| [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Disney_Queen
Âge : 33 Messages : 666 Localisation : Le pays imaginaire Inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch 24/4/2010, 20:09 | |
| ok bin je pense que je vais choisir un autre hôtel car après une journée de marche dans les parc disney , je ne pense pas avoir le courage de faire 1h de marche pour aller a l'hôtel, surtout si je dois faire plusieurs allés retours dans la journée ^^ mais merci quand même!!
Dernière édition par Retlaw le 14/7/2010, 01:27, édité 1 fois (Raison : Suppression de l'effet de gras) |
|
| |
nonox862
Âge : 43 Messages : 111 Localisation : Clichy Inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch 24/4/2010, 22:47 | |
| Bonjour à tous, Je compte aller passer la nuit du 09 au 10 mai prochain au ranch. Pourriez-vous me dire où et à quelle heure, on peut rencontrer des personnages Disney ? Merci par avance. Nono862 |
|
| |
miss.severine
Âge : 48 Messages : 441 Localisation : Canada Inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch 25/4/2010, 05:13 | |
| Lorsque que tarriveras au ranch pour prendre tes pass, le CM te donneras la gazette du ranch. Dessus tu y retrouveras l'horaire exacte du perssonage que tu pourras croisé au ranch. En générale il est vers 18/18h30 à côté de la superette. bon séjour à toi |
|
| |
coucou78piano
Messages : 794 Localisation : Ile de France Inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch 25/4/2010, 11:28 | |
| Dans le guide Hachette Un grand Week-end à "Disneyland Paris" paru en 2004, il est précisé qu'à part les mobil-homes, il y avait des emplacements pour tentes de camping. Est-ce que cela existe toujours ou pas? |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch 25/4/2010, 13:56 | |
| - jacouille a écrit:
- heuu, alors perso, je suis resté presque une semaine au ranch courant mars, et je n'ai pas vu un seul rat ! alors que là ou j'habite (a la campagne), j'en vois regulierement, et c'est pas pour ça qu'on s'amuse a tout deratiser sans arret !!!
a force de tout vouloir eliminer, entre les rats, les fourmis, les taupes, les pigeons, etc, on fini par tout polluer et par bouleverser l'équilibre !!! pour ceux qui n'aiment pas les rats, ils n'ont qu'a rester en ville (les rats se cachent dans les egouts, et heureusement qu'il y en a) et aller dans des hotels. Je me permets de répondre vu que c'est moi qui ai parlé de dératisation. Je ne suis pas convaincu que les rats (comme les pigeons) soient en voie de disparition, loin de là. C'est juste que le ranch a beau se trouver dans la nature, c'est tout de même une résidence hôtelière, et laisser proliférer les rats dans un endroit où l'on trouve près de 600 bungalows, je trouverais ça dommage (mais ce n'est que mon humble avis). Sur ce, je vais m'en griller un au barbecue |
|
| |
Mymyboop Miss DCP 2012
Âge : 42 Messages : 1059 Localisation : Tout prêt... Inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch 13/5/2010, 12:46 | |
| Une petite question, ce week end je vais avec des amis à disney. Ils ont pris un bungalow au ranch et moi une chambre à l'explorers. Le dimanche soir ils veulent que nous mangions ensemble à leur bungalow (une barbecue party!!!) mais je m'interroge , est il possible ou non de se garer sur le parking du ranch et d'aller voir des amis sans y résider? Merci d'avance pour vos réponses. La vie n'est rien sans rêve... Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!! |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch 14/5/2010, 15:13 | |
| J'ai emmené manger avec moi deux amies qui ne dormaient pas sur place. Quand on est arrivé au ranch, on a montré le pass de l'hôtel, et on a dit au garde barrière que la voiture derrière (avec mes deux amies) était avec nous. On a garé leur voiture sur le parking de l'acceuil, et ensuite on a rejoint le bungalow. On a diné tous ensemble à la Taverne, et ensuite on les a raccompagnées en voiture jusque l'entrée. On peut garer deux voitures devant les bungalows, tu peux aussi suivre tes amis avec ta voiture jusque leur emplacement (nous on ne pouvait pas le faire, puisqu'on était déjà à 2 voitures). Voilà |
|
| |
Mymyboop Miss DCP 2012
Âge : 42 Messages : 1059 Localisation : Tout prêt... Inscription : 28/08/2009
| |
| |
marymickey
Âge : 65 Messages : 230 Localisation : Petit-Rechain - Belgique Inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch 31/5/2010, 08:09 | |
| bonjour, Lors de mon dernier séjour (décembre 2009), les lits n'ont pas été faits et les poubelles n'ont pas été vidées. Cela ne me dérange en rien mais il me semblait que lors de mes précédents séjours (le dernier date de 2003) c' était fait. Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne et me dire s'il s'agissait d'un oubli l'hiver dernier ou si ce n'est plus d'application ? |
|
| |
maman4enfants
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch 31/5/2010, 08:27 | |
| pour nous les lits n'ont jamais été fait et la poubelle pas vidée ( c'est à nous à la vider dans la poubelle devant les bungalow. et j'ai déjà fait 3 voyages au davy croquet depuis février 2009 |
|
| |
marymickey
Âge : 65 Messages : 230 Localisation : Petit-Rechain - Belgique Inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch 31/5/2010, 09:11 | |
| Merci, cela ne me dérange pas de faire les lits et de vider la poubelle, je le fais d'ailleurs tous les jours. C'était juste pour savoir et pour me pas faire ce qui aurait été fait par quelqu'un d'autre. Bonne journée. |
|
| |
puce21833
Âge : 41 Messages : 515 Localisation : Belgique Sprimont Liège Inscription : 11/08/2009
| |
| |
paseano
Âge : 37 Messages : 724 Localisation : belgique Inscription : 06/04/2009
| |
| |
puce21833
Âge : 41 Messages : 515 Localisation : Belgique Sprimont Liège Inscription : 11/08/2009
| |
| |
lune44
Âge : 38 Messages : 134 Localisation : nantes Inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch 9/6/2010, 16:15 | |
| la reception est elle bien ouverte 24H sur 24H car nous arriverons au ranch vers 23H30 d autre part est ce que lorsque on a reservé un bungalow premium on est sur d "en avoir un car vu l' heure tardive de notre arrivée j'ai un peu peur qu'i n'y en ai plus de disponible et que du coup nous soyons dans un bungalow 2 chambre plus vieux et enfin quelqun a deja testé le fait de ne commander par exemple que pour 2 et de rajouter 3 personnes avec des pass le jour meme et donc de ne payer que les taxes de sejour au ranch ? |
|
| |
Marven38
Âge : 50 Messages : 465 Localisation : Grenoble Inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch 22/6/2010, 11:03 | |
| Salut lune44. Je te confirme que la réception est bien ouverte 24h/24h. Si ta commande a été confirmée pour un bungalow premium il n'y a aucune raison de ne pas l'avoir, ne t'inquiète pas. On est souvent reclassé mais pas déclassé (pas à ma connaissance en tout cas). J'ai déjà rajouté des personnes sur un séjour réservé à l'avance et je n'ai effectivement payé que la taxe de séjour.
Pour ceux qui se posent des questions concernant le nettoyage du bungalow (lits, poubelles, serviettes de toilette...) il suffit de signaler à son arrivée à la réception que l'on désire que le ménage soit fait.
Bonne journée à tous
David |
|
| |
lune44
Âge : 38 Messages : 134 Localisation : nantes Inscription : 01/09/2009
| |
| |
Seve
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch 27/6/2010, 16:42 | |
| Bonjour, nous sommes habitués de l'hotel New York depuis de nombreux séjours or comme nous sommes 5 cette fois-ci et que nous venons juste de réserver nous irons au Ranch pour la première fois. Au vue de quelques discussions, je me pose des questions et je vous en fait part. Les lits seront-ils faits à notre arrivée car nous allons arriver très tard étant donné que c'est en juillet ? Y a-t-il des serviettes de toilette pour tout le monde ? Le café du petit déjeuner est-il en version sachet ? existe-t-il une cafetière électrique dans le bungalow pour apporter son propre café dans ce cas ? Nous y serons du 18 au 19 juillet à quelle heure sera la fanti et le feu d'artifice ? . Merci d'avance pour vos réponses. |
|
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch 27/6/2010, 16:47 | |
| Kikoo Je vais essayer de repondre à tes questions : Oui le lit est fait ; mais le lit qui est dans le meuble je ne sais plus ,mais je crois que oui. Oui il ya des serviettes pour tout le monde Il ya a une cafetiére électique ,pas de café en sachet par contre le cacao oui s'est du nesquik . Pour le feux d'artifice s'est souvent aux allentour de 22 h et 23h pour la fanty je ne sais pas en éspérant avoir pu t'aider ... bon séjour à bientot |
|
| |
Seve
| |
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| |
| |
secuman
Âge : 52 Messages : 119 Localisation : pau Inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch 5/9/2010, 10:12 | |
| En prévision d'un 1er sejour pendant la période hivernale (après 4 séjours en juillet), j'envisage de séjourner au Ranch, hsitoire de pouvoir se "poser" le soir et d'économiser sur les repas. Je suis allé déja au ranch il y a 2 ans, mais c'était l' été ! Les bungalows sont ils assez chauffé l'hiver ? De même, savez vous si les bungalows pour handicapé (mon fils de 16 ans est en fauteuil roulant) ont été rénovés ? Enfin, mon fils ayant un pass Fantasy, avez vous une idée des prix pour la période de Noël, et faut il mieux attendre une eventuelle offre dans le prochain "envie de plus".
|
|
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch 5/9/2010, 13:16 | |
| Bonjour. Concernant les prix, je ne peux pas trop t'aider, il faut demander directement au numéro spécial PA car ils seront plus au courant des tarifs avec les rédutions PA Fantasy. Sinon, au niveau du chauffage, j'ai fait Davy Crockett dans les anciens chalets et dans les nouveaux et franchement c'est très bien chauffé. |
|
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch 5/9/2010, 13:25 | |
| Ce sont des chauffage électrique dans les bungalows.A toi de les régler, c'est pas toujours très simple car ils ne chauffent pas tous très bien (pas tester dans les nouveaux premium). Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
dinou51
Âge : 41 Messages : 591 Localisation : reims Inscription : 30/03/2008
| |
| |
|