| [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch | |
|
|
Auteur | Message |
---|
choupinette59
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Mar 21 Juin 2011 - 16:00 | |
| Bonjour, nous allons la semaine prochaine au ranch pour deux jours. La météo annonce déjà des températures très élevées (30°....) et je me demandais si il faisait chaud dans les bungalows ? Quelqu'un a-t-il séjourné au ranch quand il faisait très chaud ??? Car j'ai vu qu'il y avait des bungalows dits "premium" avec la clim. Pensez-vous que c'est utile en cas de forte chaleur ? Je demande cela car mon mari craint vraiment la chaleur. Alors si déjà on meurt de chaleur toute la journée, je n'ose pas imaginer si il n'arrive pas à dormir parce qu'il fait trop chaud.... Merci d'avance, |
|
| |
naissou77
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Mar 21 Juin 2011 - 19:04 | |
| D'après ce que disent les clients en été, oui il fait assez chaud dans les bungalows autre que les bungalows premium. Après, la réception propose des ventilateurs en échange d'une caution mais ce n'est tout de même pas aussi efficace que la climatisation qu'il y a dans les premiums ! Après, c'est toi qui vois |
|
| |
choupinette59
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Mar 21 Juin 2011 - 21:39 | |
| Merci pour cette info. J'ai appelé la centrale de réservation mais ils n'ont pas pu me dire si il était possible de changer pour un premium, ni même à quel prix.... Ils m'ont dit de voir ça avec la réception lors du check-in.... On verra donc le jour même. J'espère que ce sera possible car si il fait trop chaud j'en connais un qui va râler !!! |
|
| |
gpdloic
| |
| |
choupinette59
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Mar 21 Juin 2011 - 23:21 | |
| Ben visiblement, la personne que j'ai eu au téléphone ne m'a pas dit que j'avais la possibilité de modifier ma réservation. C'est peut-être parce que j'ai fait cette réservation par venteprivée.com. Je ne sais pas. Où alors la personne que j'ai eu n'avait pas trop envie de chercher. Elle n'a même pas pu me donner une idée du montant du supplément. Bizarre tout ça..; |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Mer 22 Juin 2011 - 6:21 | |
| tu as des conditions de ventes avec ta confirmation de reservation. essaye de regarder la dessus, car normalement, tu peux modifier a moins 30 jours sans frais si c'est pour une prestation plus cher. il m'est déja arrivé de modifier la veille du départ pour rajouter une chambre et c'était sans probleme. j'ai payé en cb et c'est tout.
par contre, je ne sais pas si les conditions de vente vp sont les memes. |
|
| |
choupinette59
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Mer 22 Juin 2011 - 9:11 | |
| C'est vrai qu'hier soir j'ai regardé les conditions générales de ventes envoyées avec ma résa (ce sont les mêmes que pour une résa Disney en direct) et il est indiqué que l'on peut modifier une réservation sans frais supplémentaire. Ce ne sont pas des conditions particulières liées à la vente privée d'internet.
Je crois que je vais rappeler la centrale pour avoir plus d'explications. |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Mer 22 Juin 2011 - 9:37 | |
| Si tu devrais faire la modification, il te faudrait alors régler la différence entre le prix VP et le prix Disney actuel (comme si c'était une nouvelle réservation), qui doit être assez conséquente, d'où ce qu'ils t'ont proposé.
Il n'en reste pas moins que c'est possible, le conseiller t'a simplement proposé la solution la moins onéreuse (au risque cependant qu'il n'y ait plus de disponibilités).
Si tu veux te faire une idée, fait une simulation sur le site de DLP et regarde combien coûte le bungalow Premium sur la base du même nombre de jours/nuits, du même nombre de personnes, des mêmes options, etc. Et fait la différence entre le prix obtenu et celui de VP, c'est le montant qu'il te faudrait régler pour une modification maintenant. |
|
| |
choupinette59
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Mer 22 Juin 2011 - 15:04 | |
| J'ai envoyé un mail hier soir à Disneyland, et ho surprise, ils m'ont déjà recontacté aujourd'hui. Je viens d'avoir un appel de leurs services. En effet, en prenant un bungalow premium je perdrais tout bénéfice du tarif vente privée. Ca m'en coûterait 125 €.... Ca fait cher pour avoir la clim.... Comme dit le cast, qui ne perd pas le nord, "gardez cet argent pour un autre séjour"... Bah, si je pouvais je le ferais mais je n'ai pas les moyens de me payer un séjour chez Mickey tous les mois. On se contentera d'un ventilateur !!! |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Mer 22 Juin 2011 - 17:02 | |
| - choupinette59 a écrit:
- On se contentera d'un ventilateur !!!
Demande à la réception s'il ne peuvent pas, gracieusement (ou pas, à voir selon le prix demandé), t'attribuer un bungalow climatisé (Premium) en expliquant que ce type de bungalow n'était pas proposé à la réservation sur Vente Privée. Avec un peu de chance... |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Mer 22 Juin 2011 - 17:29 | |
| il me semble avoir entendu parler de 40 euros de supplement sur place. ça ne coute rien de demander en arrivant. enfin, j'espere que tu auras un logement agréable. |
|
| |
choupinette59
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Mer 22 Juin 2011 - 17:31 | |
| Tu crois qu'ils peuvent faire ce genre de geste commercial ?
Je vais tenter le coup une fois sur place. Comptons sur les talents de négociateurs de mon mari !!!
En plus, je suis un peu déçue, j'ai reçu un mail me stipulant que j'ai droit à un repas offert dans les sept jours qui suivent ou précèdent mon anniversaire (fin juillet), mais malheureusement je ne pourrais pas en profiter... Ca peut peut-être être un argument. Qui ne tente rien n'a rien.... |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Mer 22 Juin 2011 - 17:52 | |
| appelle la reception du dcr et tu demandes le supplement sur place pour avoir un premium. comme ça, tu seras fixée. ils ont une grille de tarifs avec les supplements. |
|
| |
choupinette59
| |
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Mer 22 Juin 2011 - 19:30 | |
| oui, c'est le 01 60 45 69 00. tu peux appeler a n'importe quelle heure, la reception est ouverte 24/24.
comme ça, si il y en a un de dispo, tu payes juste le supplement sur place et avec ton forfait vp, tu est gagnante de toute façon.
tu me diras, ce qu'il t'on dit . |
|
| |
naissou77
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Mer 22 Juin 2011 - 21:23 | |
| Tu as un bungalow une chambre ou deux chambres choupinette59 ? Parce que, si tu as un bungalow 2 chambres tu devras payer, sur place, 40€ de plus par nuit pour avoir un premium voire peut-être même un peu moins cher vu que selon les jours les prix peuvent être bradés à 30€. Si tu as un bungalow une chambre tu devras payer plus cher mais je n'ai plus le prix exact en tête ! C'est toujours mieux que les 100 et quelques euros que tu as annoncé précédemment. |
|
| |
choupinette59
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Jeu 23 Juin 2011 - 9:20 | |
| Pour répondre à ta question naissou77, à la base j'ai un bungalow 2 chambres, donc de catégorie intérmédiaire Alors j'ai suivi vos conseils et j'ai appelé directement le ranch pour connaître le prix d'un premium. Et là le prix passe de 125 € (donné par la centrale) à 30 € !!!! Il y a une sacré différence tout de même !!! Par contre elle m'a dit que le changement ne serait possible qu'une fois sur place et selon disponibilité. Voilà, il ne reste plus qu'à voir si les prévisions météo se confirment ( 32 à 35°c ) et si il est possible d'avoir un premium lundi. En tout cas, merci pour vos conseils, ça m'a bien aidé à avoir la bonne information au final |
|
| |
choupinette59
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Jeu 23 Juin 2011 - 9:50 | |
| Une dernière petite question : avez-vous l'adresse du ranch ? J'ai complètement oublié de demandé à la réception. Nous dormirons la veille du séjour à Bussy st Georges. Ca ne doit pas être bien loin je crois. Merci |
|
| |
gpdloic
| |
| |
naissou77
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Jeu 23 Juin 2011 - 20:55 | |
| Petit conseil, si c'est pour rentrer l'adresse du Ranch dans ton GPS ça ne fonctionnera pas et ça te mènera à l'entrée des employés. Si tu dors dans un hôtel à Bussy la veille, il te suffit de prendre l'autoroute A4 direction Reims, de prendre la sortie 13 (la sortie juste avant celle de Disney en fait) et tu suis les panneaux, le Ranch Davy Crockett est indiqué. |
|
| |
choupinette59
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Ven 24 Juin 2011 - 8:56 | |
| Oui, j'ai regardé sur le net, il me suffit de reprendre l'autoroute et c'est la sortie 13. Je suppose qu'il doit y avoir des panneaux un peu partout. En tout cas merci beaucoup pour tous vos conseils !! |
|
| |
choupinette59
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Sam 25 Juin 2011 - 14:42 | |
| J'ai une autre petite question d'ordre pratique : est-ce qu'un kit de nettoyage (genre produit vaisselle et lave-vaisselle, éponge, torchon) est-il fourni sur place ? Et si oui, est-il payant ?
Merci d'avance pour vos réponses. |
|
| |
gpdloic
| |
| |
choupinette59
| |
| |
Scampinou
Âge : 33 Messages : 45 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 11/11/2010
| |