Accueil[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
miss.severine

miss.severine

Féminin

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 Horlog11Lun 21 Fév - 16:25

Comment ça il ont enfin mis des écrans plat dans les bungalow??? wow je suis étonné et ravie, je verrais cela de mes yeux dans 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
valou39

valou39

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 Horlog11Mar 22 Fév - 8:16

je ne sais pas si il y a des ecrans plats dans tous les bungalows...il me semble pas d'apres ce que j'ai lu...moi idem je verrais çà bientot pour mon bungalow çà approche çà approche, mes enfants ne se doutent de rien, hahahaha la surpriiiise

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 8790
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 Horlog11Mar 22 Fév - 13:24

J'avais un écran plat dans mon bungalow deux chambres mi janvier ;-)

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 Sans_t10
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 Horlog11Mar 22 Fév - 13:40

Quel numéro , quel trail ??

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 Horlog11Mer 23 Fév - 13:51

Philippep62 a écrit:
Quel numéro , quel trail ??

Bungalow numéro 1003, Timber Trail Wink

louloute_59

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 Horlog11Sam 26 Fév - 19:30

Pensez vous que si je contacte l'hôtel directement es ce qu'il pourrait me dire si un bungalow est disponible ou suis je obligée de passer par Disney ?

miss.severine

miss.severine

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 Horlog11Mar 1 Mar - 9:24

A mon avis vois directement avec eux, car moi je voulais réserver une nuit en plus avec mon séjour (dans 5 jours), et la central de réservation m'ont dit plus de place mais que je pouvais voir directement avec le ranch au cas où?
louloute_59

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 Horlog11Mar 1 Mar - 11:27

miss.severine a écrit:
A mon avis vois directement avec eux, car moi je voulais réserver une nuit en plus avec mon séjour (dans 5 jours), et la central de réservation m'ont dit plus de place mais que je pouvais voir directement avec le ranch au cas où?

D'accord merci pour ta réponse, c'est pour sa que je demande parce que je m'en doutais que la central dirait qu'il serait complet.

Si jamais tu téléphone au Ranch, peut tu me dire si il donne l'information ? STP
ilovethehost

ilovethehost

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 Horlog11Mar 1 Mar - 11:34

Pourquoi ne pas appeler directement ? Ca irait plus vite...

Prochain séjour --> du 7 au 9 septembre 2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 12110
http://latelierdejess.wifeo.com
louloute_59

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 Horlog11Mar 1 Mar - 11:45

Oui sa irait plus vite, c'est sur mais bon pour le moment si j'appelle, je peux de toute manière pas réserver si y a un bungalow de libre, donc c'est pour savoir si je dois réserver dans d'autres hôtels ou si y a une chance de pouvoir prolonger mon séjour au Ranch.

Pour éviter le HS savez vous se qui a comme animaux au Ranch ?
Grizzli

Grizzli

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 Horlog11Mar 1 Mar - 12:31

Bonjour

Pensez-vous qu'il soit autorisé de loger dans les bungalows premium à 6 + une pitchoune de 2 ans qui dors dans un lit pliable ?

enviederève

enviederève

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 Horlog11Ven 4 Mar - 12:01

bonjour,savez-vous si le numéro de tel de la réception(en page 1) est-il encore valable?j'essaie mais sa me dit que ce numéro ne peut aboutir.
merci
MaryPoppins

MaryPoppins

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 Horlog11Ven 4 Mar - 14:21

Grizzli a écrit:
Bonjour

Pensez-vous qu'il soit autorisé de loger dans les bungalows premium à 6 + une pitchoune de 2 ans qui dors dans un lit pliable ?

Oui sans problème, les enfants de moins de 3 ans compte comme bébé et ne sont donc pas comptabilisé dans le nombre de personnes maxi pour les assurances
Grizzli

Grizzli

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 Horlog11Ven 4 Mar - 15:45

MaryPoppins a écrit:
Grizzli a écrit:
Bonjour

Oui sans problème, les enfants de moins de 3 ans compte comme bébé et ne sont donc pas comptabilisé dans le nombre de personnes maxi pour les assurances

Merci beaucoup pour ta réponse Mary Poppins !

C'est une très bonne nouvelle. Vivement ce petit séjour en famille alors. Première fois au Davy Crockett Ranch, et le voyage se fera avec mes neveux, leur papa et la mamie (ma maman). Je leur fait une surprise puisqu'ils n'ont jamais eu l'occasion de rester deux jours et de dormir sur place. Je suis pressée d'y être et de découvrir le ranch.
Nous logerons dans un bungalow premium, les deux salles de bains seront biens pratiques pour tout ce petit monde! Very Happy
choupinette59

choupinette59

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 Horlog11Mar 29 Mar - 15:54

Bonjour,

j'ai réservé un séjour au ranch pour juin. Nous risquons de passer la nuit qui précède notre séjour dans un hôtel des environs pour éviter de faire 3 h de route le matin et se lever très tôt.

Et ma question est la suivante : est-il possible de récupérer ses billets et les easy pass (il y aura 2 personnes à rajouter qui ont leurs billets) à l'accueil du parc plutôt qu'au Ranch ?

Je doute que ce soit possible, mais je pose quand même la question, on ne sait jamais !!!

Merci d'avance pour vos réponses.
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 Horlog11Mar 29 Mar - 18:04

impossible
puisque l'hôtel te fait remplir une fiche avant de te donner ton easy pass et tes billets parc

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 Mickeyjump
choupinette59

choupinette59

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 Horlog11Mar 29 Mar - 18:37

C'est bien ce que je pensais....

Mais dis-donc tu es très efficace Mariecg ! Je vois que c'est souvent toi qui répond à mes questions !!! Razz
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 Horlog11Mar 29 Mar - 18:39

je réponds quand je connais les réponses
et pourtant si tu savais!!!!!
je n'ai mis les pieds à DLP qu'une seule fois et c'était cette année au mois de février!!!!

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 Mickeyjump
marymickey

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 Horlog11Mar 29 Mar - 19:28

tu avais bien potassé ton sujet ... je suis soufflée de voir comme tu es compétente . Tu mériterais une médaille (avec Mickey dessus) bien sûr.
Bonne soirée.
choupinette59

choupinette59

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 Horlog11Mar 29 Mar - 21:34

Hé ben dis-donc, pour quelqu'un qui n'y est allé qu'une seule fois, tu m'épates ! Moi j'y suis déjà allée 6 ou 7 fois depuis l'ouverture, mais je ne suis pas au courant de tant de choses. Je connais plutôt bien le parc, mais pas tout !! Cool
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 Horlog11Mar 29 Mar - 21:49

j'ai passé beaucoup de temps à lire tous les topics du forum
donc en fait je connais DLP bien plus virtuellement que sur le terrain!!!

sweetbby

sweetbby

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 Horlog11Mar 29 Mar - 22:19

Pour ma part j'ai séjourné au ranch il y a deux ans et j'y retourne cet avril pour 2 jours (c'est la plus abordable pour une famille de 6 personnes avec des enfants).

Lors de mon premier séjour je l'ai trouvé tres bien : dépaysement total, superbe ambiance et décoration, calme assuré.
Les bungalows sont vraiment très beau et bien aménagé ce qui est plaisant.

Mais le mieux pour moi c'est encore la piscine, elle est SPLENDIDE! J'en suis vraiment tombée amoureuse tellement elle me fais rever et est agréable.

Maintenant j'aimerai bien découvrir un "vrai" hotel avec chambre mais le Davy Crocket reste tout de meme très bien pour un séjour !

Sinon je devrai attendre mon anniversaire pour découvrir le Disneyland Hotel en amoureux =)

Bon séjour à tous !

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 Signaturepseudo

Dernière visite : le 26/12 pour un "après noël" magique
Prochain séjour : 27 & 28 janvier !
choupinette59

choupinette59

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 Horlog11Mar 29 Mar - 22:25

Merci pour cet avis sweetbby. Ca me rassure, ce sera la première fois que l'on ira (en juin). J'espère qu'il fera beau pour pouvoir profiter de la terrasse du bungalow.

La piscine est assez grande ? Car je suis allée au Séquoia Lodge il y a 4 ans et j'ai été un peu déçue par la piscine : pas très grande et froide.... brrrr (c'était en mars).
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 Horlog11Mer 30 Mar - 13:03

La piscine est très grande, et suffisamment chauffée, pas d’inquiétude à avoir de ce côté là Wink

miss.severine

miss.severine

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 Horlog11Lun 4 Avr - 15:37

Oui la piscine est trés grande choupinette59, tu vas l'adorer en plus il ya un tobagan lol.
Par contre je sais quels ferme en juin pour in petiti netoyage, j'espère que se n'est pas pendant ton séjour

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant