| [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch | |
|
|
Auteur | Message |
---|
florient74
Âge : 34 Messages : 231 Localisation : annecy Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Lun 31 Jan - 20:10 | |
| bonjour a tous, pourrais- je avoir le mail du davy crokett pour que je leur demande quelquechose ^^ (pas de telephone! ) ou un mail pour les reservations deja effectuées qui pourront transmettre a l'hotel... merci d 'avance! |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
florient74
| |
| |
mariecg
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Jeu 3 Fév - 10:41 | |
| Je ne sais pas si cela avait été noté (sinon je passerai pour un vieux radoteur, c'est pas grave) mais avec le passage au tout numérique en IDF, le ranch a donc renouvelé ses écrans télé. Ecrans plats, image et son impeccables, et plus de chaînes donc (mais pas toute la TNT). Et la surprise de voir un "Bienvenue" avec mon nom sur l'écran ; je me doute bien que ça doit déjà exister dans les autres hôtels, mais pour le ranch, c'était une agréable surprise. |
|
| |
louloute_59
| |
| |
valou39
Âge : 44 Messages : 14 Localisation : Lons le Saunier Inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Dim 6 Fév - 16:31 | |
| Bonjour bonjour
Je voudrais savoir si on a le telephone dans le bungalow et si on peut etre appelé de l'exterieur ?? par exemple si mes parents/famille veux me joindre... J'ai vu aussi qu'on pouvait avoir internet cablé ? quelqu'un en a déjà profité ? Merci d'avance pour vos reponses[/img] |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Lun 7 Fév - 9:17 | |
| - louloute_59 a écrit:
- dlp.communication.visiteurs@disney.com
Pensez vous qu'ils donnent les prix des nuits seules sans billets des parcs ?? Voici les prix sans les entrées : - valou39 a écrit:
- Bonjour bonjour
Je voudrais savoir si on a le telephone dans le bungalow et si on peut etre appelé de l'exterieur ?? par exemple si mes parents/famille veux me joindre... J'ai vu aussi qu'on pouvait avoir internet cablé ? quelqu'un en a déjà profité ? Merci d'avance pour vos reponses Il y a un cable ethernet qui traine le long de la télé, mais n'ayant pas de pc sous la main, je n'ai pas testé . Il y a le téléphone dans les bungalows (pour joindre la boutique, commander des pizzas, appeler la réception), mais je ne sais pas si on peut se faire appeler directement de l'extérieur... A vérifier ! |
|
| |
valou39
| |
| |
LaPetiteFleurRouge
Messages : 343 Localisation : in the beauty sleep castle Inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Dim 13 Fév - 12:38 | |
| Pour ma pars, j'ai ete plutot decu, car : le sol collait, de la crasse ete incrusté dans les recoints ,la cabane "petit dejeuné "etait assez loin du bungalow pour nous et donc ce "petit dejeuné "n'etait pas tres bien garni. Le ranch est assez difficile d'acces, je trouve.
Points positif : La Piscine. |
|
| |
enviederève
Messages : 126 Localisation : montauban 82 Inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Dim 13 Fév - 15:58 | |
| coucou,peux-tu nous en dire plus? Quel type de bungalow avez-tu? As-tu signalé le manque de propreté? Difficile d'accés?c'est à dire?C'est pas ce que j'ai entendu ceci dit je n'y suis jamais allé,mais c'est pour bientôt et dans un bungalow premium. Faut-il un bonnet pour la piscine? merci!! |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Dim 13 Fév - 17:34 | |
| Il est tout à fait possible d'etre joint par téléphone depuis l'extérieur. Pour cela, votre correspondant doit passer par le standard de Disneyland Paris au 01 64 74 40 00. L'opérateur transfèrera ensuite l'appel vers la chambre ou le bungalow concerné. Idem si vous souhaitez programmer un réveil dans votre chambre, il suffit de faire le 0 depuis le téléphone de la chambre, vous allez etre mis en relation avec le standard qui traitera votre demande. |
|
| |
enviederève
| |
| |
florient74
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Lun 14 Fév - 10:07 | |
| Bonjour;) j aimerais savoir si dans un bungalow 6 personnes pas prenium on peu dormir a 6 adultes et un enfant de 11 ans ...? Est ce que dans le descriptif le canapé/ lit est compté ou pas ? Merci beaucoup ! |
|
| |
mariecg
| |
| |
Marven38
Âge : 50 Messages : 465 Localisation : Grenoble Inscription : 10/03/2009
| |
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| |
| |
Marven38
Âge : 50 Messages : 465 Localisation : Grenoble Inscription : 10/03/2009
| |
| |
valou39
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Mar 15 Fév - 14:00 | |
| - °disneyland fan° a écrit:
- Il est tout à fait possible d'etre joint par téléphone depuis l'extérieur. Pour cela, votre correspondant doit passer par le standard de Disneyland Paris au 01 64 74 40 00. L'opérateur transfèrera ensuite l'appel vers la chambre ou le bungalow concerné. Idem si vous souhaitez programmer un réveil dans votre chambre, il suffit de faire le 0 depuis le téléphone de la chambre, vous allez etre mis en relation avec le standard qui traitera votre demande.
Super merci pour cette reponse, mais par contre au lieu de passer par le standard de Disneyland faut il pas mieux passer directement par la reception du ranch ??? |
|
| |
LaPetiteFleurRouge
Messages : 343 Localisation : in the beauty sleep castle Inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Ven 18 Fév - 17:24 | |
| pour repondre a enviedereve, J'avais un bungalow 2 chambres,et effectivement, j'ai trouvé que le bungalow etait un peut sale, et de la crasse etait incrusté ! Mais toi, comme tu vas avoir un premium(il sont tout recent) peut etre que ca ne sera pas le cas. Mais pour l'acces au ranch, soit bien attentive sur la route, car il y a une bretelle a prendre qui n'est pas tres facile a voire, surtout si tu rentre du parc et qu'il fait un peu sombre ! J'espere avoir repondu a tes questions ! |
|
| |
enviederève
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Dim 20 Fév - 3:07 | |
| - valou39 a écrit:
- °disneyland fan° a écrit:
- Il est tout à fait possible d'etre joint par téléphone depuis l'extérieur. Pour cela, votre correspondant doit passer par le standard de Disneyland Paris au 01 64 74 40 00. L'opérateur transfèrera ensuite l'appel vers la chambre ou le bungalow concerné. Idem si vous souhaitez programmer un réveil dans votre chambre, il suffit de faire le 0 depuis le téléphone de la chambre, vous allez etre mis en relation avec le standard qui traitera votre demande.
Super merci pour cette reponse, mais par contre au lieu de passer par le standard de Disneyland faut il pas mieux passer directement par la reception du ranch ??? Non la réception gère déjà suffisament de choses... Donc c'est le standard qui gère ça! |
|
| |
valou39
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Dim 20 Fév - 23:08 | |
| Y ai passé le we en compagnie d'autres DCPistes... On y avait les chalets 250,251,252 juste à l'entrée du Wagon Wheel Trail, face à la cabane 'petit déj'. Tout trois en bon état (1 chambre , 1x2 +2x1spp , 1 convertible) et équipés d'une TV écran plat ... 250 et 252 avec la table cuisine/living fixe , 251 avec table 'libre'...
Très sympa. Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).
Dernière édition par Philippep62 le Mar 22 Fév - 8:49, édité 1 fois |
|
| |
|