| [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch | |
|
|
Auteur | Message |
---|
choupinette59
| |
| |
sweetbby
Âge : 32 Messages : 90 Localisation : Montévrain Inscription : 30/10/2010
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
sweetbby
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Lun 18 Avr - 9:04 | |
| - mariecg a écrit:
- la piscine est ouverte de 09h00 à 21h45
pour le restaurant je pense que ce doit être 11h30 pour le midi 19h00 pour le soir Le restaurant n'est ouvert que le soir |
|
| |
mariecg
| |
| |
sweetbby
| |
| |
mariecg
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Lun 18 Avr - 11:41 | |
| je te mets le lien correspondant aux nouveaux horaires, peut-être trouveras-tu la réponse:
http://disneycentralplaza.com/t20368-piscines-des-hotels-disney-nouveaux-horaires-a-partir-du-12-fevrier-2011?highlight=horaires+de+la+piscine |
|
| |
witchblade
Âge : 50 Messages : 63 Localisation : Breizh Inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Jeu 21 Avr - 13:32 | |
| Bonjour, Ayant réservé un séjour pour 4 adultes en mai sur ventes privées, il n'y avait pas le choix sur les bungalow par rapport à l'offre. Est ce que en demandant à mon arrivée, et suivant les disponibilités, il est possible de béneficier d'un bungalow Premium en payant la différence ? |
|
| |
choupinette59
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Mer 27 Avr - 15:35 | |
| Bonjour, J'ai une petite question, qui ne concerne pas uniquement le Ranch Davy Crocket, mais comme c'est là que je vais en juin, je poste pas question ici. Voilà, on a resérvé un séjour par VP pour fin juin, pour mon mari et ma fille. Moi, j'ai un passeport, donc je vais me rajouter au séjour, j'obtiendrais donc mon easy pass en me présentant à l'hôtel le matin du 1er jour. Il y a une autre personne qui va venir se rajouter à nous, mais nous la récupérons à la gare à 10h. Ma question est la suivante : est-ce que je peux faire établir son easy pass sans qu'elle soit avec nous au moment où on récupère les papiers à l'hôtel ? J'aurais ses billets en ma possession. Est-ce que ça suffit ? Car se serait dommage de ne pas avoir l'Easy pass pour elle, nous serions obligés d'attendre pour entrer dans le parc.... Avez-vous une réponse ? Merci |
|
| |
choupinette59
| |
| |
mariecg
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Jeu 28 Avr - 13:05 | |
| alors je ne sais pas pour cet hôtel mais lorsque j'ai séjourné au NPBC l'easy pass n'était qu'à mon seul nom et pourtant nous étions 3 à y loger donc à partir du moment où tu as ses billets je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas tous avoir accès au EMH si elle loge avec vous |
|
| |
choupinette59
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Jeu 28 Avr - 14:21 | |
| Ha bon, ils ne donnent qu'un easy pass par logement ? Je ne me souviens plus du tout la dernière fois, comment ça s'était passé.... Mais la différence c'est que nous étions 3 et que nous figurions tous sur la réservation.
Je vais peut-être les appeler, au moins je serais sûre. Car se serait bête de devoir attendre 10h pour pouvoir accéder aux attractions alors que nous serons sûrement là avant 9h. Merci quand même pour cet avis ! |
|
| |
BiancaNella
Âge : 39 Messages : 95 Localisation : Paillencourt Inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Jeu 28 Avr - 14:49 | |
| choupinette59, Tu peut très bien faire le check-in a la réception de ton hôtel sans que la 4eme personnes qui t'accompagne soit présente. J'ai eu le tour il y as 2 ans, pour un séjour de 4 jours ou l'un de nos amis n'est arrivée que le 2nd jours, nous avions pris ces billets sur nous et il nous a rejoint a l'entrée du parc quand il est arrivée. voilou |
|
| |
choupinette59
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Ven 29 Avr - 7:56 | |
| Super, merci beaucoup pour l'info BiancaNella ! Alors voilà un petit problème réglé !! Mais ils ne donnent qu'un seul Easy Pass par logement ? Il me semblait que c'était un par personne, mais je me trompe peut-être.... |
|
| |
BiancaNella
Âge : 39 Messages : 95 Localisation : Paillencourt Inscription : 02/04/2010
| |
| |
Grizzli
Âge : 40 Messages : 906 Localisation : Strasbourg Inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Jeu 5 Mai - 13:52 | |
| Petit compte rendu de mon séjour au Davy Crockett Ranch le 28 et 29 avril 2011
Arrivée 7h30 à la réception pour pouvoir avoir l'easy pass. Comme nous avions deux voitures, le CM nous en imprimera un second pour le parking. A cette heure il n'y avait pas d'attente et comme nous voulions profiter des extra magic hours, c'était impeccable.
Le soir, passage à la réception pour aller chercher la clé du bungalow et hop on reprend la voiture jusqu'à notre bungalow. Le 1533 de souvenir. A la fin de la boucle et à quelques mètres du chalet pour le petit déjeuner). Il s'agissait d'un bungalow premium, avec deux chambres donc (une avec un grand lit deux personnes et l'autre avec 3+1 lit une personne), deux salle de bains et deux wc. Le bungalow était très propre. Il y a suffisamment de place pour tout le monde (nous étions 4 adultes+2 enfants+ 1 bébé).
A notre arrivée, les rideaux était fermés et une surprise nous attendais. Des peluches étaient placées sur le canapé ainsi que deux bouteilles d'eau (une Evian et une San Pellegrino), le tout accompagné d'une lettre pour nous souhaiter la bienvenue. Message de bienvenue sur la télé également (écran plat).
Au niveau des ustensiles de cuisine et de la vaisselle, il y avait tout pour six personnes. On trouve également tout ce qui est poele, casserole, louche, etc. Plutôt bien équipé dans l'ensemble donc. Le kit de propreté fournit sur demande à la boutique, contient une éponge, une sorte de lavette, un mini produit d'entretien et deux pastilles de lave vaisselle.
Nous étions à 5/10 minutes du village à pied.
Concernant les installations, nous avons testé la piscine. Rien à redire. Cabine pour se changer. Douche chaude. Des brassard, tapis, ceinture, frites sont disponibles près des maitres nageurs. La pataugeoire était fermé. La piscine plutôt bien chauffée. Le toboggan est assez drôle. Les enfants ont passé leur temps dans le fond de la piscine là où il y a du courant. Le jacuzzi est vraiment appréciable surtout après une longue journée dans les parcs. Il est assez grand et dans une sorte de "grotte".
Voilà.
Nous avons été vraiment enchanté pas notre séjour. L'ensemble des casts members se sont montrés attentifs et serviables. J'ai envoyé un mail à l'hôtel pour les remercier et leur dire que nous avions passés un séjour fantastique.
Une chose est certaine, nous y retournerons !
Prochain séjour, le New York, j'ai hâte !
Cindy
|
|
| |
mariecg
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Jeu 5 Mai - 15:02 | |
| eh ben pour un compte rendu hôtel .... ça c'est du compte-rendu!!! contente que ton séjour dans cet hôtel se soit bien passé et j'avoue , c'est sympa quand on rentre le soir et que l'on trouve une petite attention!!!!! |
|
| |
Grizzli
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Jeu 5 Mai - 15:20 | |
| oula, effectivement, je ne m'étais pas rendu compte que j'avais écris autant ! c'est un de mes défaut...selon mon homme, je parle trop ! Heureusement que je ne fais pas un tri report, je risquerai d'endormir les lecteurs sous la masse de mes propos. Pour la petite attention, elle s'explique peut être par le fait que lors de ma réservation, la cast de la centrale m'a demandé si je venais pour une occasion particulière et je lui ai répondu qu'on venait fêter les deux ans de la plus petite. En tout cas c'était vraiment agréable de sentir qu'on avait penser à nous en arrivant dans le bungalow. Quoiqu'il en soit, le séjour aurait été tout aussi fantastique sans cela mais ça ajoute un peu plus de magie... |
|
| |
mariecg
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Jeu 5 Mai - 15:38 | |
| ce n'était pas un reproche!!!! je suis comme ça aussi j'ai du mal à m'arrêter quand je commence et puis j'aime bien quand tout est clairement expliqué , souvent cela répond aux questions que l'on peut se poser et évite d'aller se perdre dans des recherches!!! j'ai lu que ton prochain séjour était au NY , tu y vas quand? cela va surement te changer!!! |
|
| |
marmotte44
Messages : 659 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 27/09/2009
| |
| |
deld38
Âge : 42 Messages : 635 Localisation : lyon Inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Ven 6 Mai - 4:52 | |
| Merci pour ton compte rendu.
La surprise le soir en rentrant dans le bungalow ils me l'ont fait 2 fois et je peux vous dire que c super agréable de rentrer dans le bungalow et d'entendre la joie des enfants quand ils decouvrent leur peluches et pièces en chocolat sur le canapé. Nous y allons le week end prochain pour mes 29 ans et notre 30ème séjour on verra bien si on aura une surprise.
C'est vrai que les nouveaux bungalow sont super agréable propre (pour l'instant lol) je crois que j'ai déjà eu le même numéro bungalow que toi.
|
|
| |
choupinette59
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Ven 6 Mai - 7:00 | |
| Merci Grizzli pour ce rapport Ca m'intéresse d'autant plus que je vais au Davy Crocket au mois de Juin. Ca m'a l'air pas mal tout ça ! J'avais juste une question : y avait-il beaucoup de monde à la piscine ? Ce n'était pas trop la cohue ? Car nous espérons aussi pouvoir profiter de la piscine en fin de journée, ça doit être sympa après une journée dans les parcs. |
|
| |
Grizzli
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Ven 6 Mai - 8:45 | |
| [quote="mariecg"]ce n'était pas un reproche!!!! je suis comme ça aussi j'ai du mal à m'arrêter quand je commence et puis j'aime bien quand tout est clairement expliqué , souvent cela répond aux questions que l'on peut se poser et évite d'aller se perdre dans des recherches!!! j'ai lu que ton prochain séjour était au NY , tu y vas quand? cela va surement te changer!!![/quote j'avais saisi que s'en était pas un, t'inquiète Pour mon séjour au New York ce sera du 27 au 29 juin en chambre coté lac + une nuit à l'Elysée Val D'Europe le 29. Je vais éventuellement essayer sur place de passer à l'ESC. On verra s'il y a de la place . Cette fois, le séjour se fera sans mes neveux, ma mère et mon frère, juste en amoureux. Je suis impatiente Pour la piscine nous y sommes allés vers 18h30 donc pas trop tard. Il n'y avait pas grand monde malgré les vacances scolaires. Et on a fini la journée par un barbecue... J'imagine que plus tard dans la soirée il doit y avoir plus de monde... |
|
| |
choupinette59
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Ven 6 Mai - 12:05 | |
| Merci Grizzli. Bon ça me rassure, puisque nous y allons la dernière semaine de juin, donc hors vacances scolaires. On devrait pouvoir profiter de la piscine tranquillement.
Amuses-toi pour ton prochain séjour au New York ! Je n'y suis jamais allée, ça doit être bien. |
|
| |
|