembre un bungalow 2 chambres.
Nous invitons mes beaux-parents, nous serons donc 4 adultes et mon ptit loup de 18 mois.
Nous hésitons à demander un prémium (en payant le supplément bien entendu).
Cela vaut-il vraiment la peine? quelles sont les grosses différences (si ce n'est la clim, mais fin septembre, je ne crois pas avoir une canicule :-/), je sais aussi qu'il y a 2 salles de bain (bien mais pas indispensable...).
Autre chose?
Mady

Mady

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 34 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 15:51

Kezielle a écrit:
bonjour à tous!

Nous avons réservé pour fin septembre un bungalow 2 chambres.
Nous invitons mes beaux-parents, nous serons donc 4 adultes et mon ptit loup de 18 mois.
Nous hésitons à demander un prémium (en payant le supplément bien entendu).
Cela vaut-il vraiment la peine? quelles sont les grosses différences (si ce n'est la clim, mais fin septembre, je ne crois pas avoir une canicule :-/), je sais aussi qu'il y a 2 salles de bain (bien mais pas indispensable...).
Autre chose?

Bonjour, les bungalow Premium sont plus modernes avec une grande terrasse. Ils sont tout nouveaux. Ils ont une chambre avec un lit double et une autre avec 4 lits simples (3+1 lit d'appoint en dessous de l'un deux). Etant donné que vous êtes 4 adultes je pense que ça serais bien de prendre un bungalow de 2 chambres avec un lit double, un lit superposé et un canapé-lit convertible Smile A moins que ca ne dérange pas 2 des 4 adultes de dormir dans des lits simples Smile Mais je trouve quand même les bungalow premium très pratiques, avec un gain de temps le matin car il y a 2 salles de bain, ils sont spacieux et très beaux !

Mes séjours:
ebkhali

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 34 Horlog11Sam 21 Juil 2012 - 0:22

je reviens d'un sejour davy crokett , que j'avais dejà fait il y a 2 ans et la! !surprise!!! le petit dejeuner et devenu payant 6 euros par personne (on etait 6) et j'avais rien prévu du coup) donc en gros la moitié du budjet prévu pour le resto du diner.

d e g o u t é.....
severine$laj

severine$laj

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 34 Horlog11Sam 21 Juil 2012 - 9:52

moi aussi j'ai trouve le petit dejeuner cher mais j'ai vu a la boutique qu'ils vendent a la caisse des petits pain et des croissants,j'avais prisla pension complete et avait donc heureusement
mes coupons petits dej

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 34 13434
matisteph

matisteph

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 34 Horlog11Sam 21 Juil 2012 - 9:53

et il y a aussi la superette vers la gare ....
scratounette

scratounette

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 34 Horlog11Sam 21 Juil 2012 - 10:13

C'est clair que ça fait cher le ptit dej, surtout pour ce qu'il y a dedans...
J'ai pris la demi-pension et le petit dej est offert.
puce21833

puce21833

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 34 Horlog11Sam 21 Juil 2012 - 16:36

Oui ou alors a bailly romainvilliers il y a aussi un Carrouf Market
Kezielle

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 34 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 17:01

Merci pour la réponse sur le prémium;
j'ai téléphoné pour demander pour changer et là... surprise, elle me dit qu'il n'y a plus de prémium disponible! Vous croyez que c'est possible? nous ne partons que fin septembre. Je trouve ça bizarre...

Une autre question concernant la piscine. Ma belle-mère voudrait nous accompagner à la piscine pour voir mon petit garçon s'amuser mais vu son âge, elle ne souhaite plus se mettre en maillot de bain. Pensez vous qu'elle pourra rentrer avec nous et s'installer sur un transat habillée légèrement mais normalement?
coeurparfait

coeurparfait

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 34 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 18:15

les disponibilité sont soumises a quota selon les offres donc oui, c'est possible que ce soit complet.

pour ta belle maman, oui, elle aura juste a poser ses chaussures et passer par le pédiluve.
scratounette

scratounette

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 34 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 9:09

Au Sequoïa j'ai vu 1 ou 2 femmes qui n'étaient pas en maillot à la piscine, ça devrait pas poser de soucis.

J-11 avant de découvrir le ranch j'ai hâte!!
Kezielle

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 34 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 10:14

Merci beaucoup pour vos réponses. C'est chouette, ça nous permettra de profiter de la piscine (qui semble être une des plus belles de Disney) tous ensemble :-)

Dommage pour le premium Sad Ils avaient l'air un peu mieux que les simples 2 chambres.
Kezielle

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 34 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 10:15

scratounette a écrit:
Au Sequoïa j'ai vu 1 ou 2 femmes qui n'étaient pas en maillot à la piscine, ça devrait pas poser de soucis.

J-11 avant de découvrir le ranch j'ai hâte!!

Tu vas dans quel genre de bungalow? Tu viendras nous donner ton ressenti? :-)
scratounette

scratounette

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 34 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 10:20

Dans un premium! Je viendrais vous raconter pas de soucis!
mozartvo

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 34 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 17:43

bonjour,

juste pour vous dire au ranch, comme dans les autres hotels de disney je vous conseille vivement d'emmener vos propres lits parapluie...en effet l'an passé, ma fille a rapporté des poux de disney!!! et comme elle était dans sa propre poussette le reste du séjour, je suis quasi sure qu'elle les a attrapé dans le lit parapluie qu'ils avaient mis à notre disposition!!!

10 et 11 aout 2010 au Santa Fe

12 au 14 aout 2011 au Davy Crockett Ranch

9/10 novembre 2011 : santa fe

17 au 20 aout 2013 au Davy Crockett Ranch

9 et 10 novembre 2013 au Sequoia Lodge GOLDEN FOREST

8 et 9 juin 2014 au Davy Crockett Ranch

Novembre 2019 : prévision d'un séjour...
naissou77

naissou77

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 34 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 17:56

Kezielle a écrit:
Merci pour la réponse sur le prémium;
j'ai téléphoné pour demander pour changer et là... surprise, elle me dit qu'il n'y a plus de prémium disponible! Vous croyez que c'est possible? nous ne partons que fin septembre. Je trouve ça bizarre...

Sinon, tu peux demander à payer la différence pour avoir un premium une fois sur place ! Selon la disponibilité bien entendu !

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 34 Bannie10 [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 34 Hotels2
ptitejoh37

ptitejoh37

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 34 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 22:50

bonsoir

j'ai juste une petite question pratique :

voilà je dois me rendre pour la première fois au ranch et j'ai vu qu'il y avait un kit de nettoyage de fourni, vu que j'y reste 5 jours, je voulais savoir si il était assez complet ou si il valait mieux que je prévois 2-3 trucs comme un liquide vaisselle, un torchon etc....enfin des petites bêtises à emmener qui m’éviterai de me "taper" des courses pendant mon séjour ^^

merci

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant