| [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch | |
|
|
Auteur | Message |
---|
miss.severine
Âge : 48 Messages : 441 Localisation : Canada Inscription : 29/01/2008
| |
| |
valou39
Âge : 44 Messages : 14 Localisation : Lons le Saunier Inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Mar 22 Fév - 8:16 | |
| je ne sais pas si il y a des ecrans plats dans tous les bungalows...il me semble pas d'apres ce que j'ai lu...moi idem je verrais çà bientot pour mon bungalow çà approche çà approche, mes enfants ne se doutent de rien, hahahaha la surpriiiise |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
louloute_59
| |
| |
miss.severine
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Mar 1 Mar - 9:24 | |
| A mon avis vois directement avec eux, car moi je voulais réserver une nuit en plus avec mon séjour (dans 5 jours), et la central de réservation m'ont dit plus de place mais que je pouvais voir directement avec le ranch au cas où? |
|
| |
louloute_59
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Mar 1 Mar - 11:27 | |
| - miss.severine a écrit:
- A mon avis vois directement avec eux, car moi je voulais réserver une nuit en plus avec mon séjour (dans 5 jours), et la central de réservation m'ont dit plus de place mais que je pouvais voir directement avec le ranch au cas où?
D'accord merci pour ta réponse, c'est pour sa que je demande parce que je m'en doutais que la central dirait qu'il serait complet. Si jamais tu téléphone au Ranch, peut tu me dire si il donne l'information ? STP |
|
| |
ilovethehost
Âge : 37 Messages : 124 Localisation : Lyon Inscription : 19/10/2010
| |
| |
louloute_59
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Mar 1 Mar - 11:45 | |
| Oui sa irait plus vite, c'est sur mais bon pour le moment si j'appelle, je peux de toute manière pas réserver si y a un bungalow de libre, donc c'est pour savoir si je dois réserver dans d'autres hôtels ou si y a une chance de pouvoir prolonger mon séjour au Ranch.
Pour éviter le HS savez vous se qui a comme animaux au Ranch ?
|
|
| |
Grizzli
Âge : 40 Messages : 906 Localisation : Strasbourg Inscription : 06/12/2007
| |
| |
enviederève
Messages : 126 Localisation : montauban 82 Inscription : 10/01/2009
| |
| |
MaryPoppins
Âge : 55 Messages : 395 Localisation : Trop loin de DLRP!!! Inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Ven 4 Mar - 14:21 | |
| - Grizzli a écrit:
- Bonjour
Pensez-vous qu'il soit autorisé de loger dans les bungalows premium à 6 + une pitchoune de 2 ans qui dors dans un lit pliable ?
Oui sans problème, les enfants de moins de 3 ans compte comme bébé et ne sont donc pas comptabilisé dans le nombre de personnes maxi pour les assurances |
|
| |
Grizzli
Âge : 40 Messages : 906 Localisation : Strasbourg Inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Ven 4 Mar - 15:45 | |
| - MaryPoppins a écrit:
- Grizzli a écrit:
- Bonjour
Pensez-vous qu'il soit autorisé de loger dans les bungalows premium à 6 + une pitchoune de 2 ans qui dors dans un lit pliable ?
Oui sans problème, les enfants de moins de 3 ans compte comme bébé et ne sont donc pas comptabilisé dans le nombre de personnes maxi pour les assurances Merci beaucoup pour ta réponse Mary Poppins ! C'est une très bonne nouvelle. Vivement ce petit séjour en famille alors. Première fois au Davy Crockett Ranch, et le voyage se fera avec mes neveux, leur papa et la mamie (ma maman). Je leur fait une surprise puisqu'ils n'ont jamais eu l'occasion de rester deux jours et de dormir sur place. Je suis pressée d'y être et de découvrir le ranch. Nous logerons dans un bungalow premium, les deux salles de bains seront biens pratiques pour tout ce petit monde! |
|
| |
choupinette59
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Mar 29 Mar - 15:54 | |
| Bonjour,
j'ai réservé un séjour au ranch pour juin. Nous risquons de passer la nuit qui précède notre séjour dans un hôtel des environs pour éviter de faire 3 h de route le matin et se lever très tôt.
Et ma question est la suivante : est-il possible de récupérer ses billets et les easy pass (il y aura 2 personnes à rajouter qui ont leurs billets) à l'accueil du parc plutôt qu'au Ranch ?
Je doute que ce soit possible, mais je pose quand même la question, on ne sait jamais !!!
Merci d'avance pour vos réponses. |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
choupinette59
| |
| |
mariecg
| |
| |
marymickey
Âge : 65 Messages : 230 Localisation : Petit-Rechain - Belgique Inscription : 07/10/2008
| |
| |
choupinette59
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Mar 29 Mar - 21:34 | |
| Hé ben dis-donc, pour quelqu'un qui n'y est allé qu'une seule fois, tu m'épates ! Moi j'y suis déjà allée 6 ou 7 fois depuis l'ouverture, mais je ne suis pas au courant de tant de choses. Je connais plutôt bien le parc, mais pas tout !! |
|
| |
mariecg
| |
| |
sweetbby
Âge : 32 Messages : 90 Localisation : Montévrain Inscription : 30/10/2010
| |
| |
choupinette59
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Mar 29 Mar - 22:25 | |
| Merci pour cet avis sweetbby. Ca me rassure, ce sera la première fois que l'on ira (en juin). J'espère qu'il fera beau pour pouvoir profiter de la terrasse du bungalow.
La piscine est assez grande ? Car je suis allée au Séquoia Lodge il y a 4 ans et j'ai été un peu déçue par la piscine : pas très grande et froide.... brrrr (c'était en mars). |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
| |
| |
miss.severine
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Lun 4 Avr - 15:37 | |
| Oui la piscine est trés grande choupinette59, tu vas l'adorer en plus il ya un tobagan lol. Par contre je sais quels ferme en juin pour in petiti netoyage, j'espère que se n'est pas pendant ton séjour |
|
| |
|